Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)
-
- stick de plomb
-
- stick de bronze
-
- HBK is god
-
- stick de plomb
Erreur, sorti en 1992 sur arcade, pour ensuite sortir en 1993 sur console, là aussi, il y a eu un an de "délai".RainMakeR a écrit :hyper sf2 est sorti sur console en 1er me semble t'il
Je tiens aussi à attirer l'attention sur le fait que l'info comme quoi la sortie PS2 de Sengoku Basara X serait pour le 26 juin a été diffusée dans le magazine Famitsu, n'est-ce pas ?
Et bien, quand on se rend sur le site de Famitsu justement, et qu'on jette un oeil au calendrier des sorties de jeux PS2 pour l'année 2008, on ne voit pas Sengoku Basara X pour juin. On ne le voit même pas tout court.
Voyez par vous-mêmes :
http://www.famitsu.com/review/schedule/ps2soft.html
Le site est pourtant très régulièrement mis à jour.
Et puis, cette rumeur est tombée le 1er avril, tout de même. Enfin, je dis ça, j'ai rien qui permet de dire que je suis dans le vrai ou complètement à côté de la plaque, mais j'aimerais beaucoup votre avis sur la question.

-
- Penthouse addict
En soi, ce n'as pas la sortie rapide du jeu sur console qui est surprenante. C'est plutôt que la sortie console ait été anoncé aussi tôt, alors que le jeu n'est même pas sorti, qui est surprenant. Des sorties rapides il y en a toujours eu, mais on découvrait en général leur date de sortie que très peu de temps avant que celle-ci n'ait lieu.
Dernière modification par WellcooK le 03 avr. 2008, 20:38, modifié 2 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de plomb
Tout à fait exact.WellcooK a écrit :En soi, ce n'as pas la sortie rapide du jeu sur console qui est surprenante. C'est plutôt que la sortie console ait été anoncé aussi tôt, alors que le jeu n'est même pas sorti, qui est surprenant. Des sorties rapides il y en a toujours eu, mais on découvrait en général leur date de sortie que très peu de temps avant que celle-ci n'ait lieu.
J'ai jeté un oeil sur le site de Capcom, et plus particulièrement sur le calendrier des sorties de jeux à venir, toutes plateformes confondues.
On y voit bien Sengoku Basara X, mais uniquement la version arcade, prévue pour dans une semaine maintenant. La version PS2 n'apparaît pas dans la liste, tout comme chez Famitsu.
http://www.capcom.co.jp/game/schedule/
Je suis peut-être pas aussi débile d'avoir des doutes !

-
- Procreator
lis bien ce qu'il a marqué : Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition.Toyotomi a écrit :Erreur, sorti en 1992 sur arcade, pour ensuite sortir en 1993 sur console, là aussi, il y a eu un an de "délai".RainMakeR a écrit :hyper sf2 est sorti sur console en 1er me semble t'il
Je tiens aussi à attirer l'attention sur le fait que l'info comme quoi la sortie PS2 de Sengoku Basara X serait pour le 26 juin a été diffusée dans le magazine Famitsu, n'est-ce pas ?
Et bien, quand on se rend sur le site de Famitsu justement, et qu'on jette un oeil au calendrier des sorties de jeux PS2 pour l'année 2008, on ne voit pas Sengoku Basara X pour juin. On ne le voit même pas tout court.
Voyez par vous-mêmes :
http://www.famitsu.com/review/schedule/ps2soft.html
Le site est pourtant très régulièrement mis à jour.
Et puis, cette rumeur est tombée le 1er avril, tout de même. Enfin, je dis ça, j'ai rien qui permet de dire que je suis dans le vrai ou complètement à côté de la plaque, mais j'aimerais beaucoup votre avis sur la question.
Méme si je ne suis pas d'accord avec Rain, il y a eu 6 mois d'ecarts entre arcade et ps2 (j'ai pris le driver mame et j'ai comparé avec hsf2 sur wikipedia).
Famitsu (le site) est tres mal mis a jours, simplement parce qu'il ne distille que de tres rare infos, qu'ils mettent par contre completement dans les version papier. La plupart des mags qui ont un site internet fond la méme chose, et ce dans tout les domaines.
Famitsu à une éthique, c'est que comme tout les sites toytoy, quand onfais une blague ils dementent le jours suivant ( et en plus ils s'excusent).
Basara Cross est bien confirmé sur ps2, si on peut plus faire d'infos le 1er avril car ca sera surement un fake, autant que l'etat file un jour férié au journalistes et autre diffuseur de média.
Aprés faut arreter avec les dates, regarder bien, 75% des premieres bonnes dates annoncées sont celles des distibuteurs, combien de fois famitsu, EBG, play asia,etc.... annoncaient les bonnes dates alors que les editeurs n'avaient officiellement rien donné ?
-
- stick de plomb
Ok, et pour le site de Capcom (qui, je le rappelle, donne la liste de tous les jeux à venir pour l'année 2008, toutes plateformes confondues, y compris ceux dont la date précise n'a pas encore été communiquée) ? Comment expliques-tu que Sengoku Basara X n'y soit présent qu'en version arcade ? 
Au fait, tu peux me donner le lien où la sortie PS2 de Sengoku Basara X a été "confirmée" ? Si c'est pour me montrer la photo du magazine ouvert, pas la peine, montre moi cette confirmation dont tu parles.

Au fait, tu peux me donner le lien où la sortie PS2 de Sengoku Basara X a été "confirmée" ? Si c'est pour me montrer la photo du magazine ouvert, pas la peine, montre moi cette confirmation dont tu parles.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Et là, ça te va ?Toyotomi a écrit :Au fait, tu peux me donner le lien où la sortie PS2 de Sengoku Basara X a été "confirmée" ?
http://www.capcom.co.jp/basara-x/info.html
Site officiel du jeu, tout ça... Ce sera bien pour le 26 Juin ! Et y'aura une espèce de version Collector en plus !

-
- stick de plomb
Hahaha, ça m'allait jusqu'à hier ! Le site officiel a été mis à jour il y a quelques heures.Pouh a écrit :Et là, ça te va ?Toyotomi a écrit :Au fait, tu peux me donner le lien où la sortie PS2 de Sengoku Basara X a été "confirmée" ?
http://www.capcom.co.jp/basara-x/info.html
Site officiel du jeu, tout ça... Ce sera bien pour le 26 Juin ! Et y'aura une espèce de version Collector en plus !

Donc la sortie du jeu sur PS2 est bel et bien prévue pour le 26 juin prochain. Avec édition limitée, comme tu l'as souligné, Pouh.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est vrai, j'avoue.Toyotomi a écrit :Hahaha, ça m'allait jusqu'à hier ! Le site officiel a été mis à jour il y a quelques heures.![]()

Je me suis un peu renseigné sur les Sengoku Basara, je suis vraiment surpris par l'engouement que cette série suscite au Japon.

Et je me suis rappelé qu'il y a aussi la compile Sunsoft (Galaxy Fight / Waku Waku 7) qui sort le 26 Juin, qui va être une journée placée sous le signe de la baston, et y'en aura pour tous les goûts.

-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
je comprend pas trop pourquoi tu est surpris c'est un super jeuxPouh a écrit :C'est vrai, j'avoue.Toyotomi a écrit :Hahaha, ça m'allait jusqu'à hier ! Le site officiel a été mis à jour il y a quelques heures.![]()
Je me suis un peu renseigné sur les Sengoku Basara, je suis vraiment surpris par l'engouement que cette série suscite au Japon.
Et je me suis rappelé qu'il y a aussi la compile Sunsoft (Galaxy Fight / Waku Waku 7) qui sort le 26 Juin, qui va être une journée placée sous le signe de la baston, et y'en aura pour tous les goûts.

-
- stick de rhodium
-
- stick de plomb
Le souci, c'est qu'il n'y en a pas. La série des jeux Sengoku Basara comporte bien des séquences en anime (intro, histoire de tel ou tel perso, etc...), mais il n'y a pas de série animée Sengoku Basara.Negate94 a écrit :Je croit que Pouh parle de la série animée non ??
Mon avis rejoint celui de (Date) Masamune : c'est un jeu excellent, dont je suis un grand fan depuis le tout premier.

-
- stick de rhodium
-
- stick dans la chatte
-
- Penthouse addict
-
-
- stick de plomb
-
- stick dans la chatte
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de rhodium
Rugal-B a écrit :On en a déjà parlé y'a quelques pages...Un volontaire pour reposer la question dans quelques posts ??
Euh j'ai le droit de pas connaître ou de confondre non ?? C'est pas vital de ne pas savoir d'ou sort sengoku basara?
Well : le seul boulet c'est toi 'foiré

Nicoss : merci en effet j'étais passé a la fnac et j'avais vu basara donc je pensais que ça venait de la.
Dernière modification par Negate94 le 05 avr. 2008, 20:45, modifié 1 fois.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Et ben sa doit sentir le "fanac" dans ton magasin...Negate94 a écrit :[Nicoss : merci en effet j'étais passé a la fanac et j'avais vu basara donc je pensais que ça venait de la.

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....