Street Fighter IV
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick d'or
-
- The hunted
le lien vers les vidéos étaient juste un poil plus haut

Antho a écrit :voici 2 videos de mauvaise qualité qui prouve que sagat et balrog sont bien dans le jeu:
video de sagat :
http://www.youtube.com/watch?v=5-ZMQ7Zl ... sance.com/
video de balrog :
http://www.youtube.com/watch?v=kfpXh2r7 ... sance.com/
source: arcade-renaissance.com
-
-
- John Master
-
- stick d'or
Effectivementdark_eagl' a écrit :le lien vers les vidéos étaient juste un poil plus haut![]()

Sagat à l'air réussi, avec un design penchant plus vers Street Zero que vers Street 2/SvC chaos.
Bison ne m'inspire pas des masses en revanche.
Enfin, je ne sais pas si c'est la qualité exécrable des vidéos qui est en cause, mais je ne retrouve pas le côté anime des premières images. Là, ça fait vraiment jeu 3d classique

-
- Technophile fortuné
-
- Joue à Singstar en costume
J'ai d'ailleurs un peu l'impression que les décors sont souvent des remixs de stages déjà connus.Wovou a écrit :La derniere photo.... on dirait le décors du hd remix
L'avant-dernière toff me fait penser à un stage de Marvel vs Street Fighters et celui d'avant, il me semble l'avoir déjà vu aussi (en version 2D, oeuf corse).
Faut-il y voir un clin d'oeil ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Ambulance Fighter
-
- stick dans la chatte
-
- stick d'argent
Bon ben je l'ai testé. Graphiquement, le jeu est beau,mais donne l'impression d'un Killer Instinct évolué version street fighter2 ( je ne m'etais pas rendu compte de cela dans les videos). Point de vue décors, certains sont beaux et détaillés et d'autres tres 3d ps2 de base. La maniabilité est un peu étrange: la prise en main est immédiate mais c'est pas aussi fluide qu'un SF2 en 2D. Point de vue combos, on recule en arriere, c'est tres simplifié a la SF2. Blanka ( avec sa coupe de cheveux en mode super guerrier) est ultra abusif. Les nouveaux perso tres faibles a coté. Les bruitages tapent bien, on sent bien les coups. Dans l'ensemble le jeu est pas mal mais en solo on tournera vite la page pour passer a autre chose une fois le jeu terminé avec tous les persos...
-
- stick d'argent
J'ai bien lu là ?ky0 a écrit :en solo on tournera vite la page pour passer a autre chose une fois le jeu terminé avec tous les persos...
solo ?
Genre...tout seul ?
Street Fighter ? Tout seul ?
T'es bien sûr de toi là ?

Ca doit quand même être LA série de jeux qui a popularisé le jeu multijoueur compétitif (à la différence des autres jeux de l'époque SF2 ou c'était plutôt du coopératif).
N'importe quel jeu de combat est vite limité en solo.
-
-
- Technophile fortuné
Hum...je me suis dis la même chose mais peut-être que Kyo pensait aux joueurs qui aiment fureter du côté du training mode façon "capsule d'entraînement à gravité x 100000"^^Fenrir a écrit : J'ai bien lu là ?
solo ?
Genre...tout seul ?
Street Fighter ? Tout seul ?
T'es bien sûr de toi là ?
Ca doit quand même être LA série de jeux qui a popularisé le jeu multijoueur compétitif (à la différence des autres jeux de l'époque SF2 ou c'était plutôt du coopératif).
N'importe quel jeu de combat est vite limité en solo.
Pour les nouveaux persos comme d'hab' faudra voir sur la longueur, quand on connait pas et que ça change des habitudes qu'on peut avoir sur d'autres persos on a tendance à trouver les nouveaux "bof" et je parle même pas des persos mis en quarantaine au lancement de certains jeux et qui finissent 3 mois plus tard en top-tier...et inversement

Viper semble plus "cool" aux niveaux des coups à base d'FX qui vont bien mais je parie 1000€ virtuels (ou un sandwich, au choix) que cette brute d'Abel déboîtera plus de bouches à l'arrivée.
En tous cas je pense le jouer pour 3 super raisons :
1/ C'est toujours sympa de calmer les shoto à coups de choppes qui font mal
2/ Ca changera du cast de SF2 vu et revu
3/ [mode "main sur le coeur"/on] il est français [mode "main sur le coeur"/off]...

-
- stick de bronze
3D vs 2DRecio a écrit :Je me souviens , ya encore 1 mois et demi , certains croyaient que capcom n avait modélisé que Ryu , Ken et 1 décor ... lol bien marrant !
Ca ressemble un peu a un sega ages 2500 de street fighter 2 ... je sais j'exagere .... dsl
SFIV 3D: sur console 2009.
SFIV 2D: sur arcade 2012... no, 2014... ou 2017...
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
euh... jai foutu un perfect, avec blanka, au nouveau perso qui ressemble a angelina jolie:lol: . Le joueur avait l'air de bien la maitriser, et en general jme prend des cuisantes defaites en arcade la plupart du temps. Yavait pas photo, la difference de level des persos est flagrante parfois. Sinon je parlais bien sur des joueurs qui aiment bien faire du training a outrance, on a pas tous des potes fans de versus a portée de main....Ono a clairement dit que viper était à bosser (c'est la première fois qu'il y a un perso "air combo" dans sf et apparemment ils ont du mal) et sur shoryuken, un
-
- stick de bronze
très bon, même si je trouve le jeu un peu lent, j'espère qu'on pourra augmenter la vitesse de jeu
quand a capcom qui fait des exclu ps3 ...lol c'est plutôt sur 360 les exclus
Recio
sachant que la video peut elle même datée de plusieurs semaine auparavant
quand a capcom qui fait des exclu ps3 ...lol c'est plutôt sur 360 les exclus
Recio
premiere video ingame, mi decembre, c'était il y a presque 3 mois!Je me souviens , ya encore 1 mois et demi
sachant que la video peut elle même datée de plusieurs semaine auparavant
-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
-
- stick de bronze
Dead Rising
Dead Rising 2
Zack et Wiki
Phoenix Wright
resident evil 0
Resident Evil (Remake)
plusieurs Onimusha
monster hunter
maximo
des megaman
...
y en a plein
des jeux capcom exclu dreamcast pas sorti sur ps2 y en a plein, la majorité d'ailleurs
et des jeux capcom sortient que sur ps2 y en a plein aussi
-> exclus
Lost planet 1 an de retard sur ps3...ok le multi
seul resident evil, les street fighter et devil may cry maintenant sont vraiment multi avec des sorties simultanées mais y a pleins d'exclus capcom
Dead Rising 2
Zack et Wiki
Phoenix Wright
resident evil 0
Resident Evil (Remake)
plusieurs Onimusha
monster hunter
maximo
des megaman
...
y en a plein
des jeux capcom exclu dreamcast pas sorti sur ps2 y en a plein, la majorité d'ailleurs
et des jeux capcom sortient que sur ps2 y en a plein aussi
-> exclus
Lost planet 1 an de retard sur ps3...ok le multi
seul resident evil, les street fighter et devil may cry maintenant sont vraiment multi avec des sorties simultanées mais y a pleins d'exclus capcom
Dernière modification par Teddy le 03 mars 2008, 18:54, modifié 3 fois.
-
- Combo maniac
heu là c'est vraiment de la mauvaise fois... Sur 12persos annoncés, 10 sont de SF2... ça fait un peu beaucoup quand même. J'étais embalé par le jeu au début, mais face au manque d'innovation total qui émane depuis quelques temps, je deviens de plus en plus sceptique.DarthNova a écrit :Fenrir a écrit : 2/ Ca changera du cast de SF2 vu et revu
-
- Technophile fortuné
Heu là ça sent surtout la lecture de post en diagonale^^'troute_torute a écrit :heu là c'est vraiment de la mauvaise fois... Sur 12persos annoncés, 10 sont de SF2... ça fait un peu beaucoup quand même. J'étais embalé par le jeu au début, mais face au manque d'innovation total qui émane depuis quelques temps, je deviens de plus en plus sceptique.DarthNova a écrit : 2/ Ca changera du cast de SF2 vu et revu
Je parlais d'Abel et des raisons pour lesquelles je pensais le jouer

Dernière modification par DarthNova le 03 mars 2008, 18:54, modifié 1 fois.