Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Micka-182
Agent de la paix

Re: Séries TV

#401 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Bordel comment ça tue la bite game of throne O_o Assurémment la meilleure série de cette année.
Merde, pourtant y'a pas de gros métal crado et d'explosions dedans :confus:

T'as mis avance rapide pendant les dialogues aussi ? Parce qu'il a pas dû te rester grand chose :roi:
:2doigt:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#402 Message par nono261084 »

Quand une histoire est bien racontée... Ca nous change des débiles japonais qui petent plus haut que leur cul. :roi:

yoanna330
Stick-o-phile

#403 Message par yoanna330 »

nono261084 a écrit :Quand une histoire est bien racontée... Ca nous change des débiles japonais qui petent plus haut que leur cul. :roi:
Ils doivent avoir de la merde derrière les oreilles... 8)

Micka-182
Agent de la paix

#404 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Quand une histoire est bien racontée... Ca nous change des débiles japonais qui petent plus haut que leur cul. :roi:
Ouais enfin GoT n'est pas exempt de reproches non plus au niveau du "racontage" de l'histoire ....
Les bouquins, dans le genre je fais durer le temps, c'est pire que du Dragon Ball.

Mais la série reste excellente 8)

Tyrion 8)
Image

fiend41
stick de platine

#405 Message par fiend41 »

Bref.. la série. forcèment on en entend parler tôt ou tard. et ben dis donc, les clichés sont bien là :? . passons que ce n'est pas sur les "bobo" parisiens, mais sur les jeunes urbains. mouais pas crédible. les rdv chez le psy à rallonge à 70€, la drague sur une fille sortie d'un défilé de mode (caissière dans un sexshop , qui n'en rêve pas hein ? ;D ) , le tout servi par un soi disant loser. est-ce le bridget jones au masculin ?

je n'avais pas percuté sur les qq avis prenant comme référence le film "les lois de l'attraction" et le "trip" en europe, 8O , comme quoi on peut trouver des liens dans tout, car CA c'était totalement bonnard par contre 8)

sinon j'ai passé un moment tranquille mais appréciable avec le remake de "le prisonnier", une courte série avec une sorte de mythe de sisyphe en fond qui fait réfléchir sur un certain non-sens de nos vies, et des décors bien pépères (une petite ville ambiance retraités entourée de déserts). ah le prisonnier 60's, avec la question qui tue tout : WHY ??? :idea:
"If you want history you got to make your own"

DarthNova
Technophile fortuné

#406 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :Bordel comment ça tue la bite game of throne O_o Assurémment la meilleure série de cette année.
Tu vois que tu peux avoir bon goût quand tu veux ;D
Les bouquins sont assez volumineux et riches en détails mais ça reste bien bon.
Vivement la saison 2 de la série TV, j'ai hâte de voir certains événements mis en scène 8)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#407 Message par Pouh »

Rescue Me s'est terminé par une saison finale bien molle... :( Elle finit bien la série mais je me suis limite fait chier durant les épisodes. Une volonté d'être moins irrévérencieux pour les 10 ans du 11 Septembre, peut-être...
Une page se tourne pour moi, les séries que j'ai suivies depuis plus de 5 ans se sont toutes finies. :cry: (à part Futurama, mais c'est "à part" :roi: )

Community : sympa, l'humour reste soft mais ça se regarde... Et puis il y a Señor Chang quoi. :lol:

RainMakeR
HBK is god

#408 Message par RainMakeR »

Suffisament rare pour être souligné, la Fox a renouvelé, au printemps dernier, la série Fringe pour une quatrième et dernière saison. Et ce malgré des audiences très faibles, qui auraient condamné d'office n'importe quel autre show de la télé américaine. Oui mais voilà, Fringe n'est pas n'importe quel show. C'est une série signée JJ Abrams, unanimement plébiscitée par la presse US. Alors elle aura droit d'offrir aux fans, une conclusion digne de son nom.

Une conclusion qui va s'écrire tout au long de cette saison 4. Et justement, la chaîne américaine Fox vient de dévoiler la toute première bande-annonce de cette nouvelle saison de Fringe. Une bande-annonce qui n'a rien à envier à celle d'un blockbuster de cinéma !

Et, compte-tenu de la fin haletante de la saison 3, on ne s'étonnera pas de voir que Peter est dans la tête de tous les héros de la série, même s'il semble enfouie au fond de leur esprit... A-t-il disparu ? Sera-t-il bien là l'an prochain ? En tout cas, le personnage incarné par Joshua Jackson est au centre de la vidéo, bien qu'on on ne le voit quasiment pas... Il intervient par à-coups, comme sur des images subliminales.

En tout cas, cette bande-annonce de Fringe, saison 4, nous met déjà l'eau la bouche. Le premier épisode sera diffusé le 23 septembre prochain, aux USA et dans les mois qui viennent, sur TF1.

http://www.programme-tv.net/news/series ... -saison-4/
ImageImageImage

Purusha
stick de zinc

#409 Message par Purusha »

J'ai hâte. Ça bute tout Fringe, c'est vraiment la seule série que j'attends actuellement.

Yosh79
stick d'argent

#410 Message par Yosh79 »

Ça bute tout Fringe
Faux

Pour ceux qui ont kiffé les premières saisons, la saison 4 de sons of anarchy démarre assez fort, et j'espère fera oublier une saison 3 un peu faiblarde. En plus, il y a une floppée de guests, la plupart issus de The Shield dont Aceveda, Ronnie et toujours Lem. Danny Trejo se joint également à la saison. :D

Vorador
stick de rhodium

#411 Message par Vorador »

Yosh79 a écrit :Pour ceux qui ont kiffé les premières saisons, la saison 4 de sons of anarchy démarre assez fort, et j'espère fera oublier une saison 3 un peu faiblarde. En plus, il y a une floppée de guests, la plupart issus de The Shield dont Aceveda, Ronnie et toujours Lem. Danny Trejo se joint également à la saison. :D
Exellent ça 8)
J'ai aussi trouvé la saison 3 en dessous, quoique la fin remet en appétit je trouve.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#412 Message par Rugal-B »

Pfiou, je sais pas comment vous faites. En plus ils ont supprimé Earl pour ça... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#413 Message par Supermathou »

Yosh79 a écrit :
Ça bute tout Fringe
Faux
Fringe c'est LA série du moment je trouve, pour moi c'est la seul autre série qui mérite sa place tout en haut de l'armoire avec Twin Peaks

Fringe FTW 8)
Image Image

Yosh79
stick d'argent

#414 Message par Yosh79 »

Oui, c'est sympa, c'est de la série pop-corn quoi, mais de là à dire que ça bute tout... Les persos sont ultra codés, et ne ressemblent qu'à des persos fictifs. Impossible de s'identifier ou de nouer vraiment une profonde empathie quoi. Des gentils, des méchants, quelques twists et voilà.

Pour de la grosse série qui poutre, là ça va être du côté de The Shield, The wire, Oz, Breaking bad ou Sons. :wink:

Supermathou
Belge pas drôle

#415 Message par Supermathou »

Yosh79 a écrit :Oui, c'est sympa, c'est de la série pop-corn quoi, mais de là à dire que ça bute tout... Les persos sont ultra codés, et ne ressemblent qu'à des persos fictifs. Impossible de s'identifier ou de nouer vraiment une profonde empathie quoi. Des gentils, des méchants, quelques twists et voilà.

Pour de la grosse série qui poutre, là ça va être du côté de The Shield, The wire, Oz, Breaking bad ou Sons. :wink:
Oz j'ai décrocher à la 2ème saison, The Shield au 3eme episode...la manière dont c'est filmé me rend malade

perso qd je regarde Fringe, je me prend vraiment d'empathie pour les persos, quand il y a un truc fort dans la série ca m'accroche direct, et les twist scénaristique sont costaux quand même

Après je comprend qu'on aime pas, les goûts et les couleurs
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#416 Message par Rugal-B »

Yosh79 a écrit :Pour de la grosse série qui poutre, là ça va être du côté de The Shield, The wire, Oz, Breaking bad ou Sons. :wink:
Ouille, ce coup ci c'est sur, j'aime rien. Fringe y compris. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#417 Message par Vorador »

Serieux ? T'aimes aucune de ces séries là ? Pourtant il n'a cité que du lourd là :P
The Shield, Breaking Bad, Oz, Sons of Anarchy... Je rajouterai aussi The Sopranos dans le lot.

