The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5764
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Tant mieux si kofxiii ne sort pas maintenant, comme ça , ça me donnera le temps de débloquer les 100 perso de l'ultimate tenkaishi 
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Casey Wells
- stick de platine
- Messages : 2815
- Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Moi je me suis remis au 18 l'espace d'une soirée.
Ca vieillit pas bordel!
En même temps le slogan du jeu c'était: "Dream Match never ends"
SNK, visionnaires...
Et Goro...il poutre.
J'espère qu'il aura été amélioré dans le XIII par rapport au XII, car c'était moins évident malgré tout.
Ca vieillit pas bordel!
En même temps le slogan du jeu c'était: "Dream Match never ends"
SNK, visionnaires...
Et Goro...il poutre.
J'espère qu'il aura été amélioré dans le XIII par rapport au XII, car c'était moins évident malgré tout.
-
davixes
- stick d'or
- Messages : 1492
- Inscription : 26 août 2005, 19:02
- Localisation : Carhaix
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Euh... 98 plutôt, non? Sinon oui ce jeux poutre encore bien comme il faut : Gros sprites, bruitages qui claquent bien et décors sublimes.
Question prise en main c'est dur quand même surtout aprés un 2K2um... (quand je vois la toise que ma collé redsnk la dernière fois que j'y ai joué...
)
Question prise en main c'est dur quand même surtout aprés un 2K2um... (quand je vois la toise que ma collé redsnk la dernière fois que j'y ai joué...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
C'est vrai que 6000 et 50000 c'est la même chose...quand tes trolls sont loupés assume au lieu de te rattraper aux branches avec mauvaise foi stp, un peu d'humilité ça n'a jamais tué personne. Enfin si le jeu ne t'intéresse pas, ne te sens pas obligé de poster, il me semble que t'es assez occupé ailleurs...jonyjo a écrit :Je sais pas ce qui est le meilleur, faire pointer du doigt a unDarthNova a écrit :Pas mal...mais t'as du manquer ça, ligne 42 : http://www.vgchartz.com/preorders.php?date=40839
fanboy de snk-playmore les score des précommandes ridicules pour son jx ou le fait qu’intrinsèquement il considère ces chiffres comme une bonne performance?
-
jonas
- stick de platine
- Messages : 1756
- Inscription : 06 mai 2008, 20:12
- Localisation : Okayama
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Nan mais c'est vrai que c'est pas des supers chiffres quand même. Il me semble que c'est quelque chose comparable à Mushihime Futari, c'est à dire LOIN derrière les vrais best sellers comme BF3 ou MW3. Ces jeux ne jouent tout simplement pas dans la même catégorie. Surtout que je pense qu'en dehors des pré-commandes peu de galettes s'écouleront, car en dehors des amateurs de baston arcade qui guettent le jeu et achèteront plusieurs copies (version PS3 et XBOX toussa), peu de gens l'achèteront sans rien y connaître (ou alors en occase à 5€ parce que pour eux c'est en 2d et ça vaut pas plus
).
Après j'espère vraiment que ça suffira à SNKP pour rentrer dans ses frais. Sachant que le jeu aura surement une deuxième vie à long termes au Mexique et en Chine (après tout là bas, ils dosent encore tout les KOF).
Après j'espère vraiment que ça suffira à SNKP pour rentrer dans ses frais. Sachant que le jeu aura surement une deuxième vie à long termes au Mexique et en Chine (après tout là bas, ils dosent encore tout les KOF).
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Je veux bien qu'ils seront joués là-bas, mais je crois pas que ça va se vendre...jonas a écrit :Sachant que le jeu aura surement une deuxième vie à long termes au Mexique et en Chine (après tout là bas, ils dosent encore tout les KOF).
-
jonyjo
- stick d'argent
- Messages : 892
- Inscription : 27 juin 2009, 22:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Comme quelqu'un l'a déjà dit sur le topic SF4AE, on est obligé de s'adapter a son environnement, analogies sportives d'un coté et appâts énormes d'un autre.DarthNova a écrit :C'est vrai que 6000 et 50000 c'est la même chose...quand tes trolls sont loupés assume au lieu de te rattraper aux branches avec mauvaise foi stp, un peu d'humilité ça n'a jamais tué personne. Enfin si le jeu ne t'intéresse pas, ne te sens pas obligé de poster, il me semble que t'es assez occupé ailleurs...
Âpres a chacun de se créer sa vérité, et/ou de choisir de vivre dans le déni.
La seconde route semble être la plus facile a suivre pour toi, surement que plusieurs années de dédication envers snk-playmore ont commencé a creuser le sillon de ce chemin de croix...
Dernière modification par jonyjo le 27 oct. 2011, 16:56, modifié 1 fois.

