Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- stick dans la chatte
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
Ah merde c'est le même que BB et GG... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Moi j'ai surtout noté des combos genre tu claques dans le mur puis tu balances Final Flash en confirm 
edit : ou tu piffes la chope sacrifice de C16

edit : ou tu piffes la chope sacrifice de C16
Dernière modification par Ninjardin le 25 août 2017, 19:22, modifié 1 fois.
ID PSN : ninjardin1983

-
- Technophile fortuné
Le Tchat je désactive direct, ce flot de conneries et de débiles c'est juste intenable...
Pour la finale ben c'est sur une démo que les mecs ont pas encore dosé façon salle du temps donc bon...avec des persos pas parmi les plus tricky sauf Piccolo mais là à part les multi-fail de l'Hellzone Grenade on a rien vu
T'ajoutes l'aspect de la gagne et t'obtiens zéro originalité dans les combos et pas de prises de risques...à part les trucs piffés, le pif ça fait le café!
Pour la finale ben c'est sur une démo que les mecs ont pas encore dosé façon salle du temps donc bon...avec des persos pas parmi les plus tricky sauf Piccolo mais là à part les multi-fail de l'Hellzone Grenade on a rien vu

T'ajoutes l'aspect de la gagne et t'obtiens zéro originalité dans les combos et pas de prises de risques...à part les trucs piffés, le pif ça fait le café!

-
- stick d'or
-
- stick de zinc
Impatient que ce jeu sorte.
Par contre... ce qui me fait peur c'est la différence notable de niveau qu'il va y avoir dès les premiers jours entres les habitués de GuiltyGear/Blazblue et les autres (et je fais partie des autres.........) !
J'imagine même pas ceux qui sont uniquement habitués aux budokai quand ils vont jouer en ligne...
Par contre... ce qui me fait peur c'est la différence notable de niveau qu'il va y avoir dès les premiers jours entres les habitués de GuiltyGear/Blazblue et les autres (et je fais partie des autres.........) !
J'imagine même pas ceux qui sont uniquement habitués aux budokai quand ils vont jouer en ligne...

〜(^∇^〜)
-
- stick d'or
jonathan a écrit : ↑29 août 2017, 19:25 Impatient que ce jeu sorte.
J'imagine même pas ceux qui sont uniquement habitués aux budokai quand ils vont jouer en ligne...![]()
Les joueurs de Blaz Blue sont pas forcement bons dès qu'ils touchent Guilty Gear pour la première fois et vice versa....
Autant dire qu'un Streeteux peut devenir un koffard sans poncer les jeux

-
- Technophile fortuné
D'après une des itw de la productrice on a la confirmation que C17 ne sera pas jouable, et ce malgré son regain de présence et de popularité dans DBS.
Etant le jumeau de C18 ils voulaient pas d'un personnage quasi similaire et préfère opter pour d'autres personnages apportant plus d'originalité.
Pour ce DBF les persos sont vraiment choisis pour leur apport en terme de gameplay et pas sur leur popularité, donc les fans de Broly persuadés qu'il sera dans le jeu parce-qu'il est très populaire peuvent peut-être préparer leurs mouchoirs... ou un DLC
Pour revenir à C17 quitte à partir du principe qu'ils sont jumeaux et utilisent les mêmes techniques ils auraient presque pu permettre de jouer l'un ou l'autre à la sélection (avec la même movelist donc) et juste intervertir celui qui sera l'assist, au moins les 2 étaient jouables! pas dans la même team mais jouables.
En revanche, toujours par de confirmation officielle sur le fait que les versions "blue" de Goku et Vegeta seront des versions EX des persos, en espérant que ce soit bien le cas au final.
Etant le jumeau de C18 ils voulaient pas d'un personnage quasi similaire et préfère opter pour d'autres personnages apportant plus d'originalité.
Pour ce DBF les persos sont vraiment choisis pour leur apport en terme de gameplay et pas sur leur popularité, donc les fans de Broly persuadés qu'il sera dans le jeu parce-qu'il est très populaire peuvent peut-être préparer leurs mouchoirs... ou un DLC

Pour revenir à C17 quitte à partir du principe qu'ils sont jumeaux et utilisent les mêmes techniques ils auraient presque pu permettre de jouer l'un ou l'autre à la sélection (avec la même movelist donc) et juste intervertir celui qui sera l'assist, au moins les 2 étaient jouables! pas dans la même team mais jouables.
En revanche, toujours par de confirmation officielle sur le fait que les versions "blue" de Goku et Vegeta seront des versions EX des persos, en espérant que ce soit bien le cas au final.
-
- stick dans la chatte
Bah c'est soit ça soit contredire direct ce qu'ils viennent de déclarer. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Tu parles pour les versions EX? oui même si les versions des persos sont sensiblement différentes tu peux pas justifier l'absence de C17 car trop ressemblant à C18 et derrière avoir 2 Goku ou 2 Vegeta sélectionnables dans la même team...donc ce sera sûrement à choisir à la sélection du perso si tu veux la version "normale" ou "EX".
-
- stick d'or
La rumeur qui m'effraie bien plus c'est l'annonce de Yamcha (son doubleur aurait commis la même bourde que pour celui de C-17).
Je brûle des cierges pour qu'il ne soit qu'un assist.
J'suis pas sympa avec lui, j'avoue (surtout déclarant que je jouerai Krilin pour sa movelist interessante alors qu'il passe son temps à mourir) mais Yamcha quoi...A part la technique du loup qui n'a servi que dans les premiers tomes du manga, il a quoi d'autres à proposer ? Ah il peut également balancer une boule qu'il contrôle à distance (contre les Saibaman) mais vu qu'on a déjà Krilin qui courbe les boules, on avait déjà ce qu'il fallait parmi les low tiers fun à jouer
[/pas sympa]
Je brûle des cierges pour qu'il ne soit qu'un assist.
J'suis pas sympa avec lui, j'avoue (surtout déclarant que je jouerai Krilin pour sa movelist interessante alors qu'il passe son temps à mourir) mais Yamcha quoi...A part la technique du loup qui n'a servi que dans les premiers tomes du manga, il a quoi d'autres à proposer ? Ah il peut également balancer une boule qu'il contrôle à distance (contre les Saibaman) mais vu qu'on a déjà Krilin qui courbe les boules, on avait déjà ce qu'il fallait parmi les low tiers fun à jouer

-
- stick de rhodium
Je préfère voir un Yamcha (pourquoi pas avec son look Dragon Ball) que 10 clones de Son Goku.
Tu peux dire ça pour 90% des persos DBZ en faitNinjardin a écrit : Yamcha quoi...A part la technique du loup qui n'a servi que dans les premiers tomes du manga, il a quoi d'autres à proposer ?

-
- stick dans la chatte
Il peut aussi faire un kamehameha. D'ailleurs, pourquoi Piccolo, Yamsha, Krilin, Tenshin et Chaoz ne maitrisent pas le Kaioh Ken d'ailleurs?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Parce qu'ils n'ont pas le sang de Son Goku, le super saiyan légendaire qui apparait que tous les 1 000 ans ?
Ah on me dit dans mon oreillette que la légende est en fait appliqué à Broly ?
Quoi Baddack aussi peut se transformer ?
Vraiment n'importe quoi le scénario de DBZ
Ah on me dit dans mon oreillette que la légende est en fait appliqué à Broly ?
Quoi Baddack aussi peut se transformer ?
Vraiment n'importe quoi le scénario de DBZ

-
- stick de platine
Végéta en voyant kale (la brolyenne de DBs)se transformé dit que c est la vrai forme des sayans.
-
- HBK is god
Me rapelle plus, dans le da ils s'entrainent avec kaioh mais il le maitrise a la fin ou pas ? parce qu'à part sangokun j'ai jamais vu personne sortir un genkidama

-
- stick de platine
Au moins dans dbs on vois qu ils ont tous pris un power up
-
- Technophile fortuné
Yamcha et Ten seront sûrement dans le jeu^^'
Après tout dépend de la taille finale du roster, si c'est dans les 18 persos, c'est sûr que Yamcha c'est pas le premier que j'ai envie de voir mais si on s'approche plus des 25 ça me dérange pas de l'avoir, il fait quand même partie de la Z team, un peu weak/gag mais bon il a quelques techniques qui peuvent être sympa^^
Après tout dépend de la taille finale du roster, si c'est dans les 18 persos, c'est sûr que Yamcha c'est pas le premier que j'ai envie de voir mais si on s'approche plus des 25 ça me dérange pas de l'avoir, il fait quand même partie de la Z team, un peu weak/gag mais bon il a quelques techniques qui peuvent être sympa^^
-
- stick d'or
Il manque un peu de "méchants" dans le roster actuel:
https://www.db-z.com/wp-content/uploads ... ghterZ.jpg
Côté "gentil", il y a plusieurs évidences comme Gotenks, Tenshinhan (qui fait partie de la pseudo dream team dans DB Super contrairement à Yamcha). Côté méchant, à part piocher dans les OAV, dans DB Super ou dans les losers (genre Raditz, Nappa, Ginyu, C19, C20, Dabula et cie), ya que le mini Buu
Côté "gentil", il y a plusieurs évidences comme Gotenks, Tenshinhan (qui fait partie de la pseudo dream team dans DB Super contrairement à Yamcha). Côté méchant, à part piocher dans les OAV, dans DB Super ou dans les losers (genre Raditz, Nappa, Ginyu, C19, C20, Dabula et cie), ya que le mini Buu

-
- Technophile fortuné
Ginyu si il peut changer de corps avec l'adversaire ça peut-être pété
Il peut aussi avoir plein d'assist du commando
Kid Buu c'est pas impossible et après sinon oui c'est dans les OAV qu'on trouve des méchants dont Janemba qui peut avoir des techniques et des effets bien tricky^^

Il peut aussi avoir plein d'assist du commando

Kid Buu c'est pas impossible et après sinon oui c'est dans les OAV qu'on trouve des méchants dont Janemba qui peut avoir des techniques et des effets bien tricky^^
-
- stick d'or
Merde Ginyu dans les jeux qui se laissait délibérement cogner à mort afin de lancer le "Body Change" !
Goudrons et plumes pour ceux qui abusaient de cette strat.
Goudrons et plumes pour ceux qui abusaient de cette strat.

-
- stick de platine
Bah non, 50/50. C-18 et Buu sont comme à leur 1ère apparition, des ennemis de la z team.Greenwood a écrit : ↑30 août 2017, 20:36 Il manque un peu de "méchants" dans le roster actuel:
Côté "gentil", il y a plusieurs évidences comme Gotenks, Tenshinhan (qui fait partie de la pseudo dream team dans DB Super contrairement à Yamcha). Côté méchant, à part piocher dans les OAV, dans DB Super ou dans les losers (genre Raditz, Nappa, Ginyu, C19, C20, Dabula et cie), ya que le mini Buu![]()
-
- stick d'or
J'ai pas dit le contraire, mais ça fait 8 persos "gentils" et 5 persos "méchants" à l'heure actuelle.
-
- stick dans la chatte
Si tu parles en gentils et en méchants, faut foutre Vegeta dans les méchants et C18 et C16 dans les gentils... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Tu peux ajouter Piccolo aussi dans les "méchants"
Actuellement on a donc :
Les "gentils":
Son Gokû (Normal, SSJ2, Super Saiyan God, SSJGSSJ)
Gohan adolescent (Normal, Super Saiyan 2)
Trunks du Futur (Super Saiyan)
Kuririn
Les "méchants":
Piccolo
Vegeta (Normal, Super Saiyan 2)
Freezer (Forme finale)
N°18
Cell (Perfect)
N°16
Majin Boo (bon)
Donc plus de méchants que de gentils

C'est fou comme les discussions deviennent incohérentes dès qu'on parle de scénario dans DBZ

EDIT : y'a eu du post non assumé

-
- stick d'or
Surtout Piccolo le méchant qui fait du babysitting avec Pan, la fille de Gohan de Videl dans Dragon Ball Super (cet animé qui peut provoquer des traumatismes aux plus intolérants des fans ...
).