Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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dark_eagl'
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#276 Message par dark_eagl' »

DarthNova a écrit :
troute_torute a écrit :
DarthNova a écrit : 2/ Ca changera du cast de SF2 vu et revu
heu là c'est vraiment de la mauvaise fois... Sur 12persos annoncés, 10 sont de SF2... ça fait un peu beaucoup quand même. J'étais embalé par le jeu au début, mais face au manque d'innovation total qui émane depuis quelques temps, je deviens de plus en plus sceptique.
Heu là ça sent surtout la lecture de post en diagonale^^'
Je parlais Abel et des raisons pour lesquelles je pensais le jouer :wink:
lecture en diagonale ou pas, je rejoins l'avis de Troute, perte d'enthousiasme en continue depuis l'arrivée des "nouveaux anciens"

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DarthNova
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#277 Message par DarthNova »

Ben disons que plus ça avance plus l'appelation SF4 semble inappropriée...

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Tarma
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#278 Message par Tarma »

DarthNova a écrit :Ben disons que plus ça avance plus l'appelation SF4 semble inappropriée...
En même temps le fait que SF Zero soit situé entre le 1 et le 2 (et non avant tous les autres) n'a jamais vraiment gêné personne à l'époque de sa sortie.
Tout au plus une petite remarque d'une ligne dans un mag' ici ou là...
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troute_torute
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#279 Message par troute_torute »

ouai effectivement, j'ai pas trop trop compris désolé! mais je maintiens donc en ce qui concerne mon d'appréhension par rapport à ce SF4.

Puis SNK ont tellement relevé la barre haute là...

Teddy

#280 Message par Teddy »

troute_torute a écrit :
Puis SNK ont tellement relevé la barre haute là...
tellement? pour l'instant snk ils on juste rattrapé des années de retard sur sammy concernant la haute definition, on sait rien du reste, ah si l'anime est toujours inferieur à SF3

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nono261084
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#281 Message par nono261084 »

Je regrette que capcom ne nous présente pas de nouveaux persos. Même si je suis content de retrouver sagat, j'aimerais voir de nouvelles têtes.

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Micka-182
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#282 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :
troute_torute a écrit :
Puis SNK ont tellement relevé la barre haute là...
tellement? pour l'instant snk ils on juste rattrapé des années de retard sur sammy concernant la haute definition, on sait rien du reste, ah si l'anime est toujours inferieur à SF3
T'as un exemple de hi res aussi bien animée que SF3 ?
Juste histoire d'arrêter de se BRANLER sur cette animation et de comparer ce qui est comparable.

On voit très bien sur le trailer de Kof XII que l'anime est LOIN d'être dégueux, donc une anim' aussi bonne voir meilleure que les vieux Kof avec des graphismes de folie, que demander de plus ?

De toute façon, ça ne va jamais ....
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Recio
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#283 Message par Recio »

sérieux avec les deux Boss bien à l ancienne , j'ai l'impreession que ce Street Fighter 4 à déja soulé les fans .... le gameplay quasi identique , meme esprit que street 2 pour les décors ect .... c'est limite un jeu Xbox Live a 800 points lol

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DarthNova
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#284 Message par DarthNova »

Teddy a écrit :
troute_torute a écrit :
Puis SNK ont tellement relevé la barre haute là...
tellement? pour l'instant snk ils on juste rattrapé des années de retard sur sammy concernant la haute definition, on sait rien du reste, ah si l'anime est toujours inferieur à SF3
Non mais Teddy te pique pas chaque fois que quelqu'un "compare" KOF et SF, keep cool man :wink:
Pour les fans de 2D, un peu (voire très) déçus d'un SF4 en 3D,
c'est normal que le trailer et les efforts de SNKP soient salués même si effectivement rien ne permet aujourd'hui d'affirmer que le jeu sera mortel.
En tous cas SNKP affiche une vraie volonté de proposer un jeu "ultime" (leur vision en tous cas) et a pris son temps pour le développement, ce qui peut laisser le droit d'être assez optimiste.

Pour revenir à Street et à ta remarque sur l'anim' je dirais que déjà l'anim' inférieure des KOF à jamais empêché les jeux d'êtres très bons, parfaitement jouables et jouissifs ensuite je viens justement de me remettre un SF3.3 pour tester mes HRAP fraîchement relookés et je me disais encore "'tain ce jeu y poutre toujours autant" et pourtant je suis plutôt naze niveau level sur ce jeu que j'ai vraiment trop peu pratiqué en versus. Bref tout ça me laisse encore plus de regrets quant à un SF4 2d de la muerte. Mais je jouerais au 3D avec plaisir et j'espère pendant longtemps surtout si le online assure :)

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Casey Wells
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#285 Message par Casey Wells »

Teddy a écrit : seul resident evil, les street fighter et devil may cry maintenant sont vraiment multi avec des sorties simultanées mais y a pleins d'exclus capcom
je rajouterai aussi PN03, Under the skin qui me viennent en mémoire...Dino Crisis trilogie aussi...bref, y'en a un paquet :)

troute_torute a écrit :Sur 12persos annoncés, 10 sont de SF2... ça fait un peu beaucoup quand même. J'étais embalé par le jeu au début, mais face au manque d'innovation total qui émane depuis quelques temps, je deviens de plus en plus sceptique.
Idem: 4 à 6 persos de Street2 ça me semblait un "juste" milieu.
Là on se retrouve avec un street 2 en 3D (soyons clairs) qui incorpore certains éléments de gameplay de Street3.

Mais surtout là où je suis déçu, comme je l'avais dit bien + haut, c'est que les anciens persos ont le même design et les mêmes coups qu'avant.
Certes ça va faire plaisir de jouer avec Guile et Zangief, mais la lassitude arrivera + vite que s'ils avaient été remaniés :?

Après, même si ce jeu ne cible évidemment pas les joueurs tels que nous mais plutôt ceux qui avaient lâché les street depuis l'époque Street 3, la question est de savoir si ce genre de remake va les faire retoucher à un joystick...

Wait & see...

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RainMakeR
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#286 Message par RainMakeR »

FOUTEZ DAN dans ce jeu !!!
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Casey Wells
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#287 Message par Casey Wells »

+1

et Alex aussi, comme ça j'arrêterai de tirer la gueule.

zinzin
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#288 Message par zinzin »

Casey Wells a écrit :
troute_torute a écrit :Sur 12persos annoncés, 10 sont de SF2... ça fait un peu beaucoup quand même. J'étais embalé par le jeu au début, mais face au manque d'innovation total qui émane depuis quelques temps, je deviens de plus en plus sceptique.
Idem: 4 à 6 persos de Street2 ça me semblait un "juste" milieu.
Là on se retrouve avec un street 2 en 3D (soyons clairs) qui incorpore certains éléments de gameplay de Street3.

Mais surtout là où je suis déçu, comme je l'avais dit bien + haut, c'est que les anciens persos ont le même design et les mêmes coups qu'avant.
Certes ça va faire plaisir de jouer avec Guile et Zangief, mais la lassitude arrivera + vite que s'ils avaient été remaniés :?

Wait & see...
Ouais wait and see sutout que capcom est passé maitre dans l'art des uploads. Je parierai fort pour un street IV.4 avec les persos que la majorité des joueurs réclament voir d'autre nouveau. Mais bon j'espère que les innovations arriveront avant genre Iv.1 ou IV.2

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Jotaro Joestar
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#289 Message par Jotaro Joestar »

Tarma a écrit :
DarthNova a écrit :Ben disons que plus ça avance plus l'appelation SF4 semble inappropriée...
En même temps le fait que SF Zero soit situé entre le 1 et le 2 (et non avant tous les autres) n'a jamais vraiment gêné personne à l'époque de sa sortie.
Tout au plus une petite remarque d'une ligne dans un mag' ici ou là...
Un peu normal en même temps, SF Zero était en 2D! Même si il y avait des incohérences, ça restait dans le même esprit (et surtout, on retrouvait des persos du tout 1er street fighter!)
Et puis bon, on n'avait vraiment pas de quoi se plaindre: street fighter zero est arrivé avec un tout nouvel habillage très classe (style manga)

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Nicoss
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#290 Message par Nicoss »

puis à l'époque le net ne c'était pas démocratisé donc les jamais contents on les entendaient jamais :P ou rarement dans les niches de joueurs ;D

moi je me souviens qu'a chaque nouveau street sorti genre le alpha/zero ou 3.3
ils y avaient des gars qui etaient degs des changements graphiques mais genre venère comme si leur vie en dépendait "c'est moche, c'est pas comme avant, l'autre etait mieux ,les persos sont trop musclé avec des gros pieds, y a trop d'animations,c'est lent ,sa bouge bizarre et ils ont pas mis truc ou intel...etc :lol:

un peu comme là mais ça se passait dans les cours de récrées.

y a aussi peut etre ..
que nous ptits francais sommes jamais content de tout aussi. :P
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troute_torute
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#291 Message par troute_torute »

Non mais les mecs qui viennent comparer kof XII aux prods sammy ET 3rd strike... lol les 2 jeux qu'ont strictement rien à voir quoi... le jour ou de la HD façon sammy aura une anim' àla 3.3 appelle moi. C'est justement kof XI qui se rapproche le plus d'une telle chose, et y'a franchement un gouffre entre les guilty sans charisme/vide et kof XII.

Pour ce Street 4, ce qui est franchement abusé je trouve c'est que les persos soient totalement copiés collés: design identique, coups identiques, et même décors identiques!!! Ça fait trop à mon gout. Quand au gameplay qui à l'air très basique et orienté boule dragon d'après les dires de frio, je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel jeu au final.

Mais ça reste mon avi et vas toujours y avoir des types qui vont venir me dit que j'suis un bouffon que j'y connais rien, que j'ai pas de gouts et que j'sais pas jouer au jeu de combats (haha :lol: ) (ceci était une contre-argumentation TRÈS développée des différents points que j'ai abordé dans mon post).

:chocobo:

Teddy

#292 Message par Teddy »

DarthNova a écrit :
Non mais Teddy te pique pas chaque fois que quelqu'un "compare" KOF et SF, keep cool man :wink:
Pour les fans de 2D, un peu (voire très) déçus d'un SF4 en 3D,
c'est normal que le trailer et les efforts de SNKP soient salués même si effectivement rien ne permet aujourd'hui d'affirmer que le jeu sera mortel.
En tous cas SNKP affiche une vraie volonté de proposer un jeu "ultime" (leur vision en tous cas) et a pris son temps pour le développement, ce qui peut laisser le droit d'être assez optimiste.

Pour revenir à Street et à ta remarque sur l'anim' je dirais que déjà l'anim' inférieure des KOF à jamais empêché les jeux d'êtres très bons, parfaitement jouables et jouissifs ensuite je viens justement de me remettre un SF3.3 pour tester mes HRAP fraîchement relookés et je me disais encore "'tain ce jeu y poutre toujours autant" et pourtant je suis plutôt naze niveau level sur ce jeu que j'ai vraiment trop peu pratiqué en versus. Bref tout ça me laisse encore plus de regrets quant à un SF4 2d de la muerte. Mais je jouerais au 3D avec plaisir et j'espère pendant longtemps surtout si le online assure :)
je suis objectif, on a vu 30s de video de mauvaise qualité de kof XII, c'est tout, pour l'instant par rapport à la concurrence je dis que KOF a rattrapé son retard et pas que "la barre est tellement haute" genre ça enterre toute la concurrence techniquement, on sait même pas si le jeu est hd. j'ai pas dis que le jeu était nul ou quoi que ce soit, je vois pas où il y a lieu de me contredire.

Teddy

#293 Message par Teddy »

Casey Wells a écrit :
je rajouterai aussi PN03, Under the skin qui me viennent en mémoire...Dino Crisis trilogie aussi...bref, y'en a un paquet :)
oui mais bref il y a largement plus d'exclu capcom que de multi! eh oui

donc capcom + exclu non c'est pas drôle :)

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Rugal-B
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#294 Message par Rugal-B »

Il y a une différence entre un jeu qui ne sort que sur une machine, et un jeu qui est anoncé comme une exclusivité. Dino Stalker n'est sortit que sur PS2. Dino Crisis 3 est une exclusivité X-Box. Me fais-je bien comprendre ?? :lol:

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Pouh
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#295 Message par Pouh »

Teddy a écrit :on sait même pas si le jeu est hd
Vu que les standards HD ont un format 16/9, c'est bien parti pour que KOF XII soit en HD...

Teddy

#296 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :Il y a une différence entre un jeu qui ne sort que sur une machine, et un jeu qui est anoncé comme une exclusivité. Dino Stalker n'est sortit que sur PS2. Dino Crisis 3 est une exclusivité X-Box. Me fais-je bien comprendre ?? :lol:
euh non
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masamune
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#297 Message par masamune »

pour les perso de sf2 c'est claire que c'est chiant apres reste a voire le nombre totale de perso dsipo pour le jeux mais je ne me fait pas trop d'idee 'a partir du moment ou c'est pas bison/vega le boss qui est normalement mort dans sf2 sa peut toujour aller).
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Resorb
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#298 Message par Resorb »

Teddy a écrit :dead rising c'est quoi?
Une simulation de supermarché.
Le logo de Dead Rising s'inspire largement de la bannière de N-A en haut à gauche du forum.

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troute_torute
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#299 Message par troute_torute »

masamune a écrit :pour les perso de sf2 c'est claire que c'est chiant apres reste a voire le nombre totale de perso dsipo pour le jeux mais je ne me fait pas trop d'idee 'a partir du moment ou c'est pas bison/vega le boss qui est normalement mort dans sf2 sa peut toujour aller).
je suis quasi certain qu'il vas y avoir une résurrection de vega, ou alors un truc foireux genre clone. Ou alors un voyage temporelle avec par exemple le Vega boule des zeros, ce qui permettrait le retour des persos zero, mais là je crois que c'est trop demandé... enfin wait and see

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Wovou
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#300 Message par Wovou »

Le logo de Dead Rising s'inspire largement de la bannière de N-A en haut à gauche du forum.
héhé
D'ailleurs faudrait penser à porter plainte un de ces jours.
Ils volent George Romero, et maintenant ils volent notre logo :evil:
:arrow: