The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16222
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: The King of Fighters XV (2022)

#2951 Message par John46 »

Killoa925 a écrit : 29 déc. 2024, 16:24 Je te confirme que si pour avoir suivi leurs tweets sur TXitter, le site n'est juste pas mis à jour :ptdr:
bordel :mrd:
le studio KOF part sur de bonnes bases :roi:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5763
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The King of Fighters XV (2022)

#2952 Message par Zaraki-K »

Je me suis remis à Kofxv et le jeu est bien.
Mais la démo de fin de combat qu'on ne peut pas zapper c'est vraiment énervant et chiant, surtout quand on vient de jouer à Sf6 qui nous donne la possibilité de zapper les win pose, on se dit vraiment que Snk n'a rien compris aux joueurs.
Il y'a personne pour leur dire qu'on en a rien a foutre des win poses à rallonge mais que c'est plus relou que jamais.
Dans City of the wolves , la win pose de Salvatore Ganachi est très long et inzappable :ptdr:
Une maj pour zapper ça dans Kofxv ne serait pas de refus.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image