faut tester sur K-trail, la pente fatale
peut etre le mieux c'est 50:50 en rally aussi

Parce que s'il part à la concurrence il va se mettre à bosser 10 fois plus vite?RainMakeR a écrit :bah en meme temps s'ils le virent, le mec va soit aller a la concurrence soit monter sa boite et faire du multi plateforme.
Ca va vampirer des ventes moi je dis
C'est trop çaSulf' a écrit : C'est la même chose pour Kojima. Ou on peut se demander s'il est plus souvent au boulot ou au resto a twitter ses ramens.
En meme temps il a jamais rien fait lui.Sulf' a écrit :Bref que pense que chez Sony à un moment ça va mal se passer pour Yamauchi. Ils ont bien fini par en avoir plein le cul de Ueda.
beau comme du nonoSulf' a écrit :C'est la même chose pour Kojima. Ou on peut se demander s'il est plus souvent au boulot ou au resto a twitter ses ramens.
Aujourd'hui Ubi sort un AC par an avec des temps de dév qui doivent être d'environ 2 ans par épisode. Je vois mal un Kojima qui a voulu développer son propre moteur alors qu'il y en a 4 ou 5 très performants qui dominent le marché et qui a mis 7 ans à sortir MGS5 après MGS4 débarquer chez Ubi.
Le seul débouché que je vois à ces gars là c'est de débarquer sur Kickstarter et demander des sous.
C'est d'ailleurs ce qu'ils font tous...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Plutôt que d'ouvrir un nouveau truc, beaucoup préféreraient que tu fermes quelque chose avantRainMakeR a écrit :c'est tellement vrai.
Va vraiment falloir que j'en ouvre un
C'est prevu dans les palliersMicka-182 a écrit :Plutôt que d'ouvrir un nouveau truc, beaucoup préféreraient que tu fermes quelque chose avant
Pas fauxSulf' a écrit : Le seul débouché que je vois à ces gars là c'est de débarquer sur Kickstarter et demander des sous.
C'est d'ailleurs ce qu'ils font tous...