Séries TV et animées
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Séries TV
En effet!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
/me s'autoslaps around a bit with a large troutPouh a écrit :La 1ère saison de The Killing est toujours en cours, et pour l'instant c'est très bon !
C'était vraiment trop beau.
Au final, c'est seulement en temps de disette que je vous recommanderais la chose. Ou essayez la version danoise, qui a beaucoup moins d'échos négatifs concernant la fin de saison...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai maté un peu de Spartacus sur le conseil d'un pote, va falloir que je lui demande s'il s'est pas foutu de ma gueule. Comment c'est cheap comme truc
. Le gars qui filme se croit dans un vidéoclip, les effets speciaux sont a chier, l'histoire est remaniée pour faire plus djeunz. C'est aux peplums ce que Twilight et True Blood sont aux films de vampires, je déconseille fortement!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai vu aussi Spartacus (et sa préquelle) et ma foi, c'est divertissant, j'en attendais rien de grandiose donc bon.
Après par rapport aux vampires et twilight, la violence des combats et le langage peu châtié fait pas spécialement série pour jeune public je trouve, la mise en scène un peu plus par contre, oui.
D'ailleurs tu parles de l'histoire (ou légende) "officielle" ou par rapport au film avec Kirk Douglas?
Après par rapport aux vampires et twilight, la violence des combats et le langage peu châtié fait pas spécialement série pour jeune public je trouve, la mise en scène un peu plus par contre, oui.
L'histoire? c'est à dire que déjà l'histoire avec un grand H est souvent remaniée, au moment même où elle est couché sur papier en fait, alors "l'histoire" de Spartacus, qui il fût (ou pas), ce qu'il accomplit (ou pas)...voilà quoiRugal-B a écrit :l'histoire est remaniée pour faire plus djeunz.
D'ailleurs tu parles de l'histoire (ou légende) "officielle" ou par rapport au film avec Kirk Douglas?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Euh .... Tu as regardé True Blood ?Rugal-B a écrit :Twilight et True Blood sont aux films de vampires, je déconseille fortement!
Non parce que ça n'a vraiment rien de comparable avec une romance comme Twilight ...
Y'a beaucoup de sexe, de violence, du gore, et du "fuck" en guise de ponctuation.
Et surtout, Lafayette
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Kirk Douglas bien sur
Mais même sans connaitre l'histoire, il est évident que le réalisateur en a rien à foutre de la révolte des esclaves, il est bien plus interessé par les combats, la violence, les situations scabreuses et les full frontal nudity, le tout soupoudré d'intrigues façon Dallas.
Micka: ouais, c'est ça, True Blood c'est Twilight avec du sexe.
Mais même sans connaitre l'histoire, il est évident que le réalisateur en a rien à foutre de la révolte des esclaves, il est bien plus interessé par les combats, la violence, les situations scabreuses et les full frontal nudity, le tout soupoudré d'intrigues façon Dallas.
Micka: ouais, c'est ça, True Blood c'est Twilight avec du sexe.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
En tout cas je suis bien content qu'il ne subisse pas le même sort que dans le bouquin.DarthNova a écrit :Encore plus stylé dans la saison 4Micka-182 a écrit :Et surtout, Lafayette
Putain ce personnage est juste INTESTABLE
Quand tu comprends bien l'anglais, tu te régales dès qu'il parle
Et ces fringues
Twilight c'est gore ? Violent , Vulgaire ?Rugal-B a écrit : Micka: ouais, c'est ça, True Blood c'est Twilight avec du sexe.
T'as choppé une version interdite au moins de 18 ans ?
Je sais pas si tu as vu beaucoup d'épisodes mais t'as pas bien cerné la série je crois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Si si, j'ai bien cerné, c'est Santa Barbara pour les jeunes adultes. On mélange tout ce qui marche en ce momment, on te le sert et t'es content. Je devrais aimer parce que c'est gore? Parce que c'est vulgaire? On met du sang, du sexe et des grossiertés dans Amour Gloire & Beauté et ça y est, t'es fan? Remarque, tant mieux, ça veut juste dire que tu es le coeur de la cible comme on dit, la série en serait pas là si elle avait pas trouvé son publique.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais si j'ai cité les aspects gore, vulgaire etc ... c'était pour te dire que c'était pas comparable à Twilight, pas pour détailler les qualités de la sérieRugal-B a écrit :Si si, j'ai bien cerné, c'est Santa Barbara pour les jeunes adultes. On mélange tout ce qui marche en ce momment, on te le sert et t'es content. Je devrais aimer parce que c'est gore? Parce que c'est vulgaire? On met du sang, du sexe et des grossiertés dans Amour Gloire & Beauté et ça y est, t'es fan? Remarque, tant mieux, ça veut juste dire que tu es le coeur de la cible comme on dit, la série en serait pas là si elle avait pas trouvé son publique.
Bref .... je crois que je vais pas essayer de "discuter" plus ... Ca m'apprendra à vouloir te parler.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pfffff! encore un paysan qui sait pas écrire!Rugal-B a écrit :la série en serait pas là si elle avait pas trouvé son publique.
PS : ne le prends pas mal Rugal, c'est une "blagounette" par rapport au topic Yoshi
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je peux pas invoquer la faute de frappe, je pensais vraiment que ça s'écrivais comme ça...DarthNova a écrit :Pfffff! encore un paysan qui sait pas écrire!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben parfois c'est le cas, une vie privée/publique par exemple.
T'en fais pas, depuis que je traîne sur le net mon français devient de plus en plus aléatoire aussi, la fonction edit (après relecture) est mon amie
T'en fais pas, depuis que je traîne sur le net mon français devient de plus en plus aléatoire aussi, la fonction edit (après relecture) est mon amie
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je viens à l'instant de finir Twin Peaks, j'avais vu une première fois la série il y a quelque temps, je ne me souvenais pas que le dernier épisode était si louche que ca... j'ai eu une interprétation de la fin, j'ai été lire des analyses sur le net, il semble que mon interprétation soit celle d'une majorité de gens....mais quand même c'est méchamment bizarre 
en tout cas une série que je conseil vivement à tout le monde

