The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2676 Message par Joe Kusanagi »

C'est vrai que, pour le coup, je trouve les versions PS2/3 du stick neo pas si fidèle que ça, le feeling est assez différent de l'original et ils sont bien trop léger, surtout quand on a tester les TE ou HRAP. C'est apres avoir eu la version PS2 que je suis passe a du hori sur PS3.

J'ai oublier de préciser d'ailleurs version pal pour ma part. On sait si en préco a la FNAC on a les bonus? Rien n'est indique sur le site...
PSN : Joe-kusa

Image

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2677 Message par Greenwood »

Joe Kusanagi a écrit :J'ai oublier de préciser d'ailleurs version pal pour ma part. On sait si en préco a la FNAC on a les bonus? Rien n'est indique sur le site...
On ne sait rien pour le moment. Mais vu comment les boutiques ont annoncé la présence du bonus de précommande, c'est toujours possible. Toi-même, tu disais que GAME.fr permettrait de précommander le jeu avec le bonus à partir de la semaine prochaine. Frionel avait dit il y a quelques semaines qu'on aurait le bonus de précommande dans tous les points de vente habituels, amazon, Micromania, GAME, fnac et cie, mais qu'il ne fallait pas espérer avoir le bonus dans des enseignes comme Auchan. Donc on peut espérer. Quand je vois que des petites boutiques proposent le bonus de précommande, et qu'amazon a 500 pièces à distribuer, je suis plutôt optimiste.

Sur ce lien que tu dois déjà connaître, j'ai fait le récap des boutiques vendant KOF XIII, et je précise notamment s'il y a le bonus de précommande pour les boutiques ayant été claires à ce sujet :
http://www.signedbyr.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=41

Sinon, si tu comptes précommander à la fnac, profite de cette offre : http://www.groupon.fr/deals/deal-national/fnac/1203387
J'ai eu mon bon d'achat si ça peut te rassurer, j'ai payé mon KOF XIII 40 €, donc 50 € en tout. Ca me permet d'avoir un prix presqu'équivalent aux prix UK, et une livraison probablement plus rapide (à chaque fois que j'ai précommandé sur fnac.com, j'ai reçu mon jeu le jour de la sortie en point relais).

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2678 Message par Joe Kusanagi »

De base je dois le prendre en magasin a game justement, et c'est d'un vendeur de cette boutique que je tiens que les resa chez eux donneront acces au bonus mais justement ils n'ont pas encore dans leur base de donne le jeu (qui semblerait devrai apparaitre la semaine prochaine) mais je demandais simplement car je vais avoir des avoirs gaming la donc bon... Merci de ta reponce en tout cas :)
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2679 Message par Baosan »

C'est quand même un p'tit malin Frionel :wink:
Encourager Snkp a repousser le jeux pendant que lui même y joue depuis 1mois et demi :vert2:
Quand on aura enfin le jeux chez nous , il aura un level de malade , il connaitra toutes les modifications apporté et plus encore!!!
T'es un beau salaud quand même Frio :tresfache
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2680 Message par chymer »

HS Je me suis planter de Sujet
(A Supprimer)
Dernière modification par chymer le 28 oct. 2011, 17:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2681 Message par Pouh »

Il y aura Yu Suzuki à Toulouse et pas à l'autre, HA ! :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1853
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2682 Message par Maskman »

hokuto-youssef a écrit :Sinon, Maskman, pourquoi choisir la version US? Tu vas economiser une 10aine d'Euros, mais tu vas recevoir le jeu plus tard et sans les bonus préco de nos amis de RSG, et faudra chopper les DLC sur le bon store... C'est pas une prise de tete pour un jeu qui sort simultanément sur les 3 continents?
En fait j'avais préco depuis un moment en US. Je ne me suis pas pris la tête à annuler chez P-A. Mais tout bien réfléchi, je vais annuler !
Si quelqu'un connais une préco RSG pour l'avoir très rapidement...:)
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2683 Message par hokuto-youssef »

Je pense en terme de préco que si tu es préssé, mais pas trop regardant sur le tarif, GAME me semble etre un bon choix.
Aprés a 1/2 jours prés Amazon c'est du sur aussi.
Engros impossible de concilier les 2 (avoir le jeu le jour J voir avant tout en le payant pas cher), va falloir faire un choix.
A ce propos, moi je m'en moque, le bonus de préco me passe au dessus de la tete, surtout aprés avoir vu le trailer Atlus qui semble avoir tant plu a tout le monde, ou on entend un remix a vomir du theme de Shingo... Si c'est pour avoir des morceaux dans cette mouvance, trés peu pour moi...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2684 Message par Infiny »

le pack abvec bonux coute combien en RJ ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1853
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2685 Message par Maskman »

J'ai revu les liens de Greenwood, et javoue que pour ma part ça me dérange un peu de pas avoir les bonus CD, surtout que je suis fans de OST/AST KoF.
Sinon un stick PS3 à me conseiller ? J'avais bien apprécié le confort des sticks de la présentation du Paris-Manga.

