Virtua Fighter 5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#301 Message par Sulf' »

J'ai 4 jeux X360 en ce moment dont 2 prêté par NeoMKL.
Le seul où j'ai un vrai aliasing prononcé en HD c'est PGR3.
Là je me fait COD2 et y'a pas à dire ça claque la rétine (la campagne d'afrique est trop forte).
Mais bon ce sont toujours ceux qui n'ont pas la console qui sont le mieux placés pour voir les défauts d'image... :roll:

Bon et sinon pour le online de VF5.
Je pense que c'est une mauvaise excuse l'histoire du lag. En d'autre temps on aurait dit excuse de sac ^^'.
Car même si tu as du lag, la proportion de joueurs qui vont compter les frames et le décalage de celles-ci sera de quoi de 5% ?
Moi je joue aux jeux de baston comme un casual gamer, donc le comptage de frames j'en suis loin. J'essaye déjà d'arriver à enchainer 4 ou 5 hits à la suite...
Mais bon sur que si c'était sony qui avait sorti cette excuse pour ne pas implémenter le online, ils seraient déjà sur le bucher à l'heure actuelle.
Image

Invité

#302 Message par Invité »

Je ne savais pas que Sony fasait des jeux d arcade :roll:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#303 Message par Sulf' »

Rien à voir tu es hors sujet.
Qd je dis que si c'était sony ou crosoft ou un autre il serait en train de bruler sur le bucher pour la non implémentation du online.
Là c'est sega, alors sega on lui pardonne (presque) tout.

Il faut bien comprendre que même dans 10 ans il y aura toujours du lag. Tant que l'on aura pas de données qui transiteront à la vitesse de la lumière (et encore si le gars est à l'autre bout de la terre ily en aura un minimum parce qu'à 300 000 km/s) il y aura qq millisecondes de décalages.

Donc oui c'est une excuse de sac :).
Implémenter correctement le online n'est pas une chose aisée. Y'a pas mal de jeux dont le netcode est pourri jusqu'à la moelle et perso je pense plus qu'ils ont flippés ou manque de temps, d'argent ou autre que l'excuse du lag.

M'enfin si tu veux rester sur ta phrase l'invité tant mieux pour toi ^^'

Ps : Et sony a fait de l'arcade :
http://www.system16.com/hardware.php?id=796
http://www.system16.com/hardware.php?id=797
Et je suis certain que si je cherche dans la monster list, je vais y trouver un ou deux jeux.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#304 Message par Shishio »

L'excuse online, est un argumen,t de vente nippon. Et oui aussi zarb que sa puise etre au jappon les joeur sont pas dutout fan du online, sa donne un coté US ou occidentalisé au jeu.
Quand j'ia parle de online a des VF fans nippon il etait a 2 doight de me sauté deçu...eu il veuleny jouer entre eux entre core gameur et s'enfoute royal des joeur US ou EU...

Donc pas de online pour garde un jeu typiquement nippon, pour le fans, et une excuse pour l'occident....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#305 Message par Sulf' »

Bizarrement ça ne m'étonne pas des japs.
Image

l'inscrit masqué
stick d'argent

#306 Message par l'inscrit masqué »

Shishio a écrit :L'excuse online, est un argumen,t de vente nippon. Et oui aussi zarb que sa puise etre au jappon les joeur sont pas dutout fan du online, sa donne un coté US ou occidentalisé au jeu.
Quand j'ia parle de online a des VF fans nippon il etait a 2 doight de me sauté deçu...eu il veuleny jouer entre eux entre core gameur et s'enfoute royal des joeur US ou EU...

Donc pas de online pour garde un jeu typiquement nippon, pour le fans, et une excuse pour l'occident....
Excusez mon ignorence mais de toute maniere en on-line on afronte pas des gars d'un autre continent nan?Je veux dire sur Dreamcast c'etait localisé à ce que je sache.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Wovou
John Master

#307 Message par Wovou »

En tout cas le online dans les jeux d'arcade c'est uniquement au Japon.
Y'a aucune possibilité d'affronter des joueurs en dehors du Japon.

Tommy
stick d'argent

#308 Message par Tommy »

Sulf' a écrit :Car même si tu as du lag, la proportion de joueurs qui vont compter les frames et le décalage de celles-ci sera de quoi de 5% ?
Moi je joue aux jeux de baston comme un casual gamer, donc le comptage de frames j'en suis loin. J'essaye déjà d'arriver à enchainer 4 ou 5 hits à la suite...
En même temps, je suis pas certain que les VF, vu leur complexité, s'adressent majoritairement à des casual gamers. Du coup, si le public visé par VF5 est un public très exigeant en termes de précision, le prétexte du lag peut se comprendre. Mais bien sûr, ce n'est pas ce qui va aider au succès des VF en Occident :/.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#309 Message par Sulf' »

Bah moi j'aime bien me faire un petit VF Evolution de temps en temps. Et pourtant je suis très très loin du comptage de frames :lollol:

Edit pour l'inscrit masqué : En arcade c'est japon only parce que les japs n'aiment pas se mélanger.
Sur Xboite tu rencontre la terre entière, sur DS itou et sur PS2 je n'en sais rien.
Image

l'inscrit masqué
stick d'argent

#310 Message par l'inscrit masqué »

8O 8O 8O

c'est vrai!si on joue à la DS online on afronte peut etre un gars en Australie??!

bah purée
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Tommy
stick d'argent

#311 Message par Tommy »

Sulf' a écrit :Bah moi j'aime bien me faire un petit VF Evolution de temps en temps. Et pourtant je suis très très loin du comptage de frames :lollol:
Bah, tu le dis toi-même: tu es un "casual gamer", et moi aussi, en ce qui concerne les VF. Donc, c'est normal qu'on se foute un peu de ces questions de frames et de lag. Mais ce n'est peut-être pas le cas de la majorité des joueurs de VF japonais.

Shishio

#312 Message par Shishio »

Tommy a écrit :
Sulf' a écrit :Bah moi j'aime bien me faire un petit VF Evolution de temps en temps. Et pourtant je suis très très loin du comptage de frames :lollol:
Bah, tu le dis toi-même: tu es un "casual gamer", et moi aussi, en ce qui concerne les VF. Donc, c'est normal qu'on se foute un peu de ces questions de frames et de lag. Mais ce n'est peut-être pas le cas de la majorité des joueurs de VF japonais.
Je n'en suis pas au comptage de frame, mais presque...(encore du boulot) mais j'ai un adversaire a se niveau, et quand tu parel online il montre les crocs...^^

de toute façon VF5 c'est au japon qu'il font faire leur beurre ni au US ni en europe...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

!Ben!
stick d'argent

#313 Message par !Ben! »

sulf' vien compter les frames a la maison tu va voir c'est simple P 11 frames!!! :twisted: :lol:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Invité

#314 Message par Invité »

Mais arrêtez de faire les extra-terrestres...C'est pas possible de compter les frames en jouant!!?? :lol:

kingo
stick de plastique

#315 Message par kingo »

!Ben! a écrit :sulf' vien compter les frames a la maison tu va voir c'est simple P 11 frames!!! :twisted: :lol:
Pas pour tous les persos :twisted:

VF est un jeu "trop précis" pour pourvoir être joué on line à mon avis

Invité

#316 Message par Invité »

je suis peut etre hors sujet mais sony n a jamais fait de jeux d arcade online, peut etre que si le jeu est adapté sur console y aura ce mode :wink: .

Wovou
John Master

#317 Message par Wovou »

Sony ? tu veux plutot dire Sega non ?

Invité

#318 Message par Invité »

non non bien sony, c etait en reponse a sulf :wink:

!Ben!
stick d'argent

#319 Message par !Ben! »

kingo tu sort tu devrais savoir que moi je fait des punchs a 11 frames!!! :twisted: :twisted: et des mix ups puuuuuuuuuuuuuutes... :lol:

bon sulf' ???? allo y'a personne???? :lol: :twisted: :roll:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#320 Message par Sulf' »

Uuuuuuui ? ^^'
Même pas peur.

Bon sinon Sony on s'en fout un peu en arcade hein :). Ce n'est pas comme-ci il avait été un acteur de ce petit monde.
Et perso je n'espère pas un portage sur PS3, mais plutôt sur 360 (oui là je rêve) pour avoir une sortie native en VGA, comme ça hop dans la borne direct :) Enfin qui sait peut-être que la PS3 proposera ENFIN (10 ans après la dream) une sortie VGA.
Image

Shishio

#321 Message par Shishio »

!Ben! a écrit :kingo tu sort tu devrais savoir que moi je fait des punchs a 11 frames!!! :twisted: :twisted: et des mix ups puuuuuuuuuuuuuutes... :lol:

bon sulf' ???? allo y'a personne???? :lol: :twisted: :roll:
11 frame sur P?
Mais sur quel perso, pas pour tous hein? je doute que Aoi ais le même nombre de frame que Jeffry...
Gen de merde....

Okiron
stick de bronze

#322 Message par Okiron »

Sulf' a écrit :Et perso je n'espère pas un portage sur PS3, mais plutôt sur 360 (oui là je rêve) pour avoir une sortie native en VGA, comme ça hop dans la borne direct :) Enfin qui sait peut-être que la PS3 proposera ENFIN (10 ans après la dream) une sortie VGA.
il propose mieux, du hdmi =)

(ensuite adapt hdmi => dvi => vga, tlm est content :D)

!Ben!
stick d'argent

#323 Message par !Ben! »

tous les persos féminin ont un punch de 11 frames... joueur de Pai chan inside... ^^
CCDI member
trouvé border down DC
=)

kingo
stick de plastique

#324 Message par kingo »

Sauf Vanessa! :lol:
Fais pas genre tu joues avec les frames alors que tu joues au pif en fait!! :twisted: :lol:

!Ben!
stick d'argent

#325 Message par !Ben! »

ahahah ouais c vrai elle c'est 12 mais c'est pas un perso féminiiiiiiin c'est une vachette pov nul... de toute façon j'te dérouille une main dans le dos alors qu'avec ta manette une main dans le dos tu peu appuyer sur G et P+G? nan? looooooooool... saccourcis inside... :lol: :lol: :lol:
CCDI member
trouvé border down DC
=)