T'es sur que tu parles du premier MVC là? Pas du 2?nono261084 a écrit : ↑23 sept. 2017, 11:15 D'ailleurs on a relancé le premier mvc juste après, c'est limite l'ennui dessus et certains trucs sont vraiment pas top (les musiques, des décors moches, des anim' en dent-de-scie).
Marvel vs Capcom infinite
-
- stick dans la chatte
Re: Marvel vs Capcom infinite
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
La musique du select screen nous sortait par les yeux ainsi que celui des persos secrets. Et les "orchestrations" sont dégueulasses, je ne m'en souvenais pas. Et certains décors sont moches dans le sens où le c'est juste le thème proposé qui est nase. Genre ça :

Techniquement c'est chouette, mais artistiquement c'est moche (et je n'ai jamais su d'où venait ce stage). Celui de vampire est assez vide aussi. Je préfère les décors de xmen, marvel ou msh vs street.
Mvc 2 niveau musique de merde est hors concours. Et niveau décors y'en a 2-3 de sympas (le radeau, l'horloge et le "chinois").
-
- stick dans la chatte
Pui dans le 1° MVC il y a encore pas mal de clins d'oeil qui m'échappent. Encore que là c'est très globalement Forgotten Worlds.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Du coup le jeu étant fun on peut se dire que Capcom est passé tout près de sortir un grand jeu, dommage d'avoir autant chié dans la colle sur plein de détails qui font tâche et une com' pas top.
C'est quand même con de se tirer autant de balles dans le pied avec un potentiel de hit comme ça, en fait ça me dépasse même...un effort sur la DA, des remix un peu plus inspirés, un habillage un peu plus sexy, une compatibilité pad/stick ps3 (ça peut encore se faire ça) et un roster plus soigné à défaut d'être plus conséquent et laissant moins entrevoir la grosse carotte DLC et on avait un jeu qui en impose sans trop de discussion.
Espérons qu'il aura malgré tout la carrière qu'il semble mériter sur son gameplay et son fun même si quelque part ce serait aussi une bonne chose qu'après SF5 et ce MvCI, Capcom comprenne qu'il faudrait finir ses produits et faire un peu plus d'effort à l'avenir pour mériter le perfect auprès du public.
Au passage GK qui met 5/10 au jeu pour tous ses manquements (réels certes) tout en indiquant que le gameplay est bon et fun...lol?
C'est quand même con de se tirer autant de balles dans le pied avec un potentiel de hit comme ça, en fait ça me dépasse même...un effort sur la DA, des remix un peu plus inspirés, un habillage un peu plus sexy, une compatibilité pad/stick ps3 (ça peut encore se faire ça) et un roster plus soigné à défaut d'être plus conséquent et laissant moins entrevoir la grosse carotte DLC et on avait un jeu qui en impose sans trop de discussion.
Espérons qu'il aura malgré tout la carrière qu'il semble mériter sur son gameplay et son fun même si quelque part ce serait aussi une bonne chose qu'après SF5 et ce MvCI, Capcom comprenne qu'il faudrait finir ses produits et faire un peu plus d'effort à l'avenir pour mériter le perfect auprès du public.
Au passage GK qui met 5/10 au jeu pour tous ses manquements (réels certes) tout en indiquant que le gameplay est bon et fun...lol?
-
- stick dans le cul
c'est juste neithan en manque d'attention (comme moi), ça lui passera

