Mortal Kombat Vs DC Universe

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Viss
stick de rhodium

Re: Mortal Kombat Vs DC Universe

#326 Message par Viss »

En ayant vu quelques vidéo j'ai été très déçu ça a l'air mou du slip.
En ayant vu une vidéo de toutes les fatalités, je confirme c'est trop mou du slip :|

L'esprit kitsch de MK est parti mais si ce jeu avait de l'ambition.

zinzin
stick d'or

#327 Message par zinzin »

Pour ma part j'y joue régulièrement et je suis content du nouveaux gameplay qui offre beaucoup de possibilité et de mindgame.

jonthegiant
stick d'argent

#328 Message par jonthegiant »

moi j'y joue des fois chez des potes et je kiffe pas jouer avec la croix de la 360 elle est vraiment pourrie, jpréfèrerai largement jouer au stick de la manette 360
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

RainMakeR
HBK is god

#329 Message par RainMakeR »

Sorti le 21 novembre dernier en Europe sur Xbox 360 et PlayStation 3, Mortal Kombat vs. DC Universe aura droit à du contenu téléchargeable très prochainement, à en croire Ed Boon de Midway qui affirme dans la dernière édition du podcast de Major Nelson, que l'équipe de développement songe à intégrer des nouveaux personnages dans le casting du jeu. "Au moins un combattant supplémentaire pour chaque camp", précise-t-il. Les paris concernant l'identité des futurs guests sont ouverts.
ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#330 Message par In Utero »

Pour Rain et les autres

Midway vous informe que cette nuit, les joueurs de Mortal Kombat Vs DC Universe pourront affronter les développeurs du jeu. Il faudra simplement ne pas avoir trop sommeil ou vivre dans un fuseau horaire clément (amis québécois, nous pensons à vous). Sur Xbox 360, les parties se tiendront donc (heure de Paris) de 2h à 5h du matin alors que sur PS3 il faudra se tenir prêt à 4h du matin pour se coucher à 6h.

Les développeurs qui participent à l'événement sont :

- Ed Boon - Creative Director/Team Lead
- Paulo Garcia - Senior Designer
- Brian Lebaron - Designer
- Ryan Rosenberg - Environment Artist
- Eddie Ferrier - Designer
- Adam Hernandez - Design Support
- Hector Sanchez - Producer
- Dave Bulvan - Lead Software Tester
- Derek Kirtzic - Gameplay Tester
- Shaun Himmerick - Producer
- Hans Lo - Producer

Pseudos :

- Kamidogu
- MK Noob
- MK Hornbuckle
- MK ABACABB
- MK HanzoHasashi
- MK BlindKenshi
- MK Tundra
- MK Apep
- MK Ketchup
- MK Mustard
- MK Skully
- FreezeGoroSweep
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#331 Message par nono261084 »

A mon avis ils vont surtout se battre entre eux :P

RainMakeR
HBK is god

#332 Message par RainMakeR »

In Utero a écrit :Pour Rain et les autres
Poste y'a 5mn ds ce topic :) => viewtopic.php?f=5&t=850&start=2000

Par contre les heures c'est +5 vu qu'on est en heure d'hiver ;)
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#333 Message par RainMakeR »

1.8 Million Copies of MK vs. DCU Sold, Next MK In The Works
Posted On: Jan 26 2009, 06:41 PM

Midway has just announced that over 1,8 Million copies of Mortal Kombat VS. DC Universe have been sold worldwide. Commenting the success of the game, creative director Ed Boon shares with us that work on the next installment of the franchise has already begun. From the press release:

Well Over One Million Units of Mortal Kombat® vs. DC Universe Sold Worldwide

CHICAGO – January 26, 2009 – Midway Games Inc. (NYSE: MWY), a leading interactive entertainment publisher and developer, today announced that the company has shipped approximately 1.8 million units of Mortal Kombat® vs. DC Universe worldwide for the Xbox®360 video game and entertainment system from Microsoft, and the PLAYSTATION®3 computer entertainment system.

"Mortal Kombat vs. DC Universe was the result of countless hours of hard work by many people, and seeing the game surpass the million-seller plateau makes it worth all the effort," said Ed Boon, Mortal Kombat co-founder and creative director, Midway. "We're already hard at work on our next version of Mortal Kombat, and look forward to being able to reveal more details in the future."

Mortal Kombat vs. DC Universe also continues to set a number of internal Midway records. The game was the most pre-ordered MK title in company history, and more than 3.6 million Mortal Kombat vs. DC Universe matches have been played online worldwide for the PS3, according to numbers from GameSpy Technology,* which provides connected gaming, multiplayer and statistics gathering services to the title.

The standard edition of Mortal Kombat vs. DC Universe is available for a U.S. suggested retail price of $59.95, and a limited number of copies of the Kollector's Edition are still available for a U.S. suggested retail price of $69.95.

Toujours dans une tourmente financière de grande importance, Midway retrouve néanmoins le sourire en nous annonçant le succès commercial de Mortal Kombat vs. DC Universe. En effet, si l'on en croit les chiffres donnés par l'éditeur lui-même, il se serait vendu pas moins de 1,8 million de copies du jeu dans le monde. Ces chiffres comptabilisent les ventes sur Xbox 360 et PlayStation 3 et redonnent du baume au coeur à un Midway en perdition.
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#334 Message par nono261084 »

Ed Boon, créateur de la série, a confirmé à VideoGaming 247 qu'un nouvel épisode de Mortal Kombat est bien à l'ordre du jour. Une décision qui en temps normal n'aurait rien d'étonnant mais il faut dire que la situation actuelle de Midway sur qui plane le risque de la faillite a de quoi alimenter les doutes.

RaiKo
stick de platine

#335 Message par RaiKo »

nono261084 a écrit :Ed Boon, créateur de la série, a confirmé à VideoGaming 247 qu'un nouvel épisode de Mortal Kombat est bien à l'ordre du jour. Une décision qui en temps normal n'aurait rien d'étonnant mais il faut dire que la situation actuelle de Midway sur qui plane le risque de la faillite a de quoi alimenter les doutes.
C'est bizarre, mais j'ai le souvenir d'avoir lu une interview des dev de MK (Il y a un petit moment, du genre une année minimum) qui disait vouloir tout refaire pour un nouvel épisode. Je veux dire par la byebye les anciens, hello les nouveaux combattants.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Rugal-B
stick dans la chatte

#336 Message par Rugal-B »

Ca changera pas grand chose, pour les épisodes en 3D, ils ont un "réservoir de coups" dans lequel ils piochent généreusement, que ce soit pour les anciens ou pour créer des nouveaux persos. Meme les Super Heros DC ont des coups d'anciens de MK.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

dark_eagl'
The hunted

#337 Message par dark_eagl' »

http://www.thehut.com/hut/9993134.product

à 18.43€ free delivery

et voilà Rain, tu peux l'acheter ;D

Vjto
NTSC

#338 Message par Vjto »

dark_eagl' a écrit :http://www.thehut.com/hut/9993134.product

à 18.43€ free delivery

et voilà Rain, tu peux l'acheter ;D

Même à ce prix là j'en veux pas... j'attends que Rugal me le donne quand il ne pourra plus supporter de le voir au milieu de sa collec 360 :roi:

RainMakeR
HBK is god

#339 Message par RainMakeR »

hmmmmmm c'est fiable comme site ?

Paske au pire il est a 30 ou 40€ en magasin... Je vais pas tarder a la chopper je pense
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#340 Message par Pouh »

Aussi fiable qu'un Play.com (et même niveau de pif pour le temps de réception ;D), tu peux y aller.

RainMakeR
HBK is god

#341 Message par RainMakeR »

http://twitter.com/noobde
Among the many people to have Twitter accounts is Mortal Kombat series co-creator and team lead Ed Boon. While Ed normally does not post much work-related on his Twitter account, today he posted some information indicating they were working on the next Mortal Kombat game, specifically, working on motion-capture, especially where fatalities were concerned. More, Ed specifically stated that they would be pushing for an M rating for this game. From his Twitter account:
Motion capturing special moves & fatalities today....they are kind of sick !!
Carlos & Rick O. doin some kool fatalities. I hope we aren't taking these too far. :(
@McCarron U r absolutely right. People want an M-rated MK....dammit we will give them an M-rated MK.
still...they are sick. :\

Meanwhile, Midway is still staying somewhat quiet about the game itself; this is normal, however, as Midway typically does not announce details of new MK games until the spring before the game's release. As we learn more, we'll be sure to post it here.
ImageImageImage

jeax
stick d'or

#342 Message par jeax »

Un petit retour au source pour MK ca peut etre sympa
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#343 Message par Rugal-B »

Un coup de folie, je me dit, "tiens, j'ai jamais fait les défis, si je les faisais?". Mais quelle erreur... :palm: Avec Mortal Kombat, le moindre 3 hits combos est plus difficile que les derniers défis de Street EX. :?

Et quand enfin on réussit le bouzin et que le jeu ne le valide pas... :rocket:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#344 Message par RainMakeR »

ah ca fait plaisir je suis pas le seul a me faire :dtc: le pire c'est celui de batman, je fais exactement comme la demo, ca fait exactement les memes coups mais je dois etre 1/2" trop tot ou tard et ca valide pas :palm:
ImageImageImage