Par avance merci.
@+++
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2686 Message par Greenwood »

Petite news sur un stream KOF XIII console de l'event de ce week-end à Londres, avec sauf imprévu la présence d'Iori avec le Pouvoir des flammes (Iori DLC) :

http://www.signedbyr.com/fr/videos_i/ko ... a-londres/

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22778
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2687 Message par yoanna330 »

Infiny a écrit :le pack abvec bonux coute combien en RJ ?
Tu m'as fait rire ;D
J'applaudi ton autodérision

Avatar de l’utilisateur
MacVillain
stick de bronze
Messages : 226
Inscription : 27 mars 2011, 13:08

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2688 Message par MacVillain »

Déjà des vids venant de Londres en feat Ura Iori et Ura Kyo:


Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2689 Message par RaiKo »

:bave:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2690 Message par Joe Kusanagi »

heu... je viens de remarquer quelques chose, le nom de Kyo est en rouge et l'art est celui de sa verion EX. En plus avec le stage de Mr Karaté (magnifique il faut le dire), il semblerait donc que les DLC soit présent dans cet event londonien.
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2691 Message par Baosan »

Tant mieux !! comme ça je DL Ex kyo le jour j
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
MacVillain
stick de bronze
Messages : 226
Inscription : 27 mars 2011, 13:08

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2692 Message par MacVillain »

Joe Kusanagi a écrit :heu... je viens de remarquer quelques chose, le nom de Kyo est en rouge et l'art est celui de sa verion EX.
D'où le Ura Kyo ;D

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2693 Message par Joe Kusanagi »

ah... J'avais pas vu, pas encore réveillé au moment de posté ;D J'aime bien le choix de la couleur pour pas le remarquer au premier abord.
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
piotr47
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 août 2010, 15:22
Localisation : Montpellier

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2694 Message par piotr47 »

MacVillain a écrit :Déjà des vids venant de Londres en feat Ura Iori et Ura Kyo:

Je l'avais jamais vu ce stage!!! oO
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Avatar de l’utilisateur
evilchris
stick d'argent
Messages : 605
Inscription : 05 mai 2009, 15:54
Localisation : Lorraine (57) Metz-Thionville

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2695 Message par evilchris »

Rolala ça donne envie :wink: le stage du temple est quand même magnifique :twisted:
Petit à petit ça devient bon... Le jour de la sortie se rapproche !
Image Image

Avatar de l’utilisateur
kyori
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 25 févr. 2009, 16:56

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2696 Message par kyori »

MacVillain a écrit :Déjà des vids venant de Londres en feat Ura Iori et Ura Kyo:

Ca va être bon tout cela, pffff crackage de slip c'est certain !!!!
IDPSN : kyorisan

Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1853
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2697 Message par Maskman »

Le Stage de Mr Karaté magnifique ! La version IPhone est figée, et voir le vrai stage console animé coupe le souffle :P J'ai hâte de voir le nouveau Esaka (Ex 96).

Un rappel de l'extérieur du temple (stage SvC Chaos) on distingue les bougies à l'entrée :



Sinon une nouvelle vidéo console de Londres :

Dernière modification par Maskman le 29 oct. 2011, 11:36, modifié 1 fois.
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 630
Inscription : 19 août 2010, 14:23

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2698 Message par Jin Chonrei »

Maskman a écrit :J'ai revu les liens de Greenwood, et javoue que pour ma part ça me dérange un peu de pas avoir les bonus CD, surtout que je suis fans de OST/AST KoF.
Sinon un stick PS3 à me conseiller ? J'avais bien apprécié le confort des sticks de la présentation du Paris-Manga.

Par avance merci.
@+++
Je m'interroge aussi concernant le(s) stick(s)...
Le Datel modifié proposé par Danstacave a l'air intéressant...

Avatar de l’utilisateur
davixes
stick d'or
Messages : 1492
Inscription : 26 août 2005, 19:02
Localisation : Carhaix

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2699 Message par davixes »

Ouaip il défonce ce stage du temple... Question décors ont est gaté!!!!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2700 Message par Baosan »

Une video d'une heure , je ne sais pas si ça a deja été posté
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom