Mortal Kombat Vs DC Universe
-
- turn the light on
j ai vu la review de gametrailer. il donne 7.4 ou 7.5 je sais plus^^
apparement si j ai bien compris un jeu de baston sympa , un bon cross over, joli graphisme un long mode story en 2 storyline mais l essence mk est tombé au oubliette moin kitch et moin gore.
<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=42949" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
apparement si j ai bien compris un jeu de baston sympa , un bon cross over, joli graphisme un long mode story en 2 storyline mais l essence mk est tombé au oubliette moin kitch et moin gore.
<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=42949" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
-
- Technophile fortuné
Moins kitch je pardonne mais moins gore ça fait "bip!", sérieux les fatality font un peu peine même si le bon vieux pétage de nuque reste sympa.drkmster a écrit :apparement si j ai bien compris un jeu de baston sympa , un bon cross over, joli graphisme un long mode story en 2 storyline mais l essence mk est tombé au oubliette moin kitch et moin gore.
Sympa aussi la dégradations des combattants au fur et à mesure du combat. En occaz peut-être.
-
-
- Technophile fortuné
-
- The hunted
je crois que même Rain est suffisamment lucide pour le prendre d'occasionDarthNova a écrit :Ben si Rain le prend pas je vois pas qui serait assez courageux/fou/trop riche pour acheter le jeu au tarif plein pot...
Dans l'absolu j'aurai pu (assez compulsif pour ça) mais en fait non... y-a même pas un mode quest bien barbare^^'

j'ai même reçu un SMS de Game qui propose de vendre MK à 38€ si on leur file notre Soul Calibur

-
- HBK is god
-
- turn the light on
en temps que membre actif du faible crew j ai ceder....DarthNova a écrit :Ben si Rain le prend pas je vois pas qui serait assez courageux/fou/trop riche pour acheter le jeu au tarif plein pot...
Dans l'absolu j'aurai pu (assez compulsif pour ça) mais en fait non... y-a même pas un mode quest bien barbare^^'

je ferai mon rapport dés que j aurai tater la bete.
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Technophile fortuné
Nan mais fallait pas prendre ma phrase comme un défi ou un palier à franchir du côté obscur hein!drkmster a écrit :en temps que membre actif du faible crew j ai ceder....DarthNova a écrit :Ben si Rain le prend pas je vois pas qui serait assez courageux/fou/trop riche pour acheter le jeu au tarif plein pot...
![]()
je ferai mon rapport dés que j aurai tater la bete.

