Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sa posture me plait mais on atteint des sommet de sale tronche quand même.
Alors sa gueule spéciale comme je le disais moi même, ca ne me choque plus, mais sur l'artwork je peux pas (attention, à ne pas confondre avec l'image du select screen postée ici hein)
Justement je le trouve plus réussi sur son art que sur l'image du select screen, il est moins vilain, moins nié...Mais c'est toujours une tronche de raclure!
Negate94 a écrit :
Non mais je rêve le mec il me souhaite la bienvenue eh tu as cru que c'était ta maison ici ou quoi ?? Non mais sérieux c 'est ce noob a deux balles !!
je crois que tu n'as compris qu'une partie de la phrase, relis avec un petit peu plus d'application, trops subtil peut être?
Mais j'y pense, tu ne serais pas dans la même "situation" que le "Captain"?
Negate94 a écrit :Je vais aps pourrir le topic pour un trou du cul, si tu veut t'expliquer vient dans la poubelle que je m'occupe de ton cas !!
Fin du hors sujet !! <- LOL la fuite
Je me demande ce que cache réellement ce trops plein d'agressivité et cette recherche d'autorité, en vain.
Ca contraste grandement avec ta fuite finale, mais tu m'as l'air d'une véritable anguille.
J'aime aussi beaucoup tes smiley d'auto-persuasion, comme si tu sentais que la relative faiblesse de tes propos avait besoin d'être appuyé, au moins c'est cohérent pour une fois
Bisous
edit: @RaiKo
Ben je l'attend toujours, c'etais donc bien une fuite.
Un peu comme un type qui t'insulte a 200m et qui s'en vas en courant, un vrai quoi...
Dernière modification par jonyjo le 27 nov. 2009, 16:35, modifié 3 fois.
En même temps, si tu veux taunt Negate tu le rejoins dans la poubelle, il t'a donné un rendez-vous, non ?
Sinon, pour en revenir au sujet..
Mon avis sur les 3 Art :
- Adon, bof bof..
- Cody ne fait pas du tout Cody au niveau du visage, il fait plutôt nippon-sexuel des groupes de rock jap
- Guy, vraiment pas mal, j'aime beaucoup.
J'aime pas les arts du selectscreen, beaucoup moins bons que les autres à mon sens...
_Cody fait légérement efféminé et autain, alors qu'ingame ça serait plutot jm'enfoutiste et paumé
_Guy à une tête de reubeu, et ses bras sont deux fois plus maigres qu'ingame (faudrait être un minimum raccord les mecs...) _Adon à une vieille tête de gremlins, et sa pose est bizarre, jl'aurais bien vu avec le pouce baissé, comme dans une de ses wibposes.
Comparez avec les arts des street zero (surtout le 2 pour guy et adon), là c'était la classe.
cheuboh a écrit :J'aime pas les arts du selectscreen, beaucoup moins bons que les autres à mon sens...
_Cody fait légérement efféminé et autain, alors qu'ingame ça serait plutot jm'enfoutiste et paumé
_Guy à une tête de reubeu, et ses bras sont deux fois plus maigres qu'ingame (faudrait être un minimum raccord les mecs...) _Adon à une vieille tête de gremlins, et sa pose est bizarre, jl'aurais bien vu avec le pouce baissé, comme dans une de ses wibposes.
!!
Chuuuuut tu va t'attirer les foudres des ultras !! C'est vrai que sa vaut pas les anciens arts, par contre sans parler d'arts j'aime bien la nouvelle tant au niveau du persos que de ses coups.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
MauriceMike a écrit :Enfin de la à dire que Guy a une tête de reub ç'est aller loin quand même, extrêmement loin!
Non non j'insiste
Tu trouves qu'il a plus une tête d'asiatique ou plus une tête de reubeu ? Je parle toujours des arts hein, pas du ingame.
Moi j'ai ma réponse
MauriceMike a écrit :Enfin de la à dire que Guy a une tête de reub ç'est aller loin quand même, extrêmement loin!
Non non j'insiste
Tu trouves qu'il a plus une tête d'asiatique ou plus une tête de reubeu ? Je parle toujours des arts hein, pas du ingame.
Moi j'ai ma réponse
Je trouve que c'est Adon qui ressemble à un arabe et Guy à un japonais.
Sinon , pour les arts 2d/3d de select screen , j' aime bien celui de Cody ( jolie contre plongée ) , celle de guy aurait pu etre mieux , on sent trop la pose 3D je trouve et j' aime pas du tout celle d' Adon qui regarde dans le vide et qui se tape une pose louche sans dynamisme ...
Mais le mieux , reste les winning pose de Street zero 3 !
Dernière modification par Recio le 27 nov. 2009, 19:57, modifié 1 fois.
Vous etes tous fous
Moi je trouve juste qu'Adon, Cody et Guy ont la classe.
Je vais pas chercher à perpet' des ressemblances plus ou moins réelles
J'ai hate de voir les videos de gameplay de ces 3 là comme ce fut le cas pour Juri, Dee Jay et T.Hawk.
En fait c'est surtout sur Adon que j'en veux plus, je l'adore deja ce perso.
Je le trouve deja tres bon dans SFZ3, et apres avoir vu le dernier trailer, il apparait qu'il le sera tout autant dans SSFIV, et ça c'est cool.