The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Yum's!
stick de zinc

Re: The King of Fighters XII

#2626 Message par Yum's! »

awax a écrit :pour Rick c'est clair que ce serait bien enfin ya pas mal de persos de real bout que je verrais bien debarquer dans la serie kof ( en plus vu le peu de chance de voir snkp faire une suite a une autre license que kof ya des risques pour que l'on voit debarquer la plupart du cast d'autre serie dans les kof a venir) , mais le probleme avec lui c'est que Vanessa apparait un peu comme sa " remplacante" ...
On entend souvent : Rick et Vanessa se ressemblent trop, c'est soit l'un soit l'autre mais on peut pas mettre les 2 dans un meme jeu...

Et Ryu et Ken c'est pas un peu les meme? ;D Au contraire je trouve qu'il pourrait y avoir une rivalité entre les 2, ça serait sympa.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2627 Message par Rugal-B »

Quand Jhun est arrivé dans KOF, ils ont pas hésité à enlever des techniques à Kim pour lui en faire cadeau, puis les redonner à Kim quand Jhun a disparu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jeax
stick d'or

#2628 Message par jeax »

Viss a écrit :
Shishio a écrit : - J'aime pas terry et Ryo dans leur ancienne tenue et pose... domage même si l'effet a été voulu.
- L'effet de transparence sur les tornade de Joe est immonde, comme dans CVS2...QQ un devrais leur dire que les transparence sur les effet de vent c'est moche.... (a merde je l'ais fais... :| )
- j'aime pas le sousaï, mais alors pas dutout...
- move list pas forcement optimal de chaque persos... Extrement subjectif mais bon. Quand est-ce que Beni recupereras sa DM du 99 dans un KOF régulier?? idem pour Kyo...
- Bon sang faite donc gaffe avec vos color edit!!!
- manque de decor je crois qu'ont est tous d'accord la dessus.
- j'aime pas les grosse dans le decor français ca fait tarte... des perso mieux proportioné aurais été plus joli a voir...
D'accord avec à peu près tout. J'ai envie d'ajouter:

-Je n'aime pas les avatars du layout en combat, je crois que ce sont les mêmes que les arts du winning screen
-Je trouve Ryo un peu trop baraq' et sa "gueule" fait un peu "trop".
-Je trouve Joe trop sec pour le coup, il rappelle certes FF2. Bien qu'on s'en soit lassé à force de recyclage, avec du recul son ancien sprite est quand même bien stylé.
-Pas d'anim en début de rencontre?
-Le tracé de la fumée des flammes de Kyo sont trop net, unleger effet de transparence aurait été la bienvenue...La fumée est limite noir la.
- J ajouterai qu avec le retour du 3vs3 j aurais bien voulu revoir les coéquipier dans le décor
ImageImageImage

sangoti
stick de zinc

#2629 Message par sangoti »

On dirait que ryo a presque une tête de démon avec le regard qu'il a.En tout cas l'animation est superbe,surtout les effet qu'il ont utilisé pour faire les flames(on dirait du sray avec un effet brulé).
Par contre je trouve que Iori a des coup trop horizontaux,ca a l'air plus facile de passez derrière lui.
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

davixes
stick d'or

#2630 Message par davixes »

Par contre on voit jamais le 'tit Shen... Il est pourri ou quoi?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

sangoti
stick de zinc

#2631 Message par sangoti »

je trouve qu'il a pas beaucoup de coup car son coup de poing chargé est puissant mais ca suffit pas.j'aimerai bien qu'il mette King.
Je me demande si le gameplay de Sakura dans SF n'est pas inspiré de Yuri pour son tatsumaki et shroryuken modif.
Ils ont surtout mis les persos les plus importants,à mon avis may ,King y seront
Cmon Moron entertain me

Invité

#2632 Message par Invité »

Pour les persos je pense qu'on peut encore s'attendre à des choses interessantes.
- snkp n'ont pas montré les boss de la version arcade
- les versions console auront des persos en plus.

wait and see...

awax
stick de bronze

#2633 Message par awax »

c'est le contraire Yuri a piqué pas mal de coup a ryu, dans kof2002um elle lui a meme volé son coup de pied de sf3.3, de leur coté capcom a fait une parodie de ryo et robert en la personne de dan ( tete de robert sur corp de ryo...) voila fini le ptit H.S d'ailleur ce serait cool si tu regroupais toutes les questions que tu te poses en un topic ou cherches...
pour ce qui est de Rick et Vanessa finalement c'est clair une rivalité boxeur boxeuse serai pas mal .
Dernière modification par awax le 23 mars 2009, 20:38, modifié 1 fois.

