Nintendo Switch : The topic
-
- stick dans le cul
Re: Nintendo Switch : The topic
bordel comment il saoule, on peut pas le ban ou, à minima, pouvoir le foutre en ignore?
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
Du tout, ce que j'attend depuis le debut c'est si qqn a entendu parler d'un probleme de licence, un changement de nom, un retard ou autre ....
Et pour info, le site et le shop c'est la meme chose

-
- stick de diamant
-
- Stick-o-phile
-
- stick de diamant
Alors allons y, je trouve que c'est un gros ratage ce Mario and Luigi Brotherhood.
Alpha dream n'est plus aux commandes, c'est Acquire qui a pondu ce jeu, et dans le genre manque d'inspiration j'ai rarement vu aussi flagrant.
Ça partait bien pourtant, du cel shade qui colle bien aux personnages, un univers en apparence immense, des combats dynamiques avec de la variété.
Vers 5 heures plus tard, le jeu commence à afficher tous ses travers. Ce n'est plus un grand monde, ils ont opté pour des petites îles qui se finissent en moins d'une heure. Ca pourrait être chouette si ces îles n'étaient pas des copies les unes des autres, sans aucune inspiration dans leur design.
Les dialogues généralement assez drôles sont sans intérêt, j'ai aussi du mal à accrocher à l'histoire, elle ne donne pas envie d'être explorée.
Adieu aussi les puzzles compliqués, l'aspect Metroidvania, les îles apparaissent dans l'ordre où elles se terminent, et sauf à vouloir faire des sides quests (elles aussi sans intérêt) il n'y a aucune raison de retourner sur une îles.
Coté battles, pareil, ça partait bien, mais il n'y a plus de stratégie dans les combats, ils sont courts, faciles, les patterns sont evidents, je suis au stade où j'essaye de tous les éviter sans jamais croiser un des rares boss (4 en 15 heures) qui oblige à leveller.
Le jeu semble immense, mais j'avance tout doucement, le problème c'est que je joue souvent le soir et je m'endors manette en main. Et c'est bien le problème de cet épisode, il est chiant à mourir.
Désolé pour la douche froide mais j'attendais ce jeu comme le messie depuis son annonce, mais je me dois de le reconnaître, Nintendo s'est royalement planté sur ce coup.
Alpha dream n'est plus aux commandes, c'est Acquire qui a pondu ce jeu, et dans le genre manque d'inspiration j'ai rarement vu aussi flagrant.
Ça partait bien pourtant, du cel shade qui colle bien aux personnages, un univers en apparence immense, des combats dynamiques avec de la variété.
Vers 5 heures plus tard, le jeu commence à afficher tous ses travers. Ce n'est plus un grand monde, ils ont opté pour des petites îles qui se finissent en moins d'une heure. Ca pourrait être chouette si ces îles n'étaient pas des copies les unes des autres, sans aucune inspiration dans leur design.
Les dialogues généralement assez drôles sont sans intérêt, j'ai aussi du mal à accrocher à l'histoire, elle ne donne pas envie d'être explorée.
Adieu aussi les puzzles compliqués, l'aspect Metroidvania, les îles apparaissent dans l'ordre où elles se terminent, et sauf à vouloir faire des sides quests (elles aussi sans intérêt) il n'y a aucune raison de retourner sur une îles.
Coté battles, pareil, ça partait bien, mais il n'y a plus de stratégie dans les combats, ils sont courts, faciles, les patterns sont evidents, je suis au stade où j'essaye de tous les éviter sans jamais croiser un des rares boss (4 en 15 heures) qui oblige à leveller.
Le jeu semble immense, mais j'avance tout doucement, le problème c'est que je joue souvent le soir et je m'endors manette en main. Et c'est bien le problème de cet épisode, il est chiant à mourir.
Désolé pour la douche froide mais j'attendais ce jeu comme le messie depuis son annonce, mais je me dois de le reconnaître, Nintendo s'est royalement planté sur ce coup.
-
- Stick-o-phile
Ben ça alors...
Je m'attendais à un truc sans surprise mais avec la qualité habituelle...
N'y aurait-il pas une volonté de viser un public moyen différent ?
Je m'attendais à un truc sans surprise mais avec la qualité habituelle...
N'y aurait-il pas une volonté de viser un public moyen différent ?
-
- HBK is god
bon sang plus de metroidvania, combat moins long et chiants, pas de backtracking ... mais ca m'a l'air d'etre que du bon 
Des que j'ai fini AW2 je basculerai ptet dessus... ou sur dbz ..

