Cool de savoir les protagonistes du coup

C'est embrouilles de beaufs.John46 a écrit : ↑26 oct. 2025, 12:13et bah voila, quand on parle du loup .. on pourrait presque rire du spectacle grotesque, s'il n'avait pas l'air d'aller mal et d'être sous substance.
Je vous épargne de la génance finale Domitys à l'evo
https://www.youtube.com/watch?v=ZhGIGiVUfEA

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.

Dans la video de conkerax ? parce que j'ai checké vite fait la 1ere video de WahWah qui est bordelique vu qu'il dit pas les noms... les mecs voulaient promouvoir un bouquin en meme temps que leur collec mais j'ai pas entendu qu'il etait payé pour ca

C'est a dire ? parce que vivre sa passion c'est ce qu'on fait tous un peu ici quand meme

aaaah c'est pas la video où il raconte sa vie pendant 1h30 ? j'ai pas encore regardé.... Apres oui une collection ca sert à rien, je pense que ca doit etre rare des gens qui vont devenir riches en revendant leur collec.

Alors là, si on m'avait dit que John46 ou Cotw seraient modérés dans leur propos en parlant de ce gars là... Pour une fois c'est moi qui ne vais pas mettre de gants.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.

Impossible, elle s’est préservée jusqu'au mariage.

je t'avoue que les galipettes entre chieze, quintane ou l'autre guignol je m'en cogne trop pour savoir si c'est vrai ou du fantasme d'amateurs de ragots. Par contre si Pierrot peut confirmer qu'il s'est pris une bonne petite beigne sur sa grosse tête, ça égayera ma soirée (qui est loin d'être nulle).

Je ne promeus vraiment pas ça. En plus, le principal acteur est adorable et non violent (faut pas le chercher cela dit !)

Pierrot a écrit : ↑30 oct. 2025, 08:49Je ne promeus vraiment pas ça. En plus, le principal acteur est adorable et non violent (faut pas le chercher cela dit !)
En même temps, je dis "faut pas le chercher" entre parenthèse, mais c'est littéralement ce qu'un cerveau saint ferait ! 2M de souplesse pied bouche en 2 frames le copain, et surtout une crème. Wahwah, lui, à une soirée, serait parti mode "wesh moi aussi je viens du ghetto vient on se tape !"
Voilà...voilà, et se fut modérer, du plaquage contre un mur/grillage. Pas de déchainement. De la maitrise.
Je n'y était pas, c'est ce que des gens m'ont raconté, qui eux y éraient. Ca vaut ce que ça vaut. Rien de fou si ce n'est el comportement d'enfant de 7 ans aux anniversaires shooté aux sucres, du narcissique wahwah

J'ai l'impression qu'il s'est calmé avec ca, mais bon si tu me dis le contraire .... j'ai aussi l'impression qu'ils se sont faché avec crevette nan ? avant on les voyait ensemble et ca fait un moment que Crevette est seul ...kaneda56 a écrit : ↑29 oct. 2025, 18:34 Je plains les collectionneurs qui ont eu la naïveté de lui ouvrir leur porte, pour au final des instants de gêne intense où il se croit chez lui, coupe la parole, demande de baisser le son, éteindre une lumière, bref ne pense à rien d'autre qu'à son contenu et à bien bien cadrer sa grosse tête sur un bon tiers de l'écran.

Yep.

Pour le coup le projet Outrun"Breeze" je l'ai suivi et il ça avait été achevé, et le résultat était assez fou.RainMakeR a écrit : ↑30 oct. 2025, 20:13Yep.
Par contre j'ai vu que y'avait wahwah dans un des derniers pix ou retrolazer (y'avait une itw de suzuki il me semble). Ca parlait deja de sa borne outrun. J'ai pas regardé ses videos mais j'ai l'impression que ca avance pas son projet. Ou alors il refait tout

le plus dingue dans l'histoire c'était le duo WahWah /Chieze qui presentait la video