Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
j'exige qu'on ban shishioh immediatement pour blaspheme.
Ken c'est un bogoss comme chuck stou
+1, c'et un blaspheme de parler ainsi de ken, les plus belle nana, c'est toujours pour lui ( sauf Mai, mais qu'est ce que JOE a de plus que lui ... un beau calecon) et les pieds dans la geulle, c'est toujours pour les autres
doumam a écrit :Sinon, ça ne m'attire pas des masses, je joue à HnK seulement parce que je suis fan du manga, là, ça m'intéresse tout de suite moins étant donné que je ne connais pas l'univers:?
C'est peut être ça le pb, à force de faire que des suites de SF2 ou KOF, avec toujours les mêmes persos, maintenant dès que y a un nouveau jeu qui sort avec des nouveaux persos ça vous intéresse pas... vous voulez toujours vos Ryu, Ken, Kyo, Iori etc...
Un peu de vrai nouveauté ça fait du bien quand même, marre de jouer toujours avec les mêmes persos...
Tu ne m'as pas du tout compris là!
Je ne dis pas que ça m'intéresse moins parce que ce n'est pas un kof, sf ou autres, mais parce que je pensais qu'il s'agissait d'un GG like et je n'aime pas GG (C'est d'ailleurs pour cela que je précise que la licence HnK est la seule chose qui me fait jouer à ce jeu).
Mais apparement ça n'est pas le cas, donc wait and see.
The Ant a écrit :
Un peu de vrai nouveauté ça fait du bien quand même, marre de jouer toujours avec les mêmes persos...
[/quote]
ba ce qu'il y a c'est que la nouveauté ne consiste justement qu'au changement de persos, c'est même pas des idées piquées à gauche à droite, c'est un gameplay à première vue copié sur HnK lui même pompé sur Guilty :/ ... je sais bien qu'il ne faut pas juger avant de toucher, mais là je doute vraiment que l'on ne retrouve pas les mêmes sensations qu'un GG sur ce jeu
Shishio a écrit : Le jeu s'annonce pas mal, le cast reduit reste le seul defaut que je lui trouve pour le moment... et puis on va pas se pleindre, il risque de sortir en même temps que KOF 12 ( ou pas loin...je pense ...) donc le 2 devrais etre complémentaire...
Ha bon KOF XII va sortir? c'est pas une légende?^^'
Je crois que ArcS aura le temps de nous pondre un nouveau truc avant qu'on ai vu un seul screenshot "ingame" de KOF XII
DarthNova a écrit :
Ha bon KOF XII va sortir? c'est pas une légende?^^'
Je crois que ArcS aura le temps de nous pondre un nouveau truc avant qu'on ai vu un seul screenshot "ingame" de KOF XII
non faut pas pouser KOF 12 va sortir... De plus le fait que capcom fait QQ chose risque de motiver SNKP a parler de KOF 12 (et puis KOF Merdique impression Avoué, et sortie maintenand donc bon...)
Et la un ch'tite news sur le jeu, on sais se qu'est un basara KO a present.... Roulement de tambour........
Le basara KO est! Un instant Kill!! mais plus proche du systsem de GG que de celui de HNK... a savoir une bar a faire petter (Masamune clignote comme un sapin de noël apparament et hop le coup a faire.
Peros j'aurais preferé un genre d'exceed, de type une fuire avec son (ses?) engun qui fais tres mal type MVC... mais bon...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :non faut pas pousser KOF 12 va sortir... De plus le fait que capcom fait QQ chose risque de motiver SNKP a parler de KOF 12 (et puis KOF Merdique impression Avoué, et sortie maintenant donc bon...)
d'un autre côté, il ne faudrait pas que la course poursuite Capcom Fighting Jam / NeoGeo Battle Colisseum se reproduise.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Shishio a écrit :non faut pas pousser KOF 12 va sortir... De plus le fait que capcom fait QQ chose risque de motiver SNKP a parler de KOF 12 (et puis KOF Merdique impression Avoué, et sortie maintenant donc bon...)
d'un autre côté, il ne faudrait pas que la course poursuite Capcom Fighting Jam / NeoGeo Battle Colisseum se reproduise.
faut surtout pas que capcom fighting jam se reproduise non plus
Je remarque quand même que les persos ont l'air d'avoir une move list assez dévellopée!
Par contre je table sur 11 persos (les 10 connus, un boss et une case random).
nono261084 a écrit :Je remarque quand même que les persos ont l'air d'avoir une move list assez dévellopée!
Par contre je table sur 11 persos (les 10 connus, un boss et une case random).
le truc c'eqt que je voie pas qui peut etre le BOSS du jeux.
