Oneechambara XX, j'éspère que c'est pas juste les versions PS2 avec de beaux graphismes, parce que le gameplay lasse assez vite (meme si à petites doses, ça défoule bien).
Jcrois que c'est normal, c'est a cause deu xtival microsoft sur 360 jcrois que le jeu en ligne est gratuit pour les comptes silver ce week end (de vendredi à dimanche soir)!Joe Houston a écrit : Par contre, je sais pas si c'est un bug mais j'ai réussi à jouer un match classé en ligne avec mon compte Silver...
Pas d'accord, SC4 a grandement amélioré le gameplay et rééquilibré le casting. Rien a foutre qu'il y est plus les modes solo balourds et sans fonds qui sont totalement inutiles aux versus. Parce que oui le but d'un jeu de baston c'est le versus avant tout, et SC4 remplit amplement son contrat de suite de la série. Le team battle est la seule grosse perte à mon gout.En résumé, la meme recette que Soulca IV: vous améliorez un peu les graphismes, et en contrepartie, vous diminuez tout le reste
+ Plein!JOE Lesskive a écrit : Pas d'accord, SC4 a grandement amélioré le gameplay et rééquilibré le casting. Rien a foutre qu'il y est plus les modes solo balourds et sans fonds qui sont totalement inutiles aux versus. Parce que oui le but d'un jeu de baston c'est le versus avant tout, et SC4 remplit amplement son contrat de suite de la série. Le team battle est la seule grosse perte à mon gout.
Si je prend ton post au pied de la lettre y'a que les graphismes de changés dans SC4. Tout le reste a été "diminuez", gameplay y compris. Donc dsl d'avoir compris dans ce sens là.En résumé, la meme recette que Soulca IV: vous améliorez un peu les graphismes, et en contrepartie, vous diminuez tout le reste
Pour mon avis sur le versus je parlais pas de toi spécialement mais des nombreuses personnes qui ont condamnés le jeu parcequ'il était pas bourré de mode solo inutile comme dans le 3. Lorsque je m'adresse à toi en particulier je met ton nom en début de phrase.Si t'as un avis a donner sur le vs en général, dis le, inutile de prendre mon post en contrepoint pour ça, surtout pour déformer mes propos.
Les décors ne sont pas que de la récup, la majorité sont nouveaux. Et c'est bien beaux d'avoir 12 nouveaux persos au casting mais si rien n'est équilibré et bourré de bugs j'vois pas l'intérêt.Et puis moi aussi j'ai exageré en les mettant au meme niveau: en fait, tous les décors de MK sont nouveaux, alors que Soulca, c'est que de la récup, le mode solo de MK est bien long et fun, alors que celui de Soulca soule, MK y'a 12 nouveaux modèles de persos, alors que Soulca, y'en a que 4, etc etc etc... Par contre, graphiquement, on a l'impression que MK pourrait sortir sur PS2, et pas Soulca IV. N'empèche que je préfère 100x jouer à Soulca que MK.
play.com -> 39€RainMakeR a écrit :bah j'attend qu'il soit solde a 30€ pour y jouer
Bah y'a encore 9 euros de tropdark_eagl' a écrit :play.com -> 39€RainMakeR a écrit :bah j'attend qu'il soit solde a 30€ pour y jouer
Rugal-B a écrit :Achetez le, y'a plein de trophés faciles dedans!!