Mais sinon, tu ne m'as pas répondu : il y a des séries que tu trouves à ton gout ?
Séries TV et animées
-
Vorador
- stick de rhodium
Re: Séries TV
Ouais enfin on pourrait aussi citer toutes les daubes filmées de façon plus conventionnelles (là aussi y en a un paquet, forcément), on a pas fini 
Mais sinon, tu ne m'as pas répondu : il y a des séries que tu trouves à ton gout ?
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Yep: My name is Earl, Scrubs, Arrested Development, Battlestar Galactica, Life, Angel, Dead like me, Terminator, Star Trek Entreprise, Twin Peaks, Xena, Black Adder, Space 2063, et quelques autres assez vieilles...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
Ok merci, Battlestar Galactica est sur ma liste d'ailleurs.
Faut déja que je me fasse Game of Thrones (je vais me matter un ou deux épisodes là) et Six Feet Under ensuite.
Faut déja que je me fasse Game of Thrones (je vais me matter un ou deux épisodes là) et Six Feet Under ensuite.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
pour le coup je suis d'accord avec toi. je trouve que ce rendu est merdique, ca te met la gerbe. T'as pas envie de regarder et ca fait film du pauvre :sRugal-B a écrit :Ca donne un rendu épileptique. Enormement de séries l'emploi, c'est très énervant. Et pour rien en plus, ça zoom d'un coup en tremblotant sur un mec qui n'a rien à dire, changement de plan, zoom, retours sur le 1° mec, re-zoome. Et vous savez ce qui est aussi filmé comme ça? Les Visiteurs!Vorador a écrit :Ca donne un rendu nerveux, dynamique. Moi je trouve que ça fonctionne tres bien.Bref...

-
Micka-182
- Agent de la paix
Spartacus, caméra à l'épaule ? O_oRugal-B a écrit :Non, c'est tout le temps comme ça. Comme 24, comme Battlestar Galactica, comme Spartacus, c'est la mode, yeah!
J'ai vu les deux série et je n'ai pas fait attention, pourtant dieux sait que le supporte pas cette façon de filmer.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Supermathou a écrit :The Shield au 3eme episode...la manière dont c'est filmé me rend malade
Nan mais oh, attaquer The Shield quoi...
-
snkfan21
- stick de plastique
game of throne est tout simplement énormeVorador a écrit :Ok merci, Battlestar Galactica est sur ma liste d'ailleurs.
Heavy Machine Gun !!!!
-
snkfan21
- stick de plastique
j'ai une série pas mal à proposer : the walking dead !!
Au menu fin du monde et masse de zombie
Sinon terra nova, genre de jurassic park, d'ailleurs la série est tourné sur la même île et bien-sur notre chère steven est le réalisateur !!
Au menu fin du monde et masse de zombie
Sinon terra nova, genre de jurassic park, d'ailleurs la série est tourné sur la même île et bien-sur notre chère steven est le réalisateur !!
Heavy Machine Gun !!!!
-
WellcooK
- Penthouse addict
The walking dead est une daube insondable quand on le compare au comic book dont il est vaguement l'adaptation.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Yosh79
- stick d'argent
Une série qui vient de débuter: Homeland.
Premier épisode sympa, un GI qui est retrouvé 8 ans après sa disparition en Irak où il était captif. Donc accueilli comme un hero aux US. Sauf que voilà, une blonde du fbi bien con et pénible voit en lui une cellule dormante Islamiste.
Voilà le topo, ça fait un peu penser à Harlington Road, on ne sait pas trop de quel côté pencher et le propos est interressant. Ma seule crainte est que comme la série est ricaine, l'issue soit bien consensuelle avec le héro en agent double donc infiltré chez les terroristes à l'instar du gouvernement.
Premier épisode sympa, un GI qui est retrouvé 8 ans après sa disparition en Irak où il était captif. Donc accueilli comme un hero aux US. Sauf que voilà, une blonde du fbi bien con et pénible voit en lui une cellule dormante Islamiste.
Voilà le topo, ça fait un peu penser à Harlington Road, on ne sait pas trop de quel côté pencher et le propos est interressant. Ma seule crainte est que comme la série est ricaine, l'issue soit bien consensuelle avec le héro en agent double donc infiltré chez les terroristes à l'instar du gouvernement.
-
fiend41
- stick de platine
tu veux dire le film ? quel regret que la fin alternative n'ait pas été celle au ciné, c'est de la bombeYosh79 a écrit : ça fait un peu penser à Harlington Road, on ne sait pas trop de quel côté pencher et le propos est interressant..
"If you want history you got to make your own"
-
Yosh79
- stick d'argent
Oui, je parle du film, mais je ne savais pas du tout qu'il y avait une fin alternative. Je vais regarder ça. 
-
Vorador
- stick de rhodium
Vu la saison 4 de Breaking Bad 
Le constat est simple : ca deboite toujours autant, de la grande qualité encore une fois.
J'ai particulierement apprécié le final et je me demande quelle tournure prendront les évennements dans la 5e et ultime saison.
Le constat est simple : ca deboite toujours autant, de la grande qualité encore une fois.
J'ai particulierement apprécié le final et je me demande quelle tournure prendront les évennements dans la 5e et ultime saison.
-
blacksad59
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Breaking Bad saison 4 finie aussi... Mi-figue mi-raisin : la première moitié était franchement chiante comme la pluie, par contre les 5 derniers épisodes sont exceptionnels et montent crescendo pour un aboutir sur un season finale complètement god-tier.
Putain mais
Putain mais
-
RainMakeR
- HBK is god
Je viens de finir la 2e saison de dexter (j'ai vu les 3 1eres) et c'est pour le moment la meilleure.
Pas adapté du bouquin (OO ?) mais super bien ecrite, et beaucoup plus dense que les autres
Pas adapté du bouquin (OO ?) mais super bien ecrite, et beaucoup plus dense que les autres

-
Vorador
- stick de rhodium
La saison 2 de Dexter est pour moi la meilleure des 5 premieres.
La 5e est de loin la plus mauvaise, j'espere que la 6e rattrapera le coup.
La 5e est de loin la plus mauvaise, j'espere que la 6e rattrapera le coup.
-
Yosh79
- stick d'argent
La 6ème est bien partie, je suis bien convaincu par les deux premiers épisodes déjà. Pourtant, j'avais failli casser ma télé à la fin de la 5 tellement je l'avait trouvée naze...
En fait, même la première saison s'éloigne déjà beaucoup du bouquin, puisque Laguerta se fait découper à la fin. Mais c'est une très bonne chose parceque la série de romans allait franchement en se dégradant.RainMakeR a écrit :Je viens de finir la 2e saison de dexter (j'ai vu les 3 1eres) et c'est pour le moment la meilleure.
-
fiend41
- stick de platine
me semble que le dvd z2 n'avait pas ce bonus. je ne matais que du Z1 à l'époque (poisson plus frais, plus appétissant, etcc) puis j'ai joué la carte flegme et commençé à prendre du z2 ..Yosh79 a écrit :Oui, je parle du film, mais je ne savais pas du tout qu'il y avait une fin alternative. Je vais regarder ça.
"If you want history you got to make your own"
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bordel de bite, BEAVIS & BUTT-HEAD a repris avant-hier !!!!!
J'ai pas encore maté l'épisode, mais vous vous rendez compte du truc ?!

J'ai des craintes quand même, c'était tellement typé 90's que je me demande si ça va tenir le coup plus de 10 ans après les "derniers" épisodes...
J'ai pas encore maté l'épisode, mais vous vous rendez compte du truc ?!
J'ai des craintes quand même, c'était tellement typé 90's que je me demande si ça va tenir le coup plus de 10 ans après les "derniers" épisodes...
-
RainMakeR
- HBK is god
meme graphismes et tout ? tain je pensai que ca existait tjs moi. Vu que j'ai vu passer des films pas terrible a la tv

-
Vorador
- stick de rhodium
Je me suis enfin décidé à regarder Game of Thrones.
Et effectivemment, rien de plus à dire que ça déchire !
Ca va etre long d'attendre la saison 2, je vais peut etre me prendre les romans avant, à voir.
Et effectivemment, rien de plus à dire que ça déchire !
Ca va etre long d'attendre la saison 2, je vais peut etre me prendre les romans avant, à voir.
-
JinKazarma
- stick de plomb
Regarde les avis sur Amazon avant de te lancer dans l'achat du bouquin :Vorador a écrit :Je me suis enfin décidé à regarder Game of Thrones.
Et effectivemment, rien de plus à dire que ça déchire !![]()
http://www.amazon.fr/Tr%C3%B4ne-fer-lIn ... 526&sr=8-5
Apparemment la traduction est bâclée.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai beau lire courament l'anglais, j'ai jamais réussit a me farcir tout un roman.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
Oui j'ai vu que la traduction française faisait débat (précisement en regardant les avis sur Amazon d'ailleurs).
C'est pour ça que je n'ai pas encore foncer, mais je pense que je prendrai le premier dans quelques temps pour voir quand même.
Au pire il y aura toujours la solution VO comme en parlait Rugal-B. Je n'ai encore jamais lu tout un roman en anglais mais il y a un début à tout.
C'est pour ça que je n'ai pas encore foncer, mais je pense que je prendrai le premier dans quelques temps pour voir quand même.
Au pire il y aura toujours la solution VO comme en parlait Rugal-B. Je n'ai encore jamais lu tout un roman en anglais mais il y a un début à tout.