Supermathou, je te conseille fortement de retenter le coup avec The Shield et Oz, c'est pas en 3 épisodes que tu vas pouvoir les apprécier à leur juste valeur.
Je sais bien que "les gouts et les couleurs", mais quand même ;D

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#418 Message par nono261084 »

Même moi je trouve que the shield ça bute.
Une des rares série que j'aime bien qui a tenu plus d'une saison (rendez moi john doe, the inside et boomtown :crybaby: )

Rugal-B
stick dans ta bouche

#419 Message par Rugal-B »

Vorador a écrit :Serieux ? T'aimes aucune de ces séries là ? Pourtant il n'a cité que du lourd là :P
The Shield, Breaking Bad, Oz, Sons of Anarchy... Je rajouterai aussi The Sopranos dans le lot.
Supermathou, je te conseille fortement de retenter le coup avec The Shield et Oz, c'est pas en 3 épisodes que tu vas pouvoir les apprécier à leur juste valeur.
Je sais bien que "les gouts et les couleurs", mais quand même ;D
J'aimais bien Oz les 2 premières saisons, après j'ai laché le truc. Et je n'ai jamais vu Breaking Bad par contre.
Quand aux Sopranos, je m'emmerde juste devant, alors que Sons ou The Shield m'obligera carrément à zapper. Ca veut dire j'apprécie plus Sopranos? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#420 Message par Vorador »

Rugal-B a écrit :J'aimais bien Oz les 2 premières saisons, après j'ai laché le truc. Et je n'ai jamais vu Breaking Bad par contre.
Quand aux Sopranos, je m'emmerde juste devant, alors que Sons ou The Shield m'obligera carrément à zapper. Ca veut dire j'apprécie plus Sopranos? :lol:
Ahah, tu es compliqué je vois :lol:
Est-ce que tu as regardé ça dans de bonnes conditions et en VOST (ou VO si ton niveau d'anglais te le permet) ? Parce que si tu essayes de suivre sur M6 en VF c'est peut etre autre chose.
Et sinon quelles sont les séries que tu aimes ?

Supermathou
Belge pas drôle

#421 Message par Supermathou »

Et the shield, c'est tout le temps filmé de manière aussi pourrie ? façon mec qui sais pas tenir une caméra, ou sa se calme ?
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#422 Message par Rugal-B »

Non, c'est tout le temps comme ça. Comme 24, comme Battlestar Galactica, comme Spartacus, c'est la mode, yeah! :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#423 Message par Vorador »

Bah c'est un choix, la série est filmée caméra à l'épaule.
Ca donne un rendu nerveux, dynamique. Moi je trouve que ça fonctionne tres bien.
Je veux bien comprendre que ça puisse te déranger, mais c'est dommage de passer à coté de ce chef d'oeuvre (n'écoutes pas Rugal-B, c'est pas un vrai ;D).

Yosh79
stick d'argent

#424 Message par Yosh79 »

Clair, The Shield est d'ailleurs une des meilleures utilisations de caméra à l'épaule à mon avis. Réelle utilité, réel impact niveau sensation et surtout c'est très bien bossé pour donner ce faux côté amateur. N'écoute pas Rugal, il n'est même pas d'accord avec ses propres goûts. ;D

Rugal-B
stick dans ta bouche

#425 Message par Rugal-B »

Vorador a écrit :Ca donne un rendu nerveux, dynamique. Moi je trouve que ça fonctionne tres bien.
Ca donne un rendu épileptique. Enormement de séries l'emploi, c'est très énervant. Et pour rien en plus, ça zoom d'un coup en tremblotant sur un mec qui n'a rien à dire, changement de plan, zoom, retours sur le 1° mec, re-zoome. Et vous savez ce qui est aussi filmé comme ça? Les Visiteurs! :furieux: Bref...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3