La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Scavs a écrit :La "communauté" toutoussa, la lumière, les portes ouvertes du Net, Pouh tout ça ...
D'un côté son Facebook est ouvert à tout le monde, même sans être "amis". Chais pas ça doit faire bien IRL de dire qu'on a Kayane en ami Facebook (et comme elle accepte tout le monde sauf Rugal-B ), c'est un plus sur son cv de gamer .
J'ai fait comme tu as dis, je l'ai "suivi". Et du coup je viens de m'apercevoir qu'elle a accepté 4 nouveaux amis... Comment elle s'est foutu de moi!
Fais-toi passer pour une fille, elle t'acceptera j'en suis sûr!
Ou mieux, demande à popo de lui faire une demande d'ami, à mon avis popo aura plus de chance que toi d'être acceptée . Sois pas deg .
Ca sert à rien Facebook, moi je la connais à peine et j'ai quand même pu m'incruster à son anniversaire
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ouais mais Wellcook tu te rends pas compte , tu connais Ken Bogard, qui connaît frionel, qui connaît un joueur de Soul Calibur, qui connaît son frère, sa tante et son chien. C'est pour ça que t'es accepté dans la secte...heu le cercle des élus. Bref, tout est relié dans la logique de la "communauté" du cosmos.
Kayane et son armée de 5000 soldats/fanatiques/"amis"...fear sa puissance .
Oui, mais moi je connais Popo, qui connait Welcook, qui connait Kayane. Pourquoi elle m'a pas invité?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je ne sais pas si tu montres ta vraie tronche sur Facebook, mais t'avais peut-être l'air d'un dalleux de plus pour elle . D'où l'histoire du quota de dalleux d'après Pouh .
Alors que Wellcook a l'apparence d'un gros nounours plutôt "sympa", qui assume totalement son attirance pour les très jeunes filles (et Pouh ) .
Bon Well ayez t'es plus mort ? paske on t'as envoye des sms et on t'as meme appelle, mais Mooossieur bien cuit n'a pas jugé necessaire de nous faire l'honneur de sa presence... Alors qu'Hebus il est viendu LUI.
Rugal-B a écrit :Oui, mais moi je connais Popo, qui connait Welcook, qui connait Kayane. Pourquoi elle m'a pas invité?
Voila, pour le fun je viens de demander a kayane de devenir ma copine facebookienne... sachant qu'elle est a 4999 amis ca va etre chaud, mais qu'est que ferait pas pour foutre le GWAK a rugal-B .
RainMakeR a écrit :Bon Well ayez t'es plus mort ? paske on t'as envoye des sms et on t'as meme appelle, mais Mooossieur bien cuit n'a pas jugé necessaire de nous faire l'honneur de sa presence... Alors qu'Hebus il est viendu LUI.
Je n'étais pas mort!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Et popo tu l'as garde rien que pour toi ? Spice de salaud.
Et Ryo qui me sors une pipo excuse, genre Well est au travail Genre deja Well avec un travail, mais en plus un samedi
TARTIFLETTE! Wellcook, mon nouveau meilleur ami! On se voit quand?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
popolatortue a écrit :RAIN LACHEUR (nan mais la tu crains quand même, t'aurais pu venir faire un bonjour !.... Et en plus la tartiflette de Well déchirait )
Bah mr well m'a appelle vendredi dernier pour me dire que ca commencerai par avant tard la petite teuf. J'ai une famille moi madame et ds trains y'en a plus des masses apres 20h30.
Pi bon comme y'avait rien de sexuel prevu j'ai pas fait l'effort
Bon dieu j'ai ressorti pour foutre sur mon iTunes mon CD de la compagnie créole (ui ui ) pour chanter avec mes gosses.
En fait t'écoutes la compagnie créole et direct t'as l'impression d'être en vacances à l'autre bout du monde.
Assurément ce que vais foutre en musique lors des journées pourries de Novembre.
20 minutes de compagnie créole et t'es reparti comme en 40 '.