guy utilise la saving contre le kunai et non le parry.

cody pourra utiliser une clè a molette sur le stage "final fight"
les trois triangles bleu à côtè de la barre d'ultra devrais indiquer le lv de la saving

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
je pense que la clé à molette est partie intégrante de sa saving, peu importe le stage.milordo a écrit : cody pourra utiliser une clè a molette sur le stage "final fight"
les trois triangles bleu à côtè de la barre d'ultra devrais indiquer le lv de la saving
il m'a fallut un peu de temps mais il n'est jamais trop tard pour bien faireWellcooK a écrit :La possibilité de répondre aux sujets a été temporairement désactivée sur cette section suite à la multiplication insipide de messages sans intérêt. J'avais essayé de le faire hier soir, mais j'étais dans le coaltar et je n'arrivais pas à le régler!
Ca fait plaisir de voir que maohi98 a enfin aperçu la lumière
C'est mal traduit mais... 31???Now!
これでキャラクターの数は総勢31人になりました! The total number of characters in 31 people now! ! !
おのちんは「8人以上頑張りたい」みたいなことを言ってましたが、 Ax wage is "more than eight people work hard," Temashita say things like that,
最終的には一体どこまで増えるのか…? What's ultimately more far off? ! !
引き続き、もこもこわくわくしてお待ちいただければと思います! Still, I think you'll look forward to this exciting and Komo! ! !

Pas grave: ils mettront AndoreSetsuna-kun a écrit :Hugo ne sera pas dans SSFIV.
Je viens à l'instant de me faire la même réflexion.Casey Wells a écrit : [Edit] je viens de calculer le bug de collision sur les menottes: la chaine passe d'avant en arrière en traversant le personnage semble-t-il.

Franchement, c'est bien vu !et je trouve aussi qu'il ressemble au méchant dans il était une fois...la vie, lhomme etc
Ça a pas l'air gagné niveau lecture et écriture, bienvenue sur le thread Super Street Fighter 4.Negate94 a écrit : Euh sur le topic de street 4 je aprle de street 4

Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

Ils auraient pu lui mettre un regard un peu plus intelligent ou une tête plus vénère, qu'il aie la classe, la il est ridicule je trouve!MauriceMike a écrit : Concernant Adon, bah c'est la même tête horrible qu'il a toujours eu...

jonyjo a écrit :Ça a pas l'air gagné niveau lecture et écriture, bienvenue sur le thread Super Street Fighter 4.Negate94 a écrit : Euh sur le topic de street 4 je aprle de street 4
Cody me fait clairement penser a un perso de Final Fantasy sur son Art.
Capcom est en train de ratisser de tout les cotés en tombant dans la facilité
Son artwork est très bon je trouve.Vorador a écrit : Faut savoir que cet air "special" il l'a toujours eu, donc un Adon hyper classe avec un visage de "beau gosse", c'était pas possible. Moi son cara design me plait en jeu et sur son select screen (en fait j'avais peur que son select screen ressemble à son artwork), c'est deja ça.