The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2576 Message par hippolyte »

RedSNK a écrit :Le jeux sort le 27octobre au Japon?
On ma dit la même choses on sera fixé demain.


Par contre je me renseigne un peu sur le jeu et il semblerai que les room sont comme dans mvc 3.
Un peu dégouter voilà le seul avantage de kof 12 sur le 13.

La room plusieurs est un bon moyen de progresser en remarquant tel ou tel truc dommage.
Image

Avatar de l’utilisateur
boby
stick de plomb
Messages : 59
Inscription : 03 févr. 2011, 21:03

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2577 Message par boby »

est ce que quelqu'un sait si on peut jouer en 1 vs 1 online et si on peut couper les musiques lors des combats ?
...

Avatar de l’utilisateur
kyori
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 25 févr. 2009, 16:56

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2578 Message par kyori »

boby a écrit :est ce que quelqu'un sait si on peut jouer en 1 vs 1 online et si on peut couper les musiques lors des combats ?
A mon avis comme le versus 1 contre 1 offline est proposé, je suppose qu'il en est de même pour le online !!!
Ensuite au niveau des musiques cela doit être paramétrable dans les options je pense (volume des ziqs à zero et hop) !
IDPSN : kyorisan

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2579 Message par chymer »

Oui dommage le mode 3 vs 3 ça aurais peu le faire aussi. :crybaby:
Ce sera pas pour cette génération de console.
Dernière modification par chymer le 24 oct. 2011, 16:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2580 Message par Agalnarok »

Pour la date du 27 j'y crois pas trop mais bon...

Chez GW c'est le 27/10 et chez Nin Nin le 25/11...
Image

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2581 Message par Greenwood »

Pour ceux qui auraient loupé ça, le 28 septembre 2011, SNK Playmore a officiellement reporté KOF XIII initialement prévu pour le 27 octobre 2011, sans fournir de date :
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... _xiii.html

De plus, Rising Star Games a dit suite au report de KOF XIII que le jeu sortirait en même temps au Japon et en Europe, le 25 novembre, et 3 jours avant pour les USA. Donc vous pouvez arrêter d'espérer.

Sinon, pour ceux qui aiment les articles rigolos, j'ai recensé pas mal de cameos présents dans KOF XIII :
http://www.signedbyr.com/fr/news_i/slid ... es-cameos/

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2582 Message par Agalnarok »

Pas de ma faute si le fournisseur de GW est un sac ;D

Très sympa les caméos ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1853
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2583 Message par Maskman »


PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Avatar de l’utilisateur
kyori
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 25 févr. 2009, 16:56

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2584 Message par kyori »

Hum normal que GamesWaves m'envoi un mail de ce genre :

"*NEWS & RESTOCK JAP ce Vendredi 28 octobre:
THE KING OF FIGHTERS XIII PS3 & X360(quantité limitée)"

Il va avoir 200 000 coups de tel hahahah
IDPSN : kyorisan

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2585 Message par Agalnarok »

tu m'étonnes^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5764
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2586 Message par Zaraki-K »

Bon ben! J'avais raison, le jeux sort bien le 27, 28 octobre au japon, import 79e , je le commande de suite ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2587 Message par Agalnarok »

Dispo seulement chez eux en plus ;D ;D ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2588 Message par blacksad59 »

magnifique encore de la belle arsouille ça.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2589 Message par DarthNova »

blacksad59 a écrit :magnifique encore de la belle arsouille ça.
On se calme et on boit frais à St-Tropez!^^'

J'ai contacté GW en début de semaine à propos de leur date de préco des versions jap PS3/360 toujours calée au 28 octobre.
Ils m'ont répondu que 2 jours auparavant leur fournisseur jap leur avait confirmé que pour lui la sortie était toujours prévue le 27 au Japon.
Comme GW encaisse les préco à la commande et non à l'envoi j'ai préféré attendre car ça me semblait trop beau pour être vrai, ils m'ont d'ailleurs gentiment placé sur la liste de résa pour la version PS3 jap (j'ai déjà préco la version 360 en version PAL, rising star powa!) histoire que je puisse commander tranquille si le miracle a vraiment lieu vendredi.

Suite au post plus haut j'ai recontacté GW à l'instant, leur fournisseur confirme toujours recevoir le jeu demain et GW devrait avoir la facture demain aussi, ce qui confirmera ou pas la présence du jeu dans leurs colis d'approvisionnement de vendredi, en effet peu probable qu'on leur facture un truc pas présent dans les paquets.
Sachez également que GW s'étonne aussi d'être à priori les seuls à être toujours calé à cette date, ce qui tend à rendre la chose tout de même peu probable...donc soyez patients et attendez demain pour une confirmation ou infirmation de la chose ;)

Si j'ai pas fais état de la réponse que j'ai eu à mon premier mail c'est justement pour qu'en cas de non-dispo du jeu, ça commence pas à traiter les gens de GW de voleurs ou moi de mytho ou pire encore^^'

Je n'ai aucun intérêt à défendre GW, je ne les connais pas personnellement, mais en tant que client j'ai toujours été parfaitement servi par cette boutique, aussi j'ai pas envie de les voir se faire descendre en flammes vendredi à cause d'un fournisseur qui est peut-être (sûrement?) aux fraises...voilà j'espère que cela clarifie un peu la situation.

No stress, partez plutôt du principe qu'il s'agit d'une erreur du fournisseur...mais que vous aurez peut-être une bonne surprise.
GW me confirme ça demain donc je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau ;)

Perso j'ai préco la version 360 pal pour que les efforts de RSG ne soient pas vains mais évidemment si je peux avoir un "apéritif" avec la version jap 1 mois avant je vais pas me priver, même si sincèrement je n'y crois pas trop :o

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2590 Message par blacksad59 »

Me demande bien si c'est région free sur la xbox.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2591 Message par Pouh »

Pose-donc la question à Raiko. :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5764
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2592 Message par Zaraki-K »

Finalement je viens de le réserver chez maxi games à republique à l'étage import j'irais le chercher lundi où mercredi car mardi c'est férié
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2593 Message par Agalnarok »

Merde grillé par Pouh ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2594 Message par RaiKo »

les salauds... :lol:
Au pif, j'ai pas le souvenir d'avoir eu cette image devant les yeux :

Image

Un possible stage en plus ?
Et 50 198 précos pour les ricains.
+ Un stick KoFXIII :
Image
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
MacVillain
stick de bronze
Messages : 226
Inscription : 27 mars 2011, 13:08

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2595 Message par MacVillain »

RaiKo a écrit :les salauds... :lol:

+ Un stick KoFXIII :
:roi:

Une pétite vidéo promo de Atlus pour le bonus de précommandes. Atlus fait le TAF, rien à dire! J'ai même presqu'envie de commander chez eux :P .


Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2596 Message par Infiny »

Idem préco gw pour le 28 la version jap de base.
De toute manière :p
tant mieux si la v jap arrive avant.
On verra demain.
Image

Avatar de l’utilisateur
kyori
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 25 févr. 2009, 16:56

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2597 Message par kyori »

MacVillain a écrit :
RaiKo a écrit :les salauds... :lol:

+ Un stick KoFXIII :
:roi:

Une pétite vidéo promo de Atlus pour le bonus de précommandes. Atlus fait le TAF, rien à dire! J'ai même presqu'envie de commander chez eux :P .

Franchement superbe, ils assurent la promo chez Atlus quand même, ca donne méga envie de commander chez eux !
IDPSN : kyorisan

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2598 Message par extraordinairemoi »

@ DarthNova et Infiny: cool!!!
Donc si cela s'avère vrai de forte chance que sur Paris il est aussi en vente ce week end, par conséquent je risque de me faire enpapayouter de 90 voir 100 euros....rien à f.... c'est pour la bonne cause :roi: !!!!

Apportez moi la bonne nouvelle! apporter moi la bonne nouvelle!!!!! :jump:
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
davixes
stick d'or
Messages : 1492
Inscription : 26 août 2005, 19:02
Localisation : Carhaix

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2599 Message par davixes »

Cette version est regionfree sur 360 ou pas..?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2600 Message par Infiny »

Je le prends sur PS3 donc région free : no lo se ...
Image