Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rien de nouveau pour le freefall mode. Vous pouvez voir que chaque combattant a son coup spéciale.
Pour le Klose Kombat chaqun aura son propre contre. Scorpion fait un flip, catwoman griffe ect...
Enfin utiliser un contre fera diminuer votre barre de rage.
Une fois le mode rage activé celui-ci dure 5 a 7 secondes et vous permez d'enchainer les coups sans ressentir ceux de votre adversaire.
Toutefois votre barre de vie diminue en fonction des coups donnés par votre adversaire.
Encore une vidéo mais cette fois relative au gameplay et plus particulièrement au pro-move et super move.
Il semble il y avoir des kombos intéressants. video pro-move et super move
A noter aussi qu'un mode Kombo challenge sera présent. Celui-ci correspondra un peu comme le mode mission de kof 98 um.
Il permettra au joueur d'approndir et de prendre conscience des différents kombos de chaque kombattant
je viens de m'en apercevoir sur cette dernière vidéo, mais... où sont passé les flaques de sang ?
déjà que le jeu ne semble pas très joli, s'ils nous enlève tes artifices qui renforcent le côté fun, ça va pas le faire...
c'est "mortal Kombat la série télé vs DC universe"
Attendons de mettre la main dessus.
Moi les vidéos m'emballent. J'ose même rêver que ce MK vs DC se rapproche d'un K.O.F. au niveau du gameplay.
J'ai vraiment hâte de l'avoir en main.
dark_eagl' a écrit :je viens de m'en apercevoir sur cette dernière vidéo, mais... où sont passé les flaques de sang ?
déjà que le jeu ne semble pas très joli, s'ils nous enlève tes artifices qui renforcent le côté fun, ça va pas le faire...
c'est "mortal Kombat la série télé vs DC universe"
Lol
MODE CHEVALIER LASPALES OUVERT.
Avec la crise c'est normale qu'ils aient viré le sans frais. C'est dracula qui va faire la gueule
MODE CHEVALIER LASPALES FERMé.
C'est le boss qu'on aperçoit sur les illustrations ?
Pour le sang, je pense que DC ne veut pas impliquer ses super héros dans des trucs sanglants. Un peu comme Anita qui a disparu dans les version occidentales de Marvel Super Heroes. Ou encore les marque de bagnoles qui veulent pas qu'on casse leurs voitures dans les jeux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Si tu parles du crane en feu ( Dark kahn) peut-être bien. Mais il me semble que du coté DC il y a aussi Darkseid.
Sinon avec les phtos qu'a poster RainMaker en news on peut voir que le sang est présent.
La question qui me préoccupe le plus est qu'il se pourrait qu'il y ait des persos téléchargeables ( d'ailleurs sur le comic on voit Goro, Cage, Aquaman et robin.)
Mais bon rien de confirmer.
Sur ce point j'aurais une question: les persos que l'on télécharge, pour les jeux de baston, sont déjà sur le blueray ( genre un code suffit a les débloquer) ou bien non ( genre faut l'installer sur le disque dur) ?
ça dépend, si c'est un jeu Namcot, les persos sont déjà sur le DVD . Sinon, ils se chargent sur le disque dur de la machine.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :ça dépend, si c'est un jeu Namcot, les persos sont déjà sur le DVD . Sinon, ils se chargent sur le disque dur de la machine.
tututu, il va falloir que tu révises tes noms d'éditeurs toi!
Ou pas...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Kotaku: The Joker's Fatality Gets T-Rated
Posted On: Oct 26 2008, 01:47 PM
Yesterday Kotaku published a small article that totally blew up the entire Mortal Kombat Kommunity. Everyone's favorite and so highly used as advertisement for Mortal Kombat VS. DC Universe Joker's Fatality was toned down. The most funny and shocking part of the Fatality now takes place of camera.
Being one of the very few people outside of the development team, who actually had the chance not only to see but also to perform the original version of this finishing move, I have to say that censoring it, is a great loss to the game. This Fatality was a lot better even than most of the Finishing Moves in the previous M-Rated Mortal Kombat games:
First the good news. Mortal Kombat vs. DC Universe is still great fun. We played it from the comfort of the Kotaku couch this week and had a blast. Now the bad news. That amazing Joker fatality, the one where... well, if you haven't seen it yet, we'd suggest you watch it now. It's awesome.
Anyway, it's been changed up a bit, toned down to just slightly less than awesome to secure that highly coveted T-rating that Midway and Warner Bros. are so adamant about. In the latest build, Joker still whips out his prank gun, a "BANG!" flag unfurling. Unfortunately, you won't see the follow up of Joker shooting someone in the face; that actually happens off screen now, the headshot safely out of sight.
The Joker's Fatality wasn't the only one to be hit hard by the ESRB people. One of Kitana's Fatalities had to be changed too. No one will miss the original one here, because no one actually saw it:
Another Fatality that's seen some revision was Kitana's, one that involved her opponent being impaled by her trademark blade-fans. Initially, the first fan went into the torso, the other into the forehead. That second was a T-rating no-no. Double fans delivered to the chest, however, that's a T-rated way to end someone's life.
We are still expecting an official word from Midway which will most probably come with the next MKast.
En tous cas beaucoup attendais une confirmation dans l'interview de Mr Ed BOON à x play (ici)
Mais aucune réponse:
Par contre on y parle de la nouvelle brutalité de superman.
De plus le téléchargement des persos est sur à sang pour sang ( d'ailleurs chtite question : si mon cousin les télécharge sur son disque dur, est-ce que je peux par le biais d'une clé USB les télécharger sur le mien et joué avec les nouveaux persos ?)
Par contre ils débatent encore sur qui rendre téléchargeable.
Enfin il parle du mode online....
les "nouvelles fatalités" me font malheureusement penser à l'adaptation de MK1 sur Super Nintendo...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Tout ce qu'il fallait pas faire: Sonya et Kano qui tchatchent comme copains , Shang Tsung et Liu Kang qui débarquent en se tenant la main , le Joker qui tape assez fort pour faire traverser 5 murs à son adversaire...
A part ça, le jeu ressemble aux 3 derniers MK en 3D sortis, j'éspère y'aura un mode création ou kek chose pour rallonger la sauce, je paierai pas le prix fort juste pour les gros lolos de Sonya (encore que...)
Dernière modification par Rugal-B le 13 nov. 2008, 17:24, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En plus d'être particulièrement moche, il perd tout son côté gore.
La comm' est super mal gérée en plus, l'éditeur diffuse les vidéos des cut-scenes et des Fatality, le seul intérêt du jeu...(C'est comme si Bandaï faisait une vidéo avec toutes les attaques d'un DBZ budokai...)
Dans ces même vidéos, on s'aperçoit déjà que les perso se partagent énormément d'animation et de coups.
Au lieu de ralier les fans des deux licenses, je pense qu'ils seront plutôt froissés (notamment pour les raisons évoquées au dessus)
C'est clair qu'il est moins gore mais j'aime bien l'idée de la fusion des deux mondes et de la Rage (qui fait que certains persos ont des boosts de puissance). Je trouve que ça se tiens.
Et surtout, ya ce putain de Joker qui est juste over the top!
Je verrai à la sortie mais c'est clair que c'est un jeu à chopper en occaz.