Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- stick de zinc
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
Inscriptions à la beta : https://beta.software.eu.playstation.com/en-gb/dbfz
-
- Technophile fortuné
Done!
Suffit de donner son ID pour participer
Suffit de donner son ID pour participer
-
- stick de platine
Et attendre le tirage au sort... Ce suspens 

PSN : Joe-kusa

-
- stick de zinc
-
- Life is life
C'est même plus de la hype à ce niveau, je me consume sur placeDarthNova a écrit : ↑22 août 2017, 09:36 http://www.jeuxvideo.com/videos/699740/ ... -scene.htm
Voilà la dernière vidéo avec les derniers personnages révélés ainsi que les prémices du mode story.
Enfin la sortie est calée pour FEVRIER 2018 (mon mois d'anniv mouhahahaha!!!).
Comme c'est jv.com ils ont légérement omis de préciser que la vidéo nous indique aussi un "early access" à la béta (*uniquement auprès des revendeurs participants), aux versions Blue de Goku et Vegeta ainsi que 2 avatars lobby via...pré-commande![]()

-
- stick dans la chatte
Je vais pas acheter le collector d'un jeu qui aura 10000 suites!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Inscris aussi, avec un peu de chance... Merci pour le lien en tt cas
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'or
Il faut juste mettre l'ID PSN, pas l'adresse email du compte ou je ne sais quoi? Je demande ça, parce que sur les autres betas que j'ai testées, c'était moins basique.
-
- Technophile fortuné
A priori oui, rien d'autre à remplir.
Ils disent pourtant contacter ensuite par e-mail...donc je suppose qu'ils utilisent celui lié à l'ID.
De toute façon au pire y-a la preco pour se consoler avec l'accès anticipé à la bêta ouverte dont les dates restent à déterminer.
Ils disent pourtant contacter ensuite par e-mail...donc je suppose qu'ils utilisent celui lié à l'ID.
De toute façon au pire y-a la preco pour se consoler avec l'accès anticipé à la bêta ouverte dont les dates restent à déterminer.
-
- HBK is god
Personne ne s'est inscrit sur xbox ? j'ai pas compris ce qu'il faut faire
faut pas rentrer son id rien.
Zarbe ...
Enfin me suis inscrit sur psn et xbox du coup

Zarbe ...
Enfin me suis inscrit sur psn et xbox du coup

-
- stick d'or
J'ai envie de préco, non pas pour la beta (j'ai pas torché la beta de SF5 et cela sans regret) mais juste par envie de témoigner mon enthousiasme envers ce jeu qui fait du bien à l'image même de DragonBall.
J'ignore si la figurine ou les illustrations seront de qualité mais j'men fous, je veux juste les remercier pour s'être tiré les doigts du cul en ayant enfin pondu un jeu DBZ où il sera possible de rager durant des heures contre ton camarade qui voue sa vie à étudier des frame data et jouant des persos fumax.
J'ignore si la figurine ou les illustrations seront de qualité mais j'men fous, je veux juste les remercier pour s'être tiré les doigts du cul en ayant enfin pondu un jeu DBZ où il sera possible de rager durant des heures contre ton camarade qui voue sa vie à étudier des frame data et jouant des persos fumax.
ID PSN : ninjardin1983

-
- Technophile fortuné
J'ai envie de dire idem mais je sais pas si je vais pas conserver la différence d'euros entre l'édition standard et collector pour les DLC 

-
- stick d'or
Ok, merci. J'ai vu que les précos FR marchaient aussi. Bon, de toute façon, vu les horaires de merde de la beta (heures du déjeuner, heures du dîner, heures de sommeil), je risque pas d'y jouer beaucoup 
En tout cas, j'espère qu'ils vont pas partir dans un délire Dragon Ball Super. Je pensais que si après les annonces de SSGSS Goku et Vegeta, mais quand je vois le "early unlock" pour ces persos, c'est peut-être juste les persos de la conclusion du mode histoire, et donc à débloquer en finissant ce mode, et pas un truc annonçant les Beerus et cie. Puis jusqu'à présent, le jeu reste surtout axé sur l'aspect "Z" à part Golden Freezer et les 2 SSGSS (les skins des perso et cie).
Pour les DLC, à ma connaissance, ya pas besoin de prendre la collector pour les avoir.

En tout cas, j'espère qu'ils vont pas partir dans un délire Dragon Ball Super. Je pensais que si après les annonces de SSGSS Goku et Vegeta, mais quand je vois le "early unlock" pour ces persos, c'est peut-être juste les persos de la conclusion du mode histoire, et donc à débloquer en finissant ce mode, et pas un truc annonçant les Beerus et cie. Puis jusqu'à présent, le jeu reste surtout axé sur l'aspect "Z" à part Golden Freezer et les 2 SSGSS (les skins des perso et cie).
Pour les DLC, à ma connaissance, ya pas besoin de prendre la collector pour les avoir.
-
- Technophile fortuné
Non c'est pour ça que quitte à remettre quelques billets sur le jeu j'aime autant les mettre sur du contenu que les goodies. Bon après je dis ça et puis... 

-
- stick d'or
Je suis pas branché goodies, alors bon. Autant laisser ça aux fans de goodies. Pour le mode "je soutiens l'éditeur et le développeur", je pense qu'ils préfèreraient que vous preniez 2 fois le jeu.
-
- stick de platine
J'attends aussi la préco sur le store.

-
- stick dans la chatte
Je l'ai préco sur Amazon, presque un an avant. Je suis pas du tout hypé! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Ca c'est pourtant facile, il suffit qu'ils sortent la version jap 15 jours avant les versions us/euro

-
- stick de zinc
Bonsoir tout le monde,
Je viens de voir la nouvelle vidéo
, alors autant je ne suis vraiment pas fan du gameplay à la Marvel, mais par contre je suis assez fasciné par le gameplay qui à l'air unique pour chaque perso. C'est clair que ça donne envie de voir lorsque le gameplay sera bien maitrisé....
Ma seule grosse inquiétude, c'est qu'après une très bonne connaissance des persos, on se retrouve avec des Mirror Matchs car la moitié du caste ne sert à rien....
En tout cas entre ce jeu qui me donne franchement envie et uniel....ça va être chaud!!!!
Je viens de voir la nouvelle vidéo

Ma seule grosse inquiétude, c'est qu'après une très bonne connaissance des persos, on se retrouve avec des Mirror Matchs car la moitié du caste ne sert à rien....
En tout cas entre ce jeu qui me donne franchement envie et uniel....ça va être chaud!!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
- stick d'or
En l'absence de cross play, ya aussi ceux qui vont le prendre sur consoles et sur PC pour jouer avec TOUS leurs amis 

-
- John Master
Je n'ai jamais vu une telle unanimité sur un futur jeu de baston, on est tous hypé 

-
- stick de rhodium
Il a intérêt à tenir ses promesses ce DBZ, sinon ça va se finir façon Suicide Club en pleine gare de Tokyo
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick de rhodium
C'était pareil pour sf5 avant la cata du jour jmumuladkos a écrit : ↑22 août 2017, 22:11 Il a intérêt à tenir ses promesses ce DBZ, sinon ça va se finir façon Suicide Club en pleine gare de Tokyo
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'or
Les gens (dont moi) sont surtout excités par l'enrobage du jeu (très fidèle au dessin animé, avec la modernité visuelle des derniers films / OAV ou de Dragon Ball Super). J'ai vu personne louer le gameplay jusqu'à présent.
Mais le C16 chopeur, le Trunks avec ses différents follow up de saut, le Piccolo avec ses boules à tête chercheuse, un peu de variété apparait, alors qu'à l'E3, on avait plus ou moins l'impression que les 6 persos se jouaient de la même façon.
Mais le C16 chopeur, le Trunks avec ses différents follow up de saut, le Piccolo avec ses boules à tête chercheuse, un peu de variété apparait, alors qu'à l'E3, on avait plus ou moins l'impression que les 6 persos se jouaient de la même façon.
-
- HBK is god