Capcom Home Arcade, c'est beau ! (et ça douille plus... et c'est hacké)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (et ça douille plus... et c'est hacké)

#301 Message par yoanna330 »

C'est la seule version légale de AvP en dehors de l'original. Tout le reste j'y joue plus volontiers Switch (via les deux compilations).
L'objet sert pour les jours où j'ai du monde pour jouer. Ça finit sur le bureau à la place du clavier et il y a un peu de tout dedans (mais que un peu...).
L'objet décore très bien chez moi en tout cas :)

RainMakeR
HBK is god

#302 Message par RainMakeR »

Bah c'est ca qui m'attirait, c'est un tres bel objet et le stick a l'air super pratique.

Mais bon depuis y'a eu plein de compil qui sont sorties et du coup a part avoir un stick 2j et les versiosn "physiques" y'a pas de jeux exclusifs ?
D'ailleurs les 2 sticks sont collés, du coup pour jouer à 2 faut etre collé a l'ancienne ? et tenir le merdier sur les genoux ?

Par contre si le truc a assez de puissance pour emuler un bon vieux mame et une tonne de jeux d'arcade ca peut valoir le coup. Mais je me rappelle pas avoir vu/lu qu'on pouvait etendre la memoire par ex
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#303 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit : 07 sept. 2023, 12:27 D'ailleurs les 2 sticks sont collés, du coup pour jouer à 2 faut etre collé a l'ancienne ? et tenir le merdier sur les genoux ?
La réponse est dans la question. Et tu peux tenter la scie circulaire mais j'ai des doutes.

Je crois que c'est un Final Burn dans la machine.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#304 Message par yoanna330 »

Sur les genoux de deux personnes, ça se tente pour deux enfants de même gabarit, jusqu'à qu'un des connecteurs casse...

Un seul jeu exclusif : AvP
À la sortie il y en avait plus, mais il y a eu les nouvelles compilations Capcom entre temps.

Maintenant qu'on peut avoir les boutons configurés correctement, je confirme que l'objet est pratique et fonctionnel. Les boutons sont un peu plus espacés que d'habitude. Ça me perturbe un peu mais je ne lui reproche pas.

Quand j'étais en 1.6, j'avais des saccades de merde (du moins sur giga wing et 1944), je prendrai le temps de les tester avec la maj finale.