Goenitz ou Rugal, même s'ils étaient très forts, restaient "affrontables" sans trop faire sa...femme de joie
Par contre Orochi ça devenait + un bonus stage (vas-y petit bonhomme, esquive les éclairs!)
Omega Rugal à partir du 98 il moins intéressant à affronter en Mode 8, parce qu'il faut quasi abuser des craquages du jeu (saut CD, ou feinte de course avec Clark)
Krizalid était très fort mais clairement intéressant à affronter, et Zero n'était pas réellment puissant, même en difficulté max. Habituellement je lui rentrais dans le lard avec K', ça passait très bien
Igniz par contre j'ai jamais pu saquer ses 500Hits combos qui n'en finissent plus...c'est d'un lourd...et ses priorités absolues...
Omega Rugal 2002 il faut le battre en usant une fois encore de craquage, du coup c'est pas très palpitant.
Mukaï est bien relou aussi avec ses priorités de dingue et sa capacité à bloquer le versus (tiens petit homme de pierre, je te jette une caillasse

)
Et celui de KoFXI dont j'ai oublié le nom tellement il m'a passionné, c'était du shoot'em up et rien d'autre.
Après je suis d'accord qu'un des meilleurs boss de l'histoire d'SNK reste Geese
Krauser était pas mal aussi, mais pour la série KoF je reste très attaché à Rugal'94, Goenitz et Krizalid, pour leur classe et l'intérêt à les affronter