petit cadeau pour Mout

https://www.eventhubs.com/images/2017/s ... -dante-01/
-
Je pense que mvci est un travail de commande de marvel. D'une part marvel s'est beaucoup plus impliqué que sur les anciens épisodes (musique, d.a. et roster marvel c'est leur décision apparemment. Le marketing a côté aussi comme la collector) et d'autre part capcom avait dit ne plus vouloir mettre de thune dans un jeu de tape. On a eu sf5 grâce à sony, je pense que mvci est là grâce à marvel qui a allongé la thune.
Mais d'après ce que j'ai lu les mecs qui font le jeu sont plutôt à l’écoute de la communauté et sont assez deg de certaines décisions.
Mais d'après ce que j'ai lu les mecs qui font le jeu sont plutôt à l’écoute de la communauté et sont assez deg de certaines décisions.
-
- Technophile fortuné
-
- stick de platine
Après pour le gameplay avec les gemmes infinty c est purement commerciale vu avengers infinity war sort en 2018.nono261084 a écrit : ↑23 sept. 2017, 12:27 Je pense que mvci est un travail de commande de marvel. D'une part marvel s'est beaucoup plus impliqué que sur les anciens épisodes (musique, d.a. et roster marvel c'est leur décision apparemment. Le marketing a côté aussi comme la collector) et d'autre part capcom avait dit ne plus vouloir mettre de thune dans un jeu de tape. On a eu sf5 grâce à sony, je pense que mvci est là grâce à marvel qui a allongé la thune.
-
Premier tournoi et les mecs envoient déjà des phases de furieux. Autant dbz et mvc3 c'est chiant à regarder, autant mvci c'est vraiment sympa. Le jeu devrait se faire une belle place dans les tournois (y'avait pas mal de monde sur twicth pour un jeu de tape).
-
- stick dans la chatte
C'est bon j'ai maté le mode story sur YT (merci Maximilian Dood
), j'ai plus besoin d'acheter le jeu. C'est juste un Tatsunoko vs. Capcom mais en moche avec des persos pas charismatiques. Avec ce que j'economise je vais pouvoir me prendre le collector du DBZ, c'est cool ça. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Je te conseille de faire pareil pour dbz. On sait tous que le jeu va finir sur price après 2 matches en ligne où tu te seras fait bourrerRugal-B a écrit : ↑25 sept. 2017, 14:03 C'est bon j'ai maté le mode story sur YT (merci Maximilian Dood), j'ai plus besoin d'acheter le jeu. C'est juste un Tatsunoko vs. Capcom mais en moche avec des persos pas charismatiques. Avec ce que j'economise je vais pouvoir me prendre le collector du DBZ, c'est cool ça.
![]()

-
- stick dans le cul
même pas, ruru attendra la version GOTY avec les DLC inclusnono261084 a écrit :Je te conseille de faire pareil pour dbz. On sait tous que le jeu va finir sur price après 2 matches en ligne où tu te seras fait bourrerRugal-B a écrit : ↑25 sept. 2017, 14:03 C'est bon j'ai maté le mode story sur YT (merci Maximilian Dood), j'ai plus besoin d'acheter le jeu. C'est juste un Tatsunoko vs. Capcom mais en moche avec des persos pas charismatiques. Avec ce que j'economise je vais pouvoir me prendre le collector du DBZ, c'est cool ça.
![]()
![]()
-
-
- stick de platine
J'ai regardé les derniers streams, la meta actuelle du jeu est de spammer la super (voire la rose garden de Dormammu) dans la garde de l'adversaire, et switcher pour mixer low/crossup/overhead tant que la super dure. Les joueurs ne sont pas encore habitués au jeu et toutes les mécaniques n'ont pas encore été découvertes mais la défense des persos a pour l'instant l'air très mauvaise, et certaines pierres comme la space stone affaiblissent davantage la défense adverse.
A suivre donc pour savoir si le jeu restera purement offensif (et donc parfaitement adapté au public Américain) ou si des mécaniques de défense verront le jour.
A suivre donc pour savoir si le jeu restera purement offensif (et donc parfaitement adapté au public Américain) ou si des mécaniques de défense verront le jour.
-
C'est le principe de marvel. Et ce sera le principe de dbz.DataIsKing a écrit : ↑27 sept. 2017, 08:49 A suivre donc pour savoir si le jeu restera purement offensif
-
- Technophile fortuné
Oui, ceci dit la garde dans DBF est forte pour le moment et la défense est gérable, à voir avec les assists and co travaillés si on sera autant submergé que dans MvCI et si un autre système autre que la téléportation et le guard cancel sera proposé ou si faudra être en mode offensif tout le temps.
Franchement défendre dans MvCI c'est vraiment pas évident (bon j'ai pas beaucoup joué hein) et c'est pas vraiment récompensé niveau build meter.
Comme je vous sens tous un peu chaud, je précise que c'est une constatation, pas forcément une critique négative...
Franchement défendre dans MvCI c'est vraiment pas évident (bon j'ai pas beaucoup joué hein) et c'est pas vraiment récompensé niveau build meter.
Comme je vous sens tous un peu chaud, je précise que c'est une constatation, pas forcément une critique négative...
-
La défense est aussi faible que dans les autres épisodes et la campe n'est pas récompensée. A part l'advanced guard, y'a pas grand chose pour repousser les assauts. Par contre se faire taper, ça fait monter au taquet ta barre de gemme qui permet d'énormes come-back (voir le match plus haut).DarthNova a écrit : ↑27 sept. 2017, 11:57 Franchement défendre dans MvCI c'est vraiment pas évident (bon j'ai pas beaucoup joué hein) et c'est pas vraiment récompensé niveau build meter.
Je pense que dbz se sera un peu la même chose avec des phases d'embrouilles d'assist.
-
- Technophile fortuné
Ben dans ta vidéo on voit pratiquement que des advance guard, les mecs jouent sans garde sinon, à peu de chose près, tellement ça sert à rien
Après c'est sûr que du coup ça envoie en permanence en mode crazy wild mahvel baby tout ça.
Mais je sais pas je crois que c'est trop pour moi, ça manque un peu de jeu de neutral, de "vraie" recherche d'ouverture de garde, un côté un brin moins brainless.
J'ai vraiment moins ressenti ça sur DBF, ça va relativement vite et on peut foutre la pression mais y-a de "vraies" phases de défense et même parfois quelques secondes de "calme" avec les retour en neutral.
Alors attention je suis pas en train de dire "ce jeu est meilleur que l'autre", juste que j'ai préféré les sensations sur le jeu d'arcsys par rapport à mes goûts.
Et autant après quelques semaines ce sera le même enfer sur DBF.
Maintenant c'est sûr qu'avec un jeu aussi frénétique que MvCI où osef la défense on balance du gros fuckin' combo qui tâche, je comprends que des ricains se fassent chier sur DBF