-
Casey Wells
- stick de platine
- Messages : 2815
- Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
@Pouh: D'un autre côté c'est pas le même coût de production entre un KOF et un MW3 
Et les précommandes sont à relativiser je pense:
C'est plutôt les blockbusters susceptibles de subir une pénurrie (Zelda64,NintendoDS) ou les éditions collectors limitées (HALO Epic, Gears of War 3 Epic, Xenoblade, Arkham City Sonic Generations) qui sont précommandées en priorité.
KoF n'entre potentiellement dans aucune de ces 2 catégories.
De +, contrairement à un Arcana 3 par exemple, il sera correctement distribué (déja liste sur la majorité des sites de vente) que ça soit en Europe ou aux Etats-Unis.
Sans compter qu'un KoF est typiquement le genre de jeu susceptible d'être plutôt acheté chez le petit revendeur du coin qu'en grande surface
Bref, je ne suis pas vraiment inquiet de ces chiffres.
@Davixes: entre nous on prononce 18
(l'habitude de raccourcir les noms de jeux) mais c'est vrai que ça risque de poser problème d'ici quelques années si un véritable KoF XVIII vout le jour :-/
Et les précommandes sont à relativiser je pense:
C'est plutôt les blockbusters susceptibles de subir une pénurrie (Zelda64,NintendoDS) ou les éditions collectors limitées (HALO Epic, Gears of War 3 Epic, Xenoblade, Arkham City Sonic Generations) qui sont précommandées en priorité.
KoF n'entre potentiellement dans aucune de ces 2 catégories.
De +, contrairement à un Arcana 3 par exemple, il sera correctement distribué (déja liste sur la majorité des sites de vente) que ça soit en Europe ou aux Etats-Unis.
Sans compter qu'un KoF est typiquement le genre de jeu susceptible d'être plutôt acheté chez le petit revendeur du coin qu'en grande surface
Bref, je ne suis pas vraiment inquiet de ces chiffres.
@Davixes: entre nous on prononce 18
-
blacksad59
- stick d'argent
- Messages : 800
- Inscription : 16 mars 2009, 18:43
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
j'espere que y'aura pas les memes abrutis que sur le live de street ...
-
Amano J
- stick de rhodium
- Messages : 3713
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
- Localisation : Albertville
-
Greenwood
- stick d'or
- Messages : 1101
- Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
3ème partie des ajustements des persos entre la version arcade et la version console :
http://www.signedbyr.com/fr/videos_i/ko ... n-console/
Au menu : Chin, Ash, Robert, Vice, Raiden, Ralf, King, Kyo.
http://www.signedbyr.com/fr/videos_i/ko ... n-console/
Au menu : Chin, Ash, Robert, Vice, Raiden, Ralf, King, Kyo.
-
MacVillain
- stick de bronze
- Messages : 226
- Inscription : 27 mars 2011, 13:08
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Merki forêt verte.
Ah, chiffres de précommandes appréciables, à peu près comparables à ceux de SSF4 et MVC3 à la même période. Espérons encore plus au niveau des ventes.
Ah, chiffres de précommandes appréciables, à peu près comparables à ceux de SSF4 et MVC3 à la même période. Espérons encore plus au niveau des ventes.
-
Blue Djoe
- stick de plastique
- Messages : 27
- Inscription : 26 oct. 2011, 17:47
- Localisation : Caen
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
En parlant d'Arcana Heart 3, ça me fait quand-même bizarre qu'au Game de chez moi ils vende la version collector de AH3 mais ne connaissent pas KoF XIII.
Un crayon, une feuille... le bonheur 
http://bluedjoe.canalblog.com
http://www.facebook.com/bluedjoe
Gamertag : Blue DJoe
http://bluedjoe.canalblog.com
http://www.facebook.com/bluedjoe
Gamertag : Blue DJoe
-
Jin Chonrei
- stick d'argent
- Messages : 630
- Inscription : 19 août 2010, 14:23
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Sinon, l'écharpe de Botan, c'est du renard ou de l'hermine ?jonyjo a écrit :Comme quelqu'un l'a déjà dit sur le topic SF4AE, on est obligé de s'adapter a son environnement, analogies sportives d'un coté et appâts énormes d'un autre.DarthNova a écrit :C'est vrai que 6000 et 50000 c'est la même chose...quand tes trolls sont loupés assume au lieu de te rattraper aux branches avec mauvaise foi stp, un peu d'humilité ça n'a jamais tué personne. Enfin si le jeu ne t'intéresse pas, ne te sens pas obligé de poster, il me semble que t'es assez occupé ailleurs...
Âpres a chacun de se créer sa vérité, et/ou de choisir de vivre dans le déni.
La seconde route semble être la plus facile a suivre pour toi, surement que plusieurs années de dédication envers snk-playmore ont commencé a creuser le sillon de ce chemin de croix...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5574
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
-
Ste
- stick d'or
- Messages : 1392
- Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
- Localisation : Region Parisienne
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Haha j'ai l'impression tu es comme moi, on compte les joursAgalnarok a écrit :Thx Greenwood...
