Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
RainMakeR
HBK is god

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#3051 Message par RainMakeR »

Putain ca manquait de drama sur YT recemment :ptdr:
Cool de savoir les protagonistes du coup
ImageImageImage

L'inscrit forever
stick de bronze

#3052 Message par L'inscrit forever »

John46 a écrit : 26 oct. 2025, 12:13
John46 a écrit : 10 oct. 2025, 00:24 Je peux aussi parler Dorison et Wahwah si tu veux
et bah voila, quand on parle du loup .. on pourrait presque rire du spectacle grotesque, s'il n'avait pas l'air d'aller mal et d'être sous substance.
Je vous épargne de la génance finale Domitys à l'evo :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=ZhGIGiVUfEA
C'est embrouilles de beaufs.

John46
stick dans le cul

Wahwah drama

#3053 Message par John46 »

on apprend qu'il fait des devis / se fait payer pour aller filmer des collections :confus:
ou alors c'était limité à ce seul projet de video vu qu'apparemment les instigateurs voulaient en même temps pousser la promo d'un bouquin
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

Re: Wahwah drama

#3054 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 26 oct. 2025, 17:47 on apprend qu'il fait des devis / se fait payer pour aller filmer des collections :confus:
ou alors c'était limité à ce seul projet de video vu qu'apparemment les instigateurs voulaient en même temps pousser la promo d'un bouquin
Dans la video de conkerax ? parce que j'ai checké vite fait la 1ere video de WahWah qui est bordelique vu qu'il dit pas les noms... les mecs voulaient promouvoir un bouquin en meme temps que leur collec mais j'ai pas entendu qu'il etait payé pour ca oO
Les collectionneurs devaient payer WahWah pour venir filmer ? ca parle d'une sponso mais vu qu'il dit rien, je sais pas si c'est eux ou si c'est nordvpn ou un truc comme ca
ImageImageImage

Cotw
stick d'argent

#3055 Message par Cotw »

Il doit se faire payer quand il fait des vidéos avec des pros, vu qu'il promeut leur commerce. À voir s'il est bien précisé dans sa vidéo qu'il s'agit d'une collaboration commerciale.

Conkerax a fait une vidéo qui intègre celle de Wahwah. Elle est incompréhensible, il a du mal à s'exprimer et passe d'une chose à une autre sans conextualiser. Il a sorti ensuite une vidéo mea-culpa dans laquelle il s'exprime normalement. Il doit être effectivement dans un état second et boosté par l'énervement de la situation.

Ça n'enlève rien que la situation est ridicule. Même si les types ont attendu le dernier moment pour le prévenir, sa réaction à été disproportionnée.

Wahwah est comme Davy Mourier. Il vit comme un ado depuis 30 ans sans rien construire à côté. Il n'y a rien de sain là dedans.
Image

RainMakeR
HBK is god

#3056 Message par RainMakeR »

Je sais pas si ca promeut les collec. J'ai regardé pas mal de ses videos et souvent ce sont des gens qui ne veulent pas qu'on sache où ils habitent, ca se comprend, et ils font ca pour le fun
Cotw a écrit : 27 oct. 2025, 06:16 Wahwah est comme Davy Mourier. Il vit comme un ado depuis 30 ans sans rien construire à côté. Il n'y a rien de sain là dedans.
C'est a dire ? parce que vivre sa passion c'est ce qu'on fait tous un peu ici quand meme ^^
ImageImageImage

Cotw
stick d'argent

#3057 Message par Cotw »

Il avait trouvé les mots justes pour exprimer le caractère dérisoire et pathétique de sa passion, à la fin d'une émission. Il était très lucide. Je n'ai pas retrouvé la vidéo.
Image

RainMakeR
HBK is god

#3058 Message par RainMakeR »

Cotw a écrit : 27 oct. 2025, 12:00 Il avait trouvé les mots justes pour exprimer le caractère dérisoire et pathétique de sa passion, à la fin d'une émission. Il était très lucide. Je n'ai pas retrouvé la vidéo.
aaaah c'est pas la video où il raconte sa vie pendant 1h30 ? j'ai pas encore regardé.... Apres oui une collection ca sert à rien, je pense que ca doit etre rare des gens qui vont devenir riches en revendant leur collec.
Moi je le fais pour ma satisfaction perso et surtout parce que je joue a chacun de mes jeux.

Apres ma fille en fera ce qu'elle en veut quand je serai plus là ;)
ImageImageImage

kaneda56
Life is life

#3059 Message par kaneda56 »

Cotw a écrit : 27 oct. 2025, 06:16 Wahwah est comme Davy Mourier. Il vit comme un ado depuis 30 ans sans rien construire à côté. Il n'y a rien de sain là dedans.
Alors là, si on m'avait dit que John46 ou Cotw seraient modérés dans leur propos en parlant de ce gars là... Pour une fois c'est moi qui ne vais pas mettre de gants.

wahwah est un des vidéastes les plus détestables qui soit. Que ce soit en vidéo ou IRL, il passe exactement 100% du temps à parler de lui, à ne voir le retrogaming (et tout le reste) qu'au travers d'une liste "rareté"/"valeur marchande", et d'une manière globale a tirer en permanence la couverture vers lui. Je plains les collectionneurs qui ont eu la naïveté de lui ouvrir leur porte, pour au final des instants de gêne intense où il se croit chez lui, coupe la parole, demande de baisser le son, éteindre une lumière, bref ne pense à rien d'autre qu'à son contenu et à bien bien cadrer sa grosse tête sur un bon tiers de l'écran. Rien d'étonnant à ce qu'il ne supporte pas être mis en concurrence avec d'autres, et son gros caca nerveux saupoudré de cocaïne d'hier est très révélateur.
J'ai envie de dire que son seul talent est d'avoir, pendant un temps et inexplicablement, réussi à fédérer des gars doués et serviables autour de lui pour monter des beaux projets (comme la restauration d'une outrun deluxe). Mais quelque chose me dit que cette période dorée est derrière lui et qu'il commence à prendre le retour de flamme de son comportement de merde de partout.

On l'a vu débarquer à un moment dans la communauté arcade comme s'il arrivait en terre conquise, et il s'est fait remettre en place sans trop de ménagement, par des gars qui en temps normal ont le cœur sur la main et qui ont aidé des centaines de personnes avec leur matériel. Il s'est incrusté avec des anciens de l'arcade dans un voyage au japon et a fait preuve d'irrespect absolu chez des vieux créateurs japonais qui les avait reçus chez eux pour parler d'anecdotes de développement et autres prototypes. Imaginez le mec en train de bouger les affaires des gens dans leur propre domicile pour placer idéalement sa camera (et imaginer dévoiler des SCOOPS en EXCLUSIVITE sur sa chaine).
Et récemment j'ai même appris qu'il a tenté de se taper une copine des forums (on est beaucoup d'anciens d'ici et de neogeofans à la connaitre), en la faisant picoler. L'élégance faite homme.

Bref, à mes yeux ce gars est une raclure de bidet, ne mérite pas le dixième de sa petite notoriété, et le mettre dans même phrase que Mourier, Dorison ou Kayane qui ont de la passion, du talent et un vrai sens du partage est une hérésie. La plupart de la commu détestent chieze ou usul, wahwah mérite amplement sa place sur le podium.

Ouf, ça fait du bien. ;D

John46
stick dans le cul

#3060 Message par John46 »

Je connais pas les coulisses donc j'ai pas trop voulu tirer sur l'ambulance
Il s'est pas tapé Carole Quintale aussi? J'ai cru comprendre ça en filigrane.
Souvenir aussi d'avoir lu de @Pierrot qu'il s'est fait taper dessus dans une ruelle :o
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

L'inscrit forever
stick de bronze

#3061 Message par L'inscrit forever »

John46 a écrit : 29 oct. 2025, 18:48 Je connais pas les coulisses donc j'ai pas trop voulu tirer sur l'ambulance
Souvenir aussi d'avoir lu de @Pierrot qu'il s'est fait taper dessus dans une ruelle :o
Impossible, elle s’est préservée jusqu'au mariage.

kaneda56
Life is life

#3062 Message par kaneda56 »

John46 a écrit : 29 oct. 2025, 18:48 Je connais pas les coulisses donc j'ai pas trop voulu tirer sur l'ambulance
je t'avoue que les galipettes entre chieze, quintane ou l'autre guignol je m'en cogne trop pour savoir si c'est vrai ou du fantasme d'amateurs de ragots. Par contre si Pierrot peut confirmer qu'il s'est pris une bonne petite beigne sur sa grosse tête, ça égayera ma soirée (qui est loin d'être nulle).

Pierrot
stick de diamant

#3063 Message par Pierrot »

Je ne promeus vraiment pas ça. En plus, le principal acteur est adorable et non violent (faut pas le chercher cela dit !)
En même temps, je dis "faut pas le chercher" entre parenthèse, mais c'est littéralement ce qu'un cerveau saint ferait ! 2M de souplesse pied bouche en 2 frames le copain, et surtout une crème. Wahwah, lui, à une soirée, serait parti mode "wesh moi aussi je viens du ghetto vient on se tape !" :palm:

Voilà...voilà, et se fut modérer, du plaquage contre un mur/grillage. Pas de déchainement. De la maitrise.