Après c'est sûr que du coup ça envoie en permanence en mode crazy wild mahvel baby tout ça.
Mais je sais pas je crois que c'est trop pour moi, ça manque un peu de jeu de neutral, de "vraie" recherche d'ouverture de garde, un côté un brin moins brainless.
J'ai vraiment moins ressenti ça sur DBF, ça va relativement vite et on peut foutre la pression mais y-a de "vraies" phases de défense et même parfois quelques secondes de "calme" avec les retour en neutral.
Alors attention je suis pas en train de dire "ce jeu est meilleur que l'autre", juste que j'ai préféré les sensations sur le jeu d'arcsys par rapport à mes goûts.
Maintenant c'est sûr qu'avec un jeu aussi frénétique que MvCI où osef la défense on balance du gros fuckin' combo qui tâche, je comprends que des ricains se fassent chier sur DBF

-
Comme tu le dis marvel est plus frénétique. Beaucoup plus rapide, pas forcément plus foutoir. Y'a énormément de setups pour les ouvertures de garde mais ça va tellement vite que c'est plus un jeu de réflexe que de mindgame.DarthNova a écrit : ↑27 sept. 2017, 13:37 Alors attention je suis pas en train de dire "ce jeu est meilleur que l'autre", juste que j'ai préféré les sensations sur le jeu d'arcsys par rapport à mes goûts.
Maintenant c'est sûr qu'avec un jeu aussi frénétique que MvCI où osef la défense on balance du gros fuckin' combo qui tâche, je comprends que des ricains se fassent chier sur DBF![]()
-
- stick de platine
-
Il y a l'air d'y avoir un contraste entre les nouveaux persos (jedah, panther, gamora, ...) et les anciens. Les nouveaux modèles sont tous réussis (à part la gueule de thanos).
-
- stick dans la chatte
En même temps, Sigma est raccord avec le Megaman X aux yeux morts et à la tête de jouet plastique. Il y avait surement mieux à faire, même en 3D, avec les persos "cartoon".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
Je suis allé à Micromania des halles et à ma surprise le jeu était passé à 39€ neuf et moins de 25€ en occasion
Le vendeur m'explique que ce jeu ne se vend pas du tout depuis sa sortie il y'a moins d' 1 mois.
Quelle tristesse

Le vendeur m'explique que ce jeu ne se vend pas du tout depuis sa sortie il y'a moins d' 1 mois.
Quelle tristesse

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Ce n'est pas une surprise. Avec un budget digne d'un indé et une promo de merde, fallait pas s'attendre à des ventes astronomique.