KOF XII - le Dojo!
-
- stick d'argent
Re: KOF XII - le Dojo!
Merci pour les infos en tout cas les keupins.
Par contre le 214k de Chin, c est juste pour reculer, il a une propriété particulière ou pas?
Oki Setsuna, je suis incapable de jouer en carré moi par contre, surtout que je débute ( et galère ) au stick.
Par contre le 214k de Chin, c est juste pour reculer, il a une propriété particulière ou pas?
Oki Setsuna, je suis incapable de jouer en carré moi par contre, surtout que je débute ( et galère ) au stick.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
-
- Technophile fortuné
Ca contre les attaques normales hautes dans les premières frames.Lee Rekka a écrit : Par contre le 214k de Chin, c est juste pour reculer, il a une propriété particulière ou pas?
Merci pour les combos et l'effort de mise en page Tyc, j'ajoute le tout sur le champs

-
- Technophile fortuné
Maj movelist : Chin
...enfin presque car Damned! je pensais qu'en séparant au départ les post de movelist par 3 personnages j'aurai assez de place mais en fait non...ça explose la limite des 60 000 caractères
Du coup je vais être obligé de poster des "appendix" un peu partout à partir d'ici, sorry
Donc :
Appendix Chin :
Combo#5 :
+
– Zabantetsu stance -
Getsukibasoushuu (2hits) (C)
+
.
(C)
+
(C)
+
.
+
.
+
. 

+
ou 

(x2) + 
Combo#6 : Anti-air crouching-hit
(C)
+
.
+
.
+
. 

+
ou 

(x2) + 
CC combo#1 : CC (C)
+
.
+
.
+
– Zabantetsu stance – (fin CC)
+
.
(C) et soit [
+
(C) 

+
] soit [
+
. 

(x2) +
]
CC combo#2 : CC (C)
+
.
+
.
+
– Zabantetsu stance – (fin CC)
+
.
(C)
+
(C)
+
.
+
.
+
. 

+
ou 

(x2) + 
...enfin presque car Damned! je pensais qu'en séparant au départ les post de movelist par 3 personnages j'aurai assez de place mais en fait non...ça explose la limite des 60 000 caractères

Du coup je vais être obligé de poster des "appendix" un peu partout à partir d'ici, sorry

Donc :
Appendix Chin :
Combo#5 :

Combo#6 : Anti-air crouching-hit

CC combo#1 : CC (C)

CC combo#2 : CC (C)

Dernière modification par DarthNova le 14 août 2009, 00:49, modifié 3 fois.
-
- stick dans la chatte
bah, demandes (gentillement
) à Agalanarok ou Raiko de faire un copier/coller de ton post dans leurs posts page 1 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
C'est une idéeRugal-B a écrit :bah, demandes (gentillement) à Agalanarok ou Raiko de faire un copier/coller de ton post dans leurs posts page 1

Pour l'instant j'ai copié/collé l'appendix de Chin sur mon post suivant les movelist là où se trouve la série de gifs permettant la mise en page des combos (dispo aussi page 9).
Donc si soit 'Narok ou Raiko pouvait copier/coller cette liste de gifs dans leur post de la 1ère page ce serait sympa

Ca viderai mon post "tampon" pour mettre de futurs débordements de movelists tout en permettant aux gifs de rester en 1ère page pour les courageux comme Tyc^^
-
- stick de platine
C'est bon comme ça ? 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de zinc
Et celui dans le coin est facile et arrache !DarthNova a écrit : je vous avais bien dit que Beth avait des CC de tueuse!
Sinon, pour ceux qui jouent contre des duolon, on peut courir à travers le avant + A de duolon (bon j'ai pas essayé avec tous les personnages, s'il y a des exceptions, n'hésitez pas à le dire!).
Et j'ai vu qu'il n'y avait pas le combo de kof union pour léona :
Dans le coin :CC (ne pas attendre que le dash soit enclenché)2-8LP, 2-8LP, 2-8LP, HP, 4-6 HP, 4-6LP, saut 2363214 P.
(je vais voir après pour le poster vraiment, je le donne juste rapidement là!

-
- X-Mania Supporter
C'est bon pour toi Darth? Sinon une chtite erreur dans le dernier CC de Ash, tu t'es trompé sur la furie qui est 236236 C et pas 41236 

-
- Technophile fortuné
A la base je voulais que vous récupériez la liste de gifs pour les moves afin que je puisse "purger" mon seul post utilisable (celui qui se trouve juste après les movelist) mais pour l'appendix Chin oui c'est très bien comme ça, super la mise en page! merciRaiKo a écrit :C'est bon comme ça ?

A ce titre, histoire de garder une certaine homogénéité, je te "commanderai" sans doute quelques exemplaires si besoin

Oui oui, par contre d'ici quelques jours je te demanderai sûrement d'héberger toi aussi quelques appendixAgalnarok a écrit :C'est bon pour toi Darth? Sinon une chtite erreur dans le dernier CC de Ash, tu t'es trompé sur la furie qui est 236236 C et pas 41236

Pour le CC de Ash c'est effectivement nimp', j'ai inventé une furie pour Ash

Je m'excuse pour toutes les petites coquilles ci et là, c'est qu'au bout d'un moment c'est un peu rébarbatif tous ces copier/coller et quand j'ai fini j'ai même plus le courage de tout revérifier vu qu'y vois plus rien de toute façon^^'
N'hésitez pas à remonter tout ce qui vous semble suspect, merci à tous

-
- stick de platine
DarthNova a écrit :A la base je voulais que vous récupériez la liste de gifs pour les moves afin que je puisse "purger" mon seul post utilisable (celui qui se trouve juste après les movelist) mais pour l'appendix Chin oui c'est très bien comme ça, super la mise en page! merci

Aucun problèmeDarthNova a écrit :A ce titre, histoire de garder une certaine homogénéité, je te "commanderai" sans doute quelques exemplaires si besoin

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick d'or
Bon suite des aventures de jeax le sac , après l épisode " le 6+C me fait chié " , voici le " 6+A de terry wtf ? ".
J arrive a rien sortir après pas de burn knuckle , power wave , ou meme la furie alors que j y arrive dans n importe quel kof.
On peut faire qq chose après ou je suis juste une merde ?
J arrive a rien sortir après pas de burn knuckle , power wave , ou meme la furie alors que j y arrive dans n importe quel kof.
On peut faire qq chose après ou je suis juste une merde ?

-
- stick d'or
-
- stick d'or
-
- Technophile fortuné
Ok j'ai procédé à l'échange, merci encoreRaiKo a écrit :DarthNova a écrit :A la base je voulais que vous récupériez la liste de gifs pour les moves afin que je puisse "purger" mon seul post utilisable (celui qui se trouve juste après les movelist) mais pour l'appendix Chin oui c'est très bien comme ça, super la mise en page! merci
oki, bein je prends la liste des gifs et toi tu prends l'Appendix de Chin, comme ça tu poursuis sur ton post et celui d'Agal et au pire le miens par la suite
![]()

-
- stick de plastique
J'ai besoin d'aide pour le CC combo#2 de Joe
Je n'arrive pas a placer le Hp+Hk juste apres les 4 Slash kick ca part toujours dans le vent.
J'essaye de canceler le Slash kick mais rien...
Idem pour Andy pour sont cc combo#2
apres ces 4 Zaneiken imposible de placer le Hp+Hk et ni canceler le Zaneiken

Je n'arrive pas a placer le Hp+Hk juste apres les 4 Slash kick ca part toujours dans le vent.

-
- Technophile fortuné
Possibilité de "coquilles" dans les combos hein, j'ai pas tout vérifié donc ça vient peut-être pas de ton exécution, je vérifie dès que j'ai un peu de tempsdotloff a écrit :J'ai besoin d'aide pour le CC combo#2 de Joe![]()

-
- stick de plastique
DarthNova a écrit :Possibilité de "coquilles" dans les combos hein, j'ai pas tout vérifié donc ça vient peut-être pas de ton exécution, je vérifie dès que j'ai un peu de tempsdotloff a écrit :J'ai besoin d'aide pour le CC combo#2 de Joe![]()
Pour Andy j'ai reussi il faut juste etre eloigné du mur et le cc combot passe tout seul

mais pour Joe j'arrive a placer que 3 Slash kick ( au lieu de 4 ) puis le Hp+Hk et la fury mais bon ca fait comme mal