-
Vorador
- stick de rhodium
Moi j'ai fini The Sopranos hier soir.
Super série sur fond de mafia, j'ai vraiment apprecié et je la recommande chaudement.
Là aussi le dernier épisode n'est pas des plus explicite mais du début à la fin la série nous tient en haleine.
Prochaine série en vue : Game of Thrones.
Que de bons retours sur cette série, et puis la 1ere saison se boucle en 10 épisode donc c'est parfait.
Super série sur fond de mafia, j'ai vraiment apprecié et je la recommande chaudement.
Là aussi le dernier épisode n'est pas des plus explicite mais du début à la fin la série nous tient en haleine.
Prochaine série en vue : Game of Thrones.
Que de bons retours sur cette série, et puis la 1ere saison se boucle en 10 épisode donc c'est parfait.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
RainMakeR
- HBK is god
laquelle ?NSupermathou a écrit :Je viens à l'instant de finir Twin Peaks, j'avais vu une première fois la série il y a quelque temps, je ne me souvenais pas que le dernier épisode était si louche que ca... j'ai eu une interprétation de la fin, j'ai été lire des analyses sur le net, il semble que mon interprétation soit celle d'une majorité de gens....mais quand même c'est méchamment bizarre

-
Micka-182
- Agent de la paix
Elle tue cette série.Vorador a écrit : Prochaine série en vue : Game of Thrones.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
RainMakeR a écrit :laquelle ?NSupermathou a écrit :Je viens à l'instant de finir Twin Peaks, j'avais vu une première fois la série il y a quelque temps, je ne me souvenais pas que le dernier épisode était si louche que ca... j'ai eu une interprétation de la fin, j'ai été lire des analyses sur le net, il semble que mon interprétation soit celle d'une majorité de gens....mais quand même c'est méchamment bizarre

-
Vorador
- stick de rhodium
Pour l'instant je n'ai rien vu d'autre que le générique, et ça a suffit pour me donner envieMicka-182 a écrit :Elle tue cette série.Vorador a écrit : Prochaine série en vue : Game of Thrones.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Gu neko
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon la 3e serie de fringe vient de se finir (dexter saison 2 prend la suite) et bon sang c'est vraiment une très bonne série. J'adore.
En plus y'a des petits clins d'oeils aux geeks. Notamment le générique version chiptune quand y'a un episode dans le passé.
Sinon MCM repasse les parkers lewis. Comme d'hab on se bouffe leur format 16/9e du démon. Sauf que ces cons là ont tronconné l'image en haut et en bas au lieu de laisser au format normal.... Le pire c'est quand ils foutent des bandes tout autour.... (mais pas sur parker).
Enfin bref Parker ça faisait longtemps et c'est toujours aussi bon. Dingue je me rapellai même pas que plein de mes tics de langage venaient de là
En plus y'a des petits clins d'oeils aux geeks. Notamment le générique version chiptune quand y'a un episode dans le passé.
Sinon MCM repasse les parkers lewis. Comme d'hab on se bouffe leur format 16/9e du démon. Sauf que ces cons là ont tronconné l'image en haut et en bas au lieu de laisser au format normal.... Le pire c'est quand ils foutent des bandes tout autour.... (mais pas sur parker).
Enfin bref Parker ça faisait longtemps et c'est toujours aussi bon. Dingue je me rapellai même pas que plein de mes tics de langage venaient de là

-
WellcooK
- Penthouse addict
Tiens, j'ai regardé Falling Skies, et j'ai trouvé ça vraiment bien. Bon, les images de synthèse sont nazes, le designe des mechas et de aliens foireux et les incrustations complètement ratées. Par contre, tout le reste est bien géré. L'histoire est bien écrite, la réalisation est très bonne, les acteurs sont convaincants et l'univers bien construit. Sur le dernier épisode de la dernière saison, je trouve juste qu'il y a un petit ratage sur la dernière moitié, mais rien de bien grave non plus. Bon, je suis bien obligé de reconnaître que cette série ne brille pas par son originalité, on trouve des poncifs qui ont déjà été traités mainte et maintes fois dans l'univers de la SF, mais ça reste très sympa à regarder!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Mince, l'acteur principal de Spartacus est mort (mais non, pas Kirk Douglas). Du coup, je m'en veux de pas avoir aimé la série
. (et plus prosaiquement, vous pouvez vous brossez pour une suite).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bordel comment ça tue la bite game of throne O_o Assurémment la meilleure série de cette année.