Arcade Street 2.0
Arcade Street va agrandir son parc. Nous fermerons du Jeudi 31 Janvier au Lundi 11 Février 2013. Nous vous attendons nombreux le jour de l’ouverture le Lundi 11 Février 2013 à 17h. A trés bientôt.
Attendez-vous à du lourd

+1 !Keall a écrit :Ben alors on est le 11 ! on a des tofs de la salle 2.0 ??
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
En fait il faut jouer à quatre pour avoir accès au mode vies infinies. Très sympa pour jouer en déconnant mais un brin confus dans le mode EX qui propose les difficultés les plus hardcores.olisan a écrit :Pour la Darius, à partir de 3 ou 4 joueurs, on peut passer en vies infinies pour jouer bourrin, et pour tester les niveaux de difficultés hardcore!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
HotD 4 n'est pas foncièrement mauvais, mais le level design est un peu différent de ceux des 2 précédents opus, perso ça me fait penser à un HotD avec des décors inspirés de Time Crisis, et je peux comprendre que l'ambiance puisse déplaire à 1ère vue.Keall a écrit :2 avis négatif sur house of the dead 4 !!!
J'ai adoré le 2 et le 3, j'ai claqué un fric monstrueux, mais la ou je suis j'ai jamais eu l'opportunité de jouer au 4. Les 2 qui n'aiment pas, c'est parceque vous n'aimez pas la serie ou c'est parceque le 4 est objectivement mauvais ??
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :Ca faisait l'autant que je n'y avais pas jouer
Je vis dans un desert d'arcade... ah si y'a la foire de liège une fois par an, et un forrain qui fait des efforts pour avoir quelques nouveauté ( initial D stage 4 , terminator dx et un rambo dans une borne ghost squad avec un ecran craméWellcooK a écrit :House of the Dead 4 est quand même déjà bien vieux, c'est quand même étonnant d'avoir réussi à passer à côté.
Les images parleront d'elles-mêmes, cliquez dessus pour agrandir (tofs prises sur iphone) :mounir a écrit :C'est la version EX du Darius burst another chronicle?