Mortal Kombat Vs DC Universe

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

#301 Message par Rugal-B »

Bah, c'est le seul jeu de catch ou j'arrive à faire quelque chose :oops: . Pourtan, c'est aussi Yuke qu fait les Smackdown vs Raw, mais je les trouve injouables. Et pis j'ai uand meme un peu de gout, j'ai revendu DOA XTreme 2... :lol:

Oneechambara XX, j'éspère que c'est pas juste les versions PS2 avec de beaux graphismes, parce que le gameplay lasse assez vite (meme si à petites doses, ça défoule bien).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vjto
NTSC

#302 Message par Vjto »

Il me botte bien mais j'ai peur en même temps... ça sent le compulsif du style tu arrives en caisse et --- trou noir --- tu es dehors avec le jeu en main et tu te souviens plus de rien et puis tu arrives chez toi et là grosse déception, tu regrettes, tu essaies de t'en débarrasser mais personne n'en veut alors tu l'écarte de ta collec pour que tes potes le voient pas... et un jour tu l'offre à un anniv :D

Sinon d'autres avis? Rugal, tu n'as pas encore craqué? étonnant!!!

Rugal-B
stick dans la chatte

#303 Message par Rugal-B »

Non. Et je pense que si je le trouvais en occase à 49€, je passerais mon tour également. C'est le genre de jeu ou au dessus de 30€, je me sentirais lesé.
Dernière modification par Rugal-B le 01 déc. 2008, 21:42, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonthegiant
stick d'argent

#304 Message par jonthegiant »

Joe Houston a écrit : Par contre, je sais pas si c'est un bug mais j'ai réussi à jouer un match classé en ligne avec mon compte Silver...
Jcrois que c'est normal, c'est a cause deu xtival microsoft sur 360 jcrois que le jeu en ligne est gratuit pour les comptes silver ce week end (de vendredi à dimanche soir)!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#305 Message par Pouh »

Ah, je me disais bien... Avant-hier j'avais fait un peu de GeOW2 et de L4D, j'avais cru que j'étais l'Elu qui pouvait jouer à l'œil sur le Live... :arrow:

zinzin
stick d'or

#306 Message par zinzin »

Perso ce jeu me permettra d'attendre Street fighter IV, Samsho Sen et KOF XII.
Je trouve le gameplay beaucoup plus poussé que dans les autres MK. A la frontière d'un Street ou autre KOF.
Captain marvel et son shazam sont terribles.
Sinon le test de drkmster reflète bien le jeu.

A vous de voir pour ceux qui hésite à l'acheter.
En tous cas si ce jeu est moins gore ( mais toujours aussi violent ) le gameplay est nettement mieux.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#307 Message par nono261084 »

Voilà quelques temps que Midway prend l'eau et n'a d'autres choix que de publier des résultats financiers particulièrement décevants, voire carrément inquiétants. L'ennui, c'est qu'il n'est pas le seul à avoir des problèmes, c'est également le cas de son principal actionnaire, Sumner Redstone, détenteur de 87% du capital de l'éditeur, qui croule sous les dettes. Du coup, il vient de vendre ses parts à un prix dérisoire, cherchant à se délester au maximum de tout ce qui pourrait lui coûter. Sumner Redstone a donc bradé ses parts à 0,0012 dollars l'action, soit un total de 100 000 dollars alors que vendredi dernier, ce capital était estimé à 30 millions de dollars. Le nouveau propriétaire de ses 87% de Midway se nomme Mark Thomas un investisseur privé qui récupère en même temps la dette de l'éditeur estimée à 70 millions de dollars. Difficile de voir l'avenir en rose.

C'est sur qu'avec des jeux MerdiK, c'est pas gagné...

JeanPierreKoF
stick de bronze

#308 Message par JeanPierreKoF »

le jeu est une boucherie totale ! Je kiffe à mort ! En plus jouer au stick ça démonte tout ! 8)
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?

Rugal-B
stick dans la chatte

#309 Message par Rugal-B »

J'ai réussit à mettre la main dessus, en occase, heureusement... En résumé, pour parler crument: c'est de la merde. Tous les bugs de Deadly Alliance sont encore là, les collisions débiles, les choppes fantomes, les juggles de l'impossible, tout ce qui fait des MK la risée des jeux de baston, est bien présent.

C'est simple, au bout d'une heure de vs, plus personne voulait relever à la manette, seul le Joker a sucité un léger interet auprès des joueurs, c'est tout.

Vous voulez du MK ? Allez acheter le Armaggedon, plus riche, plus complet, plus fun, plus violent, plus tout. Y'a pas les super héros dedans ? Pas grave, avec l'éditeurs de persos, vous devriez arriver à faire bien mieux que Midway. Vous n'avez jamais lu de comics et vous savez pas comment se battent les clowns en collants ? Pas grave, Midway ne sait pas non plus, meme en leur collant des coups spéciaux au pif, vous devriez faire mieux qu'eux. Vous vous etes trompé et vous avez acheté le Deadly Alliance ? Pas grave, c'est toujours mieux que Vs DC.

En résumé, la meme recette que Soulca IV: vous améliorez un peu les graphismes, et en contrepartie, vous diminuez tout le reste: hop, un MK next Gen, un !!

Ce jeu est une purge, je vais le revendre, et ce sera pas pour me le reprendre en Platinium...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

JOE Lesskive
stick de plastique

#310 Message par JOE Lesskive »

En résumé, la meme recette que Soulca IV: vous améliorez un peu les graphismes, et en contrepartie, vous diminuez tout le reste
Pas d'accord, SC4 a grandement amélioré le gameplay et rééquilibré le casting. Rien a foutre qu'il y est plus les modes solo balourds et sans fonds qui sont totalement inutiles aux versus. Parce que oui le but d'un jeu de baston c'est le versus avant tout, et SC4 remplit amplement son contrat de suite de la série. Le team battle est la seule grosse perte à mon gout.

Les gens qui achètent des jeux de baston et qui espèrent avoir une durée de vie de 30h en solo, bah je leurs conseil vivement de changer de genre.
Rugal-B je peut comprendre que le peu de contenu solo de SC4 par rapport au 3 te déçoives, mais de là a le comparer à MK DC. 8O
Reprocher le peu de contenu solo a un jeu de combat d'origine Arcade c'est n'importe quoi je trouve. Ce n'est pas du tout le rôle d'un jeu de baston d'assuré le divertissement solo des joueurs. Le seul aspect solo d'un jeu de baston correct avec un gameplay qui tient la route c'est le practice point barre.

Voilà mon avis. :roll:

DarthNova
Technophile fortuné

#311 Message par DarthNova »

JOE Lesskive a écrit : Pas d'accord, SC4 a grandement amélioré le gameplay et rééquilibré le casting. Rien a foutre qu'il y est plus les modes solo balourds et sans fonds qui sont totalement inutiles aux versus. Parce que oui le but d'un jeu de baston c'est le versus avant tout, et SC4 remplit amplement son contrat de suite de la série. Le team battle est la seule grosse perte à mon gout.
+ Plein!
Beaucoup ont pas poussé sur SCIV et laissé une certaine déception (légitime sur certains points) prendre le dessus, dommage en versus offline (je précise vu le online pas toujours top et surtout peuplé de joueurs bourre pif AA-BB) il déboite.
L'équilibre du cast est bien meilleur que sur le 3 (avis perso mais pas que je pense) et certains persos jugés à l'emporte pièce comme la petite nouvelle Hilde livre leur potentiel après quelques heures de pratique et là c'est plus la même. Mais bon les goûts tout ça :)

Tiens pour revenir au truc je l'ai testé aussi ce MKvsDC et bon voilà j'ai "rigolé" le temps de voir les 2 ou 3 nouveautés (klose kombat etc...) et j'ai vite revu à peu près tout ce qui m'horripile dans MK (anim' rigide, latence entre chaque mouvement qui laisse le temps de finir son café...) sans certains trucs que je kiffais bien (fatality bien gore).

Donc au final je trouve toujours ça bizarrement assez sympa (j'ai une certaine "sympathie" pour cette licence) à jouer vite fait pour des versus rigolos et pas prise de tête mais pour du gros qui tiens un peu sur la longueur faut oublier.

Néanmoins pour ne pas être en contradiction avec ce que j'ai dis sur les déçus de SCIV plus haut, je pousserai un peu (y-a quelques kombos à faire quand même) mais j'y crois pas trop^^'

Rugal-B
stick dans la chatte

#312 Message par Rugal-B »

Super, merci pour le conseil, je sais maintenant comment lacher du lest dans ma collec de jeux: j'ai qu'a revendre tous les jeux de baston, vu que personne fait du vs ici, ça devrais m'alléger de 70% de jeux, c'est cool.

Et quand je compare MK Vs DC à Soulca IV, c'est par rapport au boulot effectué sur la nouvelle génération de consoles, comme je l'ai bien écrit dans mon post, et pas en terme de plaisir de jeu. C'est sur que je vais pas dire que Soulca est aussi amusant que MK. Si t'as un avis a donner sur le vs en général, dis le, inutile de prendre mon post en contrepoint pour ça, surtout pour déformer mes propos.