Des que j'ai fini AW2 je basculerai ptet dessus... ou sur dbz ..

-
- Stick-o-phile
C'est vrai que la vie d'adulte me fait préférer les jeux en ligne droite et si possible pas longs. Mais parfois ça ne les empêche pas d'être chiants. D'ailleurs je suis devenu très difficile.
-
- HBK is god
Je dirai pas difficile, plutot exigeant 
On a plus bcp de temps a consacrer au jv, et sentir qu'on se fait enfler parce que passé le 1er niveau le jeu devient chiant ou est mal fichu, ca fout la haine ....
J'ai commence dbz au fait, et je suis plutot decu pour le moment

On a plus bcp de temps a consacrer au jv, et sentir qu'on se fait enfler parce que passé le 1er niveau le jeu devient chiant ou est mal fichu, ca fout la haine ....
J'ai commence dbz au fait, et je suis plutot decu pour le moment

-
- stick de diamant
je suis devenu difficile et plus riche; j'ai beaucoup moins de regrets à laisser un jeu mourir dans le placard parce qu'il m'a gonflé et que je ne veux plus y jouer. Jusqu'à la PS2, je me suis farci un nombre incroyable de daubes juste parce que ça me faisait mal au cœur de jeter de l'oseille par la fenêtre.
-
- stick de diamant
J'ai une troisième catégorie en fait, les jeux moyens mais suffisamment pas trop mauvais pour ne pas les laisser tomber si je n'ai rien d'autre à faire. Maintenant que j'ai fini Silent Hill 2, Mario & Luigi Brotherhood tombe pile dedans, je continue à y jouer en attendant les sorties de titres qui m'intéressent vraiment, j'en verrais sans doute le bout un de ces jours.
-
- HBK is god
J'ai une phylosophie un peu differente. Ca me derange pas de jouer a des jeux justes moyens, les moyen ca permet de mettre en valeur les jeux extremement bons 

-
- stick d'argent
Je viens d'apprendre aujourd'hui la sortie de nulle part de DoDonPachi True Death qui sort le 19 déc au Japon 

Live: Krull9999
Psn: Kaere
-
- stick de plomb
C'est pas le DoDonPachi Saidaiōjō sorti sur cette magnifique usine à shmup qu'est la 360 ?
Aka Mug Superstar
-
- stick d'argent
Excat ! Une version ++ mais bon pour le moment sur le eshop, j'attends, j'espère, avec impatience une version physique !
Live: Krull9999
-
- stick de diamant
Selon les dernières rumeurs, la Switch 2 ressemblerait à ça

Soit la même en plus grand.
Et si c'est le cas, je serais vraiment deçu
Soit la même en plus grand.
Et si c'est le cas, je serais vraiment deçu

-
- Stick-o-phile
Tu nous fais quoi, là ?
Il y a plein de Youtubeurs de merde pour ça !
-
- stick de diamant
C'est plus du leak à ce stade, c'est du pre buzz orchestré par Nintendo
-
- stick dans la chatte
Ah c'est donc un screen officiel Nintendo?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Non ! Du pre buzz, officiellement non officiel, ou non officiellement officiel c'est selon !
-
- stick dans la chatte
Julien Chièze à hacké ton compte? Si c'est pas du sur, c'est du flan, stout. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Ok vous m'avez usé ! Il est passé où le bouton pour virer son post ?
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
Laisse ton post je vais pas regarde les videos des putaclick, ca me parait zarbe que ca soit la meme en plus grande...
Moi j'attendais vraiment une version portable et une version salon :/
Moi j'attendais vraiment une version portable et une version salon :/