Offreenday
Procreator

#2634 Message par Offreenday »

persos en plus ca veut pas dire forcement nouveaux persos.... si ca se trouve ca sera juste des versions alternatives du roster comme dans kof 98/ real bout special,etc...
Image

sangoti
stick de zinc

#2635 Message par sangoti »

Invité a écrit :Pour les persos je pense qu'on peut encore s'attendre à des choses interessantes.
- snkp n'ont pas montré les boss de la version arcade
- les versions console auront des persos en plus.

wait and see...
Pas tant que ca pour les persos,mais les plus important seront là.Je pense à Geese pour l'un des boss
C'est une bonne idée d'avoir abandonné le tag,c plus confortable à jouer quand c au tour par tour
Cmon Moron entertain me

davixes
stick d'or

#2636 Message par davixes »

Une blue mary ferait pas de mal... Et King, c clair, je suis fan là! ( surtout celle du 2000)

Et un yamazaki merde! Je me fais du mal je sais.... :crybaby:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Yum's!
stick de zinc

#2637 Message par Yum's! »

Yuri avait aussi récupéré le super d'Akuma dans kof 2001.

Pour King, j'espère que si elle est là ça sera une version différente de kof XI. (pourquoi ils l'ont transformé en shoot'em up :crybaby: )

davixes
stick d'or

#2638 Message par davixes »

C vrai qu'elle avait perdu une belle palanqué de coups dans le XI...
Dans le 2002 Um elle est pas trop mal mais bon c pas du niveau d'un 99-2000 (crackée dans le 2000 quand même ;D )

Amano J
stick de rhodium

#2639 Message par Amano J »

Je vote pour Bob Wilson en perso bonus :aime: Et pis Xianfei aussi tiens :p
Image

Viss
stick de rhodium

#2640 Message par Viss »

awax a écrit :capcom a fait une parodie de ryo et robert en la personne de dan ( tete de robert sur corp de ryo...) voila fini le ptit H.S
D'ailleurs pour la petite histoire, Dan est un perso qui gueule beaucoup à l'image des persos SNK et a contrario des persos Capcom.

Même son super est copié sur les persos SNK (enchainement de coup, j'ai plus le nom exact).

Casey Wells
stick de platine

#2641 Message par Casey Wells »

amano jyaku a écrit :Je vote pour Bob Wilson en perso bonus :aime: Et pis Xianfei aussi tiens :p
Bob Wilson je l'ai toujours regretté :(

Ce perso est tellement agréable à jouer dans les RB.
Mais SNK a du juger que son gameplay était trop proche d'un Kim à la base, bien que ces 2 persos ne soient à mon sens pas du tout comparables.
En + avec l'anim du KoFXII y'a moyen d'en faire un truc bien terrible de Bob :)

Pour le boss final, à votre avis: Team ou perso single?

Bon, je vais y aller de mes hypothèses purement spéculatives (vu qu'on n'a rien à se mettre sous la dent ;D )

Team:
- Yashiro
- Shermie
- Chris
(revenus des enfers :aime: )

ou

- Oswald, Elisabeth et un 3è perso (Bothan est pas sensée être pote avec Elisabeth je pense, donc bon...)