Allez encore un GROS mois...
Sinon les changements me plaisent de plus en plus, vraiment que du bon et, a ce que j'ai pus lire (et ce que mon pote frio m'avait montré
Je me répète mais... Ce jeux va nous rendre fou
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
jonyjo
- stick d'argent
- Messages : 892
- Inscription : 27 juin 2009, 22:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
chépa keskandi lailit de jeuxvidéo.com ?Jin Chonrei a écrit :Sinon, l'écharpe de Botan, c'est du renard ou de l'hermine ?

-
Deli
- stick de plomb
- Messages : 93
- Inscription : 25 juin 2011, 19:56
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Dommage Jeu actu raconte un peu de la merde .... Kof XIII n'a rien de compliqué niveau manip.amano jyaku a écrit :Preview de la version fr :
http://www.jeuxactu.com/kof-xiii-previe ... -77109.htm
c'est le KOF le plus facile d'acces, sans compter de mode totu... alors avec ca va être un jeu d'enfants pour les novices.
ne compare pas des jeux qui n'ont rien a voir : budget, publique, investissement, style de jeu...jonas a écrit :Il me semble que c'est quelque chose comparable à Mushihime Futari, c'est à dire LOIN derrière les vrais best sellers comme BF3 ou MW3.
et un jeu ne se vend pas que le jour 1, alors se fier au pré commande dans un sens ou l autre ne donne qu'une tendance mais pas une vente totale.
Venir poster pour dire qu'un jeu n a pas beaucoup de preco... je vois pas le but en faite, ca me semble usless ce n'est qu'un jeu apres tout.chépa keskandi lailit de jeuxvidéo.com ?
-
Testament
- stick de bronze
- Messages : 125
- Inscription : 10 févr. 2006, 19:30
- Localisation : Strasbourg
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
URGENT
Annonce très sérieuse, à faire tourner sur tous les réseaux sociaux ! FACEBOOK, MSN, TWITER, GOOGLE+ et surtout CARAMAIL !!!
Les gars de TREYARCH (Call of Duty Black OPS) cherchent un sujet, une idée de scénario pour leur prochain COD, pour concurrencer MW3 et BF3.
Ils aimeraient l'avis des joueurs de KOF pour cela, puisqu'ils le comparent à MW3 et BF3 sur le topic dédié.
J'avais envie de proposer :
De 1, faire fusionner les deux univers, soit KOF et MW3, faire un CROSSOVER !
De 2, de proposer un jeu unique avec le gameplay des deux licences. DU JAMAIS VU, un FPF First Person Fighting !
De 3, de situer l'action en 2011, lors des REVOLUTIONS ARABE ! (MAI avec une burqua mais lol)
De 4, TERMINATOR ! (j'aime bein)
De 5, LE NOM du JEU !
J'ai envie de leur proposer The Call Of Fighters XVI ou encore The King Of Duty - Modern Fighters 8 !
Pour que dans les prochains PRE ORDER CHARTS il n'y ai plus confusion entre les jeux et les styles...
C'est tout pour moi !

Annonce très sérieuse, à faire tourner sur tous les réseaux sociaux ! FACEBOOK, MSN, TWITER, GOOGLE+ et surtout CARAMAIL !!!
Les gars de TREYARCH (Call of Duty Black OPS) cherchent un sujet, une idée de scénario pour leur prochain COD, pour concurrencer MW3 et BF3.
Ils aimeraient l'avis des joueurs de KOF pour cela, puisqu'ils le comparent à MW3 et BF3 sur le topic dédié.
J'avais envie de proposer :
De 1, faire fusionner les deux univers, soit KOF et MW3, faire un CROSSOVER !
De 2, de proposer un jeu unique avec le gameplay des deux licences. DU JAMAIS VU, un FPF First Person Fighting !
De 3, de situer l'action en 2011, lors des REVOLUTIONS ARABE ! (MAI avec une burqua mais lol)
De 4, TERMINATOR ! (j'aime bein)
De 5, LE NOM du JEU !
J'ai envie de leur proposer The Call Of Fighters XVI ou encore The King Of Duty - Modern Fighters 8 !
Pour que dans les prochains PRE ORDER CHARTS il n'y ai plus confusion entre les jeux et les styles...
C'est tout pour moi !
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
- Messages : 1656
- Inscription : 14 mai 2005, 09:28
- Localisation : Juvisy
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Le jeu sort dans un petit mois, je me demandais avec quel matos vous alliez doser et quel config? Perso j'hésitais entre pad neo cd usb (que je vend
ubcacher: ) et stick et ce sera donc avec mon Hrap sa et en ligne, neo geo style.
