Les crédits en salle d'arcade

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
GoldN
stick de platine

Re: Les crédits en salle d'arcade

#326 Message par GoldN »

tyc a écrit : et toi t'es juste un troll :P
je croyait qu'on avait dit pas d'attaque sur le physique :roi:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Tolki
stick d'argent

#327 Message par Tolki »

En meme temps c'est toi qui a dit que tu mettais cinq minutes à te lever d'une borne ... :lol:

Sinon espère plus que je te réponde, t'es un gros lourd qui n'a même pas lu la conversation, ce débat et cette discussion sur la politesse a eu lieu, je me suis expliqué, et tu m'attaques sur exactement la même chose en ayant visiblement pas lu ma réponse ... Donc ta défense "c'est celui qui dit qui est" tu peux lui dire qu'elle vient de se prendre un bon gros dustloop dans les fesses.

Rugal-B
stick dans la chatte

#328 Message par Rugal-B »

Tolki a écrit :Ouais, et les boulets tellement illettrés qu'ils ont toujours pas compris des choses que j'ai répété dix fois, c'est toujours des boulets tellement illettrés qu'ils ont pas compris des choses que j'ai écris dix fois.

J'en ai un peu marre de ces faux arguments, de ce débat qui n'a plus RIEN à voir avec l'original, et des attaques auxquelles j'ai répondu vingt fois ...
Mais si, le débat avance et on peut faire changer les opinions. Déjà, en un seul post, le truc tu l'as plus répeté 10 fois mais 20 maintenant. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GoldN
stick de platine

#329 Message par GoldN »

Tolki a écrit :En meme temps c'est toi qui a dit que tu mettais cinq minutes à te lever d'une borne ... :lol:
en voit que t'es vraiment un jeunot

a l'époque y'avait absolument pas ce problème, à par de très rare jeux sur écran géant ( et évidement les bornes dédié) on jouait debout. (et on filait des coups de coudes à l'autre joueur pour qu'il perd :lol: )

franchement quel idée d'avoir foutu des sièges c'est un pousse au crime pour squatteur :P
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Tolki
stick d'argent

#330 Message par Tolki »

Je répète que je répète, donc y a répétition compte double !

Allez, pour la quarante et un i ème fois (parce que j'ai fini mon boulot pour la matinée) :
D'habitude, je préviens l'autre que je mets ma pièce
Ce jour là, c'était exceptionnel, j'étais fatigué

CEPENDANT, si le mec me dit non, j'lui explique la vie, mais au final j'mets ma pièce.
C'est ca le débat, et cette attitude là qui gêne des gens ici.
Que j'ai oublié de prévenir un mec une fois (et encore, entre mettre ta pièce et appuyer sur start, y a quand même un "petit" temps ...), c'est pas ca le souci et tout le monde, mis à part les mecs sans argumentation, en ont rien à faire vu que c'est pas ca le fond du problème.

Et oui ce jour là j'étais juste venu mettre mon crédit et jouer, j'passais juste une petite heure à la salle, j'm'en foutais un peu de qui il y avait en face, ca aurait été Maho j'aurais fait la même.

GoldN
stick de platine

#331 Message par GoldN »

faut pas jouer quand on est fatigué
c'est la première chose qu'est écrite dans les manuel des jeux que t'achète ;D

non mais si tu demandes pour après n'en faire qu'a ta tête autant ne pas demander... :roll:

bon t'as raison y'a pas a polémiqué 5000 ans t'es un boulet, t'es un boulet, et puis c'est tout

Tolki
stick d'argent

#332 Message par Tolki »

Sinon WAH le débat qui va vers "moi j'aime les bornes avec des boutons pourris, un écran mort, et où c'est pas agréable de passer plus de vingt minutes", violent quoi quand les mecs disent que c'est NOUS, ces enfoirés de salauds de connards pourris mal élèves, qui tuons l'arcade. Réfléchissez une seconde : qui aujourd'hui irait mettre une pièce sur un jeu s'il peut avoir MIEUX chez lui ? C'est le cas de tous les jeux hors versus et dédiés en arcade maintenant donc bon ...

Sinon encore une fois, achète un truc qui s'appelle le Larousse, ca coûte pas cher et c'est toujours pratique. Entre autres, dedans, tu apprendras la différence entre le verbe "prévenir" et le verbe "demander".

GoldN
stick de platine

#333 Message par GoldN »

hé!
mais t'es pas censé jouer plus de 20 minutes
faut que tu tourne que tu laisse ta place aux autres un peu :roi:

tyc
stick de platine

#334 Message par tyc »

:jerry:

(Je crois que dans tout ça la modération du forum s'est suicidé).
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Jessica Albal
Stick de cul

Re: conca

#335 Message par Jessica Albal »

GoldN a écrit :merde même dans un train rempli à ras bord tu demande avant de t'assoir à coté de quelqu'un

et dans ta salle d'arcade ça devrait être différent?
Ca fait combien de temps que t as pas pris le train?
Parce que la d'où je viens, dans le train corail ou le TGV, t'as ton billet avec ta place et donc la pas besoin de demander l avis a qui que ce soit, et pour autant que je sache dans les trains de banlieue ou metro en general les gens posent leur cul, point barre.

En fait la question c est plutot : tu viens de quelle dimension?
J adore tes exemples foireux ! :mrd:
"Comme c est un jeu d'arcade, faut mettre des coins."

Rugal-B
stick dans la chatte

#336 Message par Rugal-B »

ils ont raison, GoldNn, t'es à la rue. De nos jours, t'as plus besoin de demander pour rien, t'arrives et tu te sers, c'est la loi du plus fort! :P

Je vous laisse, une bande de pillards vient d'arriver dans mon village, ils vont encore essayer de voler notre eau et emporter nos femmes...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#337 Message par Squaregio »

tyc a écrit :Et moi je dis que Tolki a plus de post que toi sur le forum donc il a plus raison et toi t'es juste un troll :P
Si on suit cette logique, j'ai plus raison que la plupart des gens du topic ;D

Jessica Albal a écrit : Ca fait combien de temps que t as pas pris le train?
Parce que la d'où je viens, dans le train corail ou le TGV, t'as ton billet avec ta place et donc la pas besoin de demander l avis a qui que ce soit, et pour autant que je sache dans les trains de banlieue ou metro en general les gens posent leur cul, point barre.

En fait la question c est plutot : tu viens de quelle dimension?
J adore tes exemples foireux ! :mrd:
En Suisse, sauf peut-être aux rush hours genre 18h entre Genève et Lausanne, les gens demandent avant de s'assoir à coté ou devant toi.

Faudrait vraiment mettre une option genre "accept the challenge : yes or no" quand quelqu'un vient défier un gars sur un jeu. Comme ça vu que ça a l'air difficile de communiquer, plus besoin d'ouvrir la bouche et pas d'ambrouille.

Bah sinon, le gars qui se fait one shot par un mec qui veut à tout pris jarter du noob pour montrer sa science peut toujours tirer le cable d'allimentation. Comme ça pas de jaloux, tout le monde perd son crédit ;D

Daaaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaas ton univers impitoyaaaaaaableux
Vive Final Fantasy XV

Wovou
John Master

#338 Message par Wovou »

Sur SF4 en arcade c'est assez bien foutu pour ça; il n'y a pas 2 bornes mais 4 bornes en versus, souvent connectée au réseau au Japon, et il y'a 3 menus: arcade, trial et beginner. En beginner on affronte que le cpu en niveau 1, en trial le cpu en plus costaud et le versus n'est qu'en mode arcade, comme ça tout le monde est content.
Mais bon, honnêtement tout le monde choisis arcade mode..

TCLAM
stick de plomb

#339 Message par TCLAM »

Rugal-B a écrit :On peut reformuler ça comme on veut, l'impolitesse c'est toujours de l'impolitesse. Y'a pas de situations particulières ou de règle tacites pour ça.
Si, il y en a une :
L'impolitesse envers un gars est inversement proportionnel au tour de biceps de ce dernier ...

Wovou
John Master

#340 Message par Wovou »

L'impolitesse envers un gars est inversement proportionnel au tour de biceps de ce dernier ...
précise sur les forums ^^ Dans la réalité c'est assez différent ;D

TCLAM
stick de plomb

#341 Message par TCLAM »

Bah c'est justement dans la réalité que c'est vrai, car sur les forums tu t'en fouts du tour de biceps du gars.
Alors que dans la réalité c'est différent, en général, plus les biceps du gars sont gros, moins tu es impoli envers lui.

Maho
X-Mania director

#342 Message par Maho »

Wovou a écrit :Sur SF4 en arcade c'est assez bien foutu pour ça; il n'y a pas 2 bornes mais 4 bornes en versus, souvent connectée au réseau au Japon, et il y'a 3 menus: arcade, trial et beginner. En beginner on affronte que le cpu en niveau 1, en trial le cpu en plus costaud et le versus n'est qu'en mode arcade, comme ça tout le monde est content.
Mais bon, honnêtement tout le monde choisis arcade mode..
En même temps je me demande combien de salles laissent le choix du mode activé ^^
ID PSN : Power-of-science

Gamespirit
stick d'argent

#343 Message par Gamespirit »

En même temps à notre époque, qui viendrais dans une salle d'arcade pour vouloir jouer en solo ? et en solo à un jeux de fight ? D'après mon expérience dans le domaine depuis 5-6 ans, que se soit à la part-dieu quand "feu" le strike était encore ouvert ou partout ou j'ai pu voir du fight, sa n'est jamais arriver :)

En même temps c'est tellement naz de se poser tout seul sur une borne pour du fight...

enfin je dit sa je dit rien ^^
Works for the future !

Rugal-B
stick dans la chatte

#344 Message par Rugal-B »

ouais, ben dis rien alors... :lol:

Putain, j'aimerais trop pouvoir encore découvrir des jeux de stomba exclu arcade dans leur milieu naturel... Les roads trip qu'on se payait à l'époque juste pour voir kof 96,97, Tekken 3, AoF 3 (exprès parce que c'était l'anniversaire de Ryo) ou encore MSH vs SF...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Tolki
stick d'argent

#345 Message par Tolki »

Ta vie est bien.

Keall
stick de plomb

#346 Message par Keall »

Gamespirit a écrit :En même temps à notre époque, qui viendrais dans une salle d'arcade pour vouloir jouer en solo ? et en solo à un jeux de fight ? D'après mon expérience dans le domaine depuis 5-6 ans, que se soit à la part-dieu quand "feu" le strike était encore ouvert ou partout ou j'ai pu voir du fight, sa n'est jamais arriver :)

En même temps c'est tellement naz de se poser tout seul sur une borne pour du fight...

enfin je dit sa je dit rien ^^
- ceux qui n'ont pas de console.
- ceux qui n'ont pas le jeu chez eux ou meme une version anterieur.
- ceux qui n'ont pas bcp d'argent (ben oui quand t'as pas bcp de credit t'as pas envie de te faire detruire par un pro gamer)
- si le jeu est tjs en exclu arcade (t'as envie de le decrouvrir un peu au lieu de jouer 2 X 30 sec)
- ceux qui aiment les jeux de baston mais qui n'aiment pas le versus (et oui ca existe :P )

Rugal-B
stick dans la chatte

#347 Message par Rugal-B »

Tolki a écrit :Ta vie est bien.
C'est sur, c'est pas aussi passionant que venir raconter comment je dégage les "bobos cols blancs" des bornes Blazeblue, mais c'est déjà pas mal... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#348 Message par adol75 »

Squaregio a écrit : En Suisse, sauf peut-être aux rush hours genre 18h entre Genève et Lausanne, les gens demandent avant de s'assoir à coté ou devant toi.

Faudrait vraiment mettre une option genre "accept the challenge : yes or no" quand quelqu'un vient défier un gars sur un jeu. Comme ça vu que ça a l'air difficile de communiquer, plus besoin d'ouvrir la bouche et pas d'ambrouille.

Bah sinon, le gars qui se fait one shot par un mec qui veut à tout pris jarter du noob pour montrer sa science peut toujours tirer le cable d'allimentation. Comme ça pas de jaloux, tout le monde perd son crédit ;D

Daaaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaas ton univers impitoyaaaaaaableux
Ben oui mais en suisse ils te demandent aussi la permission de te voler ton sac avant de le voler, donc forcément c'est un peu une autre planète...
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Invité

#349 Message par Invité »

Keall a écrit :- ceux qui aiment les jeux de baston mais qui n'aiment pas le versus (et oui ca existe :P )
AHAHAHHAAHHAHA ! Post Of The Month.

Je peux retourner au boulot maintenant. :D

Rugal-B
stick dans la chatte

#350 Message par Rugal-B »

Invité a écrit :
Keall a écrit :- ceux qui aiment les jeux de baston mais qui n'aiment pas le versus (et oui ca existe :P )
AHAHAHHAAHHAHA ! Post Of The Month.

Je peux retourner au boulot maintenant. :D
Ben oui, on dirait que t'as appris quelque chose, c'est bien! Si je te dis que y'en a qui aiment les shoots, mais pas le scoring, ça te fait rire aussi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3