Je n'y était pas, c'est ce que des gens m'ont raconté, qui eux y éraient. Ca vaut ce que ça vaut. Rien de fou si ce n'est el comportement d'enfant de 7 ans aux anniversaires shooté aux sucres, du narcissique wahwah
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

kaneda56
Life is life

#3064 Message par kaneda56 »

Pierrot a écrit : 30 oct. 2025, 08:49
Je ne promeus vraiment pas ça. En plus, le principal acteur est adorable et non violent (faut pas le chercher cela dit !)
En même temps, je dis "faut pas le chercher" entre parenthèse, mais c'est littéralement ce qu'un cerveau saint ferait ! 2M de souplesse pied bouche en 2 frames le copain, et surtout une crème. Wahwah, lui, à une soirée, serait parti mode "wesh moi aussi je viens du ghetto vient on se tape !" :palm:

Voilà...voilà, et se fut modérer, du plaquage contre un mur/grillage. Pas de déchainement. De la maitrise.

Je n'y était pas, c'est ce que des gens m'ont raconté, qui eux y éraient. Ca vaut ce que ça vaut. Rien de fou si ce n'est el comportement d'enfant de 7 ans aux anniversaires shooté aux sucres, du narcissique wahwah

Je m'en contenterai :ptdr:
Rien qu'imaginer le voir fermer son clapet, ça me suffit ;D

Pierrot
stick de diamant

#3065 Message par Pierrot »

Ce qui est zinzin c'est qu'il fédère de mecs en OR ! Ses copains sont top et le projets fous sont bien menés.

Comme en politique (ou,ps! pardon, on avait dit pas les politiques), l'énergie et l'aplomb sont fédérateurs. Même si ça émerge de petit nerveux "charismatique"
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

RainMakeR
HBK is god

#3066 Message par RainMakeR »

kaneda56 a écrit : 29 oct. 2025, 18:34 Je plains les collectionneurs qui ont eu la naïveté de lui ouvrir leur porte, pour au final des instants de gêne intense où il se croit chez lui, coupe la parole, demande de baisser le son, éteindre une lumière, bref ne pense à rien d'autre qu'à son contenu et à bien bien cadrer sa grosse tête sur un bon tiers de l'écran.
J'ai l'impression qu'il s'est calmé avec ca, mais bon si tu me dis le contraire .... j'ai aussi l'impression qu'ils se sont faché avec crevette nan ? avant on les voyait ensemble et ca fait un moment que Crevette est seul ...
ImageImageImage

kaneda56
Life is life

#3067 Message par kaneda56 »

Par « Crevette », tu parles de Cyril Drevet?

RainMakeR
HBK is god

#3068 Message par RainMakeR »

kaneda56 a écrit : 30 oct. 2025, 14:08 Par « Crevette », tu parles de Cyril Drevet?
Yep.

Par contre j'ai vu que y'avait wahwah dans un des derniers pix ou retrolazer (y'avait une itw de suzuki il me semble). Ca parlait deja de sa borne outrun. J'ai pas regardé ses videos mais j'ai l'impression que ca avance pas son projet. Ou alors il refait tout
ImageImageImage

kaneda56
Life is life

#3069 Message par kaneda56 »

RainMakeR a écrit : 30 oct. 2025, 20:13
kaneda56 a écrit : 30 oct. 2025, 14:08 Par « Crevette », tu parles de Cyril Drevet?
Yep.

Par contre j'ai vu que y'avait wahwah dans un des derniers pix ou retrolazer (y'avait une itw de suzuki il me semble). Ca parlait deja de sa borne outrun. J'ai pas regardé ses videos mais j'ai l'impression que ca avance pas son projet. Ou alors il refait tout
Pour le coup le projet Outrun"Breeze" je l'ai suivi et il ça avait été achevé, et le résultat était assez fou.

John46
stick dans le cul

#3070 Message par John46 »

kaneda56 a écrit : 30 oct. 2025, 20:27 Pour le coup le projet Outrun"Breeze" je l'ai suivi et il ça avait été achevé, et le résultat était assez fou.
le plus dingue dans l'histoire c'était le duo WahWah /Chieze qui presentait la video :|

RainMakeR
HBK is god

#3071 Message par RainMakeR »

Pour moi c'etait celle là la derniere oO
ImageImageImage

kaneda56
Life is life

#3072 Message par kaneda56 »

Non, la dernière c’est celle là:
https://youtu.be/KsYfJOWIaT4?si=_h1giNBMqcoTd2tT