Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Youl
stick de platine

Re: Autour de la Xbox 360

#3001 Message par Youl »

Exemple rayman origins qui passe sur jap en pal fr et pas en pal uk.

Les kof c'est pareil je crois

edit et sur snes par exemple le pal c'est eur et y'a du fr aussi ou y'a pas écrit pal dessus :!:

c'est pareil next gen pal fr et pal uk

sur jap c'est beaucoup le pal uk qui passe pas
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3002 Message par Pouh »

GoldN a écrit :non ça arrive bien que pour certains jeu il y a une version PAL et une version UK
Oui, mais ce qu'on essaye d'expliquer, c'est que ça n'influe pas (sauf exceptions) sur le zonage des jeux...
Généralement, les jeux UK ont exactement le même code de zonage que ceux vendus en France ou autre pays européen.

dark_eagl'
The hunted

#3003 Message par dark_eagl' »

Pouh a écrit :
GoldN a écrit :non ça arrive bien que pour certains jeu il y a une version PAL et une version UK
Oui, mais ce qu'on essaye d'expliquer, c'est que ça n'influe pas (sauf exceptions) sur le zonage des jeux...
Généralement, les jeux UK ont exactement le même code de zonage que ceux vendus en France ou autre pays européen.
ouais voilà.
Ce qu'on essaie de dire c'est qu'il peut y avoir une version PAL UK différente d'une version PAL Fr (notamment au niveau des langages dispo), mais que ce soit PAL UK ou PAL FR ça reste un zonage PAL.

sur Snes, de toute façon chaque zone a une cartouche de forme différente

mégalaitfraise
stick de platine

#3004 Message par mégalaitfraise »

Daytona usa, c'est le kiff hormis le karaoke mode qui est une véritable aberration.
Pis là je viens de prendre le kof2002 um, qui est en promo, et je regrette :|
Image

jonas
stick de platine

#3005 Message par jonas »

http://www.factornews.com/news-34766-Ju ... ition.html

Les 'core gamers réconciliés avec kinect ? :P
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#3006 Message par yoanna330 »

Les otaku2merde et les hardcore gamers ne sont pas forcément les même personnes 8)

DArkDiUK
stick de diamant

#3007 Message par DArkDiUK »

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

yoanna330
Stick-o-phile

#3008 Message par yoanna330 »

il sera possible d'opter pour un mode 4/3 originel afin de conserver tout le charme de l'époque
Akai Katana c'est du retrogaming !!! :danse:

:palm:

Get
stick de bronze

#3009 Message par Get »

Raiden Fighters Aces en Pal !! :cry:
" Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre " A.W

DArkDiUK
stick de diamant

#3010 Message par DArkDiUK »

Get a écrit :Raiden Fighters Aces en Pal !! :cry:
Mais quand bordel... Quand !?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Get
stick de bronze

#3011 Message par Get »

La société allemande DTP Entertainment AG, qui était censée distribuer le jeu en Europe a déposée bilan...

Espérons que pour Akai Katana tout roule...même si perso je préférerai voir Raiden distribué...
" Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre " A.W

biniou
stick de diamant

#3012 Message par biniou »

Il y a pas mal de gens qui achètent des jeux sur XBLA (arcade ou indé), alors je poste ce message au cas où...

On peut avoir des abonnements à moitié prix, et de la même manière il y a des achats interessants à faire en ce qui concerne les microsofts points.
D'ailleurs, attention en achetant un abonnement directement via le xboxlive avec vos coordonées bancaire: les abonnements sont reconduits si vous n'avez pas désactivé le renouvellement automatique de votre abonnement en cours (ça doit etre dans les paramètres de vore compte). :evil:

Bref, les offres de points microsoft à la vente directement sur le xbox-live ont des tarifs "proportionnels": que l'on achète 1000 points ou 5000, c'est pareil: 100 points valent 1,20€

Sur http://www.abonnement-xbox-live.com/ (par exemple) il y des offres diverses, et les prix sont dégressifs. J'ai fait le calcul et:
Carte Prépayée Xbox Live 4200 Points Pour Xbox 360 : 37.99 € :arrow: 100 points valent 0,90€
Carte Prépayée Xbox Live 2100 Points Pour Xbox 360 : 19.69 € :arrow: 100 points valent 0,93€
Carte Prépayée Xbox Live 1200 Points Pour Xbox 360 : 12.49 € :arrow: 100 points valent 1,04€
Carte Prépayée Xbox Live 800 Points Pour Xbox 360 : 9.79 € :arrow: 100 points valent 1,22€

edit: nouveaux tarifs
Carte Prépayée Xbox Live 4200 Points Pour Xbox 360 : 39.99 € :arrow: 100 points valent 0,95€
Carte Prépayée Xbox Live 2100 Points Pour Xbox 360 : 20.99 € :arrow: 100 points valent 1,00€
Carte Prépayée Xbox Live 1200 Points Pour Xbox 360 : 12.99 € :arrow: 100 points valent 1,08€
Carte Prépayée Xbox Live 800 Points Pour Xbox 360 : 9.99 € :arrow: 100 points valent 1,25€

L'offre a 800 points est plus chère que celle proposée directement sur le xbox-live :roll: mais les autres sont interessantes (surtout celle à 2100pts/19,69€ à mon avis).
(ceci-dit celle à 800points peut etre interessante si vous avez très peu de points à utiliser pour acheter un seul jeu et que vous voulez etre sur que microsoft n'aura pas vos coordonnées bancaires... rappellez-vous le hack du PSN de Sony...)

