Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
j'aurai bien vu la soupière de jb en arrière plan, pour composer un chouette ensemble assorti.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Dommage que ce soit si moche. Les sides sont classes et la borne est assez compacte pour séduire des patron de salle de jeu ou de bar. En revanche, 2000$, c'est pas donné et le panel c'est n'importe quoi. Et où est le monnayeur ou le lecteur sans contact ?! C'est du freeplay ? C'est un concept boiteux qui va intriguer la première fois mais que je ne vois pas réussir dans la durée. L'arcade, c'est le soft. Une borne sert à faire tourner des jeux et une borne sans titre phare ça n'est rien de plus qu'un PC joliment decoré.
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit : ↑19 août 2018, 21:40
ouah la dégaine des gus
idem, c'est la première chose sur laquelle j'ai bloqué aussi. On dirait une caricature à la Wayne's World.
C'est un Fake? Les mains sur les hanches, la casquette à l'envers, les coupes de cheveux, cette petite pointe de fierté pour un produit très discutable, etc...
non je te rassure
(on peux consulter les fanpages meme sans compte, ça vaut le coup pour dénicher de telles soirées)