Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
-
- stick de rhodium
- Messages : 3302
- Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
- Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
-
- stick dans la chatte
- Messages : 29767
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Non, non, je ne l'oublie pas celui là. C'est juste que le site officiel n'a pas été updaté récemment, et KOF XII et SF 4 prennent un peu le devant de la scène. Je le guette d'autant plus que c'est celui qui à le plus de chances de finir sur PS2, SF4, KOF XII, Blazeblue, etc ayant lair un peu trop gourmant en ressources.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
- Messages : 192
- Inscription : 04 août 2005, 20:53
- Localisation : Caen
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
Sengoku basara x cross > arcade > taito type x2 > 9 avril 2008
Sengoku basara x cross > console > PS2> 26 juin 2008
Ca fait seulement 3 mois approximativement !
A quoi bon acheter une taito type x 2 avec ce jeu s'il doit sortir en ps2 3 mois après seulement ?
Pensez-vous que ce sera la même pour BlazBlue > 3 mois après !!!!
C'est génial pour ceux qui l'attendent sur console mais pour ceux qui souhaitaient investir dans une TTX2 c'est la haine !
Sengoku basara x cross > console > PS2> 26 juin 2008
Ca fait seulement 3 mois approximativement !
A quoi bon acheter une taito type x 2 avec ce jeu s'il doit sortir en ps2 3 mois après seulement ?
Pensez-vous que ce sera la même pour BlazBlue > 3 mois après !!!!
C'est génial pour ceux qui l'attendent sur console mais pour ceux qui souhaitaient investir dans une TTX2 c'est la haine !

-
- John Master
- Messages : 20055
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Ce serait sympa de ne pas oublier que le marché de l'arcade n'est pas destiné au particuliers à la base... Donc il n'y a rien de révoltant dans ce délai d'adaptation.Anonymous a écrit :C'est génial pour ceux qui l'attendent sur console mais pour ceux qui souhaitaient investir dans une TTX2 c'est la haine !
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- John Master
- Messages : 20055
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Et les sorties rapprochées arcade console permettent aux gens de s'entrainer activement chez eux en parallèle du temps qu'ils passent à défier d'autres joueurs dans les salles. Et comme tu le dis Wovou, ce n'est pas un phénomène nouveau (on peut citer d'autres en dehors de la NeoGeo, comme Marvel Vs Capcom 2). De mémoire il n'y a jamais eu de retour comme quoi ça portait gravement préjudice à la fréquentation des jeux en salle.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
-
- stick de plomb
- Messages : 58
- Inscription : 29 mars 2008, 09:26
- Localisation : A la cantine scolaire
-
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
-
- stick de plomb
- Messages : 58
- Inscription : 29 mars 2008, 09:26
- Localisation : A la cantine scolaire
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
KOF Maximum Impact Regulation A ?Toyotomi a écrit :Je voudrais bien qu'on me donne un exemple concret de jeu sorti sur console à peine deux ou trois mois après sa sortie en arcade.

Pas sûr, mais il me semble que Capcom Fighting Jam est sorti sur PS2 moins de 3 mois après sa sortie en salles.Toyotomi a écrit :Et surtout si possible : un jeu Capcom ou bien un jeu sorti sur Namco system 246/256, tous éditeurs confondus ?
-
- stick de bronze
- Messages : 112
- Inscription : 20 août 2005, 12:01
-
- stick dans la chatte
- Messages : 29767
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
-
- stick de plomb
- Messages : 58
- Inscription : 29 mars 2008, 09:26
- Localisation : A la cantine scolaire
En fait, Capcom Fighting Jam est sorti un an sur console, après sa sortie arcade.Pouh a écrit :Pas sûr, mais il me semble que Capcom Fighting Jam est sorti sur PS2 moins de 3 mois après sa sortie en salles.
6 mois pour le premier, presque autant pour le second.nesmo a écrit :Super dbz, Yuyu hakusho...
Oui là, ça méritait vraiment unRugal-B a écrit :Soulcalibur 3, sortit sur console AVANT l'arcade


Non, plus sérieusement, j'en vois pas. D'où mon étonnement suscité par cette annonce. Surtout au vu des habitudes de Capcom, en ce qui concerne l'exploitation d'un jeu en salles d'arcade.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Autant ?Toyotomi a écrit :En fait, Capcom Fighting Jam est sorti un an sur console, après sa sortie arcade.


Edit : à prendre avec des pincettes, mais Wikipedia et GameFAQs disent...
Release date :
Arcade
October 2004
PS2
US November 16, 2004
JP December 2, 2004
EU February 12, 2005
Xbox
US June 14, 2005
JP June 16, 2005
EU June 24, 2005