Inutile de me tenter je ne céderai pas sur ce coup...non...enfin je crois pas^^'
-
- stick de diamant
Y'a pas de version collector de ce jeu comme aux US, en France ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
'me le suis pris en version collector. J'adore ce jeu. Oh oui c'est du mk basique, mais mk + justice league + attaques bling bling, c'est juste le delire ultime. Un mode online pas mal qui laggue pas contre les ricains malgré la distance. Et puis je délire avec le captain marvel qui gueule SHAZAM a chacune de ses attaques! Ya un cd bonus file avec bourre de videos ou les devs s'autocongratulent a tous les stades du jeu. Pas mal ca passe le temps...
-
- The hunted
-
- stick d'or
attend mec j'pige pas la , ils le donne pas dans les kellogs ?RainMakeR a écrit :ah il est sorti ? je pensai que c'etait la semaine prochaine.
Tain sur la fnac 60€ sur 360, 70 sur ps3 O_O ???
Wai je vais attendre la baisse de prix. Je le prendrai certainement sur ps3 pour le dualshock
(rooo bah quoi)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick d'argent
C'est pas moche, mais c'est moins beau que dans les screenshots HD que l'ont a pu voir ici ou la. les persos sont assez differents les un des autres, mais c'est pas super flagrant non plus.Ya plus de differences au niveau des supers heros. Prend pour exemple le dernier mk précédent, c'est la meme chose...Ya aussi un mode story assez marrant et plutot bien doublé.
-
- turn the light on
Bon ben j ai tater un peu la bete :
Alors graphiquement on a vu plus beau , mais ca se regarde c est assez joli pas mal d effets speciaux et les vetements qui se dégrade est un plus sympa.(mention special a sonia a la fin du combat c est limite abuser
) Pour les stages, comme pour les persos il y a du trés bon, et du moin reussi.Par contre le sang est moin présent ils sont passer de l'hectolitre au litre dommage...
Coté mode de jeux, on a le classique mode arcade ou l ont choisi d affronter le coté Mk ou les DC ou un melange aléatoire des deux,vient ensuite le mode story en deux parti DC et MK , j ai commencer du coté DC le scénard bien que leger a l air bien ficelé et la présence du doublage fr est agréable bien que innégale au niveau du choix des voix.
On a le droit au classique mode practice(avec movelist) , au mode online(pas tester), et au versus.Enfin un mode kombo challenge, vous choisissez un perso et vous avez 10 kombo a realiser , ca va du fastoche au trés trés dur (melange de coups , coups spéciaux et jonglages )sympa car ca permet de perfectionner son jeux et démontre qu il y a quand meme de la technique pour sortir des kombo assez long .d ailleur je n ai pas reussi a completer les dix avec un perso car les timing différe selon le kombo et le perso .une petite demonstartion vidéo comme dans les jeux namco aurai pu etre sympa.
Coté maniabilité: 4 boutons 2 poings 2 pieds + les gachettes (qui serve a des racourci de plusieurs bouton en meme temps ex: L1 pour la choppe R2 pour bloquer .
Chaques perso a 5 ou 6 coups spéciaux(certain coup possède une manip a rajouter pour faire un hit ou 1 effet en plus afin d augmenter les dégats,ils appellent ca les coups pro), sur la move liste on trouve également les coup pour faire des petit combo genre triangle tringle arriere croix comme les ancien mk 3D.
L1 pour faire une projection identique a tous le monde ca c est nul.
R1 pour le mode klose kombat on appui si on choppe l adversaire ca zoom on choisi un des quatre boutons si l adversaire appui sur un bouton different du votre il se prend un bon coup, si il appui sur le meme bouton il vous esquive et vous colle une baigne qui fait sortir du mode.On peu fair 3 a 4 coup dans le klose kombat.sympa mais tous le monde a pratiquement les meme animations de coups et les dégat sont bof.
L2 c est la garde on peu faire également un kombobreaker en prenant sur la barre de rage , mais j ai pas encore regarder le timing comme il faut et j y arrive pas trop.
Enfin le mode rage et la barre de rage: la barre de rage se divise en 2 lvl
j ai pas fait gaffe a comment on la rempli
avec 1 on peu faire un breaker et avec 2 on rentre en mode rage, ca permet d interompre l adversaire d avoir des yeux comme des pleins phare et de pouvoir encaisser les coup a la maniere d un cyber zangief.
Je trouve que ce mode rage rend pas terribles et colle pas bien au jeux.
On retrouve egalement deux mode ressemblant au klose kombat, lorsqu on chute d un étage (selon le lvl) chaque joueur appui sur les boutons l attaquant , celui qui a fait chuter met les tartes et rempli une barre qui fait augmenter les dégats et a un certain niveau permet de faire un gros
coup final en pressant R1. Si l adversaire presse le meme bouton que vous , vous echanger vos places et ainsi de suite jusqu a arriver en bas!
Enfin la sequence ou l on fait traverser plusieurs murs chacun bourrines les boutons pour faire augmenter ou baisser les degats .
Coté animation ca bouge pas mal, la puissances des coups est bien retranscrite , mention special a flash ca rapidité est vraiment bien foutu à l écran.
Par contre on retrouve toujours la rigidité et les saccades sur certain coup comme sur les mk précedent.avec toujours les mecs qui tombe raide a la fin d un round
Point noir beaucoups de petits coups et animations identiques a chaque persos , comme les projections
, ou le perso qui se releve entre les rounds.
La musique et les bruitages sont bons avec du gros son ca doit le faire .la voix du commentateur et toujours aussi sympa . en mode story il ma meme sembler entendre un bout du theme de batman a voir.
Voila pour ce nouveau MK ce n est pas le jeux du siecle mais c est plutot bien ca manque de finitions , de violence kitch a la MK avec les fatalités abuser comme avant! Par contre niveau baston ca bouge vraiment bien et j ai été agréablement surpris on s éloigne de mk mais on se raproche d un vrai jeux de baston.
De dire s il faut l acheter maintenant ou attendre l occaz je ne sais pas . Je ne regrette pas mon achat compulsif et je pense qu entre pote on doit passer un bon moment !
oh il y en a qui on lu mon pavé jusqu au bout merci .
Alors graphiquement on a vu plus beau , mais ca se regarde c est assez joli pas mal d effets speciaux et les vetements qui se dégrade est un plus sympa.(mention special a sonia a la fin du combat c est limite abuser

