Du coup j'ai peur O_ONous prendrons bien sûr le temps d’analyser tout cela lors de la sortie du titre, toujours prévue pour le 14 avril. Attention cependant : seules les versions PS4 et Xbox One sont développées par NetherRealm, les versions PC, PS3 et Xbox 360 étant confiées à des studios externes. On attendra donc de voir la qualité des portages avant de vous conseiller le titre sur votre plate-forme de choix.
Mortal Kombat X
-
- HBK is god
Re: Mortal Kombat 10
PUTAIN

-
- Stick-o-phile
J'attends de voir. Je ne suis pas pressé. Si c'est vraiment mauvais je l'achète dans trois ans sur PS4, si c'est bon je l'achète dans deux ans sur PS3 

-
- Technophile fortuné
Nan mais ça fait un moment que ça a été dit ça Rain, ça sent les portages moisis style l'Ombre du Mordor.RainMakeR a écrit :PUTAIN
Du coup j'ai peur O_ONous prendrons bien sûr le temps d’analyser tout cela lors de la sortie du titre, toujours prévue pour le 14 avril. Attention cependant : seules les versions PS4 et Xbox One sont développées par NetherRealm, les versions PC, PS3 et Xbox 360 étant confiées à des studios externes. On attendra donc de voir la qualité des portages avant de vous conseiller le titre sur votre plate-forme de choix.
En plus les versions P360 sortiront que cet été, pas le 14 avril.
Bref les versions nextgen sont vraiment privilégiées.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de diamant
Qu'est-ce que le Predator vient foutre dans un MK
Mais bon, pourquoi pas...

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick dans la chatte
Cool, les persos les plus intéressants en DLC des la sortie du jeu, merci Street X Tekken Mortal Kombat!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Tu parles de Tanya et Tremor? ou du trip Jason/Predator?Rugal-B a écrit :Cool, les persos les plus intéressants en DLC des la sortie du jeu, merci Street X Tekken Mortal Kombat!
Parce-que bon autant le gameplay de ces persos te plaira pas du tout donc je vois pas ce qui en fait les persos les plus intéressants? à part pour NR qui va se mettre 30€ dans les poches

Mais ouais c'est vraiment abusé d'annoncer le pack avant même que le jeu soit dispo mais bon ça marche alors...y-a déjà des gens qui chouinent genre je boycotte le jeu mais les mecs sont pas forcés d'acheter ce fichu pack, une bonne vingtaine de persos de base avec 3 variations chacun, c'est LARGEMENT suffisant pour trouver de quoi faire.
Après quitte à être faible autant prendre une version collector, au moins pour la différence de prix t'as le Kombat Pack ET des goodies, j'veux dire quitte à payer...c'est évidemment un des buts de ce genre de manoeuvres mais bon.
-
- stick dans la chatte
C'est Mortal Kombat. Le gameplay de personne me plaira. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Juste pour rectifier certaines choses:
-Sauf erreur de ma part, le "Kombat pact" ne sera compris en France que dans la version dématérialisée. Dans les autres cas, il faudra passer par la caisse (
d'hépar
).
-Et, il est fort probable qu'une version "Game Of The Year" (GOTY) voit le jour.
Je rejoins donc DathNova, les personnages en téléchargement c'est abusé mais, connaissant la politique d'Ed Boon au regard de l'histoire des jeux de la licence "Mortal Kombat", le contenu sera là et vous permettra d'attendre patiemment la version GOTY.
-Sauf erreur de ma part, le "Kombat pact" ne sera compris en France que dans la version dématérialisée. Dans les autres cas, il faudra passer par la caisse (

-Et, il est fort probable qu'une version "Game Of The Year" (GOTY) voit le jour.
Je rejoins donc DathNova, les personnages en téléchargement c'est abusé mais, connaissant la politique d'Ed Boon au regard de l'histoire des jeux de la licence "Mortal Kombat", le contenu sera là et vous permettra d'attendre patiemment la version GOTY.
-
- stick de platine
Détails sur les 4 packs DLC.
The Ultimate Horror Pack
- Jason en perso jouable
- Skins Vampiress Mileena, Kraken Reptile et Pharaoh Ermac
The Klassic Pack #1
- Tanya en perso jouable
- Skins Klassic pour Kano, Sonya et Liu Kang.
The Predator Pack
- Predator en perso jouable
- Skins Commando Johnny, Infrared Scorpion et Carl Weathers (Jax)
The Klassic Pack #2
- Tremor en perso jouable
- Skins Klassic pour Quan Chi, Jax et Kung Lao
The Ultimate Horror Pack
- Jason en perso jouable
- Skins Vampiress Mileena, Kraken Reptile et Pharaoh Ermac
The Klassic Pack #1
- Tanya en perso jouable
- Skins Klassic pour Kano, Sonya et Liu Kang.
The Predator Pack
- Predator en perso jouable
- Skins Commando Johnny, Infrared Scorpion et Carl Weathers (Jax)
The Klassic Pack #2
- Tremor en perso jouable
- Skins Klassic pour Quan Chi, Jax et Kung Lao
Dernière modification par T-pain le 21 mars 2015, 22:08, modifié 1 fois.
-
- stick dans la chatte
4 persos 4 DLC?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Comme dans mk 9, injustice, blazeblue, persona, guilty gear, smash bros, ...Rugal-B a écrit :4 persos 4 DLC?
-
- stick dans la chatte
Je sais pas, j'ai jamais acheté de persos en DLC... Mais avec un nom comme Kombat Pack, j'esperais les 3 d'un coup.
Pardon? Tu as des infos sur le prochain épisode?nono261084 a écrit :, smash bros, ...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Le kombat pack comprends les 4 dlc mais tu peux les prendre à l'unité.Rugal-B a écrit :Je sais pas, j'ai jamais acheté de persos en DLC... Mais avec un nom comme Kombat Pack, j'esperais les 3 d'un coup.
Mewtwo arrive en dlc et il y a d'autres persos d'annoncés. Mais c'est nintendo, c'est pardonné!Rugal-B a écrit :Pardon? Tu as des infos sur le prochain épisode?nono261084 a écrit :, smash bros, ...
-
- stick dans la chatte
Avec le post de zinzin je pensais que le combat pack n'etait pas dispo pour la version disque.
Mewtwo il faut avoir les 2 versions du jeu pour le telecharger. C'est qui les autres persos annoncés? Qui a posté "génial y'a Mewtwo en DLC"?
Mewtwo il faut avoir les 2 versions du jeu pour le telecharger. C'est qui les autres persos annoncés? Qui a posté "génial y'a Mewtwo en DLC"?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pour le dl gratos. Aucun doute qu'il sera payant sinon.Rugal-B a écrit :Mewtwo il faut avoir les 2 versions du jeu pour le telecharger
Mewtwo was announced as the very first DLC character in the Super Smash Bros. series during the Super Smash Bros. for Wii U 50-Fact Extravaganza. Mewtwo will be a free download to players who register both versions of SSB4 on Club Nintendo before March 31st, 2015, and available for purchase some time after that.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Personne, parce que personne ne joue à ces jeux de merde ici.Rugal-B a écrit :Qui a posté "génial y'a Mewtwo en DLC"?

-
- stick d'or
Et, c'est le cas pour les précommandes en France.Rugal-B a écrit :Avec le post de zinzin je pensais que le combat pack n'etait pas dispo pour la version disque.
La seule précommande qui te permette d'obtenir le paquet ("Kombat Pack"= "Season pass") est celle disponible en dématérialisée à 89 euros et des poussières. Toutes les autres précommandes françaises, qu'elles soient "collectors" ou non, ne permettent d'obtenir que Goro.
Ensuite, une fois que le jeux sera sorti, le Kombat Pack devrait être à 30 euros et devrait comprendre, en plus des 4 packs cités par T-pain, les trois tenues samurais pour Kenshi, Kitana et Shinok (cela reste à confirmer).
Enfin, les quatre personnages en téléchargement sont toujours en développement. Ils ne devraient donc ne pas être disponible tous en même temps.
-
- Technophile fortuné
Oui après vérifications, zinzin dit juste, donc effectivement contrairement aux versions US le kombat pack n'est pas inclus dans les collectors EU, uniquement avec la version premium en DL...
Donc pour les versions disques du jeu il faudra prendre indépendamment le season pass (Kombat pack donc) à 30 balles ou prendre les pack à l'unité (1 perso et des skins).
Par contre il me semble que le season pass/Kombat pack à 30€ donnera bien accès aux futurs autres DLC...
Ca fera donc 80/90€ le jeu complet en somme...ou la moitié en GOTY l'année prochaine...ou 50/60€ le jeu de base qui suffira amplement si on sait pertinemment que le online sera naze et qu'on laissera tomber le jeu assez vite une fois le solo bouclé

Donc pour les versions disques du jeu il faudra prendre indépendamment le season pass (Kombat pack donc) à 30 balles ou prendre les pack à l'unité (1 perso et des skins).
Par contre il me semble que le season pass/Kombat pack à 30€ donnera bien accès aux futurs autres DLC...
Ca fera donc 80/90€ le jeu complet en somme...ou la moitié en GOTY l'année prochaine...ou 50/60€ le jeu de base qui suffira amplement si on sait pertinemment que le online sera naze et qu'on laissera tomber le jeu assez vite une fois le solo bouclé

-
- stick de platine
-
- Stick-o-phile
Si cette fois encore, les persos DLC n'ont pas d'influence sur le mode story, j'attendrai la version GOTY pour chopper la standard pour 10€ 

-
- HBK is god
wai enfin s'il est sort dans 6 mois quand y' aplus personne en ligne ....DataIsKing a écrit :J'attendrai la version GOTY.
Surtout que je me mefie des GOTY, les mecs se font meme plus chier, c'est la version normale avec des codes pour telecharger les dlcs ...

-
- stick dans la chatte
Boum, grillé comme possesseur de 360...RainMakeR a écrit :Surtout que je me mefie des GOTY, les mecs se font meme plus chier, c'est la version normale avec des codes pour telecharger les dlcs ...

Ni MK ni Injustice j'ai testé le online. Ces jeux c'est comme les Bandai, c'est fait pour jouer seul.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
Ca oblige à se renseigner avant, en effet. Pour MK Komplete tout est sur le disque (sur PS3 du moins)RainMakeR a écrit : Surtout que je me mefie des GOTY, les mecs se font meme plus chier, c'est la version normale avec des codes pour telecharger les dlcs ...
-
- stick de platine