Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Crapule de rue
Jihad Joe

#251 Message par Crapule de rue »

Micka-182 a écrit : Super craqué ?
Fun ?
Bien fait ?

Mais ce ne sont que des qualités ! ;D
J'avoue, j'ai ri.
Geo_Neo a écrit : Pour ce qui est du dvd bonus , est-ce qu'il sera dans tout les jeux ?
Je crois à l'époque GameKult avait annoncé que le dvd serait dispo qu'avec les premiers exemplaires et qu'il contiendrait un historique des jeux HnK sorties + un tutorial pour le jeu (ça doit être trucs de bases + combos de base ?)

Si tu cherches le dvd de combos (les plus durs et les 100%) le dvd a été mis à disposition direct sur le net, je l'ai dl sur FB (super lent) mais y a je sais plus qui qui up tout ça sur console league.

Micka-182
Agent de la paix

#252 Message par Micka-182 »

Geo_Neo a écrit :Pour ce qui est du dvd bonus , est-ce qu'il sera dans tout les jeux ?

Parce que bon vu que je l'ai acheté sur j-type ( peut pas sur play asia , je n'ai pas de carte de crédit ) à un prix 8O :roll: , je vient de voir sur neo-ayato que le prix a augmenté : http://neoayato.com/Shop/product_info.p ... ts_id=8585 or il est bien précisé qu'il y aura le dvd .
Cela voudrait dire qu'il n'y est pas chez ceux de j-type et de play asia ? ( vu que ce n'est pas précisé )
90 euros ..... nan mais mort de rire :lol:

Pour le DVD il me semblait qu'il accompagnait le jeu et pas seulement pour les préco ou les premier exemplaires, que c'était un CD bonus, comme l'OST inclus avec certains RPGs.

De toute façon c'est hallucinant d'augmenter le prix pour un CD qui est normalement GRATUIT, une honte :evil:
Et je ne doute à aucun moment que le CD sera inclus avec mon exemplaire sur Play asia .... (pour 45 euros fdpin :lol:)
Image

Maho
X-Mania director

#253 Message par Maho »

Crapule de rue a écrit : Si tu cherches le dvd de combos (les plus durs et les 100%) le dvd a été mis à disposition direct sur le net, je l'ai dl sur FB (super lent) mais y a je sais plus qui qui up tout ça sur console league.
Pour le dvd de combos, j'ai uploadé toutes les parties sur des sites un plus rapides que filebank, y'a 4 parties et j'ai divisé chacune d'entre elles en deux fichiers rar.

Part 1 :

1e moitié : http://www.megaupload.com/?d=TW997OK0

2e moitié : http://files.filefront.com//;7025339;;/
________

Part 2 :

1e moitié: http://files.filefront.com//;7036386;;/

2e moitié : http://www.megaupload.com/?d=J16F9283
________

Part 3 :

1e moitié : http://files.filefront.com//;7040463;;/

2e moitié : http://www.megaupload.com/?d=41U2Z06G
________

Part 4 :

1e moitié : http://www.megaupload.com/?d=ICVT7MWG

2e moitié : http://files.filefront.com//;7042668;;/

Une fois que vous avez DL tout ca y'a qu'a décompresser et joindre les fichier pour optenir l'iso.

Un petit copier collé de mon post sur CTPL pour ceux qui sauraient pas comment joindre ces fichiers :
Mettez les quatres parties dans C: , puis ouvez un invite de commandes avec Démarrer > exécuter > cmd.
Remontez a la racine de C: avec la commande "cd.." (autant de fois que nécessaire, normalement deux je crois) et apres tapez "copy /b part1.000 + part2.001 + part3.002 + part4.003 HNKcombodvd.iso", appuyez sur entrée et y'a plus qu'a attendre, l'iso sera dans le meme répertoire une fois la jonction faite. Apres il ne reste plus qu'a graver ou encore émuler avec un logiciel style Daemon Tools et profiter du spectacle :D

Pour ceux qui veulent pas se prendre la tete, j'ai aussi mis ca sur youtube > http://www.youtube.com/profile_videos?user=Maho1378

Agalnarok
X-Mania Supporter

#254 Message par Agalnarok »

