KOF XII - le Dojo!
-
- stick de platine
-
- Technophile fortuné
Re: KOF XII - le Dojo!
Argh! c'est quoi ce bordel? ça sent l'arnaque tout ça genre maintenant paye oou dis adieu à tes uploadsEmperor Udan a écrit :Photobucket déconne j'ai l'impression.
Je ne vois plus aucune image sur les moves lists.![]()
Help me Obiwan Kenobi!

Je file voir ça...je suis loin d'avoir blindé mon stock gratuit pourtant j'suis qu'à 16%...bizarre.
-
- stick de zinc
Il faut utiliser Imageshack qui déconne moins.DarthNova a écrit :Argh! c'est quoi ce bordel? ça sent l'arnaque tout ça genre maintenant paye oou dis adieu à tes uploadsEmperor Udan a écrit :Photobucket déconne j'ai l'impression.
Help me Obiwan Kenobi!![]()
Je file voir ça...je suis loin d'avoir blindé mon stock gratuit pourtant j'suis qu'à 16%...bizarre.
-
- Technophile fortuné
Nan mais je vais pas tout me retaper hein^^'Ed3m a écrit :Il faut utiliser Imageshack qui déconne moins.DarthNova a écrit :Argh! c'est quoi ce bordel? ça sent l'arnaque tout ça genre maintenant paye oou dis adieu à tes uploadsEmperor Udan a écrit :Photobucket déconne j'ai l'impression.
Help me Obiwan Kenobi!![]()
En fait avec un compte gratuit j'ai 10gb de bande passante max par mois et là je suis à 12 visiblement donc paf! ils me sucrent les liens

Account Dashboard
Username darthnova
Account Type Free
Member Since 08/27/2006
Total files 490
Account storage used
80 MB (15%)
500 MB
Account bandwidth used
12.2 GB (100%)
10 GB
"Bandwidth is used when digital content is viewed from a link you have posted on another website or in an email (e.g. MySpace, eBay, message boards, etc.). Bandwidth is a measure of the number of bytes passed over time via direct linking. It is calculated by adding up the size of each of your images or videos as they are sent from Photobucket. The 'Monthly Bandwidth' number is the amount of bandwidth you have used within the last month. The month is determined by the day of the month you registered your account.
Bandwidth usage is unmetered for Pro accounts, however Photobucket reserves the right to disable direct linking on accounts that are using excessive bandwidth or otherwise abusing the system. The current usage number for Pro accounts is displayed in your Account Options just to give an idea of your current usage level. Free accounts are allowed 10 GB of bandwidth per month. This is hundreds of thousands of images viewed via direct links and resets each month on the day you registered."
Donc soit je passe en pro soit j'attend le 27 Août et ça devrait "reset" et rentrer dans l'ordre

-
- stick de zinc
-
- Technophile fortuné
Tadaaamm!Ed3m a écrit :Tu vas faire comment?

J'ai payé pour un mois (moins de 3$), ça devrait remarcher maintenant

-
- stick de zinc
Effectivement j'ai vu ça. Bien joué.DarthNova a écrit :Tadaaamm!Ed3m a écrit :Tu vas faire comment?![]()
J'ai payé pour un mois (moins de 3$), ça devrait remarcher maintenant
-
- Technophile fortuné
-
- stick de zinc
C'est sympa de ta part Darth, mais payer pour ca, est-ce que ca vaut vraiment le coup??? Tu vas pas le faire à chaque fois quand même...C'est de la thune dépensée pour ps grand chose...
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
- stick de plastique
-
- Staff Neo-Arcadia
Dis donc gros kiki suffit de demander et on te file de la place gratos pour que tu puisses héberger tes images.
-
- Technophile fortuné
Nan mais c'est exceptionnel hein, la place attribuée sur mon compte gratos "reset" chaque mois et c'est pas tous les mois que je fais péter le compteur, d'ailleurs c'est la première fois que ça m'arrive d'où mon étonnement à la base^^Golgaut a écrit :C'est sympa de ta part Darth, mais payer pour ca, est-ce que ca vaut vraiment le coup??? Tu vas pas le faire à chaque fois quand même...C'est de la thune dépensée pour ps grand chose...
Après je suis pas super patient et comme je compte finir (pour l'instant) l'ajout des combos (guide us + qq persos) samedi au plus tard (histoire de lâcher un peu le topic et de jouer plus

Par contre...
Ca je savais pasSulf' a écrit :Dis donc gros kiki suffit de demander et on te file de la place gratos pour que tu puisses héberger tes images.

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Y'a possibilité de comboter avec beni son 236hp et sa furie. Sinon c'est quoi cette arnaque
Tout les coups de benimaru touchent quand on est dans son dos, genre la hitbox va des deux côtés du sprite. Ça le faisait dans les autres kof?

-
- Technophile fortuné
Oui tranquille, t'as largement le temps de rentrer la manip' du Raikoken durant le Raijinken, ça choppera l'adversaire en l'air pour 4hits au totalnono261084 a écrit :Y'a possibilité de comboter avec beni son 236hp et sa furie.

Si tu parles de l'autre furie (rolling thunder) ça passe mieux en anti-air ou en reversal.
MAJ movelist : Ryo et Robert

-
- Technophile fortuné
-
- Technophile fortuné
MAJ movelist : Mature et Elisabeth!
Chin finalement déplacé dans le dernier post des movelist (avec elisabeth) pour éviter la séparation de sa movelist
Voilà désormais chacun des 22 personnages disposent d'une bonne petite base de combos qui vous permettront de les prendre en main.
Je vais faire une pause sur le topic pour l'instant, j'ai du temps de jeu à rattraper
Merci de me remonter les probables coquilles des copiés/collés
Enjoy!
Chin finalement déplacé dans le dernier post des movelist (avec elisabeth) pour éviter la séparation de sa movelist

Voilà désormais chacun des 22 personnages disposent d'une bonne petite base de combos qui vous permettront de les prendre en main.
Je vais faire une pause sur le topic pour l'instant, j'ai du temps de jeu à rattraper

Merci de me remonter les probables coquilles des copiés/collés

Enjoy!

-
- stick de rhodium
Il ne me semble même pas l'avoir fait plus tot (ou alors tres furtivement) donc je tiens vraiment à te dire un immense MERCI DarthNova pour ce topic genial.
Moi qui ne connais pas grand chose à KOF (et ouais, j'ai été élevé à Street Fighter moi), ces bases de combos vont m'etre tres utile pour me faire la main.
Et puis c'est super bien foutu, donc encore merci.
Bon bah, reste plus qu'à attendre d'avoir mon jeu maintenant
Moi qui ne connais pas grand chose à KOF (et ouais, j'ai été élevé à Street Fighter moi), ces bases de combos vont m'etre tres utile pour me faire la main.
Et puis c'est super bien foutu, donc encore merci.
Bon bah, reste plus qu'à attendre d'avoir mon jeu maintenant

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de zinc
Merci pour ce beau travail.DarthNova a écrit :MAJ movelist : Mature et Elisabeth!
Chin finalement déplacé dans le dernier post des movelist (avec elisabeth) pour éviter la séparation de sa movelist![]()
Je vais faire une pause sur le topic pour l'instant, j'ai du temps de jeu à rattraper![]()
Merci de me remonter les probables coquilles des copiés/collés![]()
Enjoy!
-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
-
- Technophile fortuné
Merci, merci! mais je fais pas ça pour les bisous hein
Si ça peut servir un minimum à certains d'entre vous et entretenir un intérêt/enthousiasme autour du jeu par le partage d'infos et d'expérience voire (soyons fous!) convaincre certains joueurs curieux, mais pas trop chaud au départ, de tenter l'expérience KOFXII (voir KOF "tout court") alors ça valait le coup de se mettre les yeux en sang devant ces myriades de copiés/collés
Allez vite qu'on nous fixe ce foutu online histoire de battre le fer tant qu'il est chaud!^^

Si ça peut servir un minimum à certains d'entre vous et entretenir un intérêt/enthousiasme autour du jeu par le partage d'infos et d'expérience voire (soyons fous!) convaincre certains joueurs curieux, mais pas trop chaud au départ, de tenter l'expérience KOFXII (voir KOF "tout court") alors ça valait le coup de se mettre les yeux en sang devant ces myriades de copiés/collés

Allez vite qu'on nous fixe ce foutu online histoire de battre le fer tant qu'il est chaud!^^
-
- stick de zinc
T'as raison, vivement ce foutu patch que l'on se foutent sur la gueule.DarthNova a écrit :Merci, merci! mais je fais pas ça pour les bisous hein![]()
Si ça peut servir un minimum à certains d'entre vous et entretenir un intérêt/enthousiasme autour du jeu par le partage d'infos et d'expérience voire (soyons fous!) convaincre certains joueurs curieux, mais pas trop chaud au départ, de tenter l'expérience KOFXII (voir KOF "tout court") alors ça valait le coup de se mettre les yeux en sang devant ces myriades de copiés/collés![]()
-
- stick de plastique
j'ai vue une petite erreur pour le Combo#9 : (corner combo) de Kyo
Hp. Hp+Hk.(ce n'est pas 623Hk mais 236Hk) . 421Lk. 623Hp

-
- Technophile fortuné
Corrigé, mercidotloff a écrit :j'ai vue une petite erreur pour le Combo#9 : (corner combo) de Kyo

-
- stick d'or
J'ajoute ma pierre à l'édifice: MERCI!
C'est exactement ce que je recherche, des images pour bien capter les directions et pas des qcf ou hcb...
J'ai direct sauvegardé la page internet entière en local.
L'imprimante chauffe, et je scotch tout çà sous la tv.
Super Taff, çà me redonne envie de jouer à ce jeu auquel je veux accrocher...
Dans le genre super taff, je suis fan du '98 qui reste pour moi peut être le plus fun.
SpeedsterHarry a fait une superbe movelist au format PDF.
Voici la page sur laquelle il l'a donné au départ.
Et les fichiers:
The King Of Fighters '98 Perfect Movelist.pdf (104 KB)
Sans oublier le NeoEncyclopedia sur le jeu avec les persos cachés et leurs coups:
The King Of Fighters '98 Codes.pdf (1.6 MB)
Et KoF '98 Ultimate Match sur 360 online, çà lag pas, c'est bon, mangez en!

C'est exactement ce que je recherche, des images pour bien capter les directions et pas des qcf ou hcb...
J'ai direct sauvegardé la page internet entière en local.
L'imprimante chauffe, et je scotch tout çà sous la tv.
Super Taff, çà me redonne envie de jouer à ce jeu auquel je veux accrocher...
Dans le genre super taff, je suis fan du '98 qui reste pour moi peut être le plus fun.
SpeedsterHarry a fait une superbe movelist au format PDF.
Voici la page sur laquelle il l'a donné au départ.
Et les fichiers:
The King Of Fighters '98 Perfect Movelist.pdf (104 KB)
Sans oublier le NeoEncyclopedia sur le jeu avec les persos cachés et leurs coups:
The King Of Fighters '98 Codes.pdf (1.6 MB)
Et KoF '98 Ultimate Match sur 360 online, çà lag pas, c'est bon, mangez en!