-
- stick de platine
riszar a écrit :Léona est vraiment très bien dans ce kof (mais elle a toujours été top!). Très rapide et avec un recovery honnête, son 6,4 HK qui permet de fuir ou de contre attaquer est un très bon atout. Son 2,8 K sort très rapidement par conséquent est très efficace, par contre à utiliser avec précausion car le recovery est assez long. De même son 214 P dans les airs ne doit être utilisé que lorsque l'on est sûr de toucher car le recovery est très long! Son 214 K à utiliser très loin ou en pressing de relever.
En combo, je préfère utiliser HP plutôt que HK comme starter. (edit : le HK ne sert que d'anti saut, il ne permet pas d'enchainer)
La série de LP suivie de 2,8 LP est très efficace.
Un très bon perso avec lequel il faut bien bouger pour surprendre. Son jeu peut être très varié mais il faut bien connaître les distances et situations où l'on peut utiliser certains coups.
Lee rekka : pour le roll cancel c'est le coup que tu cancel par une roulade à la fin de l'animation, mais en bourrinant la roulade ça passe aussi!
Leona est très forte en défense dasn le jeu et son combo simple de 3 coups Jp C, (Bas)+C,Haut+C enlève vraimetn bcp.
3-4 fois le mm combo et c'est réglé.
ça ne m'etonnerait pas qu'elle soit dasn le top de la tiers liste.
Edit : Par contre AThéna est encore plus abusé avec son bouclier auton contre+boule ...
-
- Technophile fortuné
-
- stick de zinc
Question : pourquoi elle brille quand elle frappe Élisabeth ?
Bon sinon je suis bien content je commence à trouver mon main : Kensou ! J'adore cette version du perso, son air B est bien en press, son bas B permet de faire un combo avec suffisamment de dégâts et ses CC font pas trop mal.
Sinon j'aime bien Élisabeth même si en combo elle est quand même limitée. Je me tâte pour un dernier perso mais je sais pas lequel, ainsi qu'un remplaçant pour Elisabeth quand je vais aller jouer en salle sur la version arcade. Dommage car je suis tenté par Mature.

Bon sinon je suis bien content je commence à trouver mon main : Kensou ! J'adore cette version du perso, son air B est bien en press, son bas B permet de faire un combo avec suffisamment de dégâts et ses CC font pas trop mal.
Sinon j'aime bien Élisabeth même si en combo elle est quand même limitée. Je me tâte pour un dernier perso mais je sais pas lequel, ainsi qu'un remplaçant pour Elisabeth quand je vais aller jouer en salle sur la version arcade. Dommage car je suis tenté par Mature.

-
- stick de rhodium
Ils sont vraiment si muauvais les 2 persos de la version console (Mature et Elisabeth) ?
Vu de loin ils m'avaient paru pas mal pourtant.
Moi ma team, je la vois avec :
- Shen Woo
Je trouve ce perso tres bon avec de bons gros pressings, des combos sympa, deux furies, un style que j'aime bien tout simplement.
- Kyo ou Robert
Je voulais essayer de pas prendre le "hero" (au top de la tier list en plus de ça) mais j'avoue que Kyo me tente beaucoup, il a pas mal de choses pour lui, j'adhere.
Concernant l'espagnol, je trouve qu'il a une pure classe dans cet opus et ses coups et combos me plaisent bien.
- Goro ou Raiden
J'aime beaucoup ces deux personnages et je pense que j'incluerai un chopeur dans ma team.
Je pense plutot à Goro pour le moment mais je ne saurai ça qu'apres avoir testé le tout.
Putain que j'ai hate, j'evoque ma probable team mais ce qui est exellent avec ce KOF c'est que tous les personnages ont un joli potentiel et se revelent etre interessant, peut etre que j'aurai dans ma team des persos que je n'attends pas finalement.
Vu de loin ils m'avaient paru pas mal pourtant.
Moi ma team, je la vois avec :
- Shen Woo
Je trouve ce perso tres bon avec de bons gros pressings, des combos sympa, deux furies, un style que j'aime bien tout simplement.
- Kyo ou Robert
Je voulais essayer de pas prendre le "hero" (au top de la tier list en plus de ça) mais j'avoue que Kyo me tente beaucoup, il a pas mal de choses pour lui, j'adhere.
Concernant l'espagnol, je trouve qu'il a une pure classe dans cet opus et ses coups et combos me plaisent bien.
- Goro ou Raiden
J'aime beaucoup ces deux personnages et je pense que j'incluerai un chopeur dans ma team.
Je pense plutot à Goro pour le moment mais je ne saurai ça qu'apres avoir testé le tout.
Putain que j'ai hate, j'evoque ma probable team mais ce qui est exellent avec ce KOF c'est que tous les personnages ont un joli potentiel et se revelent etre interessant, peut etre que j'aurai dans ma team des persos que je n'attends pas finalement.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- Technophile fortuné
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Une petite question : les furies de ash et shen elles ne donnent plus de trucs spéciaux? Il me semble que ash n'avait plus à faire les charges et shen balançait des gros dommages.
-
- stick de platine
Apparement non, aucun bonus dans ce KoFXII pour Ash et Shen :/ C'est dommage d'ailleurs parce que la furie de Ash donnait lieu à de bien jolis custom combos dans le XI^^
C'est un peu triste que les furies (en général) ne servent ici qu'à faire du dommage pur et dur.
C'est un peu triste que les furies (en général) ne servent ici qu'à faire du dommage pur et dur.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pis une autre question aussi! Y'a encore des super cancel? Parce qu'il me semble que le cpu avec ralf a canceller son 236p par la furie. J'ai essayer en training mais je n'y arrive pas