Mangas
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Mangas
Le mec doit avoir peur que s'il arrete sa serie phare (poule aux oeufs d'or) il ne renoue plus jamais avec le succes, comme c'est arrive aux auteurs de Dragon Ball, Kenshin, Gunnm, Hokuto no Ken, etc...
A propos de trucs sans fin, ca fait longtemps que j'ai pas zyeute l'habitant de l'infini...
A propos de trucs sans fin, ca fait longtemps que j'ai pas zyeute l'habitant de l'infini...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sp!nz
- stick d'or
Dans le genre histoire sans fin y'a Detective Conan
Quand j'étais plus jeune je matais l'anime qui passait sur France 3 et ça me plaisait bien en particulier au niveau des modus operandi limite casses-têtes.
Je sais pas comment à évolué la série pour s'étendre autant mais il serait peut-être temps de la boucler et de sortir une réédition plus compact...
Gantz je les avais entamé au Japon , c'était mon péché mignon de me les faire au manga kissa quand les trains n'étaient plus en service.
C'est vraiment très gore (je voyais plus les trains de la même façon après ça , un peu comme l'ambiance des carrefours qui a subitement changé après ma rencontre avec "Zombies" de Romero
) , j'aime pas la SF mais là c'était sympa par contre je pigeais quasiment rien au scénario.
Côté rétro j'ai mis la main sur le one shot Strider Hiryu et Captain Commando (je te laisse imaginer la tronche du staff Mandarake qui me les a sorti d'une cave presque
) c'est pas degueu en complément des jeux.
J'ai beaucoup de potes qui sont complètement oufs de Crows (figurines , jeux , toussa) mais pour avoir lu le premier tome je le trouve pas vraiment renversant ou alors il a mal vieilli comme Yuyu Hakusho.
Quand j'étais plus jeune je matais l'anime qui passait sur France 3 et ça me plaisait bien en particulier au niveau des modus operandi limite casses-têtes.
Je sais pas comment à évolué la série pour s'étendre autant mais il serait peut-être temps de la boucler et de sortir une réédition plus compact...
Gantz je les avais entamé au Japon , c'était mon péché mignon de me les faire au manga kissa quand les trains n'étaient plus en service.
C'est vraiment très gore (je voyais plus les trains de la même façon après ça , un peu comme l'ambiance des carrefours qui a subitement changé après ma rencontre avec "Zombies" de Romero
Côté rétro j'ai mis la main sur le one shot Strider Hiryu et Captain Commando (je te laisse imaginer la tronche du staff Mandarake qui me les a sorti d'une cave presque
J'ai beaucoup de potes qui sont complètement oufs de Crows (figurines , jeux , toussa) mais pour avoir lu le premier tome je le trouve pas vraiment renversant ou alors il a mal vieilli comme Yuyu Hakusho.
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Le Strider, il est sortit avant même le jeu et il coute une blinde maintenant. Cap'Com (:lol:) je connais pas mais j'aimerais bien mettre la main sur les deux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sp!nz
- stick d'or
héhé t'a révisé tes classiques 
Par contre le Strider était un peu plus cher mais pas excessif , je l'ai payé 600 ou 700 yens de mémoire.
Par contre le Strider était un peu plus cher mais pas excessif , je l'ai payé 600 ou 700 yens de mémoire.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
D'après ce que j'ai lu, le jeu Famicom reprend l'histoire du mangas (pas verifie). Mais avoir tous les mangas Capcom de l'epoque, c'est mon reve.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Les escargots ? clair que c'est debile...Rugal-B a écrit :
Toriyama il a encore du succes quand meme. Il a sorti quelques bonnes petites series apres. Mais bon je sais pas s'il sort tjs des trucs, en tout cas avec les designd e dragon quest, je pense qu'il est a l'abri financierement.Rugal-B a écrit :Le mec doit avoir peur que s'il arrete sa serie phare (poule aux oeufs d'or) il ne renoue plus jamais avec le succes, comme c'est arrive aux auteurs de Dragon Ball, Kenshin, Gunnm, Hokuto no Ken, etc...
Gunnm c'est mort
HNK bah il sort des hnk regulierement, mais c'est vrai que le mec n'y est plus.
Je suis etonne que t'ai pas cité kumurada
Pi histoire sans fin y'a one piece. Et bastard

-
le_prog
- stick d'or
Oui Ruygi est toujours avec Nagisa dans GTO (on les voit tous les deux dans le volume 1 de GTO)RainMakeR a écrit :Au fait ke me suis tjs demande, son pote a oni, il est tjs avec la nana qu'ils avaient sauvés a la fin de young gto ?
Le tome 28 est sorti il y a peu.Rugal-B a écrit :A propos de trucs sans fin, ca fait longtemps que j'ai pas zyeute l'habitant de l'infini...
Tu es vache avec l'habitant de l'infini quand meme. La parution est lente mais ca avance plus que les autres series que tu cites... En tout cas ca avance plus que quand Manji etait coince dans sa prison souterraine
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est la que j'ai arrete, j'ai dit bye bye.
Et je n'ai pas dit que l'Habitant partait comme Gantz ou Bleach, au contraire, c'est vachement imprevisible comme mangas. C'est juste une de ses series que j'ai commence au lycee et qui n'est toujours pas finit maintenant que ca fait 15 ans que je bosse...
(comme Berserk, Evangelion, Gunnm, Bastard...)
Et je n'ai pas dit que l'Habitant partait comme Gantz ou Bleach, au contraire, c'est vachement imprevisible comme mangas. C'est juste une de ses series que j'ai commence au lycee et qui n'est toujours pas finit maintenant que ca fait 15 ans que je bosse...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
En fait, y'a que One Piece qui ne s'enlise pas.
