Les Bornes de L'horreur !

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Wovou
John Master

Re: Les Bornes de L'horreur !

#3051 Message par Wovou »

ludotaku a écrit : 02 janv. 2021, 12:49 Image
Ouch celle là est gratinée.
Matte aussi le layout du panel :lol:

John46
stick dans le cul

#3052 Message par John46 »

ça se joue comment hades?
D-pad+3~4boutons ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Amano J
stick de rhodium

#3053 Message par Amano J »

Panel pour quand tu veux être sûr de gagner à Street :
" - Viens on fait un Street !
- Ok !
- Je prends le P1 !
- 'culé... "
Image

ZeV
stick d'argent

#3054 Message par ZeV »

Amano J a écrit : 02 janv. 2021, 20:37 Panel pour quand tu veux être sûr de gagner à Street :
- Ok !
- Je prends le P1 !
- 'culé... "
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...

robinmasters
stick de platine

#3055 Message par robinmasters »

ca faisaitn longtemps que j'etais pas venu ici,
putain mais c'est pas possible.
La Domy putain...
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

Rodrigo
stick de bronze

#3056 Message par Rodrigo »

Ce topic, à chaque photo c'est soit la crise cardiaque soit le fou rire ;D

La borne Hades je vois pas le délire, autant le mec se fait chier avec marquee et bezel plutot pas mal, et passe complètement à côté niveau panel :(

ZeV
stick d'argent

#3057 Message par ZeV »

Rodrigo a écrit : 06 janv. 2021, 20:49 La borne Hades je vois pas le délire, autant le mec se fait chier avec marquee et bezel plutot pas mal, et passe complètement à côté niveau panel :(
Je sens bien l'envie de pas se faire ch***...

"Tiens un panel... Et si je faisais une borne autour ??"
Image

Rodrigo
stick de bronze

#3058 Message par Rodrigo »

ZeV a écrit : 06 janv. 2021, 21:14
Rodrigo a écrit : 06 janv. 2021, 20:49 La borne Hades je vois pas le délire, autant le mec se fait chier avec marquee et bezel plutot pas mal, et passe complètement à côté niveau panel :(
Je sens bien l'envie de pas se faire ch***...

"Tiens un panel... Et si je faisais une borne autour ??"
"Tiens des enceintes, je vais les mettre juste devant moi pour bien étouffer le son"

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3059 Message par Sulf' »

Amano J a écrit : 02 janv. 2021, 20:37 Panel pour quand tu veux être sûr de gagner à Street :
- Ok !
- Je prends le P1 !
- 'culé... "
C’est pour rainmaker cette borne. Il joue à street sans les middle :roi:
Sinon hades j’y ait passé quasi tout mon temps jv ces 4 dernières semaines.
C’est bien mais je sature et pas moyen de passer ce foutu 3ème boss...

Et j’ai acheté la version Steam et switch en même temps le cross save c’est vraiment bien (même si je n’aurais pas dit non à un cross buy...) mais par contre je n’ai jamais débloqué la canne à pêche. Peut-être un bug où elle n’est pas sur switch ?

D’ailleurs ce serait bien d’avoir le cross save sur Dead Cells parce que je n’ai jamais pris la version pc par flemme de devoir repartir de 0 niveau stuff

Wovou
John Master

#3060 Message par Wovou »

En parlant d'Hades, pourquoi pas sur borne d'arcade, c'est completement "arcade spirit" puisqu'on recommence du début quand on meurt exactement comme sur un shoot'em up en le jouant en 1 crédit.
Sauf que là on recommence plus fort que lors de la partie précédente, mais je trouve ça quand même très arcade comme concept ^^

yoanna330
Stick-o-phile

#3061 Message par yoanna330 »

Étrange borne quoique jolie et bien taillée.
Ce ne serait pas un panel 1P (avec plus ou moins les commandes complètes d'un pad moderne, avec deux joysticks et à droite les quatre touches directionelles) déguisé en panel 2P pour le style?
Ce ne serait pas l'écran d'une Switch en façade sur le panel ?

deisuke
stick de zinc

#3062 Message par deisuke »

Sulf' a écrit : 06 janv. 2021, 22:36
- Ok !
- Je prends le P1 !
- 'culé... "
C’est pour rainmaker cette borne. Il joue à street sans les middle :roi:
Sinon hades j’y ait passé quasi tout mon temps jv ces 4 dernières semaines.
C’est bien mais je sature et pas moyen de passer ce foutu 3ème boss...

Et j’ai acheté la version Steam et switch en même temps le cross save c’est vraiment bien (même si je n’aurais pas dit non à un cross buy...) mais par contre je n’ai jamais débloqué la canne à pêche. Peut-être un bug où elle n’est pas sur switch ?

D’ailleurs ce serait bien d’avoir le cross save sur Dead Cells parce que je n’ai jamais pris la version pc par flemme de devoir repartir de 0 niveau stuff
Il y a bien la canne à pêche sur switch. Pour le 3eme boss il faut investir le plus vite possible sur des pouvoirs de redirection de la mort et avec une ou deux résurrection il passe pepere (sans c’est chaud effectivement)

RainMakeR
HBK is god

#3063 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : 06 janv. 2021, 22:36 C’est pour rainmaker cette borne. Il joue à street sans les middle :roi:
Bah y'a que 3 boutons qui servent dans sf2, lp, hp hk ;D

Mais sinon pareil que Yo, je pense que c'est 2 config differentes mais que pour un 1P
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3064 Message par Sulf' »

Deisuke : Purée j'ai peut-être un bug alors si je n'ai pas cette foutue canne à pêche.
Parce que ça fait un bail que j'ai donné ces foutus diamants au gars.

Après pour le jeu il y a des armes avec lesquelles je n'arrive vraiment pas à jouer, comme l'arc (ou la mitraillette).
Mais à mon avis tu dois pouvoir débloquer des trucs pour que ça tire tout seul plus rapidement. Parce que sinon c'est vraiment la galère. Surtout contre des ennemis qui t'envoient des bouboules de tous les côtés et si tu n'as pas de pouvoir de renvoi.

Wovou : Oui c'est dans l'esprit arcade et c'est certainement plus jouable au stick que Dead Cells je pense. Trop de touches à gérer en même temps sur Dead Cells

deisuke
stick de zinc

#3065 Message par deisuke »

[HS]

@Sulf' : au cas où, l'usage de la canne à pêche se matérialise sous la forme d'une lumière dans les fleuves de chacun des enfers. C'est assez aléatoire, sur un run je peux avoir entre 0 et 4 poissons. Tu as un petit son pour t'avertir qu'il y a cette lumière dans ton niveau. Tu as même une bénédiction de Poseidon qui augmente tes chances d'avoir des poissons durant ton run (je ne l'ai eu qu'une fois).

Pour les armes effectivement tu as des upgrades que tu peux débloquer pour les améliorer (je crois qu'il faut avoir débloqué toute les armes pour ça de mémoire)

En tous cas ce jeu est une pépite pour la motivation qu'il donne à recommencer grâce aux relations qu'on développe avec les protagonistes et le système de récompense à chaque fois.

En Die & Retry qui fait arcade il y a Rogue Legacy qui est une pépite indispensable pour ceux qui ne l'ont pas encore

[/HS]

yoanna330
Stick-o-phile

#3066 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : 07 janv. 2021, 09:39 Mais sinon pareil que Yo, je pense que c'est 2 config differentes mais que pour un 1P
Je n'ai pas prétendu que je pensais y voir deux configs.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3067 Message par Sulf' »

Daisuke : Ayé j’ai enfin buté ces deux cons ! :twisted:
Et je suis arrivé à Hades. Mais je n’avais plus de refus de la mort. Donc il m’a defonsé.
Ce qui est paradoxal c’est que j’y suis arrivé avec la mitraillette. Une arme avec laquelle je galère normalement.
Et j’ai aussi enfin débloqué la pêche.
J’aime beaucoup le jeu, mais je ne sais pas si dans le fond je ne préfère pas Dead cells. Même si je préfère le style visuel « hd » d’Hades aux pixels de Dead cells

Bon j’arrête le HS sur le sujet des bornes de l’horreur :roi:

sisi
stick de zinc

#3068 Message par sisi »

Bon, d'habitude, c'est du homemade dont on se moque ici, mais là, ça a l'air d'être officiel, ça a l'air d'être belge et c'est...à vous de juger!

Image

Voici ce qui est écrit dans l'annonce (à Jeumont, dans le Nord à la frontière Belge):
Borne arcade vintage en chêne non jamma
Pannel 1 joueur en cuivre
2 reposes verre rabattables
Monnayeur francs belges
Jeu WONDER BOY

FONCTIONNELLE

APPLE//C
stick d'argent

#3069 Message par APPLE//C »

ça ressemble au style des flippeurs bingo que l'on retrouve encore aujourd'hui dans les bar belges:

Image
ImageImageImageImage

John46
stick dans le cul

#3070 Message par John46 »

quelle angoisse ces designs :? j'imagine ça sans peine posé à coté d'une soupière et d'une bouteille de pinard
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Pierrot
stick de diamant

#3071 Message par Pierrot »

Le rêve ce que tu dis. Avec une bonne soupe aux chou et du rouge qui tâche, tu appel les extra terrestre en lâchant des smart bombes odorantes.

Franchement j'aime bien moi. "Une fois au chalet"...allez quoi... ;D je suis conditionné par mon enfance en Italie avec de tels meubles "spécial cheminé" où tourner des hits aux sons (piou! piou!) d'attract mode entêtant. Wonderboy en ce temps était le Final Fight de la modernité face aux multiples "jeux de labyrinthe/snake" bootleg qu'on avez en montagne. Je trouvais ça magnifique et magique.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

sisi
stick de zinc

#3072 Message par sisi »

Oui, ce n'est pas une borne "horrible", mais elle ferait tout de même tache dans une gameroom remplie de Candy Cab Jap, par exemple, et c'est curieux de voir que dans les années 80 on pouvait faire à la fois des bornes futuristes et d'autres dans ce goût là, plutôt vieillot, en chêne et avec des volutes en moulure.

ZeV
stick d'argent

#3073 Message par ZeV »

Pierrot a écrit : 11 janv. 2021, 19:28 Le rêve ce que tu dis. Avec une bonne soupe aux chou et du rouge qui tâche, tu appel les extra terrestre en lâchant des smart bombes odorantes.

Franchement j'aime bien moi. "Une fois au chalet"...allez quoi... ;D je suis conditionné par mon enfance en Italie avec de tels meubles "spécial cheminé" où tourner des hits aux sons (piou! piou!) d'attract mode entêtant. Wonderboy en ce temps était le Final Fight de la modernité face aux multiples "jeux de labyrinthe/snake" bootleg qu'on avez en montagne. Je trouvais ça magnifique et magique.
Tu nous parles d'un temps que les moins de vingt ne peuvent pas connaitre Pierrot :-D
Image

Vito
stick d'argent

#3074 Message par Vito »

Punaise, un panel en cuivre... la classe 8)
Image

ZeV
stick d'argent

#3075 Message par ZeV »

Image

Un p'tit robinet à la base du tonneau de la "borne" et on joint l'utile à l'agréable :palm:
Image