Et puis moi aussi j'ai exageré en les mettant au meme niveau: en fait, tous les décors de MK sont nouveaux, alors que Soulca, c'est que de la récup, le mode solo de MK est bien long et fun, alors que celui de Soulca soule, MK y'a 12 nouveaux modèles de persos, alors que Soulca, y'en a que 4, etc etc etc... Par contre, graphiquement, on a l'impression que MK pourrait sortir sur PS2, et pas Soulca IV. N'empèche que je préfère 100x jouer à Soulca que MK.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Invité

#313 Message par Invité »

En résumé, la meme recette que Soulca IV: vous améliorez un peu les graphismes, et en contrepartie, vous diminuez tout le reste
Si je prend ton post au pied de la lettre y'a que les graphismes de changés dans SC4. Tout le reste a été "diminuez", gameplay y compris. Donc dsl d'avoir compris dans ce sens là.
Si t'as un avis a donner sur le vs en général, dis le, inutile de prendre mon post en contrepoint pour ça, surtout pour déformer mes propos.
Pour mon avis sur le versus je parlais pas de toi spécialement mais des nombreuses personnes qui ont condamnés le jeu parcequ'il était pas bourré de mode solo inutile comme dans le 3. Lorsque je m'adresse à toi en particulier je met ton nom en début de phrase.
Et puis moi aussi j'ai exageré en les mettant au meme niveau: en fait, tous les décors de MK sont nouveaux, alors que Soulca, c'est que de la récup, le mode solo de MK est bien long et fun, alors que celui de Soulca soule, MK y'a 12 nouveaux modèles de persos, alors que Soulca, y'en a que 4, etc etc etc... Par contre, graphiquement, on a l'impression que MK pourrait sortir sur PS2, et pas Soulca IV. N'empèche que je préfère 100x jouer à Soulca que MK.
Les décors ne sont pas que de la récup, la majorité sont nouveaux. Et c'est bien beaux d'avoir 12 nouveaux persos au casting mais si rien n'est équilibré et bourré de bugs j'vois pas l'intérêt.
Donc comme je le dis tu as le droit d'être déçus de SC4 par rapport au 3 mais il ne faut pas cracher sur le jeu pour ces raisons là, alors que niveau versus c'est de loin le meilleur de la série.

Donc même s'il n'y a pas eu autant de travail fournis pour les décors et compagnie que sur le 3 (d'ailleurs le 2 avait été baclé niveau décors avec des stages pauvres en animation), il y a eu un travail énorme sur le gameplay. Donc pas de conclusion du genre SC4 est un màj graphique pour next gen ou rien n'a changé ou tout a été diminué.

JOE Lesskive
stick de plastique

#314 Message par JOE Lesskive »

Dsl le login auto n'a pas marché, mais le post est de moi. :?

Rugal-B
stick dans la chatte

#315 Message par Rugal-B »

Juste quelques infos supplémentaires:
- on ne peut pas installer le jeu sur le disque dur
- il y a des trophés
- il y a déjà un patch à charger mais j'ignore son effet
- il y a juste 2 persos cachés, le boss n'est pas jouable
- pas de costumes différents pour le 2P: Flash est rouge, Flash 2P est rouge foncé (à la MK en fait). Tres perturbant pendant les chutes.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Mortal Kombat Vs DC Universe

#316 Message par Rugal-B »

Encore un topic assassiné par la sortie meme du jeu, c'est triste. :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#317 Message par RainMakeR »

bah j'attend qu'il soit solde a 30€ pour y jouer
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#318 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :bah j'attend qu'il soit solde a 30€ pour y jouer
play.com -> 39€

Micka-182
Agent de la paix

#319 Message par Micka-182 »

dark_eagl' a écrit :
RainMakeR a écrit :bah j'attend qu'il soit solde a 30€ pour y jouer
play.com -> 39€
Bah y'a encore 9 euros de trop :roi:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#320 Message par yoanna330 »

bah neuf euros c'et pas rien, y'a pleins de jeux culte à ce prix :P

RainMakeR
HBK is god

#321 Message par RainMakeR »

Clair. Au fait sur le site de cromania y'a condemned 2 à 15€

http://www.micromania.fr/vente/achat_co ... OX360.html

Et 9€ ca doit etre le prix que j'ai paye hnk sur play-asia ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#322 Message par Rugal-B »

Achetez le, y'a plein de trophés faciles dedans!! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#323 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Achetez le, y'a plein de trophés faciles dedans!! :lol:
:ptdr:
Y'a des limites quand même ^_^;;;
Image

RainMakeR
HBK is god

#324 Message par RainMakeR »

Rugal, choppe avatar sur 360 ou une video, tu comprendras ;D
ImageImageImage

beugs
Ambulance Fighter

#325 Message par beugs »

bon pis acheter un jeu pourrave pour les succés.c est un peu juste,surtout que mortal combat,est trés pourries en ligne,la seul chose qui pouvait encore le sauver.
Image