ky0 a écrit :L'autre jour en faisant mes courses jsuis tombé sur le responsable des Human ressources de snkp. On parlait de la pluie et du beau temps puis il me dit que Falcoon a été renvoyé d'SNKP a la suite d'une certaine lettre de plaintes a son sujet. Falcoon a été également accusé de plagiat d'idées envoyées par les fans. Il a aussi accessoirement été mis a découvert au sujet de son habitude de couver des oeufs d'autruche en chantant des quantiques shinto ( il les placait soigneusement ssous son edredon les journées ou il devait aller travailler sur kof mi2), en esperant donner naissance a une horde de démons mangeurs de nourissons.
Fort!! la on n'a avité QQ chose...
Il est évident que tout cela était mauvais pour l'image d'snk, notemment la lettre en question. Du coup ils envisagent de proposer a ce mystérieux Corbeau francais le poste de producer de falcoon, histoire d'enrayer les plaintes, parce que la scretaire d'snkp menace de demissioner, ses conditions de travail s'etant dramatiquement dégradées depuis que le tri de ces courriers redondants de plaintes, toujours envoyés par ce mystérieux corbeau francais, en recommandé avec accusé de réception, l'occupent a plein temps.
Ehe... au moins j'ai crée un emploi... c'est deja sa...
Donc voila, Falcoon est out et Shishio va prendre sa place, si il accepte le poste bien sur. Tout est bien qui fini.....Nan jdéconne, en fait toute ces Shishionnades n'ont qu'un seul effet , et un seul: ce n'est pas de faire virer Falcoon, ou faire arreter kof mi2 ou meme l'ameliorer. Non, le seul effet de ces attaques personnelles, c'est de discrediter l'image des fans francais mais aussi etrangers aupres d'snk (pas pour la critique en soit, mais plutot par le ton et la maniere, completement agressif aux yeux d'un Japonais). C'est tout, un effet unique, nocif, pervers, honteux.

Alors 2 choses. 1 je ne savais pas que tu etait medium, pour savoir se que j'avais ecrit...balèze.
2eme Comme dit, tu n'a aucune idée du contenu de cette lettre et par consequent aucun droit de la jugée...Seul Wovou qui a put la lire aurait un avis a donner. Par consequent dire pas ma lettre decrédibilise les fans est un idiotie profonde etant donner que comme dit tu n'en connais absolument pas le contenu, et te bassé sur mes post dans se forum serait un grosse, tres grosse erreur...
ps: Je te demande sincerement shishio d'arreter la megalomanie. Croire que tu as personnellement influencé falcoon dans son interview, la tu fais fort. Ca te monte trop a la tete, surtout depuis cette histoire de kof jusqu'en 2099. Je prefere encore les jeremiades de pedrolito, au moins ca ne dure que 3 lignes, et c'est bon enfant. Voila, c'etait le fond de ma pensée, car comme tu dis, j'ai le droit d'exprimer mon opinion.

Comme dit tu a ton point vu et 1 c'est ton droit 2 je je respecte.
Maintenant tu dit que j'ai le grande gueule,...si tu veut.
Persos j'estime juste que j'ai le droit de critiquer QQ chose etant donner que moi j'ai au moins essayé de faire bouger les chose dans un sens ou dans l'autre.
Une fois de plus je n'ais JAMAIS dit que ma lettre avais forcée Falcoon a quoi que se soit, juste noté la coïncidence en les declaration de Falcoon et le contenue de cette lettre.....A croire que si se courier avais ou a eu l'occasion de changer QQ se serais un drame...a croire que quand QQ tente de bougé les choses idem, c'est pas bien.
Perso je ne me contente pas de merde ou de jeu a 50%, et j'estime qu'avec le passé qu'il ont et un minimum de bon sens SNKP serais en mesure de nous fournir QQ'chose de bien superieur a la merde qu'est KOF MI1&2. La fameuse lettre n'est qu'une occasion d'exprimer un point de vu a SNKP et pas un simple condencé de "Falcoon = bite couille caca..."
C'est tres mal me connaitre.
Comme dit pour la 543167898 fois cette n'a et ne va peut etre rien changé (surment même) mais j'ai essayé de façon a se que SNKP comprenne qu'avec un minimum d'effort les joueur pourais avoir bien plus qu'un pathetique produit comercial. Moi au moins j'essaye. J'estime donc avoir le droit de donner mon avis aussi critique soit il.
cela dit je n'empeche ou n'interdit a persone ni de jouer au jeu, ne de passé du bon temps deçu, chacun c'est goût moi un produit baclée ne me tente pas. Mais surtout arretont de dire qu'un jeu est bon juste parce que l'on si amuse. Un jeu de qualité offre + que sa.