Coté mode de jeux, on a le classique mode arcade ou l ont choisi d affronter le coté Mk ou les DC ou un melange aléatoire des deux,vient ensuite le mode story en deux parti DC et MK , j ai commencer du coté DC le scénard bien que leger a l air bien ficelé et la présence du doublage fr est agréable bien que innégale au niveau du choix des voix.
On a le droit au classique mode practice(avec movelist) , au mode online(pas tester), et au versus.Enfin un mode kombo challenge, vous choisissez un perso et vous avez 10 kombo a realiser , ca va du fastoche au trés trés dur (melange de coups , coups spéciaux et jonglages )sympa car ca permet de perfectionner son jeux et démontre qu il y a quand meme de la technique pour sortir des kombo assez long .d ailleur je n ai pas reussi a completer les dix avec un perso car les timing différe selon le kombo et le perso .une petite demonstartion vidéo comme dans les jeux namco aurai pu etre sympa.
Coté maniabilité: 4 boutons 2 poings 2 pieds + les gachettes (qui serve a des racourci de plusieurs bouton en meme temps ex: L1 pour la choppe R2 pour bloquer .
Chaques perso a 5 ou 6 coups spéciaux(certain coup possède une manip a rajouter pour faire un hit ou 1 effet en plus afin d augmenter les dégats,ils appellent ca les coups pro), sur la move liste on trouve également les coup pour faire des petit combo genre triangle tringle arriere croix comme les ancien mk 3D.
L1 pour faire une projection identique a tous le monde ca c est nul.
R1 pour le mode klose kombat on appui si on choppe l adversaire ca zoom on choisi un des quatre boutons si l adversaire appui sur un bouton different du votre il se prend un bon coup, si il appui sur le meme bouton il vous esquive et vous colle une baigne qui fait sortir du mode.On peu fair 3 a 4 coup dans le klose kombat.sympa mais tous le monde a pratiquement les meme animations de coups et les dégat sont bof.
L2 c est la garde on peu faire également un kombobreaker en prenant sur la barre de rage , mais j ai pas encore regarder le timing comme il faut et j y arrive pas trop.
Enfin le mode rage et la barre de rage: la barre de rage se divise en 2 lvl
j ai pas fait gaffe a comment on la rempli

avec 1 on peu faire un breaker et avec 2 on rentre en mode rage, ca permet d interompre l adversaire d avoir des yeux comme des pleins phare et de pouvoir encaisser les coup a la maniere d un cyber zangief.
Je trouve que ce mode rage rend pas terribles et colle pas bien au jeux.
On retrouve egalement deux mode ressemblant au klose kombat, lorsqu on chute d un étage (selon le lvl) chaque joueur appui sur les boutons l attaquant , celui qui a fait chuter met les tartes et rempli une barre qui fait augmenter les dégats et a un certain niveau permet de faire un gros
coup final en pressant R1. Si l adversaire presse le meme bouton que vous , vous echanger vos places et ainsi de suite jusqu a arriver en bas!
Enfin la sequence ou l on fait traverser plusieurs murs chacun bourrines les boutons pour faire augmenter ou baisser les degats .
Coté animation ca bouge pas mal, la puissances des coups est bien retranscrite , mention special a flash ca rapidité est vraiment bien foutu à l écran.
Par contre on retrouve toujours la rigidité et les saccades sur certain coup comme sur les mk précedent.avec toujours les mecs qui tombe raide a la fin d un round

Point noir beaucoups de petits coups et animations identiques a chaque persos , comme les projections

La musique et les bruitages sont bons avec du gros son ca doit le faire .la voix du commentateur et toujours aussi sympa . en mode story il ma meme sembler entendre un bout du theme de batman a voir.
Voila pour ce nouveau MK ce n est pas le jeux du siecle mais c est plutot bien ca manque de finitions , de violence kitch a la MK avec les fatalités abuser comme avant! Par contre niveau baston ca bouge vraiment bien et j ai été agréablement surpris on s éloigne de mk mais on se raproche d un vrai jeux de baston.
De dire s il faut l acheter maintenant ou attendre l occaz je ne sais pas . Je ne regrette pas mon achat compulsif et je pense qu entre pote on doit passer un bon moment !

-
-
- turn the light on
-
- stick d'argent
-
- Technophile fortuné
-
- turn the light on
il y avait quand meme de belle chose bien rigolote au second degré:ky0 a écrit :moi je trouve que le kitch avec des fatal abusées ca rendait pas super top. Donc ca me manque pas. Pour le theme de batman, oui c'est bien celui la, je crois meme pour superman. Online: 3 fois sur 4 il ny a pas ou tres peu de lag.
-quanchi qui t arrache la jambe et te tabasse avec ca c etait bon

-les bonne vielle decap a sub zero avec la colonne qui pendouille
-les diverses explosion de corp avec des morceaux partout
etc etc
merci merciDarthNova a écrit :Bien sûr je lis toujours les holocrons de mon acolyte jusqu'au bout^^drkmster a écrit :oh il y en a qui on lu mon pavé jusqu au bout merci .

-
- stick de zinc
moi je suis assez partagé...le testant depuis bientot une semaine je n ai trouvé d interet que dans les challenge combos en fait...
le story mode n as aucun interet tant qu on ne maitrise pas les persos ce qui oblige a joué comme un teletubie pour arriver a la fin car la trame nous oblige a changer de persos tous les 3 matches...les freefall et autres closes combat j aime pas du tout
il faut laisser ce genre de choses aux dbz budokai
pour le online je suis deçu aussi ça donne une impression qu il n y a pas de lag mais en fait c est bourré de lag et les frames sont coupées il est tres difficile d enchainé dans les juggles c est tres frustrant...
ça reste pour moi le meilleur volet 3d de mk mais c est tout...
le meilleur pour moi reste umk3
le mieux pour ed boon et sa bande c est qu ils fassent un umk3 hd remix
ps:pour moi les mk n ont plus leur places sur un forum dedié a l arcade ils devraient figurer dans autres genres...
je laisse un petit juggle fait par mes soins...
http://fr.youtube.com/watch?v=ISognZxFRzg

le story mode n as aucun interet tant qu on ne maitrise pas les persos ce qui oblige a joué comme un teletubie pour arriver a la fin car la trame nous oblige a changer de persos tous les 3 matches...les freefall et autres closes combat j aime pas du tout

pour le online je suis deçu aussi ça donne une impression qu il n y a pas de lag mais en fait c est bourré de lag et les frames sont coupées il est tres difficile d enchainé dans les juggles c est tres frustrant...
ça reste pour moi le meilleur volet 3d de mk mais c est tout...
le meilleur pour moi reste umk3

le mieux pour ed boon et sa bande c est qu ils fassent un umk3 hd remix

ps:pour moi les mk n ont plus leur places sur un forum dedié a l arcade ils devraient figurer dans autres genres...
je laisse un petit juggle fait par mes soins...

http://fr.youtube.com/watch?v=ISognZxFRzg
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Les MK post-Deadly Alliance, ça pue toujours autant en fait...
Non, j'ai pas envie d'argumenter.
Par contre, je sais pas si c'est un bug mais j'ai réussi à jouer un match classé en ligne avec mon compte Silver...
Essayez-donc pendant qu'il est encore temps. 
Pendant ce temps là, je regarde le reste du monde jouer à SSF2THD...
Non, j'ai pas envie d'argumenter.
Par contre, je sais pas si c'est un bug mais j'ai réussi à jouer un match classé en ligne avec mon compte Silver...

Pendant ce temps là, je regarde le reste du monde jouer à SSF2THD...

-
- stick dans la chatte
T'avais pas besoin d'écrire tout ça, ce seul passage m'a convaincu...drkmster a écrit :et les vetements qui se dégrade est un plus sympa.(mention special a sonia a la fin du combat c est limite abuser)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3