On dirait qu'il n'est pas impossible que je reçoive enfin mon Game Paradise, après plus de deux ans et demi d'attente, pour ma part. https://readytodispatch.com/collections ... h-preorder
Envoi en août, manifestement...
J'attends toujours mon Crimzon Clover de chez 1st press aussi...
C'est déjà pénible quand on nous fait le coup de nous mettre une version de base dans la boîte, accompagnée d'un code...
Mais là, il n'y a jamais eu de version physique avant cette version Plus. Ils ont quand même fait leur sale coup, ces supots de Satan.
C'est bien la version de base sur la cartouche. Pas de Amy jouable, pas de jeux GG.
Je ne tenais pas trop à ce contenu mais c'est quand même agaçant.
Ouais une belle arnaque encore, ma compilation PS2 est mieux fournie que ça, c'est honteux, surtout que les jeux GG ça doit prendre quelques ko...
SINON, pour ceux qui se poseraient la question, sur la version physique de Getsu Fumaden Switch, le jeu Famicom est bien sur la cartouche (mais entièrement en jap)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑16 juil. 2023, 11:24
surtout que les jeux GG ça doit prendre quelques ko...
Tu sais bien que ce n'est pas la taille du jeu qui est en cause. C'est juste l'habituelle lutte contre le marché de l'occasion. La taille ça s'expliquerai (m'enfin, mon cul... ) pour les compilations RE ou pour faire une petite économie sur le pressages de disques (SFV CE, re-mon cul), mais dans le cas où le jeu est petit et sort pour la première fois, ça sent l'insulte transparente.
Ça fera des DLC en plus à vendre à certains qui achèteront le jeu en occaz...
Ben moi ça fait qu'un jeu que je comptais me prendre day-1 (on le trouve a 27€ neuf) dans ma tête est passé dans la case "balec".
Dans mon cas particulier, ils luttent contre le marché du neuf.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Si j'avais su, ça m'aurai refroidi. Là, c'est fait. Mon envie de jouer avec Amy est passé de "pourquoi pas" à zéro.
Sans le "Plus", je l'aurai acheté et les épisodes GG, je les ai déjà sous une autre forme donc c'est du bonus pratique mais pas vital pour moi.
L'essentiel est là mais la méthode de vente est insupportable.
Si jamais tu n'as pas suivi la distribution de ce jeu, sache qu'il y a eu Sonic Origins d'abord, uniquement en dématérialisé.
Sonic Origins Plus c'est le titre du jeu une fois que t'achètes le DLC. C'était comme ça sur le Sonic Mania aussi, qui devenait Sonic Mania Plus.
La seule version physique est bien nommée Sonic Origins Plus mais il n'y a que Sonic Origins basique sur la cartouche, le reste est à télécharger via le code dans la boîte. Ça arrive avec plein de jeux quand ils sortent une version goty mais là c'est la première version physique et en plus ils ne nous avaient pas fait le coup sur Sonic Mania (qui lui aussi n'est sorti qu'en version Plus en physique) : je n'ai donc eu aucun soupçon...
Ruru, les versions Xbox et PS sont-elles aussi vendues comme ça ?
Malheureusement je l'ignore, et avec le cas des jeux M2 ou de Nier Game of the Yhora, je ne veux pas généreraliser.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je pense que le DLC a été ajouté en code pour pouvoir envoyer les versions boite avant la sortie du patch avec le DLC. J'ai le jeu non-Plus sur Switch et le jeu a été patché le 23 juin donc soit le patch n'était pas fini quand le jeu a été envoyé en fabrication, soit SEGA voulait éviter les leaks avant la sortie.
Ou alors, SEGA est juste un gros b*t*ard.
The King of Fighters XIII Global Match sort après demain en physique chez Pix'n Love, sur PS4 et Switch. Pour l'instant, pas de nouvelle de sortie chez un autre éditeur.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑10 août 2023, 22:19
Je sais plus si on en a déjà parlé mais il sort une compilation Double Dragon. Avec les 1 à 4 versions console, et les épisodes GBA et SFC.
Ils parlent que de l'advance dommage j'aime bien l'ep GB.
Au fait puisqu'on parle de DD, c'est qui qui a les droits du versus sorti en MVS ? on le voit jamais dans des compils et j'aimerai bien y rejouer
Je crois que comme Kunio, c'est Arcsys maintenant Double Dragon.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Il y a aussi la question des doigts liés au film, puisque si ma mémoire est bonne, il y a des images du film dans le jeu.
Il y eu aussi un Double Dragon V sur console(s) 16 bit, si je ne m'abuse. Un versus, il me semble.
Tout a fait lui aussi tiré d'un cartoon Double Dragon.
C'est une daube mais j'aurais aimé qu'il soit sur la compil histoire de torturer mes potes en session.
Je l'ai installé sur ma Snes Mini mais il fait partie des jeux mal émulés qui freezent.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑11 août 2023, 12:40
Je crois que comme Kunio, c'est Arcsys maintenant Double Dragon.
ils ont pas rachete toute la propriéte intellectuelle de Technos ?
Si c'est arcsys c'est dommage qu'ils sortent pas un vrai VS ou qu'ils fassent des persos DLC pour leur jeux existants :/