Apparement microsoft risque de supprimer ce systeme de points et de passer à des euros, ça sera plus simple par contre du coup il n'y aura peut-etre plus de "bon plan" avec des offres moins chères. :?
Dernière modification par biniou le 29 sept. 2012, 10:51, modifié 2 fois.
Image

RainMakeR
HBK is god

#3013 Message par RainMakeR »

Parait il que le renouvellement auto fonctionne moyen. Je veux dire on peut le virer de ces parametres mais si tu le fais trop tard tu te tapes le renouvellement.

Doit y'avoir un truc genre faut le virer plus d'un mois avant etc....
ImageImageImage

GoldN
stick de platine

#3014 Message par GoldN »

rainmaker le pire c'est que si tu a désactivé ton abonnement gold payer par CB, si tu le "force" une fois fini (en gros si tu tente de jouer en réseau) il a la sale manie de se réactivé avec le prélèvement qui va avec.

faut vraiment pas donner sa CB a une console elle en fait n'importe quoi, pire qu'une femme pendant les soldes :twisted:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

jonas
stick de platine

#3015 Message par jonas »

La dernière fois que j'ai entré mes coordonnés bancaires dans ma console, c'était la veille du jour où ma carte expirait alors bonne chance pour prélever :twisted: .
Image

Youl
stick de platine

#3016 Message par Youl »

Savez vous si c'est normal que tekken 6 sur ma jap fasse un bruit de moteur???

ça me dérange pas mais si ça l'abime :P
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

Rugal-B
stick dans la chatte

#3017 Message par Rugal-B »

Tu l'as installé?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Youl
stick de platine

#3018 Message par Youl »

Oui et le bruit reste fort le cd vrombi beaucoup,c'est pas normal :?:

Proverbe Neo-Arcadien

RainMakeR
HBK is god

#3019 Message par RainMakeR »

Ancienne 360 ?

Tu le lances depuis le dur ou le cd ? Paske faut attendre un peu au debut quand tu le lance sur cd. Il checke le cd, et le fait tourner un peu. Mais au bout de 5mn grand max ca se calme
ImageImageImage

Youl
stick de platine

#3020 Message par Youl »

EDIT

J'ai essayé de le lancer depuis le disque dur et pareil (peut etre un peu moins)comme un bruit de manette qui vibre mais bon ça n'a jamais nuit a ma console,je sais pas pourquoi ça fait ça,ça fait un moment que j'ai le jeu et j'ai jmais eu de souci tekken 6 n'a pas l'air d'abimer le matos étrange cette histoire de vibreur.

Une fat je crois

Proverbe Neo-Arcadien

chacal
Cancoillotte-Man

#3021 Message par chacal »

tu peu me dire c'est une version asperge :lol: heu pardon Jasper ta Xbox jap :wink:

moi j'ai une jasper jap effectivement le lecteur fais un peu de bruit au demarrage mais apres plus rien :|
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

dark_eagl'
The hunted

#3022 Message par dark_eagl' »

de toute façon, si le jeu est installer sur le disque dur, il fonctionnera avec les données du disque dur
après comme l'a dit Rain, la console se sert du DVD juste pour booter le jeu, et logiquement il ne doit plus tourner après ça...
Les Xbox fat (les blanches avec les ports cartes mémoires quoi) restent tout de même un peu bruyante même avec le jeu installé, après si vraiment y'a un problème particulier sur ce jeu là, peut être que ça vient de ton disque dur et que le jeu est pile poil installé sur une partition qui est abîmée

Youl
stick de platine

#3023 Message par Youl »

Ce matin j'ai lancé du disque dur sans le dvd je savais meme pas que c'était possible.

Bah c'est juste que ça fait comme un bruit de vibreur de manette mais je connais pas le modèle de la console y'a juste avec tekken 6 que ça fait ça

Proverbe Neo-Arcadien

dark_eagl'
The hunted

#3024 Message par dark_eagl' »

normalement c'est pas possible de lancer un jeu sans avoir le dvd (sinon il suffirait d'emprunter les jeux et de les installer pour les avoirs), sauf si tu a acheté le jeu en dématérialisé, ou que tu as une console modifiée
Vérifie que ta console est suffisamment "ventilée", c'est-à-dire, qu'elle puisse respirer, par exemple pas entre deux étagère d'un meuble Tv ou il y a juste 2 cm de libre au dessus de la console et 5 millimètre de chaque côté. Si ta console est en position verticale, remet là à l'horizontale, sinon je ne vois pas d'où ça peut venir

Youl
stick de platine

#3025 Message par Youl »

Bah tout ça c'est ok je vois pas d'ou ça vient alors :o

Bon bah de toute façon si ça devait l'abimer cela l'aurait déja fait depuis longtemps je pense. :P

en fait elle fait elle vrombi quand je déclenche un grand coup de pied et moins avec un coup de poing.

Mais ça fout uen ambiance de feu sur tekken j'y game a fond :ange:

Proverbe Neo-Arcadien