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est vrai? Ils sont sur le point de trouver le tresor? (Le fameux One Piece)
Est ce que l'equipage de Luffy s'est adonne ne serait-ce qu'a un seul acte de piraterie?
Est ce que l'equipage de Luffy s'est adonne ne serait-ce qu'a un seul acte de piraterie?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
le_prog
- stick d'or
L'essentiel c'est que ca finisse avant que l'auteur soit trop vieux et chope parkinsonRugal-B a écrit :C'est la que j'ai arrete,j'ai dit bye bye.
Et je n'ai pas dit que l'Habitant partait comme Gantz ou Bleach, au contraire, c'est vachement imprevisible comme mangas. C'est juste une de ses series que j'ai commence au lycee et qui n'est toujours pas finit maintenant que ca fait 15 ans que je bosse...(comme Berserk, Evangelion, Gunnm, Bastard...)
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Bah non, mais l'histoire est intéressant et se mord pas la queue (quand on compare à Berserk, Naruto ou Gunm par exemple), donc moi, ça me vaRugal-B a écrit :C'est vrai? Ils sont sur le point de trouver le tresor? (Le fameux One Piece)![]()
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oui, c'est une succession d'aventure, de ce coté là, c'est cool. Mais Luffy voulait devenir le roi des pirates et trouver le One Piece, après tous ces volumes ce n'est même pas un pirate, et il cherche pas le trésor. Zorro c'était promis de ne pas mourir tant que ces talents d'épéistes ne raisonneraient pas jusque aux cieux, il arrête pas de mettre sa vie en danger pour un oui, pour un non. Sanji voulait explorer East Blue pour trouver de nouveaux poissons et devenir un grand maître queux, là on s'en qu'il n'en a rien à foutre. Bref, comme tous les shonen, c'est écrit au fur et à mesure et ça se sent. Alors quand l'auteur dit "je suis à la moitié de ce que je voulais raconter", ça me fait rire, mais jaune.
Le mangas Strider
Les mangas Cap'Com...
A la rigueur, je trouve le prix du vol.2 raisonnable...
Ils référencent les versions jap des mangas sur ton site?
Le mangas Strider
Les mangas Cap'Com...
A la rigueur, je trouve le prix du vol.2 raisonnable...
Hélas, tu arrives 10 ans trop tard pour jouer à qui à la plus grosse, j'ai quasi tout revendu.Sp!nz a écrit :Hop http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sp!nz
- stick d'or
Jap-Sai vend Strider à 7000 Yens ?!
Il a craqué ?
(Par contre le jeu PS c'est plus ou moins le prix auquel il se vend dans les boutiques)
Manga-Sanctuary j'ai paumé le pass de mon premier compte et j'en ai retiré pas mal que je compte vendre.
Il gère aussi les éditions japonaises mais j'ai jamais test pour les cas Strider & co.
Et ne sous-estime pas mon Mokkori , j'en ai adoubé des gens avec !
Il a craqué ?
(Par contre le jeu PS c'est plus ou moins le prix auquel il se vend dans les boutiques)
Manga-Sanctuary j'ai paumé le pass de mon premier compte et j'en ai retiré pas mal que je compte vendre.
Il gère aussi les éditions japonaises mais j'ai jamais test pour les cas Strider & co.
Et ne sous-estime pas mon Mokkori , j'en ai adoubé des gens avec !
-
RainMakeR
- HBK is god
Tiens en manga qui fini jamais y'a ah mo goddess. Ca existe tjs ca ?
Tiens si tu veux jouer a qui a la plus grosse (ma femme + la mienne)
http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Lol ah my goddess, ça dans le genre daubesque il est clairement dans le haut du panier. Des niaiseries, des motos, une histoire qui avance pas d'un nanomillimètre ... Je sais pas comment le mec a pu sortir autant de tomes de son bousinRainMakeR a écrit :Tiens en manga qui fini jamais y'a ah mo goddess.
-
ibaniezeux
- stick d'argent
RainMakeR a écrit : Tiens si tu veux jouer a qui a la plus grosse (ma femme + la mienne)
-
Sp!nz
- stick d'or
D'après MS on aurait 20 % d'affinité...RainMakeR a écrit :Tiens en manga qui fini jamais y'a ah mo goddess. Ca existe tjs ca ?
Maintenant la question est : viennent-il de monsieur ou madame ?
PS : Stone Ocean 16 out !
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Au vu de ce message le Rain serait bien content que ce soit avec luiRainMakeR a écrit :je cherchai la bite du mec
Sinon y'en a qui se sont fait l'intégrale des Samurai Troopers (Samourais de l'éternel en vf) ??
J'ai jamais vraiment eu l'occaz de les voir étant gosse et comme c'est dispo en coffret intégral, je voulais savoir ce que ça vaut.
Pareil pour Garden of sinners (heu en jap Kara no kouikai ou un truc dans le genre) c'est bon ou pas?
Le coffret Blue ray est sympa et les dessins m'ont l'air top.
-
RainMakeR
- HBK is god
A part les i's, max&co et video girl ai, les trucs de gonzesse c'est elleSp!nz a écrit : D'après MS on aurait 20 % d'affinité...
Maintenant la question est : viennent-il de monsieur ou madame ?![]()
Les samourai de l'eternel j'en avais un souvenir correct. Pas le truc super top genre cdz mais dans la bonne moyenne. Mais bon possible que mon souvenir embelisse le merdier

-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
Mr Salem
- stick d'argent
C'est du Shonen : de l'amitié bien viril entre mâles en sueursmibu_shinrei a écrit :C'est moi ou Toriko c'est un peu gay sur les bords?
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Dans le guide Gamest SF II', y'a des illustrations de Keisuke Itagaki sur Street!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3