Merci Maho! :wink:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#255 Message par Micka-182 »

Bon, pas de retard pour la sortie de Ken vu que mon exemplaire est sur le chemin ;D
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#256 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Bon, pas de retard pour la sortie de Ken vu que mon exemplaire est sur le chemin ;D
Argh!....effectivement dispo chez play-asia...vite! :P

WellcooK
Penthouse addict

#257 Message par WellcooK »

Micka-182 a écrit :Bon, pas de retard pour la sortie de Ken vu que mon exemplaire est sur le chemin ;D
+1 :!:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#258 Message par Geo_Neo »

Merci Maho pour le dvd de combos , mais vu que je n'ai pas de graveur dvd :( , dommage pour moi .

Sinon pour ceux qui ont commandé chez play-asia dites quand vous le recevrez s'il y a le dvd bonus avec .
Micka-182 a écrit :Et je ne doute à aucun moment que le CD sera inclus avec mon exemplaire sur Play asia .... (pour 45 euros fdpin :lol:)
Aaargh , seulement 45 € fdpin :) , alors que moi 75 € fdpin et je le recevrais plus tard ( france powa ) :lol: .

De toute façon , tant qu'il y aura des cons en france qui achète dans des boutiques , pourquoi s'en priver ! ('tain , ca me serait revenu moins cher de prendre une carte de crédit et acheter sur playasia et je m'en rend compte que maintenant :lol: :mur: :boulet: :mekilekon: )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

oRg4sm3
stick d'argent

#259 Message par oRg4sm3 »

si tas pas de graveur tu peux mount l'img dans un soft de virtual drive, genre Daemon. :wink:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#260 Message par nono261084 »

ca à l'air super cracké comme jeu! 8O

Wovou
John Master

#261 Message par Wovou »

ca à l'air super cracké comme jeu!
Et c'est rien de le dire ahah, mais c'est ce qui fait son charme aussi.
('tain , ca me serait revenu moins cher de prendre une carte de crédit et acheter sur playasia et je m'en rend compte que maintenant
'tain, vivre en France sans carte banquaire ca doit être quand même la galere parfois, la france étant LE pays de la carte de crédit :o

doumam
stick d'or

#262 Message par doumam »

Hokuto no Ken commandé en même temps que Garouden Break Blow: Fist or Twist (jamais touché à celui-là, mais les vidéos sont mortelles :D ).
J'espère maintenant que mon envoi par Airmail ne va pas mettre 3 semaines et que le dvd bonus sera dans la boite 8)

Allure
fier

#263 Message par Allure »

Parait que le jeu est déja sur net. Si quelqu'un a une adresse... parceque comme d'hab, chez moi le jeu n'arrivera pas avant 2 semaines- 1 mois. :roll:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

garou_motw5
stick de zinc

#264 Message par garou_motw5 »

Allure a écrit :Parait que le jeu est déja sur net. Si quelqu'un a une adresse... parceque comme d'hab, chez moi le jeu n'arrivera pas avant 2 semaines- 1 mois. :roll:
moi j'ai rien vu dans ce sens sur les newsgroup ni sur emule... :roll:
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

garou_motw5
stick de zinc

#265 Message par garou_motw5 »

:D bon je viens de tester Hokuto no ken fighting sur ps2 à l'instant !!!!
Voilà le verdict (testé avec le HDloader) :

-il est compatible HDloader!!!!!!!!!!!!! :D :D :D et les temps de chargement sont nuls!!!!!!!!(comme dans dans guilty gear XX)
-il n'y a pas d'option progressive scan !!!!!! :evil: :evil: :evil: mais il faut relativiser cette mauvaise nouvelle car d'après les test que je viens d'effectué on peut forcer le mode vga et obtenir donc une image progressive 640x480 nickel (à l'image de ce que l'on obtient pour les GGXX PAL) :D :D :D .

Sinon consernant le jeu en lui même je penses comme me l'avait dit kaneda56 qu'il reste moins abouti qu'un GGXX (étant moi même fan de GGXX), mais la nostalgie du club dorothée aidant beaucoup je suis sûr que je vais y jouer plus qu'a GGXX en explorant tous les perso d'hokuto no ken à fond :D :D :D :D :D

et consernant la comparaison atomiswave /Ps2, je peux rien dire vu que j'ai pas la version atomiswave :roll:
Image

ken_obi

#266 Message par ken_obi »

mdr, spychologie : tu venais de te lever, tu fais ton refresh machinalement, et boum la surprise (alors que hier soir il n'y avait rien et pourtant il aurait fallu veiller un peu + tard) :lol:

Atttaaaaaaa Sinpan no sousousei kengo :D :D

kilix
Le chihuahua

#267 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :Bah écoute, j'entend partout que c'est une bombe, donc je me suis fié aux avis. D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir lu une seule critique négative.
Et je pensais juste que vu que c'était un copié collé de GGXX avec une "skin de Ken le survivant", qu'il était tout aussi bon.

Enfin, je verrai bien si il me plaît ^^
oh quand même il y en a plein des gars qui à part moi disent que ce jeu est complètement abusé, pas assez de persos et que à cause de ces défauts ça tue un peu le jeu le rendant trop "fan service" ! Ca me fait un peu penser au phénomène Saint Seiya ou Chou DBZ !!

De plus on peut même pas dire que c'est un copier coller de Guilty Gear car il y a pas mal de trucs absents qui font justement la richesse d'un Guilty: frc, impossible dust, etc ..... auxquels on rajoute des combos abusés, plein de bugs (entre autres la limite des 3 étoiles) et un gros problème d'équilibrage (par exemple un perso comme Mamiya ne peut pas stun un perso comme Ken car le système du jeu veut que Ken n'a pas de barre de guarde mais Mamiya si :roll: ).

Bref j'attends de voir cette version ps2 pour rigoler un bon coup !! :lol: :wink:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#268 Message par Pouh »

kilix a écrit :il y a pas mal de trucs absents qui font justement la richesse d'un Guilty: frc
Bah, on peut dire que le Boost est une sorte de FRC... Un peu plus limité, mais quand même.

Bon, j'ai passé par la case Training Mode et j'en sors un peu déçu : par rapport à celui de Guilty Gear Slash, on pourrait presque dire qu'il est pauvre. OK, d'après les experts en la matière c'est pas le jeu le plus technique au monde, mais j'aurais pas craché sur quelques options pratiques.

Rien à signaler côté technique : les temps de chargement sont courts (quoique... Ils ne sont pas aussi bien planqués que dans un GGXX), la partie son est suffisament limpide, les graphs ne piquent pas les yeux...

Sinon, une bonne nouvelle pour les possesseurs de la carte AW : le portage ne serait pas "Arcade Perfect" sur des détails de gameplay. (ceci expliquant la hausse de prix de cette carte ? ;D)

Micka-182
Agent de la paix

#269 Message par Micka-182 »

Vous y jouez en Tipiak ou bien avec le DVD ? ^^

Si c'est la première option, vous pouvez me renseigner par MP ? ;D
:arrow:
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#270 Message par Simou »

Micka-182 a écrit :Vous y jouez en Tipiak ou bien avec le DVD ? ^^

Si c'est la première option, vous pouvez me renseigner par MP ? ;D
:arrow:
c'est vrai quoi ;D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

garou_motw5
stick de zinc

#271 Message par garou_motw5 »

mp envoyé pour l'authantique recette tipiak !!!!! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par garou_motw5 le 28 mars 2007, 17:52, modifié 1 fois.
Image

Offreenday
Procreator

#272 Message par Offreenday »

lol, a vous deux vous faites bien les vieilles de la pub

fhx00
stick de zinc

#273 Message par fhx00 »

j'ai vraiment hate de tester ce jeu vivement vendredi :D bah c'est pas long

Allure
fier

#274 Message par Allure »

Y'aurais pas un forum ou un site qui expliquerait bien les bases du jeu ? Et donnerais quelques combos et astuces par la même occasion. Après avoir vu toutes les vidéos avec leur combos de la violence mortelle, ça fait un peu pitié ce que je sort pour l'instant. :lol:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

oRg4sm3
stick d'argent

#275 Message par oRg4sm3 »

suffit davoir un stick avec un autofire et tu sors des combos de ouf.