Nan mais sérieux, des gens comprennent quelque chose là?sangoti a écrit :Dans SFII le gameplay était parfait avec dés élément important pour Ryu/Ken(vitesse/Zoning) et dans SF alpha ces détails ont été négligés,c surtout chiant quand on utilise un perso comme Sakura pour affronter ruy car le tatsumaki touche 3 fois au lieu d'une.Ou d'affronter bison avec un gamplay moyen comparé à SFII.

C'est hallucinant de partir autant en vrille, ça n'a ni queue ni tête...
Quand je te disais d'aller faire un tour sur jeuxvideo.com parce que c'est + adapté à tes attentes, je confirme (et ça n'a rien de méchant, je suis juste REALISTE).
Si on passe 1 post sur 2 dans le topic KoFXII a parler de KoFXI jouable à la manette ou à l'analogique, Iori et son bout de tissu, le rising tackle de KoF98, Bleach et les animés de KoF et désormais donner le nom des coups spéciaux de terry on n'a pas fini.
C'est pas 50 pages qu'il va faire le topic mais 300 avant même que le jeu soit sorti en arcade

Je veux bien qu'on renseigne, mais y'a des limites.
Comme je te le disais + haut (et en toute franchise) crée un topic de questions de néophytes et j'y répondrai avec plaisir; mais à priori c'est tellement + simple d'insulter en masqué et de pourrir un topic avec des questions qui n'ont rien à y faire...

Si si, il y a répondu (et avoue + bas) en postant en "invité" et étant à peu de choses près aussi insultant que moiBasara a écrit :Respect à Sangoti pour ne pas avoir répondu une seule fois à la provocation après toutes ces insultes.
edit: en même temps il y répond d'une certaine façon...mais il n'a pas besoin d'être insultant

Pour le coup il a perdu toute crédibilité à cet instant-là.
Bref, un déplaçage en zone poubelle serait pas du luxe pour tous ces posts (y compris les miens) qui n'ont juste rien à faire ici.
C'est le topic KoFXII, pas le topic fourre-tout.
La suite de ce post traite uniquement de KoFXII

Pour ce qui est des vidéos de KoFXII (vi, vi, vous savez, le sujet d'origine de ce topic

On peut constater que les esquives paraissent avoir + d'amplitude qu'avant; c'est assez déroutant, mais ça pourrait dynamiser les matchs grandement.
Idem pour tous les éléments animés dans le décor: le coup des cochons en fin de match est très sympa