Hideyoshi et nobunaga sont deja present apres sa peut etre tokugawa mais en plus d'etre un guignol il sera surement le striker de tadakatsu honda. Il y a aussi musashi mais c'est encore un petit dans les basara. Moi je voit qu'une personne et au passage ce sera un nouveau perso dans le prochain basara (il a gagner un vote qu'a realiser capcom sur le site officiel) et c'est mitsunari ishida
aaah on est loin de la bonne epoque, loin de capcom a l'ancienne sa aurait etait devil king nobunaga (ou nobunaga en sur cracker ) et pour un temps soit peu que tu case 2-3 perfect on aurait eu le droit a un gouki de SSF2T (raaah x-men children of atom...sa c'etait la bonne epoque.)
perso pour les boss sa va forcement etre une version cracker d'un perso parceque parmi les grand seigneur ou gars baleze de l'epoque il sont soit jouable soit striker...il aurait pu se taper un trype genre le boss c'est le tentei mais a cette il devait chier dans son froc juste a l'idée de se frotter avec nobunaga.
et je doute qu'il rajoute des perso pas present (sakon shima, sasaki kojiro, sekishusai yagyu)
donc pour les boss *sort sa boule de crystal* hum...je vois...un nobunaga ultra cracker ou un boss en fonction du perso (vive sfa2... )
Update du site officiel où l'on parle un peu plus du fonctionnement des engun (striker). Peut-être que j'ai pas tout pigé correctement (c'est en jap après tout), mais en gros, voilà ce que ça dit. En appuyant sur le bouton Engun dans une situation normal, le striker va faire une attaque pour aider notre perso. Si on appuie sur le bouton Engun au moment de se faire frapper ou projeter, le striker va effectuer une contre-attaque pour parer le coup. Et si on appuie sur le bouton au moment que l'on fait un Special Move ou un Super, le striker va également appuyer cette attaque. Là par contre, je ne sais pas s'il faut appuyer sur le bouton Engun au même moment que le bouton d'attaque ou on peut appuyer à n'importe quel moment pendant que le Special/Super est actif.
Et comme tout le monde l'a constaté, les strikers possèdent un système de level que l'on peut augmenter. Je crois que les levels augmentent plus rapidement lorsque l'on fait des combos. Après que les levels aient atteint un certain niveau, on peut utiliser le ou les strikers. Des levels plus élevés permettent des attaques plus puissantes et plus rapides. Cela permet aussi d'utiliser certains strikers (lorsqu'ils sont deux) que l'on ne peut appeler si le niveau de level est trop bas. Comme on n'a pu le voir dans les videos, dans le cas de Maeda Keiji et de Sanada Yukimura, les strikers appelés sont Matsu et Sasuke probablement parce que le niveau de level n'est pas assez élevé. Dans le cas contraire, probablement que Toshiie et Shingen seraient disponibles.
C'est cela pour le moment...
Parlant des persos jouables et des strikers, voilà ceux que l'on connait pour le moment:
- Pour Date Masamune / Azure Dragon = Katakura Kojiro
- Pour Sanada Yukimura / Scorpio = Takeda Shingen / Red Minotaur et Sarutobi Sasuke / Talon
- Pour Uesugi Kenshin / Frost = Kasuga / Venus
- Pour Maeda Kenji = Maeda Toshiie / Lark et Matsu / Bramble
Pour les autres persos, on peut en deviner certains si ça respecte la logique des autres jeux de la série:
- Pour Oda Nobunaga = Nohime / Lady Butterfly et/ou Mori Ranmaru / Hornet
- Pour Honda Tadakatsu / Iron Ox = Tokugawa Ieyasu / Irdene
- Pour Toyotomi Hideyoshi = Takenaka Henbei
- Pour Oichi = Azai Nagasama
Les deux seuls qui m'embêtent sont Mori Motonari / Kahz et Chosokabe Motochika / Arslan. Je ne voit pas nécessairement de liens avec d'autres personnages. Bien sûr, il y a un vaste choix dans la série, mais ils non pas nécessairement de liens historiques. À moins qu'ils intégrent de niveaux personnages comme strikers, ce qui me surprendraient. Ils vont plutôt choisir dans ceux qui sont disponibles. Donc on pourrait peut-être voir comme strikers Imagawa Yoshimoto / Muri, Shimazu Yoshihiro / Zann ou Honganji Kennyo...
Pour ce qui est du boss de la fin, je m'attends à une super version de Nobunaga. À moins que ça soit un perso non jouable comme boss, mais je ne vois pas qui pourrait prendre se rôle. Miyamoto Musashi ou Akechi Mitsuhide / Reaper peut-être? Mais ils n'ont pas vraiment l'aspect d'un boss typique. Non probablement un Super Hyper Charged Nobunaga ...
Putain, j'etais tranquilement en train de sirroter une biere quand j'ai eu une idée...
ET SI le nom du projet Sengoku Basara X était "SAMMY VS Capcom" ?? Imaginons que l'annonce "Sammy Vs Capcom" qu'on pensait oublié donnerait 4 ans après ce jeu qui voit Arc System et Capcom partenaires, un jeu Capcom avec des graphismes Arc System.
Arc System Works avaient bien passé un accord avec Capcom pour développer un jeu en commun.
A l'époque voila comment avait été présenté Sammy Vs Capcom par Daisuke Ishiwatari d'Arc System Works qui representait Sammy : "Developers Daisuke Ishiwatari from Arc System Works and Capcom's Noritaka Funamizu presented the jointly developed game at Sammy booth's event stage. The details of the fighting system are now under development, but the developers commented,"Personally, I want to see "Vampire Saviour running on 'Guilty Gear' graphics." (Noritaka Funamizu), "The fighting systems of the games from each company are completely different, so I want to take the best from each." (Daisuke Ishiwatari).