je sais c'est pour ca ke j'ai mis 'en marge de l'AOU'Viss a écrit :Sur la news:
Les videos de KOF MI:A de youtube ne viennent pas de l'AOU2007 mais du KOF Year End Party.
Mais bon si tu veux je preciserai dans la news

Y z'ont Interet, parce que sinon.....Wovou au soleil a écrit :"Dommage" que je sois au Maroc et donc pas chez moi en France pour couvrir l'AOU, mais Wellcook le fait admirablement à ma place;
C'est fou, Konami qui ressort du shoot inédit en arcade, et lance de grosses licences (silent hill arcade !!). Un nouveau "ancien gros" revient en force dans l'arcade, c'est la surprise du salon pour l'instant.
Esperont que SNK-P nous prépare une présentation de kof 12 pour demain...
Surtout si c'est un shooting Bio Hazard, un Monster Hunter AC ou un portage de Shijou Saikyo no Deshi Kenichi. (Street Fighter? C'est quoi ça? Ah oué, ce vieux truc des années 90, pas la peine, ya le Live Arcade pour se faire de la thune avec.RainMakeR a écrit :Tain ca le ferait s'ils refont a fond de jeu d'arcade
Là je me trompe peut-être , mais ça ne fait pas un ou deux mois qu'ils avaient déjà annoncé qu'ils rejoignaient l'aliance Taïto?RainMakeR a écrit :tain mais vous avez pas lu toutes les news:
CAPCOM SUR TYPE X² !!!!!
Tain ca le ferait s'ils refont a fond de jeu d'arcade
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Exact !ilovearcadegoods a écrit :Pour oublier que c'est dans Kickboxer ... ouiSulf' a écrit :C'est parce qu'ils ont trempé leurs gants dans de la résine et ensuite dans le verre pillé.
Quoi je regarde trop full contact ?![]()
C'est beau la force de l'auto-persuasionShishio a écrit :Alors, pour le moment aucune news pour la journée du 17.
Toute fois, pas de panique, Les site jap etait updaté tres tard, en effet il faut laissé le temps au salon de finir et au gars de rentrer chez eux, de taper les texte, s'occupé des screen et autres, la partie redaction prend un peu de temps, sortout qu'aujourd'hui il y a du avoir pas mal d'annonce faite au public.
Par exemple hier les site ne se sont pas updaté avant 22:00 et 23:30 au japon, soit environt 13:00 et 15:00 en france. Alors pour faire simple attendez le debut de l'aprem pour avoir QQ chose.
C'est seulement si a 17:00 qu'ont n'a rien, alors la ou sortiras les flingues...
Bah moi aussi j'avais dans cet age là, c'est pas pour autant que j'ai pleuré!Sulf' a écrit :En fait j'ai été trop traumatisé par full contact c'est pour ça que dès que je pense à JCVD je pense à full contact Embarassed
Tain à la fin qd la petite fille coure vers Lion, qu'est-ce que j'ai pu pleurer au ciné![]()
Ps : J'avais 11 ou 12 ans hein'
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.