PSN : Joe-kusa


-
jonyjo
- stick d'argent
- Messages : 892
- Inscription : 27 juin 2009, 22:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Tiens, en passant les "ouvriers" de snk-playmore travaillent toujours dans des conditions déplorables/misérables dans le sous-sol d'une salle de pachinko?
Si quelqu'un avait aussi le % du jx sous traité en corée et en chine, juste pour avoir une idée des couts de dev de kofxii/xiii .
Si quelqu'un avait aussi le % du jx sous traité en corée et en chine, juste pour avoir une idée des couts de dev de kofxii/xiii .

-
Maskman
- stick de platine
- Messages : 1853
- Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
@Joe Kusanagi : Version Atlus(us) sur PS3 avec Neo Stick. Je reste fidèle au matos SNK(P) et par habitude avec la Neo cartouche 
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Casey Wells
- stick de platine
- Messages : 2815
- Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Je trouve ce stick malheureusement très moyen, on ne retrouve pas vraiment les mêmes sensations qu'un vrai stick Neo, et surtout, après avoir testé avec un TE ça fait pas le même effet
Je suis pourtant un fan fini du stick Neo (le meilleur pour les jeux SNK pour moi), mais sur KoFXII j'ai pas adhéré au stick USB sorti en même temps.
Je lui redonnerai une seconde chance malgré tout.
Je suis pourtant un fan fini du stick Neo (le meilleur pour les jeux SNK pour moi), mais sur KoFXII j'ai pas adhéré au stick USB sorti en même temps.
Je lui redonnerai une seconde chance malgré tout.
-
hokuto-youssef
- stick d'or
- Messages : 1422
- Inscription : 11 juin 2010, 11:51
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Il est clair que les stick neo-PS2-3... n'ont de néo que le nom.
Le toucher du stick est different, mais alors les boutons, c'est la catastrophe... Faudra m'expliquer en quoi c'est des boutons NeoGeo ca?
Le seul bon point c'est la forme générale et l'eplacement des commandes, ainsi que la longueur trés apréciable du cable. Il est aussi trop léger et trop fragil, surtout comparé a l'indestructible stick Neo d'origine.
Sinon, Maskman, pourquoi choisir la version US? Tu vas economiser une 10aine d'Euros, mais tu vas recevoir le jeu plus tard et sans les bonus préco de nos amis de RSG, et faudra chopper les DLC sur le bon store... C'est pas une prise de tete pour un jeu qui sort simultanément sur les 3 continents?
Le toucher du stick est different, mais alors les boutons, c'est la catastrophe... Faudra m'expliquer en quoi c'est des boutons NeoGeo ca?
Le seul bon point c'est la forme générale et l'eplacement des commandes, ainsi que la longueur trés apréciable du cable. Il est aussi trop léger et trop fragil, surtout comparé a l'indestructible stick Neo d'origine.
Sinon, Maskman, pourquoi choisir la version US? Tu vas economiser une 10aine d'Euros, mais tu vas recevoir le jeu plus tard et sans les bonus préco de nos amis de RSG, et faudra chopper les DLC sur le bon store... C'est pas une prise de tete pour un jeu qui sort simultanément sur les 3 continents?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
hokuto-youssef
- stick d'or
- Messages : 1422
- Inscription : 11 juin 2010, 11:51
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Il est clair que les stick neo-PS2-3... n'ont de néo que le nom.
Le toucher du stick est different, mais alors les boutons, c'est la catastrophe... Faudra m'expliquer en quoi c'est des boutons NeoGeo ca?
Le seul bon point c'est la forme générale et l'eplacement des commandes, ainsi que la longueur trés apréciable du cable. Il est aussi trop léger et trop fragil, surtout comparé a l'indestructible stick Neo d'origine.
Sinon, Maskman, pourquoi choisir la version US? Tu vas economiser une 10aine d'Euros, mais tu vas recevoir le jeu plus tard et sans les bonus préco de nos amis de RSG, et faudra chopper les DLC sur le bon store... C'est pas une prise de tete pour un jeu qui sort simultanément sur les 3 continents?
Le toucher du stick est different, mais alors les boutons, c'est la catastrophe... Faudra m'expliquer en quoi c'est des boutons NeoGeo ca?
Le seul bon point c'est la forme générale et l'eplacement des commandes, ainsi que la longueur trés apréciable du cable. Il est aussi trop léger et trop fragil, surtout comparé a l'indestructible stick Neo d'origine.
Sinon, Maskman, pourquoi choisir la version US? Tu vas economiser une 10aine d'Euros, mais tu vas recevoir le jeu plus tard et sans les bonus préco de nos amis de RSG, et faudra chopper les DLC sur le bon store... C'est pas une prise de tete pour un jeu qui sort simultanément sur les 3 continents?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi


