The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
- Messages : 1656
- Inscription : 14 mai 2005, 09:28
- Localisation : Juvisy
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
C'est vrai que, pour le coup, je trouve les versions PS2/3 du stick neo pas si fidèle que ça, le feeling est assez différent de l'original et ils sont bien trop léger, surtout quand on a tester les TE ou HRAP. C'est apres avoir eu la version PS2 que je suis passe a du hori sur PS3.
J'ai oublier de préciser d'ailleurs version pal pour ma part. On sait si en préco a la FNAC on a les bonus? Rien n'est indique sur le site...
J'ai oublier de préciser d'ailleurs version pal pour ma part. On sait si en préco a la FNAC on a les bonus? Rien n'est indique sur le site...
PSN : Joe-kusa


-
Greenwood
- stick d'or
- Messages : 1101
- Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
On ne sait rien pour le moment. Mais vu comment les boutiques ont annoncé la présence du bonus de précommande, c'est toujours possible. Toi-même, tu disais que GAME.fr permettrait de précommander le jeu avec le bonus à partir de la semaine prochaine. Frionel avait dit il y a quelques semaines qu'on aurait le bonus de précommande dans tous les points de vente habituels, amazon, Micromania, GAME, fnac et cie, mais qu'il ne fallait pas espérer avoir le bonus dans des enseignes comme Auchan. Donc on peut espérer. Quand je vois que des petites boutiques proposent le bonus de précommande, et qu'amazon a 500 pièces à distribuer, je suis plutôt optimiste.Joe Kusanagi a écrit :J'ai oublier de préciser d'ailleurs version pal pour ma part. On sait si en préco a la FNAC on a les bonus? Rien n'est indique sur le site...
Sur ce lien que tu dois déjà connaître, j'ai fait le récap des boutiques vendant KOF XIII, et je précise notamment s'il y a le bonus de précommande pour les boutiques ayant été claires à ce sujet :
http://www.signedbyr.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=41
Sinon, si tu comptes précommander à la fnac, profite de cette offre : http://www.groupon.fr/deals/deal-national/fnac/1203387
J'ai eu mon bon d'achat si ça peut te rassurer, j'ai payé mon KOF XIII 40 €, donc 50 € en tout. Ca me permet d'avoir un prix presqu'équivalent aux prix UK, et une livraison probablement plus rapide (à chaque fois que j'ai précommandé sur fnac.com, j'ai reçu mon jeu le jour de la sortie en point relais).
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
- Messages : 1656
- Inscription : 14 mai 2005, 09:28
- Localisation : Juvisy
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
De base je dois le prendre en magasin a game justement, et c'est d'un vendeur de cette boutique que je tiens que les resa chez eux donneront acces au bonus mais justement ils n'ont pas encore dans leur base de donne le jeu (qui semblerait devrai apparaitre la semaine prochaine) mais je demandais simplement car je vais avoir des avoirs gaming la donc bon... Merci de ta reponce en tout cas 
PSN : Joe-kusa


-
Baosan
- stick d'or
- Messages : 1007
- Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
C'est quand même un p'tit malin Frionel
Encourager Snkp a repousser le jeux pendant que lui même y joue depuis 1mois et demi
Quand on aura enfin le jeux chez nous , il aura un level de malade , il connaitra toutes les modifications apporté et plus encore!!!
T'es un beau salaud quand même Frio
Encourager Snkp a repousser le jeux pendant que lui même y joue depuis 1mois et demi
Quand on aura enfin le jeux chez nous , il aura un level de malade , il connaitra toutes les modifications apporté et plus encore!!!
T'es un beau salaud quand même Frio
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
chymer
- stick d'or
- Messages : 1435
- Inscription : 11 juin 2009, 12:40
- Localisation : Andorre
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
HS Je me suis planter de Sujet
(A Supprimer)
(A Supprimer)
Dernière modification par chymer le 28 oct. 2011, 17:38, modifié 2 fois.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Il y aura Yu Suzuki à Toulouse et pas à l'autre, HA ! 
-
Maskman
- stick de platine
- Messages : 1853
- Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
En fait j'avais préco depuis un moment en US. Je ne me suis pas pris la tête à annuler chez P-A. Mais tout bien réfléchi, je vais annuler !hokuto-youssef a écrit :Sinon, Maskman, pourquoi choisir la version US? Tu vas economiser une 10aine d'Euros, mais tu vas recevoir le jeu plus tard et sans les bonus préco de nos amis de RSG, et faudra chopper les DLC sur le bon store... C'est pas une prise de tete pour un jeu qui sort simultanément sur les 3 continents?
Si quelqu'un connais une préco RSG pour l'avoir très rapidement...
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
hokuto-youssef
- stick d'or
- Messages : 1422
- Inscription : 11 juin 2010, 11:51
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Je pense en terme de préco que si tu es préssé, mais pas trop regardant sur le tarif, GAME me semble etre un bon choix.
Aprés a 1/2 jours prés Amazon c'est du sur aussi.
Engros impossible de concilier les 2 (avoir le jeu le jour J voir avant tout en le payant pas cher), va falloir faire un choix.
A ce propos, moi je m'en moque, le bonus de préco me passe au dessus de la tete, surtout aprés avoir vu le trailer Atlus qui semble avoir tant plu a tout le monde, ou on entend un remix a vomir du theme de Shingo... Si c'est pour avoir des morceaux dans cette mouvance, trés peu pour moi...
Aprés a 1/2 jours prés Amazon c'est du sur aussi.
Engros impossible de concilier les 2 (avoir le jeu le jour J voir avant tout en le payant pas cher), va falloir faire un choix.
A ce propos, moi je m'en moque, le bonus de préco me passe au dessus de la tete, surtout aprés avoir vu le trailer Atlus qui semble avoir tant plu a tout le monde, ou on entend un remix a vomir du theme de Shingo... Si c'est pour avoir des morceaux dans cette mouvance, trés peu pour moi...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Infiny
- stick de platine
- Messages : 2709
- Inscription : 14 juin 2009, 22:55
-
Maskman
- stick de platine
- Messages : 1853
- Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
J'ai revu les liens de Greenwood, et javoue que pour ma part ça me dérange un peu de pas avoir les bonus CD, surtout que je suis fans de OST/AST KoF.
Sinon un stick PS3 à me conseiller ? J'avais bien apprécié le confort des sticks de la présentation du Paris-Manga.
Par avance merci.
@+++
Sinon un stick PS3 à me conseiller ? J'avais bien apprécié le confort des sticks de la présentation du Paris-Manga.
Par avance merci.
@+++
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Greenwood
- stick d'or
- Messages : 1101
- Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Petite news sur un stream KOF XIII console de l'event de ce week-end à Londres, avec sauf imprévu la présence d'Iori avec le Pouvoir des flammes (Iori DLC) :
http://www.signedbyr.com/fr/videos_i/ko ... a-londres/
http://www.signedbyr.com/fr/videos_i/ko ... a-londres/
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22778
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Tu m'as fait rireInfiny a écrit :le pack abvec bonux coute combien en RJ ?
J'applaudi ton autodérision
-
MacVillain
- stick de bronze
- Messages : 226
- Inscription : 27 mars 2011, 13:08
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Déjà des vids venant de Londres en feat Ura Iori et Ura Kyo:
-
RaiKo
- stick de platine
- Messages : 2433
- Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition




/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
- Messages : 1656
- Inscription : 14 mai 2005, 09:28
- Localisation : Juvisy
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
heu... je viens de remarquer quelques chose, le nom de Kyo est en rouge et l'art est celui de sa verion EX. En plus avec le stage de Mr Karaté (magnifique il faut le dire), il semblerait donc que les DLC soit présent dans cet event londonien.
PSN : Joe-kusa


-
Baosan
- stick d'or
- Messages : 1007
- Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Tant mieux !! comme ça je DL Ex kyo le jour j
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
MacVillain
- stick de bronze
- Messages : 226
- Inscription : 27 mars 2011, 13:08
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
D'où le Ura KyoJoe Kusanagi a écrit :heu... je viens de remarquer quelques chose, le nom de Kyo est en rouge et l'art est celui de sa verion EX.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
- Messages : 1656
- Inscription : 14 mai 2005, 09:28
- Localisation : Juvisy
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
ah... J'avais pas vu, pas encore réveillé au moment de posté
J'aime bien le choix de la couleur pour pas le remarquer au premier abord.
PSN : Joe-kusa


-
piotr47
- stick d'argent
- Messages : 596
- Inscription : 26 août 2010, 15:22
- Localisation : Montpellier
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Je l'avais jamais vu ce stage!!!MacVillain a écrit :Déjà des vids venant de Londres en feat Ura Iori et Ura Kyo:
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
evilchris
- stick d'argent
- Messages : 605
- Inscription : 05 mai 2009, 15:54
- Localisation : Lorraine (57) Metz-Thionville
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Rolala ça donne envie
le stage du temple est quand même magnifique
Petit à petit ça devient bon... Le jour de la sortie se rapproche !
Petit à petit ça devient bon... Le jour de la sortie se rapproche !
-
kyori
- stick de zinc
- Messages : 323
- Inscription : 25 févr. 2009, 16:56
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Ca va être bon tout cela, pffff crackage de slip c'est certain !!!!MacVillain a écrit :Déjà des vids venant de Londres en feat Ura Iori et Ura Kyo:
IDPSN : kyorisan
-
Maskman
- stick de platine
- Messages : 1853
- Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Le Stage de Mr Karaté magnifique ! La version IPhone est figée, et voir le vrai stage console animé coupe le souffle
J'ai hâte de voir le nouveau Esaka (Ex 96).
Un rappel de l'extérieur du temple (stage SvC Chaos) on distingue les bougies à l'entrée :
Sinon une nouvelle vidéo console de Londres :
Un rappel de l'extérieur du temple (stage SvC Chaos) on distingue les bougies à l'entrée :
Sinon une nouvelle vidéo console de Londres :
Dernière modification par Maskman le 29 oct. 2011, 11:36, modifié 1 fois.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Jin Chonrei
- stick d'argent
- Messages : 630
- Inscription : 19 août 2010, 14:23
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Je m'interroge aussi concernant le(s) stick(s)...Maskman a écrit :J'ai revu les liens de Greenwood, et javoue que pour ma part ça me dérange un peu de pas avoir les bonus CD, surtout que je suis fans de OST/AST KoF.
Sinon un stick PS3 à me conseiller ? J'avais bien apprécié le confort des sticks de la présentation du Paris-Manga.
Par avance merci.
@+++
Le Datel modifié proposé par Danstacave a l'air intéressant...
-
davixes
- stick d'or
- Messages : 1492
- Inscription : 26 août 2005, 19:02
- Localisation : Carhaix
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Ouaip il défonce ce stage du temple... Question décors ont est gaté!!!!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Baosan
- stick d'or
- Messages : 1007
- Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Une video d'une heure , je ne sais pas si ça a deja été posté
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux


