Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou, arcsys veut faire un beat 3D (spécialité de capcom maintenant) à partir de la licence de son jeu de baston 2D et capcom veut faire l'inverse avec Basara... pas la peine de faire un dessein.
"Personally, I want to see "Vampire Saviour running on 'Guilty Gear' graphics." (Noritaka Funamizu)
"The fighting systems of the games from each company are completely different, so I want to take the best from each." (Daisuke Ishiwatari).
Au début je me suis dit qu'ils avaient fait un petit effort de ce point de vue là. Mais non, on est à peine au niveau d'un SFZ. En tout cas il n'y a pas toute cette pyrotechnie habituelle et ça fait du bien. Heureux qu'ils aient ENFIN viré tous ces effets à la con.
Juste pour savoir, ça a été dit quelque part ici que la date de sortie du jeu semble être pour décembre? Désolé si je pose cette question, je suis tombé sur cette info récemment et je n'ai pas le courage de me taper tout le topic.
nono261084 a écrit :ya plus de nouvelles? (pareil pour sf2hd?)
pas pour le moment... le salon de l'arcade a lieu en septembre d'içi la je ne pense pas que quoi que se soit ne resorte. patience...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
negate94 a écrit :
Tu pense que SNK attend ce salon pour parler de KOF 12 et enfin montrer des images ou videos in game ?
Coment dire ça avec des mots simple..... Ils ont serieusement interet!
Parce que la, sa fais quand même 2ans sans la moindre infos, sur une serie ou les fan était abituer a avoirs du neuf tous les 9 mois...Même si les fans motres plus de patience du au renouvellement de la serie...Il y a un moment ou faut sortir QQ chose.
Et puis KOF MIA est sorti, KOF 98RE sera surment la au TGS...Donc si SNK veut briller a L'AOU face a un Capcom sorti d'outre tombe avec BASARA X...Comme dit ils ont interet, voir pas le choix...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
negate94 a écrit :
Tu pense que SNK attend ce salon pour parler de KOF 12 et enfin montrer des images ou videos in game ?
Coment dire ça avec des mots simple..... Ils ont serieusement interet!
Parce que la, sa fais quand même 2ans sans la moindre infos, sur une serie ou les fan était abituer a avoirs du neuf tous les 9 mois...Même si les fans motres plus de patience du au renouvellement de la serie...Il y a un moment ou faut sortir QQ chose.
TRADUCTION; j'ai une ceinture d'explosif avec une meche courte. C'est calcule pour peter le 1er jour du tgs. Si SNKP me file pas ma dose de fotoshop je me fais exploser.
negate94 a écrit :Oki merci pour la réponse Shishio !! Et bien j'espère que SNK t'entend et que tu lui murmure vraiment a l'oreille !!
Le Kof 98 est juste prévu pour des sorties console ? Next Gen ou encore PS2 ??
Ah la PS2 est devenu la console du Fight 2D c'est la folie !!
POUR KOF98RE normalement c'est juste sur PS2...Maintenand avec des jeux qui sorte sur arcade apres...c'est dur a dire.
Rain: 1 j'ai autre chose a foutre que de me faire sauter, je tien a ma vie moi. 2 si je fais sauter QQ chose c'est les autres pas moi. 3 je ne fais pas sauter le gens, apres il sont mort et donc inutile...je les blaisse juste grièvement, comme sa ils soufrent, c'est mieux...
Ensuite come dit c'est pas au TGS mais a L'aou qu'il faut attendre QQ chose de la part D'SNKP. et puis la les fans on n'ont marre d'attendre, j'ai pas mal de pote qui mon dit qu'au dernier KOF Days pas mal de gens etait mecontent de ne rien voir sur KOF 12, sous pretexte que Falcoon montrais sont KOF MIA... Cette fois SNKP n'a plus de jeu derniere le quel il peuvent se cacher, genre " on n'a a faire avant"...
Au passage QQ un peu me dire si KOF MIA marche en arcade?? ou foirage comme en console?
Gen de merde....
Shishio a écrit :Rain: 1 j'ai autre chose a foutre que de me faire sauter
Hein ? Quoi ?
Perso, je me demande même si KOF XII n'arrivera qu'à partir de l'été 2008, si KOF98UM sort fin 2007...
Peut-être qu'ils n'ont pas envie de s'auto-concurrencer à nouveau : rappelez-vous, NGBC / SS Tenka / KOF XI sortis avec très peu de temps d'intervalle...
Et là, vous allez me dire que c'est pas possible qu'un simple remake puisse faire de l'ombre à un nouvel épisode (si les dates de sorties sont assez proches hein), que l'un sort uniquement sur console, mais bon... C'est un remake de KOF 98, merde.
Shishio a écrit :Rain: 1 j'ai autre chose a foutre que de me faire sauter
Hein ? Quoi ?
Euh..Non mais rien.......
Perso, je me demande même si KOF XII n'arrivera qu'à partir de l'été 2008, si KOF98UM sort fin 2007...
Peut-être qu'ils n'ont pas envie de s'auto-concurrencer à nouveau : rappelez-vous, NGBC / SS Tenka / KOF XI sortis avec très peu de temps d'intervalle...
Et là, vous allez me dire que c'est pas possible qu'un simple remake puisse faire de l'ombre à un nouvel épisode (si les dates de sorties sont assez proches hein), que l'un sort uniquement sur console, mais bon... C'est un remake de KOF 98, merde.
Non, la serieux il doivent montrer QQ chose, et comme tu le dit KOF98re c'est console donc pas concurent de plus on parle de L'aou salon arcade, pas du TGS, KOF98re pourais même ne pas etre la...A l'aou SNKP doit montrer de l'arcade, du vrai
Gen de merde....
RainMakeR a écrit :sinon j'ai la flemme de rechercher le topic mais a la fin de kof xi on les voit bien les persos qui apparaissent a la fin de la psycho team.
Donc c'est bien les ninja en avatar de shishioh kon voit.
De quoi? je vois pas le raport mais bon...
en effet c'est une pertie des hizuko que l'on vois, pour etre exact, Long, Misty, apparent Lin (sa na pas de sense) et 3 autres creation Falcoonesque... Mais Long apparais a la fin de la Psycho team depuis KOF01...
Gen de merde....
Dernière modification par Rugal-B le 30 août 2007, 15:41, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal a écrit :Y'a pas la femme à Igniz aussi dedans ?
Je disais donc....
Shishio a écrit :[ De quoi? je vois pas le raport mais bon...
en effet c'est une pertie des hizuko que l'on vois, pour etre exact, Long, Misty, apparent Lin (sa na pas de sense) et 3 autres creation Falcoonesque... Mais Long apparais a la fin de la Psycho team depuis KOF01...
Gen de merde....