Mais ca c'était il y a au moins 6ans
Mise à jour des prix !
C'était donc un cambriolage sans effraction. Mais qu'a t il fait de tout ça ? Il n'a quand même pas embarqué le bouzin au Bled non ?
Rassure moi mon bon camarade, c'est une lapalissade ?
4 buros, oui tu as bien lu Rain
Tu crois qu'il vie au Bahamas avec mj , Elvis et rihana ?Sans doute qu'il a tout revendu sous le manteau pour avoir un joli pécule pour sa nouvelle vie!
Bah j'en sais rien, soit c'est des vrais bureaux sur lesquels ont pose des pc ou consoles, soit c'est un truc de djeunes.... en meme temps c'est super logique de laisser 1000€ en liquide dans une asso
de mémoire il a revendu la borne sur ce présent forum
Mes captures d'écrans précédentes de la discussion avec Youssef ont sauté, mais en fait, l'explication on l'a: il assume complètement ce qu'il a fait. Il cherche même pas à nier qu'il a barbé tout le matos, et comme c'est captain algeria il a même le culot de se donner le beau rôle, à savoir d'avoir fait bouger l'asso! Et que sans son coup de pute interstellaire il n'y aurait pas eu La Dose, les events qui ont suivi, etc. Rarement un enculé n'aura autant fièrement revendiqué d'en être un.parasite_snake a écrit : ↑11 nov. 2022, 13:20 Tu crois qu'il vie au Bahamas avec mj , Elvis et rihana ?
Ce serai quand même fabuleux d'avoir une explication du mec....ce topic me fais rêver depuis tant d'années !
C'est aussi la 2e choses à laquelle j'ai pensé
C'est pas pour dédouaner YACINE TAHARI ESPORTDZ (pour le bot google) mais l'association a vraiment eu l'air d'etre geré avec les pieds, on dirait qu'ils ont refourgué le poste de tresorier à celui qui osait pas dire non.hell_onslaught a écrit : ↑06 déc. 2022, 09:56 L'autre grand mystère dans cette histoire c'est le trésorier de l'asso.
Suite à cette histoire il à disparu du jour au lendemain, j'ai essayé à l'époque de savoir si certaines personne avait des news mais rien.
Le gars été du genre manipulable facilement, très réserver, qui vivait encore chez ses parents.
La seule personne qui a pu allait chez lui c'est yaya