The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5764
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2651 Message par Zaraki-K »

Tant mieux si kofxiii ne sort pas maintenant, comme ça , ça me donnera le temps de débloquer les 100 perso de l'ultimate tenkaishi ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2652 Message par Casey Wells »

Moi je me suis remis au 18 l'espace d'une soirée.
Ca vieillit pas bordel!
En même temps le slogan du jeu c'était: "Dream Match never ends"
SNK, visionnaires... 8)

Et Goro...il poutre.
J'espère qu'il aura été amélioré dans le XIII par rapport au XII, car c'était moins évident malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
davixes
stick d'or
Messages : 1492
Inscription : 26 août 2005, 19:02
Localisation : Carhaix

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2653 Message par davixes »

Euh... 98 plutôt, non? Sinon oui ce jeux poutre encore bien comme il faut : Gros sprites, bruitages qui claquent bien et décors sublimes.
Question prise en main c'est dur quand même surtout aprés un 2K2um... (quand je vois la toise que ma collé redsnk la dernière fois que j'y ai joué... :x )
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2654 Message par DarthNova »

jonyjo a écrit :
DarthNova a écrit :Pas mal...mais t'as du manquer ça, ligne 42 : http://www.vgchartz.com/preorders.php?date=40839
Je sais pas ce qui est le meilleur, faire pointer du doigt a un



fanboy de snk-playmore les score des précommandes ridicules pour son jx ou le fait qu’intrinsèquement il considère ces chiffres comme une bonne performance?
C'est vrai que 6000 et 50000 c'est la même chose...quand tes trolls sont loupés assume au lieu de te rattraper aux branches avec mauvaise foi stp, un peu d'humilité ça n'a jamais tué personne. Enfin si le jeu ne t'intéresse pas, ne te sens pas obligé de poster, il me semble que t'es assez occupé ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2655 Message par jonas »

Nan mais c'est vrai que c'est pas des supers chiffres quand même. Il me semble que c'est quelque chose comparable à Mushihime Futari, c'est à dire LOIN derrière les vrais best sellers comme BF3 ou MW3. Ces jeux ne jouent tout simplement pas dans la même catégorie. Surtout que je pense qu'en dehors des pré-commandes peu de galettes s'écouleront, car en dehors des amateurs de baston arcade qui guettent le jeu et achèteront plusieurs copies (version PS3 et XBOX toussa), peu de gens l'achèteront sans rien y connaître (ou alors en occase à 5€ parce que pour eux c'est en 2d et ça vaut pas plus :roll: ).

Après j'espère vraiment que ça suffira à SNKP pour rentrer dans ses frais. Sachant que le jeu aura surement une deuxième vie à long termes au Mexique et en Chine (après tout là bas, ils dosent encore tout les KOF).
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2656 Message par Pouh »

jonas a écrit :Sachant que le jeu aura surement une deuxième vie à long termes au Mexique et en Chine (après tout là bas, ils dosent encore tout les KOF).
Je veux bien qu'ils seront joués là-bas, mais je crois pas que ça va se vendre... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2657 Message par jonyjo »

DarthNova a écrit :C'est vrai que 6000 et 50000 c'est la même chose...quand tes trolls sont loupés assume au lieu de te rattraper aux branches avec mauvaise foi stp, un peu d'humilité ça n'a jamais tué personne. Enfin si le jeu ne t'intéresse pas, ne te sens pas obligé de poster, il me semble que t'es assez occupé ailleurs...
Comme quelqu'un l'a déjà dit sur le topic SF4AE, on est obligé de s'adapter a son environnement, analogies sportives d'un coté et appâts énormes d'un autre.

Âpres a chacun de se créer sa vérité, et/ou de choisir de vivre dans le déni.
La seconde route semble être la plus facile a suivre pour toi, surement que plusieurs années de dédication envers snk-playmore ont commencé a creuser le sillon de ce chemin de croix...
Dernière modification par jonyjo le 27 oct. 2011, 16:56, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2658 Message par Casey Wells »

@Pouh: D'un autre côté c'est pas le même coût de production entre un KOF et un MW3 :-)
Et les précommandes sont à relativiser je pense:
C'est plutôt les blockbusters susceptibles de subir une pénurrie (Zelda64,NintendoDS) ou les éditions collectors limitées (HALO Epic, Gears of War 3 Epic, Xenoblade, Arkham City Sonic Generations) qui sont précommandées en priorité.

KoF n'entre potentiellement dans aucune de ces 2 catégories.
De +, contrairement à un Arcana 3 par exemple, il sera correctement distribué (déja liste sur la majorité des sites de vente) que ça soit en Europe ou aux Etats-Unis.
Sans compter qu'un KoF est typiquement le genre de jeu susceptible d'être plutôt acheté chez le petit revendeur du coin qu'en grande surface :-)

Bref, je ne suis pas vraiment inquiet de ces chiffres.

@Davixes: entre nous on prononce 18 ;-) (l'habitude de raccourcir les noms de jeux) mais c'est vrai que ça risque de poser problème d'ici quelques années si un véritable KoF XVIII vout le jour :-/

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2659 Message par blacksad59 »

j'espere que y'aura pas les memes abrutis que sur le live de street ...

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3713
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2660 Message par Amano J »

Image

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2661 Message par Greenwood »

3ème partie des ajustements des persos entre la version arcade et la version console :
http://www.signedbyr.com/fr/videos_i/ko ... n-console/

Au menu : Chin, Ash, Robert, Vice, Raiden, Ralf, King, Kyo.

Avatar de l’utilisateur
MacVillain
stick de bronze
Messages : 226
Inscription : 27 mars 2011, 13:08

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2662 Message par MacVillain »

Merki forêt verte.


Ah, chiffres de précommandes appréciables, à peu près comparables à ceux de SSF4 et MVC3 à la même période. Espérons encore plus au niveau des ventes.

Avatar de l’utilisateur
Blue Djoe
stick de plastique
Messages : 27
Inscription : 26 oct. 2011, 17:47
Localisation : Caen

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2663 Message par Blue Djoe »

En parlant d'Arcana Heart 3, ça me fait quand-même bizarre qu'au Game de chez moi ils vende la version collector de AH3 mais ne connaissent pas KoF XIII.
Un crayon, une feuille... le bonheur :)
http://bluedjoe.canalblog.com
http://www.facebook.com/bluedjoe
Gamertag : Blue DJoe

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 630
Inscription : 19 août 2010, 14:23

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2664 Message par Jin Chonrei »

jonyjo a écrit :
DarthNova a écrit :C'est vrai que 6000 et 50000 c'est la même chose...quand tes trolls sont loupés assume au lieu de te rattraper aux branches avec mauvaise foi stp, un peu d'humilité ça n'a jamais tué personne. Enfin si le jeu ne t'intéresse pas, ne te sens pas obligé de poster, il me semble que t'es assez occupé ailleurs...
Comme quelqu'un l'a déjà dit sur le topic SF4AE, on est obligé de s'adapter a son environnement, analogies sportives d'un coté et appâts énormes d'un autre.

Âpres a chacun de se créer sa vérité, et/ou de choisir de vivre dans le déni.
La seconde route semble être la plus facile a suivre pour toi, surement que plusieurs années de dédication envers snk-playmore ont commencé a creuser le sillon de ce chemin de croix...
Sinon, l'écharpe de Botan, c'est du renard ou de l'hermine ? :smartass:

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2665 Message par Agalnarok »

Thx Greenwood...

Allez encore un GROS mois...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2666 Message par Ste »

Agalnarok a écrit :Thx Greenwood...

Allez encore un GROS mois...
Haha j'ai l'impression tu es comme moi, on compte les jours ;)

Sinon les changements me plaisent de plus en plus, vraiment que du bon et, a ce que j'ai pus lire (et ce que mon pote frio m'avait montré ;)), y'a du hit confirm ! Les Max Mode en pagaille qu'il va y avoir !

Je me répète mais... Ce jeux va nous rendre fou :roi:
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2667 Message par jonyjo »

Jin Chonrei a écrit :Sinon, l'écharpe de Botan, c'est du renard ou de l'hermine ?
chépa keskandi lailit de jeuxvidéo.com ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Deli
stick de plomb
Messages : 93
Inscription : 25 juin 2011, 19:56

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2668 Message par Deli »

amano jyaku a écrit :Preview de la version fr :

http://www.jeuxactu.com/kof-xiii-previe ... -77109.htm
Dommage Jeu actu raconte un peu de la merde .... Kof XIII n'a rien de compliqué niveau manip.
c'est le KOF le plus facile d'acces, sans compter de mode totu... alors avec ca va être un jeu d'enfants pour les novices.

jonas a écrit :Il me semble que c'est quelque chose comparable à Mushihime Futari, c'est à dire LOIN derrière les vrais best sellers comme BF3 ou MW3.
ne compare pas des jeux qui n'ont rien a voir : budget, publique, investissement, style de jeu...
et un jeu ne se vend pas que le jour 1, alors se fier au pré commande dans un sens ou l autre ne donne qu'une tendance mais pas une vente totale.
chépa keskandi lailit de jeuxvidéo.com ?
Venir poster pour dire qu'un jeu n a pas beaucoup de preco... je vois pas le but en faite, ca me semble usless ce n'est qu'un jeu apres tout.

Testament
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 10 févr. 2006, 19:30
Localisation : Strasbourg

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2669 Message par Testament »

URGENT

Annonce très sérieuse, à faire tourner sur tous les réseaux sociaux ! FACEBOOK, MSN, TWITER, GOOGLE+ et surtout CARAMAIL !!!
Les gars de TREYARCH (Call of Duty Black OPS) cherchent un sujet, une idée de scénario pour leur prochain COD, pour concurrencer MW3 et BF3.
Ils aimeraient l'avis des joueurs de KOF pour cela, puisqu'ils le comparent à MW3 et BF3 sur le topic dédié.

J'avais envie de proposer :
De 1, faire fusionner les deux univers, soit KOF et MW3, faire un CROSSOVER !
De 2, de proposer un jeu unique avec le gameplay des deux licences. DU JAMAIS VU, un FPF First Person Fighting !
De 3, de situer l'action en 2011, lors des REVOLUTIONS ARABE ! (MAI avec une burqua mais lol)
De 4, TERMINATOR ! (j'aime bein)
De 5, LE NOM du JEU !

J'ai envie de leur proposer The Call Of Fighters XVI ou encore The King Of Duty - Modern Fighters 8 !
Pour que dans les prochains PRE ORDER CHARTS il n'y ai plus confusion entre les jeux et les styles...

C'est tout pour moi ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2670 Message par Joe Kusanagi »

Le jeu sort dans un petit mois, je me demandais avec quel matos vous alliez doser et quel config? Perso j'hésitais entre pad neo cd usb (que je vend :pubcacher: ) et stick et ce sera donc avec mon Hrap sa et en ligne, neo geo style.
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2671 Message par jonyjo »

Tiens, en passant les "ouvriers" de snk-playmore travaillent toujours dans des conditions déplorables/misérables dans le sous-sol d'une salle de pachinko?

Si quelqu'un avait aussi le % du jx sous traité en corée et en chine, juste pour avoir une idée des couts de dev de kofxii/xiii .
Image

Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1853
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2672 Message par Maskman »

@Joe Kusanagi : Version Atlus(us) sur PS3 avec Neo Stick. Je reste fidèle au matos SNK(P) et par habitude avec la Neo cartouche :)
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2673 Message par Casey Wells »

Je trouve ce stick malheureusement très moyen, on ne retrouve pas vraiment les mêmes sensations qu'un vrai stick Neo, et surtout, après avoir testé avec un TE ça fait pas le même effet :|

Je suis pourtant un fan fini du stick Neo (le meilleur pour les jeux SNK pour moi), mais sur KoFXII j'ai pas adhéré au stick USB sorti en même temps.
Je lui redonnerai une seconde chance malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2674 Message par hokuto-youssef »

Il est clair que les stick neo-PS2-3... n'ont de néo que le nom.
Le toucher du stick est different, mais alors les boutons, c'est la catastrophe... Faudra m'expliquer en quoi c'est des boutons NeoGeo ca?
Le seul bon point c'est la forme générale et l'eplacement des commandes, ainsi que la longueur trés apréciable du cable. Il est aussi trop léger et trop fragil, surtout comparé a l'indestructible stick Neo d'origine.
Sinon, Maskman, pourquoi choisir la version US? Tu vas economiser une 10aine d'Euros, mais tu vas recevoir le jeu plus tard et sans les bonus préco de nos amis de RSG, et faudra chopper les DLC sur le bon store... C'est pas une prise de tete pour un jeu qui sort simultanément sur les 3 continents?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2675 Message par hokuto-youssef »

Il est clair que les stick neo-PS2-3... n'ont de néo que le nom.
Le toucher du stick est different, mais alors les boutons, c'est la catastrophe... Faudra m'expliquer en quoi c'est des boutons NeoGeo ca?
Le seul bon point c'est la forme générale et l'eplacement des commandes, ainsi que la longueur trés apréciable du cable. Il est aussi trop léger et trop fragil, surtout comparé a l'indestructible stick Neo d'origine.
Sinon, Maskman, pourquoi choisir la version US? Tu vas economiser une 10aine d'Euros, mais tu vas recevoir le jeu plus tard et sans les bonus préco de nos amis de RSG, et faudra chopper les DLC sur le bon store... C'est pas une prise de tete pour un jeu qui sort simultanément sur les 3 continents?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P