Soul Calibur 5
-
- stick dans la chatte
Re: Soul Calibur 5
Mon nouvel avatar, merci Infiny de m'avoir dispensé ta sagesse...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Tu serais mignon de pas prendre ton avis pour une généralitéInfiny a écrit :Non mais bon vous me faites marrer avec le mode spécial deux sous auquel personne n'y joue sans rire

Y a pas que le mode versus dans la vie.
J'ai toujours bien aimé la série soulcalibur car elle proposait justement autre chose qu'un mode Arcade et un mode Versus.
Le mode history avec tout les challenges était bien sympa pour débloquer des trucs et ça faisait du training et dans ce cas, les armes avaient leurs utilités, mais bon tu t'en fous

-
- stick de platine
Je ne critique pas le mode histoire mais juste le mode spécial qui ne servait à rien.
Comme je l'ai dit, il servait aux casus de faire mumuse avec des spécificités sur les armes :
Bonjour les coups imbloquables+poisons+auto counter.
Mais si tu veux t'entrainer pour des tournois ou autre ... bah tu allais en mode normal et tu faisais avec ton arme de base hein !
Comme je l'ai dit, il servait aux casus de faire mumuse avec des spécificités sur les armes :
Bonjour les coups imbloquables+poisons+auto counter.
Mais si tu veux t'entrainer pour des tournois ou autre ... bah tu allais en mode normal et tu faisais avec ton arme de base hein !
-
- stick de platine
bin si ça sert a plien de truc.
Par exemple imagine qu'un gros nullos de casu, kevin, kikoo noobz (comme moi par exemple...) veut faire un match contre un trve dieu de fight (comme toi par exemple)
et bin pour equilibré les chance toi tu prend ton perso sans amélioration ( de tout façon t'es contre raison de plus) et moi je le prend avec imblocable+poison+auto counter compe ça ca équilibre un peu les chance non?
c'est le meme principe que les handicap dans les autre fight, sauf que c'est beaucoup plus élaboré tu peut joué sur l'autre paramétré que la barre de vie ou de furie, et pis tien non t'a raison faudrai virer les handicap dans les jeux de fight par que personne l'utilise en tournoi n'est-ce pas?
ou bien je me suis trompé c'est juste que t'es trop badly et que t'ai même pas capable de battre un noob qu'a foutu l'effet vampirique a son perso
alala plus j'en voit des comme ça et plus j'suis content de joué uniquement contre l'IA
edit:
ou passage ou grand expert tu devrai savoir que sans les capacité spécial y'a plus de la moitié du contenu solo de soulcalibur qui dégagé (et la partie la plus intéressante en plus)... enfin bon le solo c'est pour les kevins le solo on a compris pas la peine de répondre a ce post
Par exemple imagine qu'un gros nullos de casu, kevin, kikoo noobz (comme moi par exemple...) veut faire un match contre un trve dieu de fight (comme toi par exemple)
et bin pour equilibré les chance toi tu prend ton perso sans amélioration ( de tout façon t'es contre raison de plus) et moi je le prend avec imblocable+poison+auto counter compe ça ca équilibre un peu les chance non?
c'est le meme principe que les handicap dans les autre fight, sauf que c'est beaucoup plus élaboré tu peut joué sur l'autre paramétré que la barre de vie ou de furie, et pis tien non t'a raison faudrai virer les handicap dans les jeux de fight par que personne l'utilise en tournoi n'est-ce pas?
ou bien je me suis trompé c'est juste que t'es trop badly et que t'ai même pas capable de battre un noob qu'a foutu l'effet vampirique a son perso
alala plus j'en voit des comme ça et plus j'suis content de joué uniquement contre l'IA

edit:
ou passage ou grand expert tu devrai savoir que sans les capacité spécial y'a plus de la moitié du contenu solo de soulcalibur qui dégagé (et la partie la plus intéressante en plus)... enfin bon le solo c'est pour les kevins le solo on a compris pas la peine de répondre a ce post
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick de bronze
Je suis d'accord pour dire que les aptitudes pour les armes et armures sont inutiles, vu que tout le monde s'en fou (ou presque). On s'en sert uniquement pour un délire entre potes ou pour la tour des âmes. Par contre je suis "pour" la personnalisation des persos jusqu'aux moindre détails (sans tomber dans le vice biensûr). Certes y'aura toujours les délires typiques japonnais (couleur flashi avec accessoires ridicules) et les autres délire internationnaux (perso bleu en slip kangourou ou meuf en maillot de bain avec gros sein si possible). Mais d'autres joueurs (comme moi) y mettent un peu plus de passion dans ce mode pour sortir/créer des persos qui ont de la gueule avec pattes un peu plus artistique.

-
- stick de platine
Le handicap on peut l'utilise comme ça en session sur le live mais les capas spéciales non.GoldN a écrit :bin si ça sert a plien de truc.
edit:
-
- stick de platine
affrimation A:
sans les capacité spécial soulcalibur deviendrai un vulgaire jeu de baston avec juste son mode "arcade" "vs" et "training"
Chaque soulcal a eu sont mode centré sur ces capacité spécial.
Imagine un peu soucalibur 3 sans capacité spécial, c'est soulcalibur 3 sans le mode chronique des épée!!! un mode de jeu qui a justifié a lui seul l'achat du jeu pour un paquet de joueur ( oui oui je sait c'est des casu, noobz, kikkolol ces joueurs la)
enfin je mais en avant la contradiction dans les propos de scrang, mais rasure toi petit t'a contradiction n'est rien face celle énoncé par infinity et est d'accord pour les match a handicap mais contre le mode special de soulcalibur qui n'est rien d'autre qu'un mode "match à handicap"
et pis bon les gars c'est pas parce que vous vous servez pas d'un option dans un jeu que ça justifie qu'on la retire. devrai-je être content qu'on vire le mode training uniquement parce que je m'en sert jamais? (le training c'est pour les casu si savent pas manier leur perso, quel bande de kikko a croire qu'il sont bon a un jeu de baston parce qu'il tape sur un truc qui se réagit pas! lol)
Tien mieux dans street gardons que ken vu que personne utilise les autres perso!
affrimation B:scrang a écrit :Je suis d'accord pour dire que les aptitudes pour les armes et armures sont inutiles, vu que tout le monde s'en fou (ou presque).
ou comment annoncé un truc pour dire le contraire juste ensuite!scrang a écrit :On s'en sert uniquement pour un délire entre potes ou pour la tour des âmes. )
sans les capacité spécial soulcalibur deviendrai un vulgaire jeu de baston avec juste son mode "arcade" "vs" et "training"
Chaque soulcal a eu sont mode centré sur ces capacité spécial.
Imagine un peu soucalibur 3 sans capacité spécial, c'est soulcalibur 3 sans le mode chronique des épée!!! un mode de jeu qui a justifié a lui seul l'achat du jeu pour un paquet de joueur ( oui oui je sait c'est des casu, noobz, kikkolol ces joueurs la)
enfin je mais en avant la contradiction dans les propos de scrang, mais rasure toi petit t'a contradiction n'est rien face celle énoncé par infinity et est d'accord pour les match a handicap mais contre le mode special de soulcalibur qui n'est rien d'autre qu'un mode "match à handicap"

et pis bon les gars c'est pas parce que vous vous servez pas d'un option dans un jeu que ça justifie qu'on la retire. devrai-je être content qu'on vire le mode training uniquement parce que je m'en sert jamais? (le training c'est pour les casu si savent pas manier leur perso, quel bande de kikko a croire qu'il sont bon a un jeu de baston parce qu'il tape sur un truc qui se réagit pas! lol)
Tien mieux dans street gardons que ken vu que personne utilise les autres perso!

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick de diamant
idemThe Ant a écrit :Tu serais mignon de pas prendre ton avis pour une généralitéInfiny a écrit :Non mais bon vous me faites marrer avec le mode spécial deux sous auquel personne n'y joue sans rire![]()
Y a pas que le mode versus dans la vie.
J'ai toujours bien aimé la série soulcalibur car elle proposait justement autre chose qu'un mode Arcade et un mode Versus.
Le mode history avec tout les challenges était bien sympa pour débloquer des trucs et ça faisait du training et dans ce cas, les armes avaient leurs utilités, mais bon tu t'en fous

rah les armes à débloquer dans soul blade... le pied !
-
- stick de bronze
Nouvelle vidéo concernant le mode création :
http://www.youtube.com/watch?v=mAvde0se ... r_embedded
-
- stick de platine
Nan mais ils pouvaient pas faire un personnage classe pour la démo ??? Ils étaient vraiment obligé de faire une mocheté pareille ?!?scrang a écrit :Nouvelle vidéo concernant le mode création :
Putain je capte pas leur délire, à coup de coupe afro et de voix de midget là, c'est vraiment pas vendeur je trouve, et ça ridiculise toujours plus cette license.
Ils nous gonflent avec leur "reboot de la série", comme quoi on va revenir aux sources de soulca, et après ils balancent une vid comme ça...

-
- stick de bronze
Encore une nouvelle vidéo sur le mode création mettant en scène une fille en mode ZWEI:
http://www.youtube.com/watch?v=InZsVSznLyY
http://www.youtube.com/watch?v=InZsVSznLyY
-
- stick de rhodium
Vidéos Kayane vs CPU tres interessantes (si, je vous jure) : http://kayane.fr/2011/11/30/kayanes-sou ... co-bandai/
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de platine
lolVorador a écrit :Vidéos Kayane vs CPU tres interessantes (si, je vous jure) : http://kayane.fr/2011/11/30/kayanes-sou ... co-bandai/
-
- stick de rhodium
C'est sur que ça peut faire peur dit come ça sans aucune autre précision 
Je rajoute donc que le CPU est assez incroyablement développé dans ce jeu, l'IA réagit tres bien et on voit de super phases pour chacun des personnages séléctionnés.
Notamment Zwei qui montre un gros potentiel d'embrouille avec Ein et ses imblocables mid/low.
Raphael m'apparait aussi sous un bien meilleur jour que ce que j'avais pu constater lors du TGN où les joueurs n'en avaient pas tirer grand chose.
Enfin bref, pour une session en solo contre le CPU, c'est bizarrement tres interessant à regarder.

Je rajoute donc que le CPU est assez incroyablement développé dans ce jeu, l'IA réagit tres bien et on voit de super phases pour chacun des personnages séléctionnés.
Notamment Zwei qui montre un gros potentiel d'embrouille avec Ein et ses imblocables mid/low.
Raphael m'apparait aussi sous un bien meilleur jour que ce que j'avais pu constater lors du TGN où les joueurs n'en avaient pas tirer grand chose.
Enfin bref, pour une session en solo contre le CPU, c'est bizarrement tres interessant à regarder.
-
- stick de platine
Bah j'attends surtout de voir Yashimitsu et compagnie (elle me fait un peu marrer la petite : My Lexia vs machin, my Lexia vs truc)
Elle ne changera jamais de perso en fait
Elle ne changera jamais de perso en fait

-
- stick de rhodium
Bah elle a son perso de coeur, elle s'entraine logiquement avec.
De toute façon Yoshimitsu, Cervantes, Aeon et Xiba ne devaient pas etre dispo dans cette version.
Vivement qu'on puisse les voir entre les mains de bons joueurs, c'est clair.
D'ailleurs à 2 mois de la sortie du jeu il reste encore pas mal de personnages à dévoiler, on ne devrait pas tarder à avoir des infos
De toute façon Yoshimitsu, Cervantes, Aeon et Xiba ne devaient pas etre dispo dans cette version.
D'ailleurs à 2 mois de la sortie du jeu il reste encore pas mal de personnages à dévoiler, on ne devrait pas tarder à avoir des infos

-
- stick de bronze
C'est clair que ça fait plaisir une IA comme ça. Parceque l'ordinateur qui lit dans les pensées ... voilà quoi 

-
- stick de platine
Un bon vieux Zasalamel et c'est NI-CKELVorador a écrit :Bah elle a son perso de coeur, elle s'entraine logiquement avec.

Moais perso de coeur elle fait pitié avec sa Lexia/Xianghua.
Elle joue depuis SOulc1 ou 2 et n'a pas été foutu de se mettre perso depuis !
-
- stick de rhodium
En quoi ça t'emmerde ?Infiny a écrit :Moais perso de coeur elle fait pitié avec sa Lexia/Xianghua.
Elle joue depuis SOulc1 ou 2 et n'a pas été foutu de se mettre perso depuis !

Elle joue qui elle veut, je ne vois pas le probleme.
Sinon je suis d'accord, Zasalemel est le seul ancien encore non-annoncé dont le retour me ferait plaisir.
Pour le reste, j'espere un max de nouveaux de qualité. Logiquement c'est 50% d'anciens et 50% de nouveaux donc... wait and see.
De toute façon moi je suis déja comblé avec Cervantes, Raphael et Maxi

-
- stick de platine
Hum, j'espère qu'ils vont remettre Shura
avec un style à elle (c'est beau de rever)
Non un Zasa digne de SC3 c'est impeccable.
Après, affaire à suivre

Non un Zasa digne de SC3 c'est impeccable.
Après, affaire à suivre

-
- stick de bronze
Du moment qu'il y a Mitsu, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent maintenant (pikatchu, mario, etc ... ).
Après je suis de plus tenté par ZWEI et pourtant j'étais pas fan au début. Reste quand même pas mal de persos à découvrir, en espérant que la rumeur sur le frère de Mitsu soit fondée
Après je suis de plus tenté par ZWEI et pourtant j'étais pas fan au début. Reste quand même pas mal de persos à découvrir, en espérant que la rumeur sur le frère de Mitsu soit fondée

-
- stick de rhodium
Cette rumeur étant fondée sur la bio de Mitsurugi, on pourrait aussi imaginer Antonio jouable (le second de Cervantes) puisqu'il est mentionné dans la bio du vieux pirate.
Rien de sur donc, mais s'ils apparaissent avec des styles différents respectivement de Mitsu et de Cervy, je ne dis pas non.
édit : Et merde, apparemment Maxi va se faire nerfer.
Je ne sais pas du tout dans quelle mesure mais ca fait chier, il a l'air juste parfait en l'état
Rien de sur donc, mais s'ils apparaissent avec des styles différents respectivement de Mitsu et de Cervy, je ne dis pas non.
édit : Et merde, apparemment Maxi va se faire nerfer.
Je ne sais pas du tout dans quelle mesure mais ca fait chier, il a l'air juste parfait en l'état

-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
A défaut de pouvoir voir les 4 derniers combattants annoncés se foutre sur la gueule, voici une petite cinématique visiblement tirée du mode Story :
Dernière modification par Vorador le 07 déc. 2011, 11:12, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
Marche pas ta vidéo vorador, j espère qu un jour namco aura l idée de mettre dans un soul calibur quelque perso de dark souls genre ornstein smough ou même havel.