Bon aller je me lance vite fait ....La demo est nickel comme l'aracde , la zik derriere elle défonce ect ...on est devant la borne serieux ..écran titre comme l'arcade bien jolie , le tout en haute definition biensur et tres soigné !
Les menus : team play , versus , challenge ect ...sont tres soigné , dans le meme designe que la grille des selections des persos , les sont lors des choix est péchu ; bref on comence à se dire : wow c'est un petit bijou ce jeu ...et c'est pas faux !
Hop , un petit arcade mode apres avoir changer la definition des sprites entre plusieurs TYPE : 6 type , du flou aux super pixel ( que j'adore ) vous trouverez facilemenbt ce qui vous conviens comme dans kof neowave ou NBC , on peut aussi choisir un grafisme globale entre SOFT et Normal ..le soft adouci un peu ...
Hop , on choisir ses persos , tout comme en arcade , musique qui assure , la voix de la nenette derriere bien stylé , on choisit son leader et l'ordre de la team ect ...Hop on arrive au "loading" qui en fait se presente sous la forme d'une petite animation du décor dans lequel on va se battre avec le nom de décor et l'heure , tres jolie et le tout dure 4 SECONDES ...bref c'est quedal comparé a l'arcade !!!! et avec l'animation de derriere , on ne sent rien passé !!!! BREF ca tue !!!!
Pendant le jeu il est écrit en bas de l'écran : stage 1 , détail tres ARCADE

, les ziks derriere arrache...ya pas mal de nouvelles zik qui correspondent a des personnages emblematik comme celle de TERRY issu de REAL BOUT ! Ou celle de Iori style KOF 95 ...je vous laisse les surprises

Entre toutes les sequences : winning pose , animation scénaristique , il y a pas de temps de chargement ou alors une demi secondes , ca va etres vite et on a l'impression de jouer sur une borne d'arcade !
Le CHALLENGE MODE a l'air interessant mais les missions sont en japonais ....dommage ....
Sinon le reste des menus est en anglais , command list aussi ect ..c'est génial !
Ah , il y a un SOUNDTEST et un RANKING pour voir ses scores tres bien présenté ...
BREF , CE KOF est une bombe !!! Mode training ultra complet , animation comme l'arcade , graphisme comme l'arcade , son pareil ....Gameplay super ...ca sent le news ! Pas mal de sprites retapé ici et la ....jeu UKTRA COMPLET ....ah et la art gallery est super aussi !
Désolé , c'est un POST bORDEL mais c'est la vie !
bye et BON KOF XI !!!