Single character:

- Nightmare Geese
- Rugal Bernstein
- Kain R.Heinlein :aime:
- Choi Bounge 2002 (quoi? c'était pas un boss? pourtant il était over-cracké :| )

Golgaut
stick de zinc

#2642 Message par Golgaut »

Nicoss a écrit :
mégalaitfraise a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe à la toute fin du match contre clark? 8O
Une sorte de guard cancel+ furie à première vue. En tout cas, le jeu à l'air de devenir de plus en plus nerveux.
c pas clark c ralf :wink:

et c'est le principe du nouveau system quant on donne un coup de la meme puissance en meme temp cela fait un genre de counter
Non, ce n'est pas le system de Sousai à la fin de la vidéo mais l'autre system, celui du critical counter. Celui ci permet d'enchainer tout plein de chose pendant un petit temps a la facon du v-ism de street alpha, sauf que les furies sont aussi autorisé, comme le fait Ryo dans cette vidéo. Démonstration en images sur le site officiel (Kyo tout en bas de page).

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... tem01.html
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2643 Message par Shishio »

Casey Wells a écrit :
amano jyaku a écrit :Je vote pour Bob Wilson en perso bonus :aime: Et pis Xianfei aussi tiens :p
Bob Wilson je l'ai toujours regretté :(

Ce perso est tellement agréable à jouer dans les RB.
Mais SNK a du juger que son gameplay était trop proche d'un Kim à la base, bien que ces 2 persos ne soient à mon sens pas du tout comparables.
En + avec l'anim du KoFXII y'a moyen d'en faire un truc bien terrible de Bob :)

Pour le boss final, à votre avis: Team ou perso single?

Bon, je vais y aller de mes hypothèses purement spéculatives (vu qu'on n'a rien à se mettre sous la dent ;D )

Team:
- Yashiro
- Shermie
- Chris
(revenus des enfers :aime: )

ou

- Oswald, Elisabeth et un 3è perso (Bothan est pas sensée être pote avec Elisabeth je pense, donc bon...)

Single character:

- Nightmare Geese
- Rugal Bernstein
- Kain R.Heinlein :aime:
- Choi Bounge 2002 (quoi? c'était pas un boss? pourtant il était over-cracké :| )
Avis perso, (spéculation ON) Comme dit pas de team en boss, mais 2 boss, Bohtan et les dernier membre des "mechant pas beau"... Dans le pire des cas si une team boss devais exister je parirais sur une team Elizabeth Iori, Duo Lon, les 3 ayant des serieux compte a regler avec Ash et vu la fin du XI...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Rugal-B
stick dans la chatte

#2644 Message par Rugal-B »

Alors, vu l'évolution des KOF et surtout le XI, en boss je verrais bien le boss final de Blazing Star qui ferais son comeback! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Casey Wells
stick de platine

#2645 Message par Casey Wells »

MDR :ptdr:
c'est exactement ce que je disais à l'époque de la sortie de KoFXI.
Les boss sont devenus n'importe quoi depuis Igniz.
C'est juste de la surenchère.
Heureusement que les demi-boss gardent de l'intérêt à affronter, parce que Mukaï ou Igniz je trouve ça très bof. (rendez-nous Goenitzzzzzzz!!! :crybaby: )
Shishio a écrit :Avis perso, (spéculation ON) Comme dit pas de team en boss, mais 2 boss, Bohtan et les dernier membre des "mechant pas beau"... Dans le pire des cas si une team boss devais exister je parirais sur une team Elizabeth Iori, Duo Lon, les 3 ayant des serieux compte a regler avec Ash et vu la fin du XI...
En fait, le truc qui fait qu'on a toujours un doute sur Bothan et les autres persos liés à l'histoire de KoFXI (dont Elisabeth) c'est le fait que cet épisode est sensé ne pas avoir de scénario (donc "à part" de la trame scénaristique) mais d'un autre côté Iori a suivi l'évolution logique de KoFXI (perdu ses pouvoirs, changé de tenue...).
C'est vrai que ça laisse planer le doute.

Après, d'un point de vue purement pragmatique, je pense qu'ils ont intégré le Shin Iori dès ce KoFXII pour pouvoir recadrer le tir lors de la VRAIE suite de KoFXI au cas où cette version de Iori ne plairait pas aux joueurs, et remanier éventuellement son gameplay.

Golgaut a écrit :Non, ce n'est pas le system de Sousai à la fin de la vidéo mais l'autre system, celui du critical counter. Celui ci permet d'enchainer tout plein de chose pendant un petit temps a la facon du v-ism de street alpha, sauf que les furies sont aussi autorisé, comme le fait Ryo dans cette vidéo. Démonstration en images sur le site officiel (Kyo tout en bas de page).
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... tem01.html
Oki.
Le critical counter est supra beau en tout cas, je trouve que ça donne de la patate aux coups 8O
Bravo pour cette idée qui me plaît beaucoup.
Et pas mal aussi d'avoir rabaissé le Sousaï, il a l'air + "correct" comme ça.

KidMob
stick de plastique

#2646 Message par KidMob »

http://www.kingoffighters12.com/

Ignition entertainment a ouvert le site Anglais officiel de KOF XII et ont peut s'enregitrer pour gagner une place dans un Tournois de KOF XII qui se tiendra a Los Angeles.

:andy-mini J'aime beaucoup vos smileys.

Fenrir
stick d'argent

#2647 Message par Fenrir »

Casey Wells a écrit :MDR :ptdr:
c'est exactement ce que je disais à l'époque de la sortie de KoFXI.
Les boss sont devenus n'importe quoi depuis Igniz.
Genre ils sont "devenus" n'importe quoi.
Ca a toujours été n'importe quoi de toute façon.
Le seul boss de chez SNK que j'aime bien c'est Geese Howard ;D

Casey Wells
stick de platine

#2648 Message par Casey Wells »

Goenitz ou Rugal, même s'ils étaient très forts, restaient "affrontables" sans trop faire sa...femme de joie ;D

Par contre Orochi ça devenait + un bonus stage (vas-y petit bonhomme, esquive les éclairs!)
Omega Rugal à partir du 98 il moins intéressant à affronter en Mode 8, parce qu'il faut quasi abuser des craquages du jeu (saut CD, ou feinte de course avec Clark)
Krizalid était très fort mais clairement intéressant à affronter, et Zero n'était pas réellment puissant, même en difficulté max. Habituellement je lui rentrais dans le lard avec K', ça passait très bien :P

Igniz par contre j'ai jamais pu saquer ses 500Hits combos qui n'en finissent plus...c'est d'un lourd...et ses priorités absolues... :|
Omega Rugal 2002 il faut le battre en usant une fois encore de craquage, du coup c'est pas très palpitant.
Mukaï est bien relou aussi avec ses priorités de dingue et sa capacité à bloquer le versus (tiens petit homme de pierre, je te jette une caillasse ^^)
Et celui de KoFXI dont j'ai oublié le nom tellement il m'a passionné, c'était du shoot'em up et rien d'autre.

Après je suis d'accord qu'un des meilleurs boss de l'histoire d'SNK reste Geese 8)
Krauser était pas mal aussi, mais pour la série KoF je reste très attaché à Rugal'94, Goenitz et Krizalid, pour leur classe et l'intérêt à les affronter :-)

setsuvalentine
stick de bronze

#2649 Message par setsuvalentine »

Casey Wells a écrit : Et celui de KoFXI dont j'ai oublié le nom tellement il m'a passionné, c'était du shoot'em up et rien d'autre.:-)
Magaki, Ze boss ultra lourd avec igniz...... 8O Qu'est ce qu'il a put me saouler celui la.

Pour kof XII:
concernant les boss, effectivement, je vois bien elisabeth. De plus, j'adore ce perso donc ce sera pas de refus, mais pour
les hypothétiques persos bonus, j'espère vraiment qu'ils zapperont pas k'.c' est quand meme un perso qui une place de choix dans mes
préférences.un petit Shingo aussi ça pourrait être bien cool.ça ferais un peu plus de persos C.A.C.
Celui qui a cité "Bob Wilson" a donné voix a mes expoirs de le voir evoluer dans un autre jeu que les Real Bout( que j'adoooore!), mais bon,
j'y crois pas trop. :crybaby:
dochita-dochitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!

awax
stick de bronze

#2650 Message par awax »

on a bien vu duck king dans le XI, c'est sur qu'en ce qui concerne les persos bonus du XII ce serai une grosse surprise mais plus tard qui sait ...