Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Y'a aussi un petit facteur chance non ? Je pense à l'an passé, où la bande à Cuong et la team BK / Mymosa sont direct tombés sur des favoris...
En tout cas je te souhaite une bonne réussite au Tougeki !
(ben tiens, pari à la con : si tu entres dans le Best 4 j'achète le DVD du tournoi - sous réserves de compte en banque rempli )
de toute facon frio si tu perds tu pourra pas faire pire que bv
Pi bon console toi. Pdt ke les japs iront en finale toi tu niqueras leurs femmes. Pi s'ils sont toujours pas content tu leur montre ta bite et la i vont pleurer
RainMakeR a écrit :de toute facon frio si tu perds tu pourra pas faire pire que bv
Pi bon console toi. Pdt ke les japs iront en finale toi tu niqueras leurs femmes. Pi s'ils sont toujours pas content tu leur montre ta bite et la i vont pleurer
Voilà Frio fais honneur aux français et à leur réputation! Comment ça c'est mal? ha...bon ben donne tout et reviens nous plus fort
je croyais que tu m'avais filé un joli lien de pirate!!!
reste plus qu'à attendre que ça sorte :'(
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Il y a une série de matchs assez violents chez Henvoke. En fait c'est le cas de toute les dernières qui sont dispo. Plus ça va et plus les niveaux montent. Peut être aussi l'approche du Tougeki qui motive les troupes ?
Oswald impose sa force en ce moment. Gato et Kula avaient été laissés de coté quelque temps mais eux aussi reviennent, même si on peut quand même remarquer qu'ils n'ont plus autant de poids sur les rencontres que lors des premiers mois du jeu.
Si on se fie a la politique de sorties qu' SNKP pratique jusque la sur les kof, Ils le sortiront sur ps2 qund kof XII sera sorti et que le jeu aura perdu la moitié de son interet aupres des joueurs...
Nan mais voila ...SNK/P ou autres nous ont habitué à sortir les jeux tres rapidement apres les sorties arcade ces derniers temps : NGBC , Samurai Tenka , les Guilty Gears ect ..et pour celuila et KEN keudal !! Les deux meilleurs jeux en + ....
Moi aussi je trouvce que c'est bien que ca sorte longtemps apres , ca rapelle la bpnne époque ou il fallait attendre au moins ( je dit bien au moins ) 1 an une sortie console d'un hit arcade ...
En tous cas c'est pas parceque le jeu n'est pas dispo en console que ca va engrainer les gens a acheter le jeu en AW je pense ...
wi mais les gg y'a un stock de fanboy impressionnant. Ils jouent en arcade mm si y'a le jeu console. Alors ke hnk s'ils le sortent je sais pas si ca marchera tjs autant en arcade.
Mais bon je m'en fais pas ca c un coup de ces pourris de japs. Ils sortent pas le jeu comme ca frio sera desavantage au tougeki.
Kel bande de payday c japs
Mais bon je m'en fais pas ca c un coup de ces pourris de japs. Ils sortent pas le jeu comme ca frio sera desavantage au tougeki.
Kel bande de payday c japs Mr. Green[quote]
Bah t'as pas tout à fait tord !!! un pote jap m'a dit ça et c est pas des blagues ! Frionel est reelement connu au japon et du staff Tougeki !
OK JE :arrow:
Micka-182 a écrit :De toute façon il sortira OBLIGATOIREMENT sur ps2 donc bon, pas de quoi s'en faire ....
Par contre pour Ken, je commence a penser qu'il ne sortira jamais sur console .... car les Guilty debarque beaucoup plus vite il me semble.
Ne redis jamais ça...
Je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux pas croire qu'ils vont laisser passer l'occasion de se faire un max de brouzoufs avec Ken qu'en on sait à quel point il est encore populaire au japon, y-a qu'à voir les ventes du pachinslot! non vont le sortir c'est obligé, avec de la chance une version boostée de quelques persos^^
Laissez moi rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'inscrit masqué a écrit :J'avais un sondage une fois qui disait que Ken etait le manga le plsu popualire au Japon de ces 30(!!!) dernieres années...
donc oui il sortira sur console.
Sauf qu'on voit pas trop le rapport, et que des adaptation consoles il y en a eu une tripotée.
Mais Je pense aussi qu'iol sortira sur console (du moins l'espère vivement !).
Bien sur que ken sortira sur ps2 ... c'est un fait certain . Tout comme kofXI . Reste a attendre une annonce officiel . Pour GG slash il sort sur ps2 pile poil 1 an apres le premier location test ( pour la petit hisoire ).