yoanna330 a écrit :Pilotwings, Donkey Kong, Kid Ikarus, Punch Out, Exitebike, Smash Bros, jeux de mario sport ou party et surtout de nouvelles licenses, par exemple.
wai mais bon s'ils lancent des suites de vieux jeux les gens vont leur tomber dessus. S'ils sortent des trucs inconnus, les gens vont y aller a reculons ... c'est sans fin
Mais bon y'a plus d'equipes de dev chez nintendo, enfin surtout y'a plus d'idees
Si ca en interesse, la fnac propose 30€ sur votre compte fnac si vous precommandez la NX ....
jonas a écrit :Bof, même pour ceux qui ont fait l'impasse sur la WiiU, je pense que c'est plus intéressant d'acheter une WiiU avec MK8, splatoon, bayo 2, wonderfull 101, le futur zelda et mario maker, plutôt qu'une switch...
tu parles en occaz alors? parce que je sens tout bien tous les remasters arriver sur NX. On est pas sur des gap de console comme entre l'Ultra64 et la Dolphin par exemple.
nono261084 a écrit :
Sulf' a écrit :Faut vraiment qu'ils arrêtent de se toucher et de nous la mettre de plus en plus profond à chaque génération.
Question con ! Si tu sais que c'est de la merde pourquoi tu achètes ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
jonas a écrit :Bof, même pour ceux qui ont fait l'impasse sur la WiiU, je pense que c'est plus intéressant d'acheter une WiiU avec MK8, splatoon, bayo 2, wonderfull 101, le futur zelda et mario maker, plutôt qu'une switch...
tu parles en occaz alors? parce que je sens tout bien tous les remasters arriver sur NX. On est pas sur des gap de console comme entre l'Ultra64 et la Dolphin par exemple.
Bah raison de plus pour prendre le jeu en version wii u à moins cher du coup. Je comprend pas.
-il aime la marque
-il aime les consoles de jeux
-le concept de la machine est sympa (surtout avec des gosses et un boulot qui te pousse à te déplacer)
-c'est un geek
-tu vas encore prendre un ban d'un mois
Bon, le souci c'est que tu ne comprends pas la démarche de son achat (comme moi lors du passage de l'iphone 5 au 6) ou ta maladie habituelle qui consiste à vouloir à tout prix que tout le monde pense et raisonne comme toi ?
jonas a écrit :
Quant à tout ceux qui bashent USFII à 40€, bah perso si il sortait sur autre chose que sur switch, je pourrais me laisser tenter même à ce prix là (et pourtant j'ai le HD remix).
Si j'avais apprécié le HD remix, je serai ravi de payer ce remix pour 40€ en boîte moi aussi.
Concrètement tu lui reproches quoi au HD remix? Je veux dire, si t'aimais pas les sprites de Udon, y avait l'option de remettre les anciennes. Personnellement ma version de SFII préférée reste la hyper avec le choix des persos, mais le HD remix est sympatoche.
Après je comprends que pour les mecs qui s'entraînent pour le Tôgeki c'est une version inintéressante parce que certains trucs sont craqués blablabla, mais vu que c'est pas ton genre je suis assez curieux.
On était obligé de laisser les décors HD et ça faisait très moche avec les anciens sprites. Ils ont dû s'en rendre compte vu que dans l'Ultra on peut mettre sprites et décors comme avant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Le HD remix, ce sont de beaux éléments assemblés avec le cul. Les screenshots sont magnifiques et une fois devant le jeu, je vomi.
Ce coup-ci, on peut opter pour les graphismes standards donc c'est cool. Mais c'est un remix soir fainéant, soit trop cher. S'ils le sortent plus tard à prix raisonnable sur les autres supports, je serai peut être tenté.
Il n'y a plus une pré-vente dispo aux States, je vois qu'en France c'est toujours open. C'est le truc fatiguant avec les ricains ils se ruent sur toutes les pré-ventes pour les revendre sur Ebay à 10 fois le prix.
Vous trouvez des Nintendo Mini Classic en France ? Il n'y en a pas une seule ici, sauf sur Ebay à 150$
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Ils ont montré les boîtes de jeux... ça fait penser aux boîtes de jeux psp je trouve. Vu la taille des cartouches, des boîtes 3ds auraient suffi. Enfin c'est pour donner l'impression aux futurs acheteurs que ce sont des jeux de salon, j'imagine.
Je sais pas trop, je suis pas emballé. Mais sans doute, si j'en trouve une sans préco le 3 mars, je la prendrai car je suis un acheteur compulsif. Mais si je passe le 3 mars sans l'acheter, c'est sûr que je ne l'achèterai pas cette année.
Y a rien qui m'intéresse dessus. J'ai toujours préféré les Zelda 2D et après windwaker, j'ai jamais eu la patience et l'envie de finir un épisode. Mario kart, je l'ai fait et j'en ai marre. Splatoon, c'est pas mon genre de jeu du tout. Ultra street machin, bof, j'en ai bouffé assez du street 2.
Quoi qu'il en soit, si j'achète la console, ce sera sans jeu, juste pour l'objet. J'aime bien le design.
jonas a écrit :
Quant à tout ceux qui bashent USFII à 40€, bah perso si il sortait sur autre chose que sur switch, je pourrais me laisser tenter même à ce prix là (et pourtant j'ai le HD remix).
Si j'avais apprécié le HD remix, je serai ravi de payer ce remix pour 40€ en boîte moi aussi.
Concrètement tu lui reproches quoi au HD remix? Je veux dire, si t'aimais pas les sprites de Udon, y avait l'option de remettre les anciennes. Personnellement ma version de SFII préférée reste la hyper avec le choix des persos, mais le HD remix est sympatoche.
Après je comprends que pour les mecs qui s'entraînent pour le Tôgeki c'est une version inintéressante parce que certains trucs sont craqués blablabla, mais vu que c'est pas ton genre je suis assez curieux.
Quel rapport avec le Tougeki ? lol vouloir un jeu normal c'est trop demander déjà ?
HDR est une purge, certaine modif sont indécente, ils ont même viré des combos... on a touché le fond avec ce révisionnisme made in usa.
La version switch avec ses deux persos complètement dégueulasse dans un 2X, enfonce encore un peux plus le clou.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Bah si tu veux juster jouer entre pote et faire saut HK, bas MK cancel hadoken, tu t'en fout que ta version ne soit pas semblable à celle jouée en tournois. Je conçois que pour un mec qui taff 2x ces changements et "équilibrages" puissent te déranger, mais pour un casu comme moi ou yoanna, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
De toute façon je ne pense pas que Ultra SFII devienne la version de référence du jeu, pas plus que Hyper SFII qui lui est pourtant sorti en arcade.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ben va jouer à KOF XIV sur ton "PC Gamer" et on en reparle si tu veux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Wovou a écrit :Magie, ma precommande amazon est passée à 299 euros.
Pour la fnac il faut être adhérent.
Les mecs qui se plaignent du prix avec leur smartphone a 600 boules à la main, ça fait marrer.
Le seul abus c'est le prix du pad "pro" a 70e, mais il devrait a mon avis rapidement tomber a moins de 40 euros, peut etre même avant sa sortie.
Tout à fait d'accord avec toi pour l'histoire du prix.
Faut aussi se souvenir du prix de lancement des autres consoles dans la passé...
Je me souviens de la première PS par exemple, mon porte-feuille en avait pris un sacré coup. Surtout par rapport au salaire moyen de l'époque...et c'était pas scandaleux si mes souvenirs sont bons.
Ca reste tout de même sans regret cet achat
Perso je penses qu'il faut attendre, j'ai acheter la Wii U a sa sortie, alors que j'ai toujours attendus les seconds voir troisièmes batch pour les autres consoles...
Donc je l'ai eu en effet 2 jours avant tout le monde .... mais la console est tombée en panne 1 semaine plus tard .....obliger de la faire changer ..... perte de sauvegardes et tout le toutim ..... après je sais que la philosophie de chacun est différente a ce sujet, mais je préfère attendre que les premiers bugs soient réglés.....
Depuis l'achat de la PS4 Pro, ma 1ère PS4 day one prenait la poussière sur une étagère.
Micromania me la reprend 200 euros dans le programme de reprise pour l'achat d'une Switch.
Je trouve ça très honnête pour une fois. Du coup, je vais la déposer au plus vite avant que les conditions changent....
Suite à ma réservation de la Switch, Micromania offre désormais 40 euros à valoir sur l'achat d'un jeu ou d'un accessoire pour la Switch!
Reprise de ma PS4 : 200 euros
40 euros supplementaires à valoir sur jeux/accessoires