Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Skullface a écrit : ↑24 mars 2021, 13:06
Le "moyenneur" il m'a tué
moi aussi
Pareil, et ce qui m'inquiète c'est que le gars a quand même plus de 2000 abonnés...
Je n'ai pas eu la patience de regarder jusqu'au bout, il le redit après?
Dernière modification par Nicko51 le 04 avr. 2021, 13:31, modifié 1 fois.
En cherchant des infos je tombe sur un topic sur un autre forum francophone bien connu, et là...même si au final ça n’a rien à voir avec ma recherche, je m’éclate.
Une NUC repeinte en noir et rouge, et il faut voir la gueule de la peinture. Avec l’évolution des travaux et les détails. Magnifique parce que tout le monde adore dans les posts de réponse.
Et le dernier post c’est un autre membre qui présente son WIP avec une candy qui a bénéficié d’une modif avec un écran LCD.
Je suis partagé entre un manque d’oxygène dû à un fou rire et une douleur intense car je saigne des yeux ...
Ça a déjà dû être partagé ici car ça date de plusieurs années mais au cas où, je partagerai le lien si je remets la main dessus.
Wovou a écrit : ↑14 mars 2021, 15:36
Bon c'est pas une borne, mais regardez cette beauté qui date de l'époque ou acheter une AES était moins cher que le MVS: une neogeo aes hackée avec une d'i/o fabriquée par Jeutel pour récuperer les controles sur le jamma
Par contre soulignons la qualité de la photo : choix de l'angle et du cadrage, usage et maitrise de la profondeur de champ, mise en valeur via la lumière, environnement réfléchit dans la prise de vue et donnant sur un environnent de mobiliers sobre et classe (plan et arrière plan de qualité).
bon après c'est peut être juste une photo fait a la va vite aussi
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. (c) P.DESPROGES
Sunn a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:32
soulignons aussi la finition à chier xxl, les rivets pourris, les coulures de peinture, le t-molding posé avec les pieds...
bref, c'est de la merde.
Oh put** j'avais pas vu ça
La coulure dégueulasse:
très conceptuelle ... ça fait très "meta" cette borne, il y un truc
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule