Et bientôt True Blood qui reprend
HBO
c'est lequel deja ? moi j'adore fringe ca claque bien.Pouh a écrit :Allez hop, je suis le mouvement... Fringe, c'est un X-Files du pauvre durant la première saison mais ça finit heureusement par s'affranchir de ce statut peu glorieux. Pour constater l'évolution de la série, suffit de voir l'épisode rejeté de la première saison qui faisait bien tâche dans la seconde. (le 11ème épisode de la 2ème saison, offrant d'ailleurs l'une des pires incohérences que j'ai vu dans une série TV)

+ plein!Micka-182 a écrit :La série Game of Thrones est excellente. Par contre c'est pas vraiment trash (bon, c'est pas Spartacus, quoi)
Et bientôt True Blood qui reprend
HBO
Moi je sais pas, spoile !Rugal-B a écrit :Je me refais la saison 1 de Star Trek, version remasterisée. Les scénarios sont toujours aussi bon. Il n'y a que 3 saisons, malgré cela, il y a pas mal d'épisodes que je n'avais jamais vu. La remasterisation ne trahis pas trop les effets d'origines, les FX étaient de toute façon assez discrets à l'origine.
C'est con quand on sait pour les chemises rouges, ça gache un peu le suspens...

Wai qu'une saisonVorador a écrit :C'est definitivement mort pour cette série ? C'est con, ça n'avait pas l'air ininteressant.
Je me prendrai quand même cette premiere (et seule) saison histoire de voir.

Question bête, mais as-tu lu la BD?nono261084 a écrit :Je viens de mater the walking dead, c'est juste génial. Bon y'a que 6 épisodes mais ca déboite bien. C'est gore (enfin rien qui ne justifie le interdit aux moins de 16), les zombies ont de la gueule et kirkman surveille le truc du coup ça devrait pas déraper.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.